| Presentation Zalik Vrilleretor | |
|
|
Age : 31 Date d'inscription : 02/04/2011 Nombre de messages : 10 Bon ou mauvais ? : Neutre-Depend des halucination qu'il a Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Yatues,Appelle d'animaux,Communication Spectral.Techniques 3/combat : Usage des éléments,Matiere magiqueTechniques 1/combat : Grand totem
| Sujet: Presentation Zalik Vrilleretor Sam 2 Avr 2011 - 3:28 Nom: Vrilleretor
Prénom: Zalik
Race : autre, Gobelin
Alignement : Neutre
Histoire : Étant le shaman de la ville souterraine, Zalik se devait de s'impliqué dans les projets des citoyens. Mais sa vie fut changé lorsqu'il decida de s'interesser au projet de rape à fromage des freres ''prodiges'' Gribouille et Grabouille que sa vie fût changé. Leur projet echappa a leur créateur, ce qui devait en premier lieu rapé du fromage a une vitesse inouie devint une machine de forrage plus ou moins controlable. Le depart de cette machine vers la surface créa une série de cataclisme qui eu pour effet de detruire la ville ... en partie. Les autorités du village lui confia pour mission de ramené ces deux crétins a la ville pour recevoir une sanction. C'est sur cet ordre que Zalik suivi le chemin qu'avait fait la forreuse.
Physique: De petite taille et de couleur vert pasteque Zalik est marqué par l'âge. Habillé d'un pagne noir et portant un petit chapeau brunatre pointu qu'il defend de toucher. Zalik a l'honneur de porter les marques shamaniques de sa cité natal qui sont de couleurs rouge flamboyant mais qui sont en permanence caché sous son chapeau . Ce shaman ne va jamais loin sans son baton Igor.
Caractere: Zalik est d'un temperament amnésique et suicidaire . Il est schizophrène et très curieux au point d'en mettre en peril sa vie. Il est menteur et use de supercherie afin d'éblouir les gens de sa race avec sa ''magie'' (gadget placé discretement dans ses vetement), il est naif et il est facilement effreyable .
Avez-vous lu les règles ? oui jeun
|
|
| Sujet: Re: Presentation Zalik Vrilleretor Sam 2 Avr 2011 - 8:24 |
|
Date d'inscription : 05/06/2009 Nombre de messages : 720 Bon ou mauvais ? : - Zénies : - Rang : - TechniquesTechniques illimitées : They are no redemptionTechniques 3/combat : for thoseTechniques 1/combat : who shatter time
| Sujet: Re: Presentation Zalik Vrilleretor Sam 2 Avr 2011 - 10:12 |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Presentation Zalik Vrilleretor Sam 2 Avr 2011 - 10:46 Bienvenu !!
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 29 Date d'inscription : 04/06/2007 Nombre de messages : 4001 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 220 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissanteTechniques 3/combat : Dragon C2/ C3Techniques 1/combat : C4 Karura
| Sujet: Re: Presentation Zalik Vrilleretor Dim 3 Avr 2011 - 14:43 |
|
Age : 36 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549 Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.Techniques 1/combat : Psycanon
| Sujet: Re: Presentation Zalik Vrilleretor Dim 3 Avr 2011 - 15:42 Validé Par contre il est demandé d'éviter de rp au même endroit avec plusieurs de ses persos
crédit artwork @Getsu (merci!)Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats. |
|
Age : 31 Date d'inscription : 19/03/2011 Nombre de messages : 17 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : gadget, pistolet improviser, jet packTechniques 3/combat : robot, rage du gobelinTechniques 1/combat : tempête de l'ingénieur
| Sujet: Re: Presentation Zalik Vrilleretor Dim 3 Avr 2011 - 18:57 heu les trois gobelin son trois personne différente qui se connaisse dans la réaliter lol |
|
Age : 30 Date d'inscription : 09/06/2009 Nombre de messages : 4543 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 4590 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer SoulsTechniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls IITechniques 1/combat : Souls Stardust Punishment
| Sujet: Re: Presentation Zalik Vrilleretor Dim 3 Avr 2011 - 19:19 Oui, mais même, c'est impossible, cela reviendrai à rp avec sois même. Enfin, je pense que si tu ne te sers pas de tes trois comptes pour attaquer une seul et même personne ça iras ^^ |
|
Age : 36 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549 Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.Techniques 1/combat : Psycanon
| Sujet: Re: Presentation Zalik Vrilleretor Dim 3 Avr 2011 - 20:11 @Darkus : pourquoi si ce sont bien 3 personnes différentes ça serait impossible ? imagine 3 frères... s'ils veulent rp ensemble ? Je vois pas où est l'abus. Après le seul problème est qu'on peut pas être sûrs... qu'ils s'agit de personnes différentes. Mais moi je suis pas là pour enquêter et si y'a pas de situation abusive je vois pas trop de problème
crédit artwork @Getsu (merci!)Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats. |
|
Age : 30 Date d'inscription : 09/06/2009 Nombre de messages : 4543 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 4590 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer SoulsTechniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls IITechniques 1/combat : Souls Stardust Punishment
| Sujet: Re: Presentation Zalik Vrilleretor Dim 3 Avr 2011 - 20:23 Je croyait qu'il s'agissait de la même personne ^^ |
|
| Sujet: Re: Presentation Zalik Vrilleretor Dim 3 Avr 2011 - 21:44 Je confirme que Gribouille et Grabouille sont deux personnes différents, que je connais IRL. Dans le cas de Zalik, je crois que c'est une tierce personne que je connais, que je soupçonne d'être Maverick. ^^ |
|
| Sujet: Re: Presentation Zalik Vrilleretor |
|