Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prise de pouvoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2318
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Prise de pouvoir ! Empty
MessageSujet: Prise de pouvoir !   Prise de pouvoir ! ClockVen 4 Mar 2011 - 17:42
Seishiro Kasai arrivait tout juste sur Namek en provenance de la planète Terre, il était accompagner de Tobi, le garçon masqué qu’il avait rencontrer dans la forêt sur Terre. Celui-ci voulait se joindre à Seishiro et semblait avoir un certain potentiel, mais Kasai était quelqu’un de prévoyant qui se fiait toujours à des valeurs sûrs. Autrement dit, l’homme au chapeau noir n’accorderais sa confiance que s’il était sûr que le terrien serais fiable et, en principe le signe qui montre qu’il accorde sa confiance à quelqu’un est qu’il dévoile son véritable nom. Oui, car pour l’instant Tobi le connaissait sous le pseudonyme de « SK » qui étaient évidemment les initiales de Seishiro Kasai. Le démon était venu sur Namek avec un but bien précis en tête, et celui-ci était facile à deviné, il savait que le peuple Namek était pacifique, il n’aurait donc pas trop de mal à parvenir à atteindre son objectif.

Le démon avait quitté la base de lancement en s’envolant dans les airs et non pas par le déplacement instantané pour que Tobi puisse le suivre. Il se dirigeait à une allure modérer vers l’endroit où se réunissait le plus d’énergies, qui devait être le village le plus important de la planète, c’était essentiel qu’il commence par ça vu ses ambitions. Le démon n’avait pas l’air stresser ou quoi que se soit, pourtant ce qu’il compte faire n’a rien de très relaxant, mais il faut dire qu’il en avait fait pas mal de ce genre d’opération. C’était un habitué, expérimenté dans ce domaine, c’est pour cela qu’il fumait tranquillement sa cigarette en attendant d’arriver. Quant ce fut le cas, il se posa un peu à l’écart du village, comme un prédateur en train de revoir son plan d’attaque, il allait briefer Tobi, qui ne devait pas trop savoir à quoi s’attendre.

"Nous y sommes, d‘après la concentration d‘énergie qu‘il y a dans ce village, c‘est l‘endroit le plus important de la planète en terme de population." Il parla tout en finissant sa cigarette et continua en s’adressant toujours à Tobi qui était près de lui: "Je vais donc t‘expliquer ce que nous faisons ici. Mon but est simple: prendre le pouvoir !" Le démon se mit alors à afficher un sourire déstabilisant, montrant sa véritable nature, il continua: "Avec le groupe dans lequel tu était, à ce que j‘ai compris, tu ne faisais pas des choses pour le bien du monde. Si c‘est vrai, avec moi cela ne va pas trop changer, je m‘occupe du bien certes, mais seulement ce qui me conviens, « mon » bien. Le bonheur des autres n‘a pas d‘importance à mes yeux, je dirais même que s‘il doit contrarier mes plans il n‘a pas lieu d‘être. S‘il ne me dérange pas, ça ne pose pas de problème…" Il se tourna pour regarder Tobi, dans les yeux: "J‘espère que tu comprends un peu ce que je veux, car tu va devoir m‘être utile si tu souhaite faire partit de mon équipe. Tu peux encore partir si le défi te parait trop grand, car je ne compte pas m‘arrêter à cette simple planète. Tu vois, je te laisse le choix, et je ne tuerais pas, à moins que tu ne veuille m‘empêcher de faire ce que je veux."

Voilà, prendre le pouvoir, tel était l’objectif de Seishiro Kasai, cela n’avait rien d’étonnant, il avait toujours été ambitieux et c’est ce qu’il avait déjà essayé de faire autrefois, sur Dark. Peut-être que Tobi partirais après ces explications mais le démon en doutais, si le terrien avait réellement appartenu à une organisation comme il l’a dit et qu‘il était assez motivé pour entrer dans un clan, alors pourquoi serait-il contre le fait de prendre le pouvoir ? Bref, Seishiro attendit une réaction de son compagnon de route, puis il jeta sa cigarette par terre après l’avoir finit, il l’écrasa et s’envola en direction du village tranquillement. Tobi n’avait qu’à le suivre. Le démon atterrit au sol, alors que quelques Namek furent étonnés de voir de la visite, il fit quelques pas en observant ce qu’il y avait autour, certains habitants avaient arrêté leur activité. Seishiro sembla sûr de lui et, avec un petit sourire prit la parole pour que tous le monde l‘entende:

"S‘il vous plaît ! Votre attention s‘il vous plaît !
Je vous informe que, qu‘elle que soit le dirigeant que vous avez en ce moment, je viens prendre sa succession à partir de maintenant. Oui, je suis votre nouveau roi. Mais, qui je suis ? Pour l’instant je répondrais au nom de « SK », le reste à très peu d‘importance. Qu‘elles-sont mes ambitions ? Vous n‘avez rien à craindre, je ne suis pas là pour vous éliminer, j‘ai autre chose à faire que de me battre contre vous tous. Mon but n‘est pas votre extermination, soyez tranquille, ceci dit, je n’aurais aucun remords à me débarrasser de ceux qui se mettrons sur mon chemin. Ce que je veux c’est Namek, tant que j’aurais la totale autorité sur cette planète, considérez vous comme sous ma protection. Je prends donc simplement la direction de cette planète, et ceci n‘est pas discutable ! "


Il arrêta son petit discours, il souriait en regardant la foule qui s’était former autour de lui, il n’avait pas du tout l’air effrayé, au contraire. Il était là, souriant, à première vu il n’avait pas l’air cruel mais son discours montrait bien qu’elle genre de personne il était et d’ailleurs il ne s’en cachait pas. D’habitude il n’agit pas aussi directement, mais comme les Namek son pacifique, il y avait moins de danger et pouvait exécuter son plan avec plus de liberté. Il écarta les bras alors que la foule discutait puis il s’avança pour regarder la foule comme pour essayer de distinguer un éventuel gêneur, il déclara:

"Pas d‘objections ? Si quelqu‘un à une quelconque raison de s‘opposer à mon autorité, qu‘il le dise ! Mais vous êtes tous prévenu, je vous ai dit ce qui arrive à ceux qui me défient."

