|
|
Age : 25 Date d'inscription : 17/10/2010 Nombre de messages : 366 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Vague déferlante, Enchainement de coups de poings et de pieds rapides, Technique du soleilTechniques 3/combat : Super vague déferlante, Burning AttackTechniques 1/combat : Technique inventée par Chloé.
| Sujet: Re: Présentation de Cihat Dim 27 Mar 2011 - 14:22 |
|
| Sujet: Re: Présentation de Cihat Dim 27 Mar 2011 - 14:52 |
|
| Sujet: Re: Présentation de Cihat Dim 27 Mar 2011 - 15:12 J'ai choisi !! Bon j'édite ! |
|
| Sujet: Re: Présentation de Cihat Dim 27 Mar 2011 - 16:57 Ta nouvelle présentation est loin d'être complète, tu laisse des trous partout, remplaçant de potentielles information par "On ne sait comment". Et si Vegeta est d'alignement bon, pourquoi aurait-il même songer à vendre une planète, qu'il aura dû au préalable vider de ses habitants de façon violente? Et ta description physique ne colle pas, c'est une description qui semble correspondre plus à Bardock qu'à Vegeto (Bandeau rouge, armure verte ...).
Personnellement, je crois que tu devrais ajouter quelques lignes pour bien étoffer, remplir les trous dans l'histoire serait une bonne idée (expliquer comment il a pu se faire une vie sur Terre, par exemple). |
|
| Sujet: Re: Présentation de Cihat Dim 27 Mar 2011 - 17:28 Ok ! Je suis tes conseil^^ |
|
| Sujet: Re: Présentation de Cihat Dim 27 Mar 2011 - 17:45 Tu en profitera pour modifier ton profil, tu ne commence pas avec 2000 zénie mais 1000. Aussi, dans ta signature, enlève les Super Saiyen, tu n'a accès à aucun d'eux en début de jeu et il est inutile d'inscrire les transformations que tu n'a pas acquis. |
|
| Sujet: Re: Présentation de Cihat Dim 27 Mar 2011 - 18:08 J'ai changé mon profil, Joker. Et maintenant,c'est bon ? |
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: Présentation de Cihat Dim 27 Mar 2011 - 19:11 Comme je l'ai indiqué sur la chat pour parler de ta présentation, tu as remplacé le pseudo Baddack par Bejito, donc la présentation a peu de sens. Edites et écris l'histoire, le physique et le caractère de Bejito. |
|
| Sujet: Re: Présentation de Cihat Jeu 31 Mar 2011 - 19:04 Vous pouvez la valider maintenant ?? Sa fait au moins 2 semaines que j'attend ! |
|
Age : 30 Date d'inscription : 09/06/2009 Nombre de messages : 4543 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 4590 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer SoulsTechniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls IITechniques 1/combat : Souls Stardust Punishment
| Sujet: Re: Présentation de Cihat Jeu 31 Mar 2011 - 19:11 C'est un peut du n'importe quoi, refait entièrement l'histoire, on ne comprend rien... Le Physique est incohérent et la mentalité également... Sinon bienvenido amigo ! |
|
Age : 36 Date d'inscription : 20/07/2010 Nombre de messages : 647 Zénies : 620 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de ForceTechniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de ForceTechniques 1/combat : Maelstrom
| Sujet: Re: Présentation de Cihat Jeu 31 Mar 2011 - 19:40 Je chipote, mais Vegeto s'était déjà présenté comme tel face à Buu et donc Chi Chi n'avait pas eu besoin de lui trouver. Aussi, tu réalise que "Son" est le nom de famille de Goku et non le prénom? |
|
| Sujet: Re: Présentation de Cihat Jeu 31 Mar 2011 - 20:12 Oui , je le réalise , maintenant que tu le dis =p et pis sa va être le Bejito a ma façon encore plus =p |
|
Age : 36 Date d'inscription : 20/07/2010 Nombre de messages : 647 Zénies : 620 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de ForceTechniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de ForceTechniques 1/combat : Maelstrom
| Sujet: Re: Présentation de Cihat Jeu 31 Mar 2011 - 20:23 |
|
| Sujet: Re: Présentation de Cihat Jeu 31 Mar 2011 - 20:41 |
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: Présentation de Cihat Ven 1 Avr 2011 - 15:44 - Citation :
- Il se bat souvent avec assez de coups bien puissants, mais bon...
Ca c'est pas du caractère. Pour l'histoire, ne fait pas un dialogue mais un récit. Pourquoi met-tu des majuscule là où il n'y en a pas besoin ex : Il est Normal, ni Gros ni Maigre Penses à éditer. |
|
| Sujet: Re: Présentation de Cihat |
|