Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Un avec la Force?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Un avec la Force? Empty
MessageSujet: Un avec la Force?   Un avec la Force? ClockMer 9 Mar 2011 - 19:00
Tout était étrange. Tout d'abord, le vide, la noirceur .... ensuite, Darth Jakar se retrouva sur une passerelle entourée de nuages, où des âme avançaient, alors que lui avait toujours son corps, son uniforme, ses armes. Ne devait-il pas devenir un avec la Force après son trépas? Le seigneur Sith avança sur la passerelle, passant devant les âmes qui attendaient de rencontrer Enma.

-Hé, fais la file comme tout le monde, abruti!

Le Sith tourna un regard haineux vers l'âme qui l'interpellait de la sorte, usant de son pouvoir pour lui instiller la peur. Randar poursuivit ensuite son chemin, il arriva devant un grand bureau où un démon énorme prenait des notes en rencontrant tour à tour les âmes défuntes qui arrivaient de la passerelle. Le Sith s'adressa au démon.

-Quel est cet endroit? Pourquoi ne suis-je pas un avec la Force? Répond.

Il fixa Enma, énervé autant par sa défaite que par le lieu où il avait finit. C'était différent de ce qu'il avait imaginé, trop différent. Il avait toujours son corps, ses pouvoirs, ainsi que tout ce qu'il possédait de son vivant, à l'exception de son vaisseau, qui devait être posé sur Dosatz, Valh à son bord, en ce moment.

-Si ma chair est toujours là, alors je retournerai m'occuper de Valh.
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 328

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Un avec la Force? Empty
MessageSujet: Re: Un avec la Force?   Un avec la Force? ClockVen 11 Mar 2011 - 21:42
Se fut le tour de Dark Jakar d'apparaître devant le grand Enma. Se dernier regarda avec attention le dossier de se dernier, il vennait de se battre contre une femme, cette dernière c'était rebellé contre se dernier. Il faut toujours faire attention au potentiel des femme ! Enma prit la parole.

"Tu semble perdu. Bienvenue dans l'autre monde, chez les morts si tu préfère. Je te montre la direction qui sera la tienne celle de l'enfer. J'espère que tu as emmener ton écran total, il fait bien chaud la-bas."

Enma envoya le fameux allié de majin Végéta vers l'enfer, la ou il devra patienté.
 
Un avec la Force?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attérissage Forcé
» Force de la nature
» A bout de force
» Une arrivée en force.
» Atterissage forcé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Poste des Frontières-