Seishiro Kasai était confiant, il y avait peu de signes d’hostilités, les Namek devaient peut-être avoir peur et cela arrangeait le démon, il pourrait ainsi prendre le pouvoir plus facilement.

Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 975
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Prise de pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir !   Prise de pouvoir ! ClockVen 4 Mar 2011 - 22:30
Tobi en suivant Seishiro Kasai, le terrien se rendu compte, que jusqu'à présent il n'avait toujours aucune idée de se qu'ils allaient faire. Le démon était rester silencieux jusqu'à la, mais le dénouement aller forcement arriver au bout d'un moment. A moins qu'il voulait que Tobi soit spectateur de son art. Et dans se cas las, Tobi serais gagnant car il découvrirait l’étendu de son pouvoir. Donc au final SK aller dévoiler plusieurs chose à son sujet, le terrien avait hâte de savoir. A l'instar de son compagnon Tobi ne montrait aucune preuve de stress, il faut dire que le terrien était aussi habitué au situation de se genre. Finalement Tobi eut droit au explication pour leur première mission. Tobi remarqua de nombreuse présence inconnue, sans doute un village important. Le magme remarqua qu'il en avait pas croisé un seul lors de son voyage, sans doute que la planète était faiblement peuplé, et que se village est sans doute le plus important de tous. Se que confirma derrière SK. L'objectif était donc la conquête, cela n'était pas pour déplaire à Tobi, il y aurait donc vraiment de l'action et non que du blabla.

"Ne t’inquiète pas, Tobi ne t'empechera pas . Au contraire, je vais t'aider."

Le terrien était prêt pour sa mission. Pour le moment SK tenta de le faire par négociation. Il avait raison, il fallait éviter les combat inutile. Mais le terrien savait aussi qu'il y aura au moins une personne qui sera opposé à ça, et Tobi était prêt pour le vaincre.
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Prise de pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir !   Prise de pouvoir ! ClockDim 6 Mar 2011 - 20:43
Wesey le roi de Namek avait senti plusieurs grande force sur Namek et ses force était concentré au village Namek, alors que Wesey préparait un grand entrainement avec ses homme en vu du tournois de de Dösat'z. Ses homme était très puissant et l'un d'entre eux avait une force similaire au roi, si ses deux homme était venu pour combattre il ne serait pas déçu mais Wesey le demis sayen de la planète Terre lui non plus ne serait pas déçu. Le seul avantage que le roi avait était pourtant de taille il avait une armée à ses coté qui le servirais coute que coute. Depuis son retour d'entre les mort Wesey avait beaucoup changé et il allait le démontré, son combat contre le grand Majin Vegeta l'avait rendu plus sombre plus féroce et encore plus combatif que jamais, il était prêt à en découdre avec ses deux homme au village si il ne partait pas eux même le roi leur montrerais le chemin de la base de lancement. Wesey avait volé une bonne heures en direction du village sa cape blanche flotté au vent, alors qu'il se rapprochait des deux homme il décida de se téléporté juste derrière eux pour les prendre par surprise. Le roi était maintenant derrière les deux visiteurs qui semblait vouloir prendre Namek de force.

"Et bien messieurs vous semblait croire que le roi ici est un Namek et qu'il ne s'opposera pas à vous, et bien non le roi ici c'est moi bienvenu. Je crois comprendre que vous este la pour prendre les commandes de Namek je doit savoirs pourquoi, car je ne compte pas vous laissez prendre, si je doit utiliser la force cela ne me dérangerait pas mais nous allons abimé ma belle planète alors que voulez vous. Oups j'allais presque oublier les bonne manière je suis Wesey un sayen de la planète Vegeta mais si vous connaissez les différente race vous avez déjà du le remarqué."

Le rois avez était directe avec les deux homme, et quand ses derniers mot fut enfin dit la grande armée du roi apparue pour encerclé les deux homme maintenant forcé d'ouvrir le dialogue, les zun, magma terrien ainsi que les nouveaux venu. Les deux visiteur aurait beaux être fort mais qu'allait il faire contre une armée de près de 15000 soldats sur entrainé par le grand rois sayen.
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2318
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Prise de pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir !   Prise de pouvoir ! ClockLun 7 Mar 2011 - 19:04
Sûr de lui, le démon était allé jusqu’au plus grand village Namek pour imposer son autorité, il avait un peu briefer Tobi avant de passer à l’action et le terrien affirmait vouloir l’aider. C’était une bonne chose, Tobi pourrait être un allier intéressant et il allait certainement montrer toutes ses capacités de combattants aux côtés du démon. Seishiro n’avait pas traîner, il était directement partit vers le village pour annoncer qu’il deviendrait le nouveau roi de cette planète. Son discours était plutôt clair, même s’il n’entra pas dans les détails, il préférait garder une part de mystère sur ses intentions et puis dévoiler à tous le monde ses plans n’était pas une attitude très réfléchis si on voulait un minimum de surprise et quand ont est un conquérant il faut savoir surprendre, Kasai avait plus d’un tour dans son sac pour arriver à ses fins. Le démon était quelqu’un de très ambitieux et qui ferais tout pour obtenir ce qu’il veux, rien ne semblait lui faire peur.

