Partagez
 

 L'entrainement de Kakarotto [privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

L'entrainement de Kakarotto [privé] Empty
MessageSujet: L'entrainement de Kakarotto [privé]   L'entrainement de Kakarotto [privé] ClockMer 23 Fév 2011 - 20:59
Le Lieutenant des armées Sayennes arriva dans la salle de Gravités qui venait d'ouvrir ses portes sur la Planète rouge. Le fils de Baddack ce positionna au milieu de la pièce et commença son échauffement. Tout d'abord, il fit quelques tours de la salles puis des étirements. Enfin, il fit quelques abdominaux et quelques pompes; il travailla également les muscles de son dos. Une fois cela fait, le Sayen augmenta la gravité et il refis quelques pompes. Carotto ce releva ruisselant de sueur et il commença à entamer un combat contre un adversaire invisible. Une heure plus tard lorsqu'il fut bien chaud, il appela des robots d'entrainements. Il entama un combat contre ce robot. Il lui fondit dessus et lui envoya toute une rafale de coups dans sa coque de métal. Il l'envoya valser contre le mur puis il augmenta la gravité. Il ne pouvais plus bouger, mais il ce changea en Super Sayen et il repris son enchainement. Il frappait très fort sur le robot, les coups et les gouttes de sueurs pleuvaient dans la pièce. Kakarotto devait s'entrainer à contrôler ce stade de super guerrier et donc il devait apprendre à maitriser ses nerfs. Tout en frappant avec la frénésie d'un psychopathe, une folie meurtrière montait en lui et sa puissance augmentait. Le frère jumeau de Sizleï tentait de ce calmer en pensant à des choses calmes et positives comme lorsqu'il à rencontré son père et son frère juste après, lorsqu'il fut reçut par le Général et lorsqu'il fut nommé Lieutenant. Sa haine baissait tout doucement. Le Guerrier de l'espace avait martelé le corps d'acier du Robot, ce dernier était complètement démolie, on pouvait voir que le métal était ouvert à certains endroits laissant apparaitre les circuits internes. Carot redevint alors normal et il lui envoya un Canon Garlic pour le détruire. Il retomba au sol et souffla. Il ce changea en Super Guerrier de nouveau et il fit quelques pompes etc... Puis de nouveau, il ce mis à ce battre contre un adversaire invisible.


Son entrainement fut intensif et long, il sortit de la salle après quelques heures, il faisait nuit sur Végéta. Il alla prendre une douche et lorsqu'il alla au vestiaires ce changer, il put voir que son grade de Lieutenant et le signe des armée Sayenne étaient gravés sur son armure; quelqu'un lui avait gravé. Il souris et sortit du bâtiment pour la base de lancement ...



Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

L'entrainement de Kakarotto [privé] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Kakarotto [privé]   L'entrainement de Kakarotto [privé] ClockMar 14 Juin 2011 - 20:12
C'est ici que le Lieutenant Sayen à fait plusieurs entraînements intensifs dans cette salle de gravité pendant que son garçon était à l'académie Sayenne. Le fils de Baddack n'avait pas chômé pendant tout ce temps, il s'était entraîné affin de renouvelé enterrement ses techniques. Ou presque toutes... Il avait maintenant de nouvelles cartes en main.

Il arriva alors dans la salle de Gravité, ou il commença par un petit échauffement. Il s'échauffa les articulations, comme il l'avait tant de fois fait ces derniers temps. Il continua ensuite par quelques petites foulés autours de la salle, puis de pompes et des abdominaux sous une gravité dépassant les 100 gils. Il entrepris ensuite un combat contre un ennemie invisible. Les coups raisonnés dans la salles. Ses poings et ses pieds fendaient l'air, créant des onde de choc qui faisaient tremblés le mur. Il fit appel à un androïde pour pouvoir ce battre contre un être plus réel.

