Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Emerl VS Fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Emerl VS Fall Empty
MessageSujet: Emerl VS Fall   Emerl VS Fall ClockVen 11 Mar 2011 - 23:31
Le petit robot inscrit au tournoi avait pris un peu de repos à l'hotel et mit bien peu de temps à se rendre aux éliminatoires du tournoi, il entra et on lui donna le numéro de son ring, c'était le ring numéro 4 ou l'adversaire attendait déjà le petit robot et ce type n'avait pas l'air commode car, malgré une apparence plutot grotesque il n'avait pas l'air commode. En effet l'adversaire d'Emerl ressemblait à un gros ours en peluche avec un pelage roux et des bras puissants, malgré cela son ventre était proéminent et il portait un jean bleu mais entre ses jambes pendait une grosse poche, autour de son cou il y avait un pendentif ayant grossièrement la forme d'un ours aussi. Emerl monta sur le ring, enveloppé dans sa grande cape noire. Le regard déterminé du colosse ventripotent se fixa sur le visage masqué du petit robot et commença à s'adresser à son adversaire dans un langage un peu particulier.

-"Na ba da!
-Si tu veux, moi je suis ici pour gagner ce tournoi, monsieur l'ours en peluche!
-Ours, je suis un Nours avec un N, ça se voit à ma poche! Je suis Fall le plus puissant des Nours et je suis ici pour prouver la force de la poche, GranNours m'accompagne je ne crains rien!
-Bien allons-y, Fall, à mon tour de me dévoiler, le Nours."

Emerl baissa sa capuche, se découvrant ainsi le visage, le petit robot reprit alors la parole, montrant lui aussi sa détermination à gagner ce combat!

-"Et moi je suis Emerl, porteur du dragon Gizoid, je suis un robot comme tu peux le constater, tu as l'air déterminé, commençons."

Emerl et Fall se serrèrent la main cordialement avant de s'éloigner l'un de l'autre, les deux combattants allaient se livrer un combat loyal mais sans aucun doute un combat violent. Les deux combattants étaient en position, prèts à combattre pour de vrai! Les éliminatoires allaient commencer et ce fut Fall qui ouvrit le bal en fonçant à toute vitesse sur le petit robot. Et en attaquant d’un coup de poing, le petit robot esquiva cette attaque et voulut contre-attaquer avec son poing mais Fall se balança légèrement en arrière et frappe Emerl de sa poche située entre ses deux jambes et fit valser le petit robot qui se releva bien vite, et fonça à nouveau sur son adversaire pour l’attaquer mais le Nourson fut le plus rapide et envoya valser Emerl. Le combat s’avérait difficile, comme prévu, l’échange de coups se poursuivit mais Emerl se faisait rembarrer assez aisément, Fall semblait posséder une grande expérience du corps à corps, il serait difficile de le vaincre Fall. Emerl ne voulait pas trainer avec ce combat, il fallait qu’il atteigne Fall assez vite. Le Nourson réattaqua et envoya valser Emerl plus loin, pendant que le petit robot se relevait, sa seconde ame montra signe de vie, lui communiquant quelques instructions.

-*Je prends le relais ! *

Emerl se releva, entouré d’une puissante aura bleue très foncée, c’était maintenant le Gizoid qui allait combattre. Fall prit la parole, il avait évidemment compris la situation, il allait maintenant découvrir les pouvoirs sombres d’Emerl.

-« Tu es donc le Gizoid, tu m’as l’air impitoyable et très fort, enfin on va s’amuser.
-Oui j’attends aussi beaucoup de toi. »

Le combat reprit de plus bel, c’était un échange de coups violents entre les deux combattants. Le Gizoid voulait en finir rapidement, il s’arrangea pour s’éloigner un peu de Fall et utilisa sa « libération 2 », ses capacités augmentèrent. Le petit robot maintenant noir tapait beaucoup plus vite, il s’apprétait à en finir mais Fall libéra une décharge de ki de tout son corps, le petit robot valsa mais se reprit bien vite, il annula sa forme 2 pour se libérer totalement, un imposant dragon bleu apparut de nulle part et attaqua Fall qui esquiva les deux pattes-avant du monstre et tira une boule d’énergie. Le petit robot envoya une boule de feu sombre sur l’attaque de Fall, le grand dragon bleu tira ensuite un puissant jet de flammes bleu par sa bouche, le Nourson tentait de parer, le dragon en profita pour asséner un puissant coup de patte qui fit sortir Fall du ring. Le Gizoid laissa sa place à Emerl, sa victoire fut annoncée. Fall s’en alla, il fit signe de la main, le petit robot l’imita aussi, fier de sa première victoire !
 
Emerl VS Fall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " The king will fall and the queen will rise. Just watch. "
» Emerl
» gif emerl
» kit emerl
» capsule emerl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz :: Combats Tournoi 3 :: Combats des éliminatoires-