Seishiro avait expliquer aux Namek qu’il prenait possession de la planète, ceci n’était bien entendu pas discutable et les habitants ne semblaient pas hostiles pour l’instant, ils avaient plutôt peur de se frotter à cet homme dont ils ignoraient tout. Le démon insistait pour savoir s’il y avait d’éventuels opposants car il savait très bien que quelqu’un sur cette planète allait finir par se manifester à un moment ou à un autre. Ce moment finit par arriver, en effet, Seishiro sentait quelqu’un arriver en leur direction et il semblait être accompagner de plusieurs guerriers mais cela ne faisait pas peur au démon qui affichait même un sourire. Celui qui allait faire son entrée en scène se déplaça instantanément derrière Seishiro Kasai et Tobi, l’homme au chapeau noir se retourna sans aucune crainte et si Wesey espérait l’avoir surpris il s’était trompé. Seishiro l’écouta faire son petit discours de « bienvenue », lorsqu’un assez grand nombre de soldat apparurent pour les encercler, pas de quoi faire perdre son sourire à Seishiro. Le démon prit la parole sur un ton ironique:


"C‘est comme ça qu‘on accueil les visiteurs ici ? Avec je ne sais combien d‘hommes pour vous encercler… Je n‘attendais pas une telle cavalerie rien que pour mon acolyte et moi. Je suis flatté que tu ais rassemblé tous tes hommes rien que pour nous deux…"

Il se rapprocha un peu plus de Wesey en se penchant et en parlant un peu moins fort, comme pour lui dire un secret mais il affichait toujours un sourire plein de malice: "Juste entre nous, dit moi: deux seuls personnes suffisent à créer la panique dans ton esprit ?" Il se redressa et rigola, regardant la foule de Namek et les hommes de Wesey: "Votre roi à donc besoin de toute une armée pour vaincre deux seuls hommes ! Haha ha ! Ce doit être difficile de se battre sur tous les front pour défendre la planète ou attaquer ! J‘espère pour toi…euh…J‘ai oublié ton nom…" Il le regarda et le nom de Wesey apparaissait au dessus de lui, oui car Seishiro pouvait, grâce à son pouvoir de l’œil Shukumei connaître le véritable nom de n’importe qui rien qu’en le voyant, au dessus de la personne était écrit son nom. "…Ah oui, Wesey…Je disais donc, j‘espère pour toi que tu n‘a pas que ça comme armée, qui te dit qu‘il n‘y a pas une troupe caché sur Namek prêt à passer à l‘action ? Hum ?"

Le démon tourna le dos à Wesey comme s’il ne l’intéressait pas, il se déplaça calmement, regardant la foule et les soldats de Wesey sans crainte, il était vraiment sûr de lui. Il se frotta le menton avec sa main droite avec un air songeur, il réfléchissait. Il prenait bien son temps, prouvant ainsi que le demi-sayen était loin de lui faire peur. Son air sérieux ne laissait rien dévoiler de ce qu’il pensait, il arrêta de faire quelques pas et se retourna en regardant Wesey. Il se rapprocha un peu de lui et reprit la parole:

"Tu veux savoir pourquoi je veux prendre le pouvoir ? Eh bien, je vais te dire avec sincérité que…" Il s’arrêta en regardant autour de lui comme pour laisser planer le suspense, puis ajouta contre tout attente: "Cela ne te regarda pas…Mais je peux t’assurer que j’aurais ce que je veux. Tu es un sayen, et alors ? Cela ne me fait aucun effet, tu pourrais venir du fin fond de la galaxie que cela me laisserais tout autant de marbre.

Mais trêve de blabla, je suis ici pour être le Roi de Namek, si tu y vois un inconvénient tu devra montrer que tu mérite ce titre. Alors, tu devra m’affronter et pas besoin de tes soldats pour ça, si tu es un vrai leader tu n’a besoin de personne pour préserver ton statut de Roi. Tu ne me semble pas très coopératif et tu es un sayen, tu dois avoir très envie de te battre, je me trompe ?"


Seishiro Kasai regarda Wesey avec un petit sourire, le demi-sayen ne voudrait certainement pas laissé son trône à quelqu’un d’autre, il allait sûrement vouloir se battre ce que le démon prévoyait. Seishiro attendit une réponse de Wesey:

"Alors ? Que décide-tu ? Tu sais, nous ne sommes pas obliger de nous battre: l‘autre solution c‘est que tu me laisse le pouvoir. Ce sera plus simple, tu ne crois pas ?"

Seishiro Kasai jeta un regard vers Tobi, si Wesey faisait un mauvais coup avec ses soldats, le terrien masquer devait se tenir prêt à attaquer.
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 975
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Prise de pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir !   Prise de pouvoir ! ClockLun 7 Mar 2011 - 19:43
Finalement une personne vint interrompre le monologue de Seishiro Kasai, c'était une personne qui en effet faisait partit de la race de saiyans. Au moins cela se montrait plus intéressant que si s'était un simple Namek, un adversaire sans doute plus difficile à vaincre. Le terrien écouta le discours de se dernier, et il fit encercler les deux compagnons, mince alors il y a vraiment du monde à présent. Mais cela n'empêchait pas Tobi de vouloir continuer le combat, prendre le pouvoir serait vraiment quelque chose d'intéressant. Tobi ne faisait qu'écouter le démon, qui essayait de convaincre Wesey de faire un face à face sans les soldats. Il est vrai qu'en tant que roi il se devait de montrer sa propre puissance. Puis le Terrien c'était posé la même question que SK.

"Oh la la ! Tout le monde qui est la, on va pouvoir faire la fête ?"

Puis le terrien tourna sa tête en direction de Wesey, et fixa attentivement pendant quelque seconde et continua de parler.

