| Ressemblances inter-mangas/jeux-vidéo | |
|
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Ressemblances inter-mangas/jeux-vidéo Dim 20 Mar 2011 - 17:23 Des personnages se ressemblent dans les mangas. Je ne pense pas que ce soit du plagiat car des fois c'est trop visible. Mettez ce que vous connaissez ou que vous avez trouvé sur d'autres site. Izuru de Bleach et Deidara de Naruto Kurosutchi de Naruto et Youfi de ff7 Gajeel de Fairy Tail et Radditz de DBZ Cloud de ff7 et Shô de Fairy tail Yui de Fushigi Yuugi et Haruka de sailor moon (je l'ai trouvé sur un site celui-là) Kage de Fairy Tail et Shikamaru de Naruto
Dernière édition par Toma le Ven 2 Mar 2012 - 20:35, édité 3 fois |
|
Age : 19 Date d'inscription : 02/12/2009 Nombre de messages : 144 Bon ou mauvais ? : Tout dépent de la quantité de bière Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rot de feu, Contrôle par distance du corps , ???Techniques 3/combat : ??? ???Techniques 1/combat : ???
| Sujet: Re: Ressemblances inter-mangas/jeux-vidéo Dim 20 Mar 2011 - 18:40 San Goku et Naruto : San Goku a une tenue orange, Naruto aussi. Ils aiment manger et ont un trou à la place de l'estomac. Naruto tout comme San Goku a une bête caché en lui. Le héros qui s’entraîne et qui combat pour devenir plus fort c'est du plagia sur San Goku. C'est à peut près tout x) |
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: Ressemblances inter-mangas/jeux-vidéo Dim 20 Mar 2011 - 18:54 Je parlais au niveau physique, sinon on aurait vraiment de quoi dire (un Vegeta dans chaque manga quasiment, un vieux maitre, etc...). |
|
Age : 19 Date d'inscription : 02/12/2009 Nombre de messages : 144 Bon ou mauvais ? : Tout dépent de la quantité de bière Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rot de feu, Contrôle par distance du corps , ???Techniques 3/combat : ??? ???Techniques 1/combat : ???
| Sujet: Re: Ressemblances inter-mangas/jeux-vidéo Dim 20 Mar 2011 - 19:14 Ok ^^ sinon qui a triché sur qui ? |
|
| Sujet: Re: Ressemblances inter-mangas/jeux-vidéo Dim 20 Mar 2011 - 19:44 Je pense pas que ce soit de la triche, plus des hommages car des ressemblances sont vraiment trop visible des fois, le Youffie/Kurosutchi par exemple ne peut pas être un hasard. |
|
| Sujet: Re: Ressemblances inter-mangas/jeux-vidéo Dim 20 Mar 2011 - 19:57 Il est vrai qu'ils ce côtoient tous donc ils ont due s'entraider. |
|
Age : 25 Date d'inscription : 01/09/2011 Nombre de messages : 616 Bon ou mauvais ? : Mauve Zénies : 670 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Le souffle du Dragon • Les ailes du Dragon • Téléportation instantanéeTechniques 3/combat : Les écailles du Dragon • L'embrasement du DragonTechniques 1/combat : L'esprit du Dragon
| Sujet: Re: Ressemblances inter-mangas/jeux-vidéo Sam 31 Mar 2012 - 18:00 Jun Satou de Working!! et Sanji de One Piece ( UP POWER) |
|
Age : 239 Date d'inscription : 19/04/2008 Nombre de messages : 2083 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 3680 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - ForceTechniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi Techniques 1/combat : Assaku Kuuki
| Sujet: Re: Ressemblances inter-mangas/jeux-vidéo Sam 31 Mar 2012 - 18:13 Oui je l'avais vu aussi, et en plus les deux sont des cuisinier. |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Ressemblances inter-mangas/jeux-vidéo Dim 1 Avr 2012 - 21:37 Ah tu tombes bien Ike, je cherchais justement ce topic et je ne savais plus où il était. C'te coïncidence que tu remonte le topic au moment où je le cherche x) Voilà, une ressemblance plus que frappante: Van Hohenheim (Full Metal Alchemist) et Oscar Vessalius (Pandora Hearts) Ce n'est peut-être pas aussi évident avec ces deux images mais en suivant les deux séries ont voit qu'il y a une grosse ressemblance.
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 37 Date d'inscription : 04/05/2010 Nombre de messages : 3967 Bon ou mauvais ? : Purement bon Zénies : 1140 zénies Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Elevation // Vertigo // KiteTechniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra VioletTechniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing
| Sujet: Re: Ressemblances inter-mangas/jeux-vidéo Dim 22 Avr 2012 - 18:40 Yu Kanda (D.Gray-man) et Mitsuteru Sakaki (Beelzebub) |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Ressemblances inter-mangas/jeux-vidéo Mer 14 Aoû 2013 - 20:07 Je relance le topic: Gildartz de Fairy Tail... ....ressemble pas mal à Shanks le roux dans One Piece. Hilda de Beelzebub... ....a quelques points communs avec Saber de Fate Stay Night. Takashi Komuro de Highschool of the Dead... ....a des airs de Kazuki Muto de Buso Renkin.
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
| Sujet: Re: Ressemblances inter-mangas/jeux-vidéo |
|