Partagez
 

 La mort de Baddack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

La mort de Baddack Empty
MessageSujet: La mort de Baddack   La mort de Baddack ClockDim 3 Avr 2011 - 20:51
Après avoir été tuer par le sabaiman qui lui aussi mourru, Baddack vit une très grande porte rouge. Tout d'un coup les portes du poste frontière s'ouvrir et Baddack vit une foule de nuage blanc (qui devait être des ésprit de mort) ou il y eu une route. Sous la route se trouvais un très gros Kinto-Un. Après la queu il vit une très grosse maison où se trouvait un très grand personnage avec un chapeau de viking sur sa tête. Baddack après avoir fait les 100 kilomètres de foule, croyait trouver à manger. Baddack demanda si il pouvait aller voir Kaio.
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 328

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

La mort de Baddack Empty
MessageSujet: Re: La mort de Baddack   La mort de Baddack ClockLun 4 Avr 2011 - 21:57
Enma remplissait sa perpétuelle paperasse, elle paraissit ne pas finir. Peut-être un jour arrivera-t-il à sa fin ?! Enfin bref, tout ça pour montrer la situation, Enma était débordé, quand il vit arriver un sayen. Il demanda pour aller voir Kaioh, Enma examina son dossier, ainsi que les raisons de sa mort et il s'éclaircit la voix pour dire :

"Baddack si je ne me trompe. Tu vas dans le néant, comment peux-tu prétendre aller chez kaioh ? Je te fais une fleur, tu gardes ton enveloppe corporelle, tu pourras tout de même t'entraîner, profite-en, en général je n'accorde pas ce privilège."

Enma le laissa s'en aller, et il continua à remplir les feuilles.
 
La mort de Baddack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baddack
» Baddack
» Baddack
» Baddack
» Baddack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Poste des Frontières-