" Je me demande si toute l'armée est la ? "

La planète Namek était plutôt petite, il serait logique qu'il y est un nombre limité de soldats. Mais il avait remarqué une chose, c'était que différente race avait rejoint son armée. Il remarqua par exemple dix bonhomme orange, une race qu'il connaissait pas (magma). Au final , Tobi n'avait pas envie d'affronter tout ses gens en même temps, question de fainéantise. Et puis s'il y avait plus d'armée, la planète ne servirait plus à grand chose !
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Prise de pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir !   Prise de pouvoir ! ClockLun 7 Mar 2011 - 22:16
Wesey était donc maintenant présenté à ses deux homme qui était venu pour prendre Namek, sans même savoir qui en était le roi, il ne savait même rien de la planète ou que peut de chose. Le premier homme ne semblait pas inquiet son visage n'avait pas du tout changer depuis l'arriver de Wesey, l'autre homme homme en revanche était peut être plus réfléchie et se demandait si tout l'armée était la. Les deux visiteur était surement très puissant mais la les quelque homme présent de son armée suffirait à les repousser, ce n'était pas les premier venu et l'armée onyxienne dont Wesey faisait partie les avait beaucoup entrainé. Le roi avait donc décidé de répondre a ses deux homme après que celui qui ne portait pas de masque se rapprochait de lui tenta de lui faire croire qu'il n'était pas impressionné et voulait déstabilisé Wesey en le faisait passé pour un nul ce qui ne fut pas le cas l'homme riait donc seul, cependant il avait dit deux où trois mot qui méritait des réponse.

"Pour tout vous dire non toute mon armée n'est pas la j'ai seulement à mes coté les meilleurs, toute mon armée ne tiendrait pas sur Namek puisque chaque jour de nouveaux soldats me rejoigne. Voila pour le premier point secondo, je suis le Roi de Namek comme tu le sait et je n'est pas était roi par un simple vote j'ai combattu pour en être le roi et maintenant je compte bien la gardé et la protéger ainsi que tout les homme ici présent et pour terminé je sait que vous n'est que deux j'ai ressentie vos force respective des votre arrivé ici. En parlent de force..."


Le roi de la planète s'avança de quelque pas en direction de Tobi...


"Toi la, tu cache bien ton jeux tu semble être un adversaire de taille et tu mérite toute mon attention à l'instar de ton acolyte qui semble être un cerveaux sans muscle pourquoi est tu à son service alors que tu pourrait le réduire en poussière en moins de deux minute?"

Ensuite le roi se tourna en direction de ¨leader¨

"Toi aussi rassure toi tu mérite mon attention comment quelqu'un d'aussi peut entrainé que toi arrive à mettre à son service une brute comme lui, tu serait vraiment un bon élément à mes coté mais je ne sait pas ce que tu cherche ni ce que tu veut, d'ailleurs à tu vraiment absolument besoin de devenir roi pour cela? Tu pourrait peut être devenir à ton tour un de mes allier, tu la remarqué je suis un sayen et je meurt d'envie de ma battre contre toi pour savoir si comme je le pense tu n'est qu'un cerveaux sans muscle ou si tu as comme quelque rare guerriers d'autre qualité mais, je suis seulement à moitier sayen mon autre moitier me permet de gardé mon sans froid et de discuté avant d'attaquer ne reste pas comme sa sur tes garde, tu na rien à craindre de moi t'en que tu n'ouvre pas le combat mes homme n'interviendrons pas. Accompagne moi au chateaux je te ferait voir comment je reçoit les visiteurs, à toi de voir si tu a encore besoin de Tobi je suis un homme droit je ne compte pas attaquer un homme par surprise je préfère lorsque le copain en face s'y attend le combat est plus intéressent."

Le roi proposer donc un entretien à son opposent à lui de voir si c'était préférable où non, Wesey trouvait ses deux personnage très intéressent et il serait peut être possible qu'il se joigne à lui pour gouverné Namek le pouvoirs Wesey était prêt à le partagé mais pas à le laissé.
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2318
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Prise de pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir !   Prise de pouvoir ! ClockMar 8 Mar 2011 - 13:14
Malgré l’arrivée de Wesey et de tous ses hommes, Seishiro Kasai ne sembla à aucun moment déstabiliser par leur venue, de toute façon il se doutais bien qu’il y aurait une petite résistance. Contrairement à ce que pensait l’actuel Roi de Namek, Kasai en savait bien plus sur cette planète qu’il n’y paraissait, il s’était informé à son arrivée pour ajouter quelques informations à ses connaissances. Alors oui, peut-être qu’il ne savait pas qui était le Roi actuel mais cela n’avait aucune importance puisqu’il allait prendre son trône. Bref, Seishiro avait été clair dans son discours, il ne montrait aucune crainte vis-à-vis de Wesey pour la simple et bonne raison qu’il ne lui faisait absolument pas peur, le démon attendait maintenant une réaction du demi-sayen.

Alors que Tobi se demandait, tout comme Seishiro, si il y avait là toute l’armée de Wesey, ce dernier répondit qu’il avait en effet d’autres soldats ailleurs. C’est bien ce que pensait le démon qui voulait simplement en être certain. Cela rassurait un peu l’homme au chapeau noir parce qu'envoyé on ne sais combien de soldats pour deux seuls individus paraissait très excessif, soit Wesey avait vraiment peur d’eux soit il n’avait jamais dirigé une armée par le passé, ou peut-être même les deux. Enfin, cela n’avait que très peu d’importance aux yeux du démon, il n’allait quand même pas l’aider à mener son armée. Seishiro Kasai regarda Wesey et lui dit:


"Oui, tu as d’autres soldats, tu m’envoie ravi. Je vois, tu t‘es donc emparer du pouvoir en te combattant, c‘est intéressant mais pas étonnant pour un sayen. Je serais curieux de savoir qui était ton prédécesseur et comment tu as pris sa place. Quant au fait que tu n‘ais pas détecter d‘autres forces que celle de mon acolyte et moi, je soulignerais un point important: il est possible de dissimuler son énergie à un quelqu'un…"

Kasai était toujours très confiant, même si Wesey s’intéressa ensuite à Tobi: le demi-sayen flatta le garçon masquer, il espérait certainement faire douter Seishiro mais cette tentative fut bien vaine. Si Wesey croyait que le démon aurait peur de voir Tobi se retourner contre lui il faisait erreur, Seishiro s’était déjà préparer à cette éventualité en prenant Tobi à ses côtés, mais surtout, il y avait peu de chances pour que le terrien ne devienne l'allier de Wesey. L’actuel Roi de Namek disait de belles idioties, encore une tentative pour impressionner Seishiro mais c’était très mal le connaître, il affichait même un grand sourire en l’écouta, ce petit demi-sayen était très amusant. Le démon avait envie de rire, mais finalement il ne put se retenir:

