| R. Osborne [Comment ça, "Enfin !" ?] | |
|
|
| Sujet: R. Osborne [Comment ça, "Enfin !" ?] Lun 7 Mar 2011 - 23:07 Nom/Prénom: Osborne Richard (officiellement). Âge: 28. Il est né le 28 février 1947. Race: Humain d'origine Franco-Américaine. Alignement: Lutte pour sa survie et cherche à redécouvrir son passé. Il tuera quiconque se mettant sur son chemin (ou du moins, essayera). Histoire:- Cassette n°10:
???: -Séance n°3 avec le Patient 6. Nom: Richard Osborne. 22e jour après l'Accident. Heure: 23:15. Lors de la séance précédente, nous commencions à parler de vos souvenirs avant "l'Accident".
Richard Osborne: -En effet... C'était comme des flashs... Et entre... Il y avait ces images.
???: -Quelles images Richard ?
R. Osborne: -Un laboratoire... Le docteur... Le docteur Lezhen... quelque chose.
???: -Le docteur Lezhenming ?
R. Osborne: -Oui ! C'est ça, Lezhenming. Il me disait, il NOUS disait que nous représentions l'avenir, que grâce à moi, à NOUS, ils allaient gagner cette guerre... Héhé, apparemment, il a eu raison.
???: -Pourquoi dites-vous "nous" ?
R. Osborne: -Héhé... Pourquoi poser une question docteur, alors que l'on connait la réponse ? Hein, pourquoiaaaAAAAAAAAAAHHHHHH !
???: -Hum... Intéressant, le Patient 6 a lui aussi eut une crise, il subit des spasmes et normalement, si tout se passe correctement il devrais commencer à... OUI ! Il vient de se téléporter, extraordinaire ! Le patient tousse, il se met à vomir... Il viens à nouveau de se téléporter... Messieurs envoyez-lui une décharge... Séance 3: Terminée.
- Cassette n°11:
???: -Séance n°4 avec le Patient 6. Nom: Richard Osborne. 23e jour après l'Accident. Heure: 6:45. Vous êtes très... Surprenant Patient 6, déjà vous avez tenu plus longtemps que les autres et en plus vous avez résisté à la crise... Comment vous sentez-vous ?
Richard Osborne: -Je me sens comme si j'avais la plus grosse gueule de bois de ma vie... Entre l'effet assommant de vos somnifère, et l'électrochoc de vos tasers.
???: -Je veut dire, après cette crise, comment vous sentez vous ?
R. Osborne: -J'ai mal au bide et à la tête... J'ai l'impression que mes intestins ont décidé de se barrer de mon corps en passant par la bouche, mais sinon... Ca va.
???: -Vous savez que vous vous êtes téléporter il y a de cela... 7 heures et 30 minutes... Vous pensez être capable de le refaire ?
R. Osborne: -Ouais, j'ai pigé le truc, mais j'ai pas vraiment envie de dégueuler à nouveau...
???: -Vous me semblez aussi plus en forme qu'hier, est-ce exact ?
R. Osborne: Oui Doc'. Cette... "Crise" m'a requinqué malgré le fait que je soit complètement défoncé...
???: -Messieurs ? Venez voir... *Voix imperceptible*
R. Osborne: -Mais ? Qu'est-ce que vous faites ?! Vous voulez m'endormir ! Me faire subir des expériences ? Jamais, vous m'entendez ! JAMAAAAIIIS !
???: -Le Patient 6 vient de se téléporter. Il n'est plus dans la pièce... Il est... derrière la porte. Il court, il court, il court... Il est face à un cul-de-sac, il s'est à nouveau téléporté... Il n'apparait sur aucune caméra, étrange.
- Cassette n°13:
???: -Séance n°5 avec le Patient 6. Nom: Richard Osborne. 30e jour après l'Accident. Heure: 14:00. Pfff... Patient 6, vous ne nous facilitez vraiment pas la tâche... Il a fallu 3 jour pour vous maîtriser et 4 autres pour mettre au point un système qui vous empêche de vous téléporter... J'espère que les 1000 volts qui parcours votre corps ne vous font pas trop souffrir ? Si vous tentez de vous débattre, de vous téléporter ou autre, j'ordonne que l'on vous envoi une décharge. M. Osborne, lors de notre dernière rencontre vous m'avez dit, je cite: "Vous voulez m'endormir pour me faire subir des expériences ?"... Nous voulions juste vous injecter un liquide qui était censé vous guérir...
Richard Osborne: Héhéhé docteur... Qui vous a dit que je voulais guérir ?
???: -Tout de même, vous ne trouvez pas que vous avez réagi... violemment ? Êtes-vous paranoïaque ?
R. Osborne: Cette scène était similaire à quelque chose que j'ai vécu avant... "l'Accident". C'est pour ça que j'ai réagi de cette façon.
???: -Quelle scène précisément ?
R. Osborne: -...
???: -Il s'est évanoui, Messieurs, nous n'avons pas d'autre choix...
