Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Majin Cell vs Palados

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Majin Cell
Majin Cell
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 15/01/2011
Nombre de messages : 92
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 410

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort, Déplacement instantané, Salve Exterminatrice
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Rayon Transformant
Techniques 1/combat : Explosion Solaire Finale

Majin Cell vs Palados Empty
MessageSujet: Majin Cell vs Palados   Majin Cell vs Palados ClockMer 30 Mar 2011 - 22:42
Majin Cell venait d'arriver à toute allure lorsqu'un homme l'interpella pour lui dire que les éliminatoires avaient commencé et que son opposant était prêt à combattre. Il se dirigea donc vers un des rings préparé pour ces premières phases du tournoi. Son adversaire était déjà en place sur le ring, ainsi que l'arbitre, il était vêtu d'une armure médiévale mais qui semblait résistante.

- S'il porte cette armure, je suppose que je peux garder la mienne?

Il ne prit pas la peine d'écouter la réponse de l'arbitre et monta sur le ring.

Parfait, je vais pouvoir tester ma force de frappe. Malgré sa rutilance, cette armure ne semble pas être aussi résistante que le robot que j'ai affronté. Mais ça sera un bon entraînement.*

L'arbitre sonna le début du match et Majin Cell bondit sur son adversaire tout en tenant ses mains devant lui, elles créèrent un impact et des fissures mais ne la perça pas pour autant, il était tellement occupé à regarder les dégâts qu'il avait infligé qu'il ne put esquiver le coup de genoux dans son adversaire.
Majin Cell sentit une grande douleur dans son ventre et réagit en reculant rapidement, son ennemi le poursuivait en levant ses bras. Il les lui bloqua et donna un grand coup de pied horizontal dans sa mâchoire qui n'était pas protégée. Il enchaîna avec un coup de tête direct.
Palados, car c'est ainsi que l'arbitre l'avait nommé, se dégagea et recula rapidement malgré son armure en tenant son nez apparemment cassé. Mais il n'avait pas perdu espoir, il s'avança et balança son poing dans la face de son opposant.
Majin Cell se fendit sur la droite et donna le direct du gauche le plus puissant qu'il pouvait dans le thorax de son adversaire. Quelque chose craqua mais impossible de savoir s'il s'agissait uniquement de l'armure ou si des os avaient eux aussi cédés.
Désormais le combattant en armure semblait mal en point mais gardait du courage en lui, il se lança en avant, protégeant sa poitrine et sa tête de ses bras. Majin Cell encaissa le choc tant bien que mal mais il put en contrepartie le saisir et le retourner afin de le faire tomber les bras sur le sol. Le bruit ressembla à une pastèque qu'on écrase, le probable vaincu avait relâché chacun de ses muscles. Il n'était pas mort mais son crâne saignait et semblait être aplati.
Majin Cell n'avait aucun remord, au contraire, il pensait s'être bien débrouillé. Certes il manquait encore de puissance brute mais le dernier mouvement qu'il avait exécuté paraissait assez violent. Même si son précédent adversaire avait beaucoup trinqué à cause de son armure, l'impact que subirait ses prochains opposants en touchant le sol du crâne promettait d'être terrible.
Il retint ce coup tout en retournant tranquillement vers l'hôtel historie de se détendre un peu.
 
Majin Cell vs Palados
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Majin Cell
» Chambre de Majin Cell
» Cooler vs Majin Cell
» Capsule de Majin Cell
» Entraînement de Majin Cell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz :: Combats Tournoi 3 :: Combats des éliminatoires-