"Haha haha !! Tu es très drôle ! « Rassure-toi ». Tu crois vraiment que je me soucis de ce que tu pense de moi ? Je te trouve bien présomptueux, tu ne sais absolument rien de moi et tu prétends que je ne suis pas bien entraîné ? J‘espère que ta capacité à analyser les choses est meilleure en combat, sinon je risque fort de m‘ennuyer.
Quant à Tobi, tu as raison: il a un bon potentiel mais si je devrais choisir un adjectif pour le qualifié ce ne serait certainement pas le mot « Brute ». Il a bien sûr d‘autres qualités, c‘est un garçon plein de surprises, c‘est évident."


Le démon chercha dans la poche intérieur de son manteau une cigarette, mais il trouva le paquet presque vide alors il le rangea, il en fumera une plus tard, après son combat. Le démon agissait vraiment avec sérénité et si Wesey croyait qu’il le craignait c’est qu’il n’avait vraiment rien compris. Seishiro prenait son temps mais tout ce blabla risquait de devenir très ennuyeux à la longue, il décida de reprendre la parole quant le demi-sayen lui proposa de devenir son allier:

"Me joindre à toi ? C‘est une offre très généreuse de ta part, je n‘en doute pas…mais je vais devoir décliné cette proposition, je ne peux me contenter de ça. Vois tu, j‘ai de grandes ambitions et comme je te l‘ai déjà dit je ne vais pas te révéler mes intentions. Le partage peux être quelque chose d‘intéressant c'est vrai, mais quand il s‘agit de diriger une planète il vaut mieux avoir un seul dirigeant. Les complots sont fréquents et le fait de partager le pouvoir en est la principale raison, je suis très bien placé pour le savoir haha haha ! "

Seishiro Kasai se souvenait du temps où il travaillait pour Klogmovitz, accorder la confiance de trop de personnes l’avait conduis à sa perte. D’ailleurs, sur Namek aussi il y avait certainement dû y avoir un Roi qui fut renverser par ses propres alliés, c’était partout pareil de toute façon. Le démon n’avait pas vraiment confiance en Wesey, le demi-sayen se fiait à des informations non fondés, comme par exemple que Seishiro serait selon lui peu entraîné. Il est vrai que Kasai avait un physique plutôt svelte mais cela ne témoignait pas de sa véritable force, Wesey le sous-estimait clairement mais contrairement aux sayens Seishiro n’était pas aussi fier pour être vexé par les propos du demi-sayen. Au contraire, le fait que Wesey le sous-estimait était un avantage de plus pour l‘homme au chapeau noir.

"Vraiment ? Je n‘ai rien a craindre de quelqu‘un qui rassemble autant de soldats pour nous encercler, mon associé et moi ? Permet moi d‘en douter.
Je ne compte pas t‘attaquer, Wesey. Du moins pas si tu t‘en prends à moi ou à mon collègue, ceci dit, je veux le pouvoir, je m‘installerais ici que tu le veuille ou non et si tu t‘oppose à ça, un combat me semble inévitable.

Si tu veux te battre, faisons-le un peu plus loin, je ne voudrais pas que les habitants et leurs maisons soient détruits par notre combat, de même que pour le château. Je vais me déplacer un peu plus loin avec mon acolyte, si tu veux te battre ou continuer la discussion suis-nous. Je t‘attendrais, si tu ne viens pas je considérerais ton absence comme un abandon et le pouvoir sera à moi."


Le démon fit un signe à Tobi et se dirigea avec lui à plusieurs centaines de mètres du village pour ne pas qu’il soit toucher par les attaques d’un éventuel combat. Seishiro Kasai resta les bras croisés sur une bute de terre en attendant Wesey.
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 975
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Prise de pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir !   Prise de pouvoir ! ClockMar 8 Mar 2011 - 19:25
Tobi écouta attentivement se qu'avait à dire Wesey, et lui donna les informations voulut. Ainsi les meilleurs soldats se retrouvait la. Wesey avait réunit en un point tout ses meilleurs soldats ? En soit sa peut paraître intéressant, mais c'est plutôt une erreur. Ensuite il aurait combattu pour devenir roi ? Cela voudrait dire qu'il y avait un ancien chef avant, et cela devrait pas faire vraiment longtemps qu'il est roi. En effet Tobi avait relevé le fameux 'et maintenant'. Donc les soldats ne sont pas encore habituer au ordres de Wesey. Prendre le pouvoir derrière devrait ainsi empêcher d'avoir une révolte total. Finalement Wesey prit la parole , et parla à Tobi. En lui annonçant qu'il cachait bien son jeu et qu'il pourrait facilement utiliser SK. Tobi sauta sur place, faisant mine d'être surpris. Mais en réalité il était pas surprit de savoir qu'il serait supérieur à SK, mais qu'il pense ça. Il semblait donc ne pas connaitre les vrai forces des opposants ? Tobi écouta les paroles de Wesey envers SK, il semblait vouloir ramener se dernier à sa cause, mais une chose était sur c'est qu'il refuserait.

"Oh la la, merci Weshlay ! Mais je doute que je puisse vaincre SK, il est vraiment très fort."

Puis se fut au tour de SK de parler, il annonça donc qu'il refusait de partager le pouvoir et il semblait à présent qu'un combat était inévitable. Si Wesey voulait vraiment garder Namek, un combat aller forcement s'engager entre eux. Tobi cherchait comment s'occuper, puis une idée le vint et il frappa avec son poing droit sans sa main gauche.

"Oh oh oh ! J'ai trouver ! Je trouve que Weshley est très cool, et moi j'aime bien son offre SK. Je me propose d'être l'arbitre de se combat, je ne peux pas choisir entre vous deux !"

