Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Le nouveaux châteaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Le nouveaux châteaux Empty
MessageSujet: Le nouveaux châteaux   Le nouveaux châteaux ClockJeu 3 Mar 2011 - 22:53
Dans l'archipel de la planète Namek le nouveaux châteaux du roi actuel de la planète et fin prêt, la construction avait débuté après sa mort, comme pour lui rendre hommage mais une chose incroyable c'était produit plus tôt dans la journée, en effet le roi dit mort avait miraculeusement réapparue, il avait décidé de réunir ses troupe pour un entrainement en vus du futur tournois sur la plante Dösat's. Quelque heures plus tard un petit silhouette était aperçue par les nombreux soldats anciennement appeler onyxien. Les guerriers Zun, terrien ainsi que les magmas était tous présent pour le retour du roi quelque soldat inconnu était eux aussi présent et porté l'insigne du roi Wesey. Le roi justement était en approche de l'archipel il avait trainé en chemin pour vérifier que tout aller bien, il le roi apparue finalement devant tout ses soldat.

"Soldats! Me voici à nouveaux je suis à nouveaux parmis vous avec un seul objectif, je crois avoir compris pourquoi le grand Enma ma permis de revenir içi. Gagner le prochain tournois sur Dösat's."


Wesey avait était claire avec ses homme ils était de retour et ne comptait pas se reposer.
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Le nouveaux châteaux Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux châteaux   Le nouveaux châteaux ClockVen 4 Mar 2011 - 23:43
Le rois était donc de retour et il était prêt à s’entraîner avec ses troupes de soldats, les 10 000 soldat Zun, les 200 terriens ainsi que 20 magmas voila le nombre de soldat que l'armé onyxienne avait laisser au successeur de Geru. 10 220 soldat était donc le nombre de guerrier qui devait être présent mais Wesey avant son combat sur Terre contre Majin Vegeta avait donné l'ordre au générale de recruté sur d'autre planète et donc beaucoup plus de soldats était présent, il venait de diférante planète est était plus où moin fort un entrainement collectif devait s'imposé . Les dix guerriers Nameks entraîné sous l'airs de Geru était également présent, le générale de la nouvelle armée qui était un guerriers zun s'approcha lentement de Wesey et lui demanda la permission de prendre la parole, ce que le roi lui accorda.

"Mon roi, comme vous avez pu le constater beaucoup de chose on changé et notre armée est vraiment organisé à présent la salle chose qui nous manquait c'était quelqu’un pour nous diriger c'est chose fait à présent, le peuple compte sur vous pour faire de notre armé une des meilleur mais nous aurons besoin d'aide aucun armée qui fonctionne na que des ennemis. Mon roi après le tournois nous devrions cherché des allier dans toute la galaxie, notre armée à augmenté depuis votre départ nous nous somme dispersé au quatre coin de la galaxie et avons recruté sur d'autre planète. Heureusement pour nous certain dirigent avait refusé de mettre leur armée à notre disposition car il vous croyait mort mais puisque vous este la beaucoup de chose vont se régler."

Le générale avait beaucoup de projet pour la nouvelle armée il en avait peut être même plus que le roi lui même, Wesey l’écouté sans vraiment comprendre tout puis à son tour il pris la parole.

"Générale oui je suis de retour, mais je n'est aucune idée du pourquoi du comment alors voila le plan. Je doit m’entraîner pour le tournois il est possible que mon destin soit de le gagné, ensuite nous devons protéger notre peuple donc il nous faut beaucoup plus d'homme à entraîné , Namek doit être protéger c'est mon devoir plus que tout, allez chercher les dirigeants des différente planète proposer leur un dînée d'affaire accompagner de leur 10 meilleur soldats je leur montrerais pourquoi il doive me servir et me respecter. Maintenant passons à l'entr...."

Le roi ne termina pas sa phrase il avait sentie des forcent une menace importante sur Namek et se dirigerais donc vers cette menace. La menace venait des habitation Namek.
 
Le nouveaux châteaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête au châteaux
» Nouveaux RP .
» un nouveaux depart
» Le nouveaux majin...
» Nouveaux Magasins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Archipels-