Il allait enfin dévoiler sa nouvelle attaque. Il concentra son énergie et toute sa puissance dans la totalité de son corps. Toute son énergie circulait le long de ses membres. Une aura intensément rouge commença à entourer son corps. Ses cheveux prirent la teinte du vin. Il fondit droit sur le Cyborg, sure sa vitesse, sa puissance et sa résistance avait augmenté en flèche. Il envoya une multitude de coups sur le robot qui ne pus rien faire, il était pareil à un mannequin d'entraînement qui ne bouge pas et attend les coups. Carot lui avait littéralement pulvérisé l'abdomen, mais pour en finir, il rassembla toute l'énergie qu'il avait enmagaziné dans tout son corps et il l'envoya sous la forme d'une vague déferlante sur l'androïde qui fut pulvérisé. Quelques puces électroniques tombèrent aux pieds du Lieutenant qui ne pus s'empêcher de les écraser tout en ricanant.


"Quelle camelote !"


Il venait d'utiliser sa nouvelle tchnique qu'il avait baptisé High Voltage. Cette technique lui permet d’utiliser et de canaliser son énergie pour augmenter ses capacités physique. Beaucoup de Sayen et de Guerriers possèdent ce genre de techniques. En plus de cela, il peut bien entendu ce servir de son énergie pour faire trembler le sol, bouger les objets autours de lui et envoyer une attaque énergétique.
Enfin bref, une fois qu'il eut démolis l'androïde, Carot en appela un autre.

Dès qu'il fut sorti, Carot fondit droit sur lui en utilisant de nouveau sa technique précédente pour augmenter ses capacités; sauf que cette fois, il combina cette technique avec le Super Sayen. Une fois de plus, il mis à mal le pauvre robot de combat en l’enchaînant de coups dont la puissance augmentait à chaque fois. Carot envoya le robot dans les aires et il concentra une boule d'énergie violette dans sa main. Il l'envoya alors sur le Cyborg dans les aires.

"Stein Um Stein !"

Un rayon d'énergie violet fonça à toute vitesse sur le malheureux. Le rayon au contact avec le robot l'enferma dans une bulle d'énergie paralysante. Si il avait était humain, il aurait pus ressentir de l’électricité parcourir ses membres. Alors qu'il était immobilisé dans le ciel et qu'il continuait sa course en hauteur à cause du choc avec l'attaque, Kakarotto chargea rapidement une nouvelle attaque en fonçant en même temps vers le droïde. Des éclaires parcourraient tout son corps cette fois-ci. Des éclaires de rage intenses. C'était sa nouvelle technique Ride the Lightning ou plutôt une amélioration de sa technique du foudroiement venue du ciel. En effet, il ne ce servirait plus de son énergie dévastatrice comme de simples rayon énergétiques, mais il s'en servait pour améliorer ses capacité comme pour le High Voltage, mais en beaucoup plus puissant ! Carot tellement il était devenue rapide, à la manière de la foudre, qu'il avait disparue. Il réapparue au dessus du robot d'entraînement et il envoya la bulle à l'aide d'un immense coupe de pied vers le sol. Ensuite, il disparue de nouveau et il enchaîna le robot sur le côté. Les coups pleuvaient sur le pauvre robot qui finirait comme son confrère, c'est à dire en pièce détachés. Le Lieutenant Sayen libéra alors toute l'énergie qu'il avait accumulé pendant l’enchaînement en terminant par un immense coup de poing chargé d'électricité en plein dans le visage du robot déjà hors service. Le Robot explosa entièrement à cause de la puissance du coup. Un être de chaire aurait vue son corps de désintégré en des centaines de morceaux.

Une fois son attaque lancé, Carotto revint au sol pour souffler un peut. Il était redevenu normal. Cette technique était très éprouvante, surtout combiné au Super Sayen et au High Voltage. Le Lieutenant alla alors se reposer quelques temps. Il revint au bout d'un quart d'heure avec une bouteille d'eau dans la main qu'il lança en arrière. La bouteille s'écrasa au sol à cause de la gravité. Il s'échauffa un peut les genoux et il rappela un androïde de combat; ou plutôt deux car il voulait vraiment passer au niveau supérieur !

Arrivèrent alors les sac de frappes sur pieds. Le Sayen leur fit signe d'approcher. Les deux droïdes de combat foncèrent sur lui et là Carot esquiva les coups qu'ils lui portaient. Au bout de quelques minutés à esquiver sans trop de mal les coups, il finit par user d'un fin stratagème pour les repousser en ne donnant qu'un seul et simple coup ! Il évita un des coups de poing du Cyborg de manière à ce qu'il aille dans le visage de son coéquipier puis il porta un simple coup de pied retourné en plein dans la tête du maladroit. Il souris lorsqu'il vit les deux robots se relever en même temps. Il ce remis ensuite en garde en leur faisant de nouveau signe d'approcher.

