Partagez
 

 Inaugurations [RIRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4466
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3340

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Inaugurations [RIRE] Empty
MessageSujet: Inaugurations [RIRE]   Inaugurations [RIRE] ClockJeu 24 Fév 2011 - 17:18
Le lendemain matin vers 15h24, alors qu'il avait fait la bringue toute la nuit, le Roi ce réveilla avec dans ses bras ses plus charmantes servantes. Il sortit du lit entièrement nu comme un vers. Il posa ses pieds sur un sol remplies de canettes vides ou presque vides. Il ce gratta la tête puis les fesses et son devant puis, il bailla en écartant les bras. Il avait la tête dans le cul, et ce n'était pas à cause de Warui. Il mangea une demie douzaine de croissants d'affilé qui ce trouvait sur sa table de chevet préparés avec soins par une des servantes et il alla dans la salle de bain ce rafraichir.

Il ce lava les dents et ce rasa, puis il alla prendre une douche. La routine quoi. Il sortit du palais dans son costume noir avec sa montre au poignée, ses lunettes de soleil sur son nez et sa chevalière au doigt. Ses ministres l'attendaient pour inaugurés des bâtiments dans la ville. Une chose qui faisait grandement chier le roi.

Le Roi pour ce déplacer utiliserai une limousine noire. Premier lieu de visite : Le nouveau restaurant de la ville. Darkus coupa le cordon et fut inviter à manger un bout. Jusque là rien d'anormal, mais c'est quand la presse demanda au Sayen d'aller au cuisine voir le chef et faire une inauguration du four à patisserie que tout devins compliqués... Le chef cria au Roi :


"Mon seigneur, j'ai là une tarte pour vous au bord du four, sortez la..."


Le Sayen regarda bizarrement le terrien et abaissa son pantalon en lui disant :


"Ok !"



Il commença à chier devant les cameras... Quelle conard, il n'avais pas très biens compris le sens de cette phrase. Il s'excusa auprès des médias et sortit la vrai tarte au four. Bien sure personne à part lui en mangea...


Enfin, bref passons. Le Roi devait inaugurer une boulangerie de luxe. Darkus coupa le cordon et alla manger quelques pâtisseries. Rien d'anormal là non plus... Mais lorsque le Boulanger lui demanda d'aller démouler le cake sur le guichet, le Roi s'exécuta et devant tout les médias, il chia de nouveau en publique. Le Roi s'excusa de nouveau de son attitude et démoula le vrai cake.. Il dit que les expressions terriennes étaient vraiment bizarres. Personne à part lui en mangea...


Passons de nouveau. Darkus et ses ministres allèrent inaugurer la nouvelle fonderie. Le Roi coupa le cordon. Jusque là rien de grave jusqu'à ce que le patron lui demande de couler le bronze... Le Sayen abaissa de nouveau son pantalon et coula le bronze. Tout le monde commençait à ce poser des questions. Darkus se releva et cria :

"Ah... Encore une de vos expressions... Sorry !"


Il coula finalement le vrai bronze.


Passons encore une fois... Ils allèrent cette fois inaugurer le nouvel hôpital. Darkus coupa le cordon et serra les mains des docteurs. Il devait cette fois-ci poser la dernière brique. Darkus pris le micro et dis :


"Hum... Hum... Désolé, mais je pourais pas le faire, j'ai plus envie de chier..."


A la vue de tout les yeux fixés sur lui, il repris :


"Encore une expression..."


Il pris finalement la brique et la posa doucement dans le toue qui lui était destiné. Mais là tout s'effondra. Darkus y avait était un peut trop fort. Il s'excusa et partit inaugurer la nouvelle poste. Là-bas, il coupa le cordon et il devais aller déposer le premier colis au guichet. Là il ce tourna et dis :

"Encore une de vos expressions ?"


Ils hochèrent tous de la tête et Darkus alla déposer le vrai colis au guichet. Mais c'était un colis piégé et il explosa à la tronche du Sayen avec la poste toute entière. Il avait ses vêtements tout déchirés. Il sortit des décombres et dit :


"Colis piégé !"



Au loin un des journalistes cria :

"Tourista ?"


Darkus lui lança une boule de feu et le tua. On ne ce moque pas du Roi. Ceci calma tout les autres qui avaient éclatés de rire. Darkus mis de nouveaux vêtements et alla inaugurer le jardins naturel. Il coupa le cordon et jusque là rien d'anormal sauf que... Il dut aller coeuillirs des pêches pour les pauvres et quand on lui demanda de poser ses pêches, Darkus ce retira en courant en lançant son panier, il avait chopé une saloperie en mangeant trop de pêches. Elles n'étaient pas mûres. Darkus alla poser ses pêches derrière un buissons et quand il sortit de son trou en disant :


"Ouais bon... Je savais que c'était une de vos expressions cette fois, mais... Heu... Tourista..."


Le Roi avait fini sa journée de travail, jurant qu'il ne ferai plus ces trucks là qu'il le ferait faire par un assistant !


Le lendemain dans la presse, il était écris que le Roi avait fait la grande évacuation...
En tout cas on peut dire que cette journée l'as bien fait chier !
 
Inaugurations [RIRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-