Tobi trouvait qu'être l'arbitre serait fun, même si au final il servirait à rien, car il y a rien à arbitrer, dans un match à mort. Tobi se rapprocha du démon en voyant son signe . Il attendit à coté de se dernier, en esperant voir le saiyan.
Invité
Invité

Prise de pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir !   Prise de pouvoir ! ClockMar 8 Mar 2011 - 23:36
Je ne pris pas la peine de cacher mon aura ... Après tout, j'étais venu pour la bataille !
Marchant calmement sur l'eau de l'un des fleuves du village je m'approchais lentement, mais surement d'une armée composée d'un chiffre incalculable d'homme, mais dont je serais capable de me débarrasser sans trop me fatiguer, leurs énergies n'étaient pas très élevées, ils étaient des soldats involontaires surement ...
C'était assez chiant de voir autant d'hommes qui allaient surement mourir et peut-être même de ma lame pour protéger un seul gnome qui se faisait appeler Wesey.
Shinji était maintenant à côté de Tobi, le vizard avait très facilement soulevé la question du caractère de l'homme au masque à spirale orange ...
Il jouait un rôle de simplet cachant ainsi ses intentions, mais et alors ? Il faisait ce qu'il voulait après tout, chacun avait sa raison de combattre, la mienne était de prendre cet univers et de le faire changer par la terreur. Tobi et Seishiro me serviraient à atteindre ce but c'était assez simple comme plan, mais bien efficace !
Shinji était donc placé à la droite de Tobi, il le regarda quelques secondes puis
il se retourna vers Seishiro qui l'avait surement remarqué, celui-ci semblait en premier lieu être celui qui prenait les décisions, même s'il était clair que Tobi n'était pas un simple bourrin :

" On parlera plus tard ...
Je suis la en tant qu'allié ! "


Aucune réponse n'était attendue, seulement une approbation ...
Le vizard avait prit la décision de capturer cet univers avec Tobi et Seishiro, s'ils n'acceptaient pas son aide alors cela compliquerait la situation !
Dayu Saizuki
Dayu Saizuki
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : L'endormi; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

Prise de pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir !   Prise de pouvoir ! ClockSam 12 Mar 2011 - 0:58
Le jeune homme s’étira, se réveillant d’un sommeil déjà fort trop long. Il remarqua du mouvement au loin. Tien, tien Wesey avais déjà rassemblé une si grande armée? Bon fallait dire que Dayu s’était planqué durant quelque temps déjà. Chassant créature ici et la il s’était encore perfectionné, combien de temps déjà depuis son combat contre l’ancien roi? Des semaines, des mois? Intrigué, le psychique suivit l’armée d’une bonne distance. Il ne fallait pas être découvert, après tout, Wesey n’était pas un allié au moment présent.

S’approchant modérément, il put remarquer deux individus, la communication semblait commencée. Il y eut quelques échanges sans vraiment d’importance puis un troisième individu fit son apparition. Cependant une phrase vint détruire les oreilles du jeune homme, une phrase remplis de mensonge, une phrase complètement falsifié. Dayu ressentit le sang bouillir dans ses veines, la haine se manifester! Être discret ne lui importait plus désormais.

Se propulsant a toute vitesse, le psychique devait ajouter son grain de sel.


-Un petit instant je vous prie!

Interférant dans le déplacement du petit groupe déjà formé.

-J’ai crus remarquer votre intérêt pour le pourquoi du comment d’un roi si… « Compétant »!

Soulignant lui-même les guillemets en prononçant ce dernier mot.

-Vous voyez… Moi ici présent étais un des subordonnés du roi. Lors d’un entrainement contre celui-ci, je me suis laissé emporter, le combat touchait à sa fin, je laissais donc le roi souffler quand tout a coup!

Le jeune homme jeta un coup d’œil a Wesey, un sourire malfaisant sur le visage, il lui lança un clin d’œil avant de terminer son histoire.

-Un traitre vint achever le roi déjà amoché, n’ayant aucun intérêt à prendre le contrôle de la planète et surtout, pas en état de défendre mes ambitions, je me suis tout simplement barré. Le seul fait de l’Avoir entendu dire « Je me suis battu pour cette planète » à fait saigner mes oreilles. Regarder les, les pauvres!

Dayu dévoila ses oreilles, qui saignaient effectivement, puis relâchant l’illusion, le saignement disparut au même moment. Le jeune homme claquât des doigts, faisant apparaitre un sac de pop corn, puis se dirigea un peu plus loin.

-Donc, vous allez lui exploser la gueule maintenant, nah?
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2318
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Prise de pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir !   Prise de pouvoir ! ClockLun 14 Mar 2011 - 22:42
(Wesey se faisant attendre, je me permet de poster, vous pouvez répondre en attendant Wink )

Quand Seishiro Kasai avait une idée en tête, il était très difficile de le faire changer d’avis, ceci dit c’était quelqu’un d’ouvert à toutes propositions, il n’excluait aucune éventualité à par si elle paraissait ridicule à ses yeux. Le démon était bien décider à avoir Namek, dans ce cas là Wesey n’avait qu’à lui céder cette planète ou bien être vaincu par Seishiro, en tout cas il ne lui laisserait pas d’autres choix. Peu importe si le demi-sayen avait une grande armée autour de lui, ses soldats ne devaient pas être totalement de son côté et convaincu par leur Roi puisque Wesey avait fraîchement prit la place d’un autre. L’homme au chapeau noir avait dit à l’actuel Roi de Namek qu’il devait le rejoindre un peu plus loin à l'extérieur du village s’il voulait continuer la conversation et se battre. En effet, un combat qui aurait lieux là où ils étaient pourrait détruire le village et ce n’était pas son but même si Seishiro était un démon, de plus cela passerait sûrement moins bien aux yeux des Nameks. Quand on veux conquérir une planète, on a beau être le plus grand des conquérant il faut toujours tenter de préserver ce que l’on veut posséder et les habitants de Namek étaient essentiels sur cette planète.

