Partagez
 

 Relaxation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4466
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3340

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Relaxation  Empty
MessageSujet: Relaxation    Relaxation  ClockJeu 24 Fév 2011 - 16:36
Après son combat contre le magma et après son entrainement, Darkus avait décidé de ce relaxer dans son palais. Le Sayen entra donc chez lui et alla dans sa chambre. Il utilisa sa nouvelle montre pour ce déshabiller et il la posa sur sa table de nuit. Il s'avança vers son placard et il en sortit un short de bain. Il l'enfila et pris son Ipod et ses Rayban. Il sortit dehors et alla près de la piscine. Il sauta sur un matelas gonflable et il s'endormit avec sa musique dans ses oreilles...






La bave ruisselant le long de sa joue, il ce réveilla. Il posa son Ipod sur le matelas entre ses jambes et il s'étira. Il ne savais plus qu'il était dans la piscine royale. Il fit comme pour sortir de son lit et il tomba dans l'eau comme une grosse merde. Il coula tout au fond de la piscine et remonta rapidement. Il toussa et dit tout haut :


"Qu'on m'apporte une bière, j'ai bus la tasse."

Il sortit de la piscine, ruisselant d'eau. Une servant lui apporta son breuvage qu'il avala d'une traite. Il rota bruyamment et lança la canette dans une poubelle tout au bout du palais. Il regarda la serveuse rentrer dans le palais et il lui dit tout en fixant ses fesses :


"Aportez moi un truck à bouffer aussi... J'ai la dalle et une autre Bière, une fraiche cette fois !"



Il alla s'assoir dans un hamac et quand la servante bien sexy lui apporta ce qu'il avait demandé, il laissa échapper un "Hallelujah !", elle lui répondit :


"Je vous en prie..."



Il avala son Buger et sa bière en deux secondes et il la retint par le poignée tout doucement et lui dit en lui faisant un clin d'œil :


"Une petite pause ma belle ?"


Et c'est ainsi que le Sayen prenait du bon temps tout en s'occupant de son personnel ou devrais-je dire personnelle...


La nuit commença à tomber sur Satan-City. Arriva alors un des ministres dans la chambre du Roi. Il voulais que le Roi inaugure un restaurant, une boulangerie de luxe, une fonderie, un nouvel hôpital, d'un parc naturel et une poste. Darkus qui était avec plusieurs servants lui fit OK de le main et il lui demanda de ce tirer d'ici. Il ferait tout cela demain...

 
Relaxation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-