Partagez
 

 L'entrainement de Baddack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

L'entrainement de Baddack Empty
MessageSujet: L'entrainement de Baddack   L'entrainement de Baddack ClockSam 12 Mar 2011 - 15:35
Baddack arriva en volan devant la salle de gaviter où il vu un garde.

"Je voudrait 10 Sabaimans et un soldat de Freezer."

Le garde:"Voulez vous entrer bien dans la salle de graviter je vous fait vos 10 Sabaiman et votre soldat de Freezer."

Baddack entra dans la salle de graviter il vu les 10 Sabaimans il était ranger du plus petit au plus grand. Il suprima le premier avec un Kamehameha puissance minimum. Le second était baucoup plus puissant. Le Sabaiman chargea sur Baddack avant de se prendre un Javelot riot. Le Sabaimans utilisa sa Vague déferlante Baddack utilisa un Déplacement instantané pour l'éviter. Le Sabaiman décida de s'autodétruire pour supprimer Baddack. Baddack chargea directement sur le Sabaiman pour utiliser son enchaînement final. Le Sabaiman prie l'enchaînement de plein fouet avant d'exploser. Le 3ème et le 4ème Sabaiman sautèrent sur Baddack ils utilisèrent leur Vague Déferlante pour supprimer Baddack. Baddack utilisa sa Super Vague Déferlante puis les supprimer.

"Mettait la graviter à fond !!!"

Le garde:"D'accord je la met à fond."

Baddack faisait 50 pompes,avant que le 5ème sabaiman arriva (Le Sabaiman c'était perdu). Le 5ème Sabaiman arriva,pour l'entrer il utilisa une Vague Déferlante,Baddack utilisa un Kamehameha. Il y eu un choque de Kit,Baddack fait perdre,mais il monta énormément la puissance de son Kamehameha et il le supprima. Le Sabaiman se fit dissout,le 6ème et le 7ème Sabaiman arrivèrent en volant. Les 2 Sabaimans chargèrent sur Baddack en utilisant l'enchaînement éclair. Baddack était à terre dans une flaque de sang,il eu beaucoup de mal à se relever il utilisa 2 Enchaînement Final (un pour chaque). Les 2 Sabaimans était mort allonger dans une flaque de sang. Le 8ème et le 9ème arrivèrent très rappidement, Baddack utilisa une autre fois la Super Vague Déferlante un Sabaiman éxplosa et le 9ème utilisa un enchaînement éclaire. Baddack se prie une longue série de coup très puissant. Il se releva encore plus durement que la première fois. Baddack utilisa une série de Kamehameha que le Sabaiman pris de plein fouet. La tête du Sabaiman tomba à terre entrain de brûler. Le 10ème Sabaiman arriva.

Le Sabaiman:"Tu vas crever.

"On parit."

Il y eu un long cor à cor le Sabaiman envoya Baddack à l'autre côté de la salle (le 10ème Sabaiman mesure la taille d'un Gorille Géant).

"Je vais en finir avec toi !!!"

Le Sabaiman:"Je vais te su primer."

Baddack prépara un Kamehameha puissance maximum tandis que le Sabaiman prépara une Super Vague Deferlente puissance maximum. Il envoyèrent en même temps leur Kit il y eu un choque de Kit,au bout de 10 minutes le Kit explose les 2 était couchés par terre coulant de sang. Baddack arriva à se relever puis il utilisa son Déplacement Instantanée puis il utilisa sa Super Vague Déferlante dans la tête puis mouru. Le soldat de Freezer arriva

"Je vais te supprimer."

Le soldat de Freezer:"tu vas périr guerrier de second ordre."

Il y eu des ribambelles de Ki puis il y eu un corps à corps. Le soldat se prit un très puissant coup il était sonné.

"Vas au diable !!!"

Le soldat de Freezer:"A j'ai peur"

Baddack utilisa son Canon Spirituel Final le soldat utilisa une Super Vague Déferlante. Il y eu un choc de Ki le soldat manquait de puissance donc il se prie tout dans le lard puis il mourru.
 
L'entrainement de Baddack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Salle de gravité-