R. Osborne: -AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!! ...
???: -On n'obtiendras plus rien de lui aujourd'hui, même la décharge ne l'a que provisoirement réveillé. Séance 5: Terminée. Physique:- Cassette n°8:
???: Passons désormais au Patient 6... Nom complet: Richard Osborne. Le patient a... 28 ans !? Bref, dans cet enregistrement, je vais décrire le physique du Patient 6. R. Osborne mesure 1 mètre 69 centimètres pour 52,6 kilogrammes ce qui fait qu'il a un IMC de 18,4 et est considéré comme "Maigre". Donc, en plus d'être le cadet du groupe -bien qu'on ne le dirait pas-, il est aussi le plus petit et le plus mince. Il a le corps recouvert de cicatrices, comme si on l'avait torturé tous les jours de sa vie. Bien que son visage soit exempt de blessures, la guerre, le stress et autres font qu'il possède un grand nombre de rides. De plus, ayant un corps mince le Patient 6 possède des traits forts saillants. Ainsi, il paraît 10 ans de plus qu'il n'a. Il n'aime pas son physique, guère peu adapté pour être soldat, et c'est pourquoi il porte des vêtements amples et des grosses armures. La description physique de M. Osborne est terminée. Caractère:- Cassette n°9:
???: A présent, parlons du caractère et de l'état d'esprit du Patient 6. Nom complet: Richard Osborne, 28 ans. R. Osborne est un ex-militaire, et comme tout militaire qui se respecte, il est stupide. Il possèdent quand même un libre arbitre et préfère obéir aux ordres, à sa manière... Ceci lui a d'ailleur valu le fait de n'être quasiment jamais monté en grade. Il est un peu paranoïaque -sans dout à cause de nous...- et aime bien être seul. Il reviens de... loin et ne connait rien au monde qui l'entoure. Il est direct et préfère cacher ses émotions. Il pense que la femme n'est bonne qu'à rester à la maison pour faire la cuisine. Il est prêt à tout, il est determiné et, malgré toutes les tortures que nous lui avont fait subir, il n'a pas dit un mot. Ce n'est pas un meneur d'homme, il est assez cruel pour être un lieutenant mais trop idiot pour être le chef. Enfin, bien qu'il aime la guerre et tuer, il préfère le chaos. La description mentale de M. Osborne est désormais terminée. Avez-vous lu les règles ?Eh ! un vieux RAt BLEu... ah non, en fait il est plutot JEUNe. [ L'histoire est courte pour ménager l'intrigue et désolé si la mise en page ne vous plaît pas...]
Dernière édition par R. Osborne le Mar 8 Mar 2011 - 1:45, édité 2 fois |
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15378 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: R. Osborne [Comment ça, "Enfin !" ?] Lun 7 Mar 2011 - 23:13 Moi j'aime bien sa présentation, je suis du même avis que toi pour le suspens. Je te valide et bienvenue.
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
Age : 29 Date d'inscription : 04/06/2007 Nombre de messages : 4001 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 220 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissanteTechniques 3/combat : Dragon C2/ C3Techniques 1/combat : C4 Karura
| Sujet: Re: R. Osborne [Comment ça, "Enfin !" ?] Mar 8 Mar 2011 - 0:07 Bienvenue, j'aime bien la présentation moi aussi ^^ |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: R. Osborne [Comment ça, "Enfin !" ?] Mar 8 Mar 2011 - 10:48 Oui, original la présentation ^^ Bienvenu !!
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: R. Osborne [Comment ça, "Enfin !" ?] Mar 8 Mar 2011 - 13:37 |
|
Age : 39 Date d'inscription : 07/12/2006 Nombre de messages : 2343 Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable. Zénies : 2700 Rang : S TechniquesTechniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur LumièreTechniques 3/combat : lance maudite, armure de DösatzTechniques 1/combat :
| Sujet: Re: R. Osborne [Comment ça, "Enfin !" ?] Mar 8 Mar 2011 - 13:59 bienvenu et j'aime aussi beaucoup |
|
| Sujet: Re: R. Osborne [Comment ça, "Enfin !" ?] Mar 8 Mar 2011 - 14:03 Merci à tous, je m'attendais à plus de critiques négatives =D
Dernière édition par R. Osborne le Sam 26 Mar 2011 - 0:50, édité 1 fois (Raison : Orthographique) |
|
Date d'inscription : 05/06/2009 Nombre de messages : 720 Bon ou mauvais ? : - Zénies : - Rang : - TechniquesTechniques illimitées : They are no redemptionTechniques 3/combat : for thoseTechniques 1/combat : who shatter time
| Sujet: Re: R. Osborne [Comment ça, "Enfin !" ?] Mar 8 Mar 2011 - 15:27 J'adore le principe, il est génial. Bienvenu! |
|
Age : 36 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549 Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.Techniques 1/combat : Psycanon
| Sujet: Re: R. Osborne [Comment ça, "Enfin !" ?] Mar 8 Mar 2011 - 15:53 J'étais sûr qu'il plairait à Stinger... Un soldat ayant reçu des expérience, complétement détruit... ESPECE DE MANIAQUE STINGER ! OUVRE UN ASILE AVEC TES MILLIONS !! :p (et recueille Kefka.)
crédit artwork @Getsu (merci!)Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats. |
|
Age : 30 Date d'inscription : 09/06/2009 Nombre de messages : 4543 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 4590 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer SoulsTechniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls IITechniques 1/combat : Souls Stardust Punishment
| Sujet: Re: R. Osborne [Comment ça, "Enfin !" ?] Mar 8 Mar 2011 - 17:16 |
|
Date d'inscription : 05/06/2009 Nombre de messages : 720 Bon ou mauvais ? : - Zénies : - Rang : - TechniquesTechniques illimitées : They are no redemptionTechniques 3/combat : for thoseTechniques 1/combat : who shatter time
| Sujet: Re: R. Osborne [Comment ça, "Enfin !" ?] Mer 9 Mar 2011 - 13:42 - Tytoon a écrit:
- J'étais sûr qu'il plairait à Stinger... Un soldat ayant reçu des expérience, complétement détruit... ESPECE DE MANIAQUE STINGER ! OUVRE UN ASILE AVEC TES MILLIONS !! :p (et recueille Kefka.)
Mais nan! Pas sa, le rpincipe d'écriture de son histoire! Spéce de nuleuh! X) |
|
| Sujet: Re: R. Osborne [Comment ça, "Enfin !" ?] |
|