Âpres son arrivée en enfer, Toteppo voulait profiter de ce temps pour s'entrainer un peu.
Le problème c'est qu'il n'y avait pas d'ennemis, au bout d'un petit moment il se dit *les ennemis je peux les fabriquer*, vu qu'il était mort il avait le pouvoir de créer des personnes.
Il se concentra, 12 golems apparurent devant lui.[img]
[/img]
Il y avait 6 qui se mirent en position de défense et 5 qui attaquèrent, au milieu des 6 autres il y avait un golem titanesque ça devait être le roi. Toteppo s'occupa déjà d'un, il lui envoya un super dodompa dans l'épaule. Toteppo resta bouche bée, parce que le golem n'avait presque que rien à part un trou. Il réfléchit deux secondes et se dit *mais oui il faut que je tire dans leur orbe*. Toteppo avait trouvé comment il fallait faire pour les tuer.
Il s'empressa de s'envoler, puis il fit un sokidan qu'il envoya dans l'orbe, le golem tomba par terre, mort. Toteppo se rapprocha et vit une sorte d'âme sortir de l'homme de pierre, elle se dirigeait vers Toteppo, elle se posa sur son bras et elle rentra dedans. En fait Toteppo venait de recevoir la force et la défense du golem. Mais il ne fallait pas se reposer sur les lauriers, il restait 11 golems à tuer, mais il ne se décourageait pas. Il fonça sur un autre golem, en croyant que ça aurait été aussi facile qu'avec le premier, mais non.
Le golem le poussa d'un coup de poing, dans les roches, Toteppo était vraiment sonné avec cette attaque de colosse. Il se releva avec rage, il fonça sur le golem et au dernier moment il sauta sur sa tête de pierre, il lui fit un super dodompa qui le traversa.
Toteppo croyait que ça avait touché l'orbe, mais non ça avait juste mit en colère le golem.
Il attrapa et balança toteppo par terre, toteppo tomba, le golem allait l'écraser, sauf qu'il lui fit au dernier moment un big bang attaque dans l'orbe.
Il tomba sur l'autre golem qui était derrière lui, Toteppo n'a pas eu de mal à le tuer, vu qu'il était coinçé sous le cadavre de l'autre, un seul sokidan avait suffit.
2 Orbes sortirent et fusionnèrent pour devenir qu'une, puis elles rentrèrent dans Toteppo.
Mais il restait 9 golems à liquider, il avança vers un golem et fit un super dans son orbe.
Il tomba, mort, il fit la même chose avec l'autre.
Maintenant ça vas être plus dur, parce que les golems sont plus gros et plus forts.
Il monta dans les airs et prépara une dizaine de sokidans, il redescendit et les lança sur un golem.
Il ne sentit rien, il était bien trop fort, mais soudain, Toteppo eu l'idée de envoyer une super vague déferlante qui en tuerait deux par deux.
Il s'exécuta et il dit "SUPER VAGUE DEFERLANTE !!!!!!!!!", une énorme énergie sortit de ses mains et balaya 2 des golems protecteurs. Il repartit dans les airs, pour se reposer, parce que cette attaque lui a pris beaucoup d'énergie. Puis il redescendit et il refit une autre super vague déferlante. Fatigué il souffla un peu, puis il repartit encore faire une super attaque.
Les protecteurs éliminés, Toteppo attaqua le King.
Il fonça sur lui, mais le roi était trop puissant il envoya Toteppo dans le décor.
Toteppo fou de rage retourna à l'attaque, le King lui paralysa la jambe, grâce à un flux de son orbe.
Âpres plusieurs heures de combat Toteppo était presque achevé, il tomba par terre, il se releva, mais deux secondes après il retomba. Il se dit *Mais.. je suis déja mort, donc je ne peux pas mourir, alors je ne risque rien*. Il se releva avec souffrance, il était plein de sang, mais dans ses dernier souffles, il fit un Throwing Blaster dans l'orbe.
Le roi tomba à terre et enfin les 12 travaux de Toteppo étaient finis,
Mort de fatigue, il ne se réveilla qu'au matin.