Seishiro Kasai se déplaça comme il l’avait dit, un peu plus loin du village pour ne pas le détruire, il s’était poser en attendant la venue de Wesey qui allait sûrement arriver d’un instant à l’autre. Tobi, toujours sous ses faux airs de simplet disait trouver le demi-sayen « cool », ceci avait fait sourire le démon qui garda cette expression sur son visage quand le terrien se proposa pour être arbitre. Tobi était vraiment quelqu’un d’intriguant et bien plus malin qu'il ne voulait le laisser croire, c’était un atout en plus pour Seishiro. Alors que le duo attendait l’arrivée du Roi de Namek, ce n’est pourtant pas lui qui se dirigea vers eux en premier. Une aura d’un niveau plutôt intéressant se rapprochait de Seishiro et Tobi, le démon n’eut aucune réaction en sentant cette énergie s’approcher d’eux, il se tourna simplement vers celui qui disait être venu en allié quand celui-ci arriva. Un allier ? C’était plus qu’une bonne nouvelle, mais ont ne peux pas se fier à de simples mots dans la vie, alors Seishiro prenait bien évidemment cette proposition en compte mais était loin d’être naïf, il n’allait pas baisser sa garde face à un inconnu. Le démon descendu de la petite butte de terre d'où il était pour adresser la parole à Shinji alors que Wesey n’était toujours pas arriver, il avait peut-être abandonner. C’est à ce moment là, alors que Kasai allait prendre la parole qu’un autre individu fit son apparition à toute vitesse devant eux. Ce dernier arrivant disait avoir été l’un des subordonnés du Roi, voilà qui était intéressant, il expliqua même qu’un traître avait éliminer le Roi, cela fit sourire Seishiro qui s’avança vers les deux derniers arrivés pour leur dire en plaçant sa main sur sa poitrine et en inclinant légèrement sa tête pour dire avec un sourire indescriptible:


"Nice to meet you…messieurs ! "

Il se redressa et parla tout d’abord à Shinji:
"Voilà le genre de discours que j‘aime entendre ! Parfois l’action est une bien meilleure réponse que de simples mots. Si nous pouvons compter sur un allier alors j‘en suis ravi." Le démon dirigea son regard vers le village comme s’il vérifiait si Wesey finirait par arriver, puis ajouta:
"…Enfin, ce chère Roi aime visiblement se faire attendre, nous pouvons discuter un peu en attendant… " Il regarda Dayu: "Ton histoire est intéressante, je pense ne pas mentir en disant que ce traître est celui qui se fait appeler Wesey, n’est-ce pas ?" Le démon eut un bref rire avant de pousruivre: "Haha ha. Comme c‘est amusant. Tu as donc certainement des raisons de lui en vouloir. Si nous allons lui « péter la gueule »  ? Mmmh…Tout dépend de son envie de s‘opposer à nous. Je veux la planète Namek avant tout mais s‘il se met en travers de mon chemin je ne serait pas tendre avec lui…

Mais dit moi, voudrais-tu te joindre à nous ? Je cherche justement des hommes sur lesquelles je puisse compter, tu pourrais avoir une place importante, tout comme notre ami qui est ici…"


Il désigna Shinji avec un sourire, puis attendait maintenant une réaction de leur part avant peut-être l’arrivée de Wesey.
Dayu Saizuki
Dayu Saizuki
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : L'endormi; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

Prise de pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir !   Prise de pouvoir ! ClockMar 15 Mar 2011 - 3:07
Le jeune homme jeta un œil au loin, suivant le regard de son interlocuteur. Toujours personne en vue, c’était plutôt triste, le roi semblait ne pas se présenter. Avait t-il… peur?! Mangeant lentement son pop corn, Dayu s’intéressa à la réponse de Seishiro. Cependant celui-ci semblait avoir mal évalué les intentions du jeune homme. Il en voulait autant a Wesey qu’il en aurait voulut a une mouche qui lui tourne autour de la tète. Haussant les épaules, le psychique regarda tout les gens présent a tour de rôle.

-Oulha!, faut pas mal me comprendre. La seule raison pourquoi j’en voudrais à ce mec c’est de m’avoir donné mal à la tête. C’est quoi l’idée d’avoir un esprit assez peu développer pour être toucher par des techniques psychique qui ne te vise même pas… Quel mal de bloc je me suis tapé!

Grinchant des dents il laissa littéralement son sac de mais soufflé tomber sur le sol. Il passa les mains dans ses cheveux découragé. En un instant le pop corn disparut. Dayu haussa un sourcil, venait t-il de se faire offrir une alliance? Dieu sait quel merdier il s’était passé la dernière fois qu’il avait fait cela.

-Proposition intéressante, mais je ne connais pas tes buts ni ton point de vue. Le bien ou le mal? Jusqu'à maintenant par contre je t’aime bien, tout ce qui se passe dans ta tête, Oulha, ca arête pas la dedans!

Effectivement, Dayu possédait un don assez particulier depuis la naissance qui consistait à lire les pensées des gens. Quelques problème pouvait se relier a cela en cas de sur utilisation m’enfin, il était parvenu, avec les années, à établir la limite afin que ca ne dégénère pas.

-Si, par contre, tu me dis que tu es partant pour mes plans et non seulement les tiens, tu viens de te faire un bon pote.

Il tendit alors la main à Seishiro, le mec devant lui ne pouvait probablement pas refuser un allié comme Dayu. Le jeune homme était bien au courant de sa position en tant que type d’allier rechercher. Ce même avant s’être battus. La lecture de pensé était redoutable, surtout pour un stratège.

-Alors, tu acceptes… partenaire?

Un grand sourire se dessinât alors sur ses lèvres.