Les deux robots s’exécutèrent de nouveau et ils tournèrent autours de Carot en le bombardant de boules de feux explosives de plus en plus puissantes ! Au début, il les repoussait en s'entourant de son énergie rouge, mais dès qu'il ce sentit assaillit, il chargea son énergie et il la libéra en formant un bouclier explosif, puis un second plus gros afin d'essayer de faire des dégâts à son tour. C'était sa technique de Cercle en Cercle. Une technique à la fois de défense et d'attaque. Son coup avait réussit, en effet, le Sayen avait mis en pièce un des deux robots de combat.

Pour en finir avec ce dernier, le Sayen chargea son énergie au maximum. Tout autours de Carot, les débris qui jonchaient le sol ce mirent à voler partout et à tourner autours de lui. L’atmosphère devint rouge. Carot fondit droit sur le droïde et il lui envoya un énorme coup de poing en plein dans l'abdomen, suivit d'un autre dans la tempe pour le faire partir sur le côté. Il fit un demie tour sur lui même en envoyant ce coup de poing et il ce téléporta juste au dessus de lui. Il lui envoya un coup de genoux dans le visage pour le faire tomber au sol et la il disparue de nouveau pour reparaître en face de son adversaire gisant au sol. Il leva ses bras au ciel pour les rabattes sur son adversaire. Et la avec toute l'énergie dégageait lors du combat et flattant dans l'air, Carot la fit ce rassembler en un poing bien précis dans le corps de métal de la machine pour la faire exploser.

Le Lieutenant choisit de faire éclater l'abdomen du Cyborg pour que le reste suive. Une fois son attaque lancé, le fils de Baddack posa un genoux au sol et il souffla quelques secondes. Il resta là au milieu de la pièce avec un rictus sur son visage. Il ce releva enfin et il quitta la salle pour aller ailleurs...


Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

L'entrainement de Kakarotto [privé] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Kakarotto [privé]   L'entrainement de Kakarotto [privé] ClockSam 24 Sep 2011 - 22:36
Déterminé et plein de rage, Kakarotto arriva dans la salle de Gravitée où il avait choisis d'aller encore une fois s'entraîner seul. La dernière fois, il avait changé toutes ses techniques et élaboré de nouveaux combos asses destructeurs ! Le Lieutenant Sayen entra dans la salle assistée par des scientifiques. Il voulais ce surpasser et donc l'aide de ses grosses têtes ne serai pas de refus en cas d'évanouissement ou même pour régler la machine. Il leur donna alors les consignes à suivre. Ils devaient progressivement augmenter la gravitée et obéïr à n'importe lequel de ses souhaits, par exemple, s'il ce jugeait capable de survivre dans une force attractive plus que dangereuse pour lui, les scientifique devait le laisser faire. Ensuite, ils avaient pour consigne de l'emmener au centre de régénertaion en cas de malaise. Les scientifiques accéptèrent sans rechinier les ordres du Lieutenant Kakarotto.

"Bien messieurs, veuillez balancer la sauce, je suis prêt !"


Là le Guerrier de l'espace pus sentir le champ attractif de la salle devenir beaucoup plus fort. Il chargeat alors son énergie dans tout son corps pour éviter de vaciller ou même de tomber et il fit quelques mouvements pour bien s'habituer. Il marcha dans la pièce en faisant de grands pas. Il avait bandé tout les muscles de son corps pour parvenir à ne pas flancher. Soudain, on pus voir son énergie rougeâtre sortire de son corps et tournoyer autours de lui même. C'était sa technique "Hight Voltage" il s'en servait pour augmenter sa resistance, sa force, sa vitesse et sa puissance pour parvenir à rester debout. Là les hommes en blouses blanches augmentèrent la gravité et Carot ce mit à courire dans toute la pièce à une allure fulgurente ! Sa détermination ce lisait dans son regard, il était prèt à tout pour parvenir au stade de Super Saiyajin ne niveau 2.
On pouvais voir le Sayen, ou plutôt on ne pouvais plus le voir du tout télement qu'il était rapide. Sa vitesse était affolante, il esquivait les tirs des robots d'entraînement contrôlés par les scientifiques avec une extrème facilitée malgrès la gravitée. C'était vraiment trop facile pour lui.
Il réalisa plusieurs fois ses mouvements là toujours en augmentant sa force par rapport à l'augmentation de la gravitée. Il était parvenue au Stade de Super Sayen de niveau 1. Là il s'arrêta de bouger. Il ce mit en position pour ce transformer et il ce mit à concentrer toute son énergie dans tout son corps. Il arriva à surpasser le niveau de Super Sayen ! Ses muscles avaient grossit, triplés de volume. Sa puissance s'était ortement décuplée ! Par contre sa vitesse et son endurence avait pris un sacré coup ! Il ne pouvais plus vraiment ce déplacer dans la salle de gravitée avec la même aisance, alors il redevins normal. Il tombat à genoux en sueur et il compris :

