-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Résurection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Résurection Empty
MessageSujet: Résurection   Résurection ClockJeu 3 Mar 2011 - 17:37
Au village Namek les chose n'avait pas vraiment changé depuis la mort du roi Wesey, les soldat de l'armé onyxienne avait respecté l'ordre donné par leur roi et était rentré pour protéger les Nameks d'une éventuel menace. Les Nameks ne pleurait pas vraiment leur roi mais certain était tout de même triste, Wesey le demis sayen avait vraiment beaucoup fait pour certain d'entre eux et ils était vraiment le meilleur roi qui les avait gouverné. Le roi ne verrait donc jamais le nouveaux châteaux prés de l’archipel que ses soldats lui avait construit à l'aide des Nameks. Aujourd'hui était un triste jour celui qui c'était opposé au grand Majin Vegeta, roi de la planète Kanasa était mort, et le paysage sur la planète Namek rendait le tableaux encore plus triste. Étrangement sur Namek un grand orage faisait rage, les soldats anciennement onyxien était sous la pluie, éparpiller au quatre coin de la ville, afin de protéger les habitants. Les éclaires d'une couleur très claire percutait très violemment le sol Namek. Un énorme éclaire de couleur rouge viens s’abattre sur une des maison Namek, fort heureusement aucun Namek n'était à l’intérieur. Le jeune soldats Zun trouvent la situation étrange appela de suite son escadron personnel qui le rejoint aussitôt appelé. A présent 5 guerrier Zun était autour d'un énorme cratère provoqué par le grand éclaire rouge. Le commandent de l'escadron s'avanca pres du trou et une voix se fit entendre.

"Alors c'est comme sa qu'on reçoit les gens ici?"

Le temps c'était calmé et à présent un énorme soleil faisait son retour, le commandent dit à haute voix.

"Décliné immédiatement votre identité ou nous serons contrains à utilisé la force."

Les guerriers Zun dirigèrent tous leur armes en direction du troue prêt à faire feux, lé commandent faisait un signe de main comme pour dire de ne rien faire, puis quelque minute plus tard la main du commandent redescendit le long de son corps,C'était l'ordre de tiré. Tout les soldats faisait maintenant feux en direction de la voix précédemment entendu. Derrière les soldats actuellement occupé à faire feux une ombre noir apparue derrière eux.

"Cesser le feux."

Les soldats se retournèrent tous, et semblait surpris d'entendre cette voix qu'il aurait reconnu entre mille, cette c'était celle de...

"Wesey mon roi vous êtes parmi nous."

Tout les soldats lui fit un salut milliaire et s'agenoullièrent devant lui.

"Mes soldat, mes amis réunissez toute l'armée nous devons nous entrainer je croit être revenu pour une raison bien précise, à savoir le tournois de Dösat's. J'ai cru apercevoir un châteaux prés de l’archipel, je veut tous vous voir réuni labàs."

Le roi des Nameks était finalement de retour et il avait besoin de toute son armé pour pouvoirs s’entraîner en vus de tournois de Dösat's.
 
Résurection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La résuréction de Kid Buu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Villages namek-