-Je ne croyais pas participer à cette bataille, mais s’il y en a une et que cette alliance a lieu… It’s Showtime!
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 975
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Prise de pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir !   Prise de pouvoir ! ClockMer 16 Mar 2011 - 22:19
(Sautez mon tour pour le moment, j'ai rien à dire.)
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2318
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Prise de pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir !   Prise de pouvoir ! ClockJeu 17 Mar 2011 - 21:32
S’étant dirigés vers l’extérieur du village avec Tobi, Seishiro Kasai attendait l’arrivée de Wesey, son potentiel adversaire. Cependant, un petit contretemps ou tout simplement la peur semblait contraindre le jeune demi-sayen à ne pas se montrer. Peu importe, si Seishiro pouvait éviter un combat inutile c’était même une bonne chose, de toute manière le démon finira par obtenir ce qu’il veux. Heureusement, pour ne pas s’ennuyer à attendre Wesey, deux individus étaient arrivés jusqu’au duo, il s’agissait de Shinji Hirako et Dayu Saizuki, tout deux venus plus ou moins en tant qu’allier. Le démon avait engagé une conversation avec eux et espérait les convaincre de les rejoindre dans le groupe qu’il souhaitait former avec Tobi. Le plus loquace pour l’instant était Dayu qui s’était vu proposé de devenir l’allier de Seishiro et Tobi tandis que Shinji restait silencieux et avait déjà manifester son intention d’être de leur côté.

A la demande de Seishiro de le rejoindre, Dayu avait montré quelques capacités intéressantes, certainement un petit extrait de ce qu’il était réellement capable de faire. Kasai écouta sa réponse, il avait sortit une cigarette de la poche intérieur de son manteau et l’avait allumer en attendant Wesey qui n’était toujours pas arriver. Il écouta Dayu d’un air intéresser, apparemment il était capable de lire dans les pensés, ce qui pouvait vraiment être un élément utile. Entre deux bouffés de fumée de cigarette, le démon dit ceci:


"Je vois. Tu as donc des capacités psychiques étonnantes, c’est très intéressant et je persuader que tu as encore d‘autres qualités. Mais au fait, comment t'appelle-tu ? Pour ma part, tu peux m'appeler par le simple diminutif "SK"."

Le démon s’arrêta de parler pour fumer avant de poursuivre en répondant à son interlocuteur avec un petit sourire taquin. C’était sans aucune intention de le provoquer ou quoi que ce soit, seulement pour en savoir un peu plus sur les capacités de Dayu à lire les pensés:

"Mon but et mon point de vue ? Ne le sais-tu pas ? Tu peux pourtant lire dans les pensés...
Haha ha haha !

Est-ce que je sers le bien ou le mal ? Très bonne question, je dirais plutôt que je sers ma propre volonté, peu importe si cela fait le bien ou le mal. Ceci dit, je n‘ai aucun remords à m‘en prendre à ceux qui se mettent en travers de mon chemin, quels qu‘ils soient. Je peux être juste ou injuste, tout dépends de la situation mais cela n‘a pas beaucoup d‘importance à mes yeux. Ce côté égoïste fait peut-être de moi une personne que l‘on mettrait du côté du mal, mais comme je l‘ai dit: je m‘en fiche éperdument."


Le démon avait écouté les dernières phrases prononcés par Dayu et regarda la main tendu du psychique qu’il finit par serrer amicalement avant de dire ceci:

"Tes buts, je ne les connais pas, mais s‘ils n‘entraves pas les miens il y a moyen que nous nous entendions sur tes plans. Quels sont-ils ?

Quant aux miens…pour faire simple, je suis une sorte de conquérant qui a de grandes ambitions. Je procède par étape: d‘abord Namek, après on verra. Est-ce que cela te conviens ? J‘aimerais aussi connaître tes ambitions pour me faire une idée. J‘ai l‘habitude d‘être attentifs aux besoins de mes partenaires, alors il ne devrait pas y avoir de soucis si tes plans ne son pas contradictoire avec les miens."


Seishiro Kasai lui serrait la main avec un sourire, il espérait avoir Dayu à ses côté, ses qualités psychiques pouvaient être un atout stratégique important dans son groupe. Le démon, toujours la cigarette à la main porta son regard doré sur Shinji Hirako qu'il n'avait pas oublier. Il très silencieux jusqu’à présent, Seishiro se tourna vers lui et lui dit ceci avec le même sourire:

"J‘espère bien sûr que nous pourrons aussi compter sur toi. Pourrais-tu nous en dire plus à ton sujet ?"
Invité
Invité

Prise de pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir !   Prise de pouvoir ! ClockVen 18 Mar 2011 - 16:51
Shinji laissa Dayu commencer la conversation sans dire un mot, son masque de hollow sur le visage il fixait Seishiro pour essayer de cerné le personnage ...
Lorsque celui-ci s'adressa au vizard, le blondinet répondit :

" Comme je te l'ai déjà dit, je suis présent en tant qu'allié.
Je n'ai qu'une parole, je suis ici car je cherche des alliés, je vous ai suivi depuis la Terre.
Mon but est de conquérir cet univers ! "


La voix de Shinji était d'autant plus terrifiante qu'elle était doublée par le voix de son Hollow, le blondinet aux yeux jaunâtres se retourna vers Dayu et pensa quelques secondes en le fixant de haut en bas :

* Il ma l'air jeune ...
De nos jours même les gosses savent se battre ... *


Le vizard avait surement acquis trois alliés, à eux quatre ils pourraient pesés lourd dans cet univers et devenir une réelle menace. Shinji, où plutôt son hollow intérieur était satisfait.
Maintenant, il fallait attendre ce lâche de Wesey pour le démolir.
Contenu sponsorisé

Prise de pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir !   Prise de pouvoir ! Clock
 
Prise de pouvoir !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prise de pouvoir
» Prise de pouvoir
» Prise de pouvoir
» Prise de pouvoir [CONQUETE]
» Prise de pouvoir de majin Végéta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Villages namek-