Le Deal du moment : -47%
Moulinex i-Companion – Robot cuiseur ...
Voir le deal
479.99 €

Partagez
 

 Le Crépuscule Des Ombres. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Le Crépuscule Des Ombres. [Libre] Empty
MessageSujet: Le Crépuscule Des Ombres. [Libre]   Le Crépuscule Des Ombres. [Libre] ClockMar 1 Mar 2011 - 20:29
Après des années à rechercher sa famille Cobra n'en pouvait plus, avant de partir pour la planète Terre il fit une petite halte sur la planète Dark, la demeure des morts. Il parcourut la planète à la recherche d'un endroit calme, ou aucune personne ne le trouverait ni ne pourrait lui nuire. Il s'approcha de la rivière de sang en courant pour ne pas être suivi d'esprit malsain et prit une petite chopine en bois, la plongea dans la rivière et but le liquide rouge avec un air surpris.

"Mouais...Ce n'est pas fameux, mais si ce liquide rouge peux me permettre de devenir beaucoup plus fort je veux bien boire toute la rivière!".

Il reprit la tasse la replongea dans la rivière et la jeta contre un arbre mort, quand le liquide percuta la matière dure il fit une puissante brulure sur l'arbre. Inquiet Cobra ne reprit pas une tasse, peur de mourir sur le coup, complètement brulé de l'intérieur. Pour reposer son esprit il ferma les yeux lentement, s'assied en tailleur et commença à se concentrer pour voir avec le cœur. Dans cette position il pouvait voir tous les mouvements des choses vivantes autour de lui, ce n'était pas compliqué il n'y avait presque rien de vivant sur cette planète, soudain il vit une espèce vivante... Il ouvrit les yeux regarda autour de lui, pas un bruit comme si une personne l'espionnait et essayait de le déstabiliser. essayant de l'ignorer il se mit au sol et commença un exercice d'entrainement pour se tenir en forme. Il commença par pousser très vite et très fort sur ces bras, le soleil tombait petit à petit, le peu de fleurs qu'il y avait se refermaient lentement, le courant de la rivière ralentissaient et les nuages noirs disparaissaient en laissant place à des étoiles scintillantes et la pleine lune. Quand la nuit se leva Cobra arrêta son exercice et essaya de se trouver un abri pour la nuit en essayant de ne pas regarder la lune. Quelques minutes passèrent encore et encore...pas le moindre abri à l'horizon, même pas une grotte sombre et humide. Soudain Cobra eu l'idée de se transformer en singe géant pour contrôler sa vitesse. Il regarda la lune pendant quelques secondes en la fixant bien sans fermer les yeux, le nez de Cobra s'allongeait, sa bouche s'ouvrit en grand laissant place à des grosse canines malodorantes, ses yeux devinrent rouge vif, son corps se couvrit d'une fourrure grise et il devint gigantesque encore plus grand que trois éléphants. Quand il fut transformé il envoya des rafales de kikoha dans le sol et des coups de pieds et de mains dans les arbres morts...


Le lendemain

Le lendemain Cobra se réveilla sur des grosses roches en ruines, il se leva tranquillement et put constater que la transformation Oozaru était vraiment puissante. Le paysage était dévasté pas la moindre trace de végétation, mais bon ça Cobra s'en fichait du moment qu'il s'était amusé. Pour commencer la matinée il s'accrocha au dernier arbre qu'il restait et commença à tirer sur ses bras jusqu'au lever du jour. Une heure après il était épuisé, de la sueur coulait sur son front, ses vêtements étaient trempés et il mourrait de soif.
Voyant qu'il n'y avait que du sang il but une grosse gorgée et s'allongea sur le sol, en prenant le soleil...
 
Le Crépuscule Des Ombres. [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Rivière de sang-