"Merde ! Cette transformation ne sert à rien, avoir une force de destructions avec ses muscles est inutile si je ne parviens plus à me déplacer convenablement..." Il ce releva doucement et il ce retrasforma en Super Guerrier de niveau 1. "Il faut que je parvienne à surpasser d'une autre manière ce stade... Parce que Monsieur Muscle c'est de la merde !"

Là dans le microphone, le Scientifique lui donna pour conseil de laisser exploser sa rage. Kakarotto ce demandait bien ce que tout cela voulais bien vouloir dire. Il ce vida la tête, et il ce concentra. Il chargea son énergie et la fit circuler tout autours de son corps. Il ferma les yeux et il ce mit à faire ressortir toute la colère enfouie en lui. On pus voir les traits de son visage ce froncer et des éclaires ce mirent à tourner autours de lui. Il avait une puissance enfouie en lui, il ce devais de la laisser exploser avec toute sa colère ! Il poussa alors un crie de rage et ses cheveux dorés ce dréssèrent un peux plus sur sa tête et de l'électricité s'ajouta dans son aura. Il était parvenue à ce transformer en Super Sayen de niveau 2 ! Il était envahie par la rage, une rage meurtrière qui assombrissait son ésprit. Elle était plus grande encore que lorsqu'il s'était transformé pour la première fois en Super Guerrier, là il ce sentait invulnérable et indestructible. Il ne ce doutait pas que son immense pouvoir pouvait l'auto-détruire. Il devais à tout pris reprendre ses ésprits. On pouvais voir toute cette colère dans ses yeux, toute cette rage meurtrière qu'il avait refouler en partit en entrant dans l'armée. Par exemple tout à l'heure il aurait pus ne faire qu'une bouché du soldat sur Namek, mais il s'était retenue. Il frappa violement du pied au sol et ce mis à pousser, de nouveau un énorme crie de rage. Il ne pouvais contenire toute sa rage, alors, l'un des scientifique fit appel à un robot de combat. Lorsqu'il le vit, Kakarotto fondit à pleine vitesse sur lui et il commença à le marteller de coups de poings, de la tête et de pieds ! Il s'était ouvert le crâne et ses poings à cogner dedans et le robot n'avait pas tenue longtemps, il était d'ailleurs hors service vant que le fils de Baddack ne s'écorche sur sa coque en acier. Il frappait la dépouille au sol avec frénésie. C'était affolant ! Lorsqu'il fut fatigué, il tomba au sol et ce mit à méditer. Il était en sueur. Là, sa rage ce calma et il parvint à garder le contrôle de sa tête et à la garder au frais.

Il ce releva et commença à s'entraîner de la manière la plus basique qu'il soit. Il fit des pompes, des abdos, etc... Puis il ce mis à ce battre contre un adversaire imaginaire. Enfin la routine quoi. Il travailla de nouveau sa vitesse et ses esquives avant d'améliorer sa force de frappe et sa puissance. Il sortit de la salle après avoir pris une bonne douche et après avoir pris un Senzu. Il ce dirigeat alors dans une autre pièce juste à côté où il avait sentit que quelqu'un d'autre s'entraînait...
Contenu sponsorisé

L'entrainement de Kakarotto [privé] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Kakarotto [privé]   L'entrainement de Kakarotto [privé] Clock
 
L'entrainement de Kakarotto [privé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Salle de gravité-