Sujet: Candaves vs Bakatatrobumongafopafersa
Dim 10 Avr 2011 - 12:27
Candaves avait quitté l’hôtel dans lequel il s’était reposé et maintenant il se dirigeait vers le stade pour disputer un match éliminatoire afin de passer le premier tour du tournoi. Le sayen était confiant sur ses chances de gagner ce premier combat, il allait exploser la gueule du taré qui s’était inscrit en confondant tournoi de Dösatz avec asile de fous. Candaves ne savait pas de qui il s’agissait, on l’avait informé mais le nom était tellement long qu’il ne s’était pas fait chier à le retenir, mais peu importe qui serait la vermine qui prétendait être capable de battre Candaves pour pouvoir aller au tour suivant, le guerrier de l’espace lui fera manger la poussière !
Candaves arriva au stade, il entra par là où les participants passaient pour aller jusqu’au ring puis il marcha dans les couloirs à la recherche de l’endroit où il devait se battre. Les bras croisés, le sayen avait toujours ce visage dur, il avait encore plus envie de gagner car la dernière fois qu’il avait participer au tournoi il était sortit rapidement de la compétition face à Gogéta et ça il l’avait toujours en travers de la gorge, ça le faisait bien chier ! Il croisa un type, sûrement un juge ou un arbitre, enfin un gars qui s’occupait du tournoi quoi. Cet homme s’approcha du guerrier et lui signala que son combat allait bientôt commencer, il lui proposa d’attendre dans un endroit qui menait directement au ring. Le sayen le regarda d’un air hostile et lui dit:
"Ok, maintenant casse toi ! Je veux pas loupé le moment où le speaker criera mon nom !"
L’homme ne perdit pas de temps et s’en alla, Candaves resta toujours les bras croisés, il attendait contre un mur qu’on lui dise d’entrer sur le terrain. Le sayen n’était pas du genre patient, cette attente était pour lui assez désagréable. Enfin, après quelques minutes, un arbitre appela le guerrier pour qu’il aille disputer son match, le sayen ne répondit même pas et se dirigea directement vers le ring. Il avança et prit le chemin menant au terrain, il pouvait constater qu’il n’y avait pas autant de monde pour les matchs éliminatoires que pour ceux qui suivent, ce qui est logique puisqu’ils sont moins important. Candaves monta les marche menant au ring et quant il arriva l’arbitre et commentateur du match s’écria:
"Voilà le deuxième guerrier qui se présente pour ce match, cher spectateurs !
Vous allez assistez, mesdames et messieurs à un match opposant Candaves, un puissant sayen qui a déjà participer à ce tournoi, souvenez-vous. Il va se mesurer à Bakatatrobumongafopafersa, qui est nouveau dans cette compétition. Il est venu de très loin et à ce que l‘on dit il est le meilleur de sa planète !
Les deux challengers présentés, laissons place maintenant au combat ! Messieurs, à vous de jouer en espérant que ce match sera palpitant ! "
Candaves avait eu le temps d’observer son adversaire: un drôle de bipède, un extraterrestre de couleur vert ressemblant à un reptile. Sa taille était assez impressionnante, il devait faire environ trois mètres et quelques, un vrai colosse. Sa musculature était telle qu’il faisait passé Candaves pour un nain tout maigrichon à côté de lui, alors que le sayen mesurait tout de même plus d’un mètre 90 et sa musculature était bien plus développer que la normale. Le sayen ricana avant de commencer le combat, il n’était pas du tout impressionné même s’il n’aimait pas rencontrer des guerriers ayant un physique plus impressionnant que le sien. Il lança au reptile ces quelques mots:
"Ecoute-moi bien Baka…Bakatat…Baka…Je vais t’appeler Baka ça suffira ! Héhé ! Tu n'y vois pas d‘inconvénients ? Pfff…et même si cela ne te plaisait pas j‘en aurait rien à foutre !
De toute façon les spectateurs et les arbitres n‘auront plus à s‘étrangler avec ton nom puisque tu n‘ira pas plus loin dans ce tournoi ! Mouhaha haha !"
"Ne sois pas si sûr de toi, sayen. Je vais me battre à fond !"
Le combat débuta au moment où l’arbitre l’annonça et c’est Bakatatrobumongafopafersa qui lança la première offensive en se jetant droit sur Candaves, le sayen resta les bras croisés jusqu’au dernier moment où il tenta d’envoyer un coup de poing au reptile mais celui-ci esquiva. Malgré son physique impressionnant l’extraterrestre semblait avoir de bons réflexes et sa rapidité ne lui faisait pas défaut. Le guerrier de l’espace décida d’attaquer à son tour mais Bakatatrobumongafopafersa lui lança un rayon laser de couleur vert avant qu’il ne puisse l’attaquer. Candaves contra en lançant un coup de poing dans le vide mais il utilisait alors sa technique « Puissance Colossale » et le coup dans le vent réussit à parer l’attaque de son adversaire. En effet cette technique permettait d’avoir une meilleure résistance mais aussi de toucher son adversaire par une force invisible rien qu’en tapant dans le vent. Dans ce cas là, l’attaque du reptile fut contrer par celle du sayen. Bakatatrobu ne s’en était pas arrêter là, il tenta plusieurs autres coups et un combat au corps à corps s’engagea pendant une dizaine de minutes, mais on voyait très bien à ce moment là que le sayen avait clairement l’avantage. Il est vrai que dans ce genre d’exercice, Candaves était très bon, le corps à corps ça le connaissait et son adversaire ne réussissait pas à le toucher, par contre le sayen lui asséna plusieurs coups avec succès.
Le reptile ne s’avoua pas vaincu et comme il voyait que cela ne marchait pas il envoya une onde de choc pour se propulser en arrière pour se dégager, il préparait alors un autre rayon d’énergie qu’il lança sur Candaves. Le guerrier de l’espace ne bougea pas utilisant sa technique « Puissance Colossale » une nouvelle fois pour ne subir aucun dégâts. Une explosion se créa quant le rayon frappa Candaves, une fumée aveuglante apparut et le sayen, qui n’avait aucune blessure ni égratignure se rua vers le reptile pour lui attraper le bras, là il lui fit une sorte de prise de combat en le faisant basculer par-dessus lui pour le foutre par terre. Bakatatrobu s’écrasa sur les dalles du ring avec une telle violence que le sol se craquela de plusieurs fissures. La fumée se dégageait et Candaves regardait son adversaire qui était toujours par terre, ce coup avait fait terriblement mal à l’extraterrestre et le sayen en souriait. Il s’approcha de lui en marchant, alors que le reptile avait du mal à se relever, Candaves lui attrapa la jambe et tourna sur lui-même avant de balancer son adversaire afin qu’il sorte hors du ring. Cependant, Bakatatrobumongafopafersa réussit à s’accrocher au terrain pour ne pas tomber, la force qu’il avait dans les bras était impressionnante puisqu’il soulevait son propre corps d’une seule main, on pouvait imaginer qu’il n’était pourtant pas léger. Candaves grimaça, il voulait en finir de suite alors il fonça à grande vitesse vers son adversaire pour le pousser hors du ring, mais au moment où il arriva vers le reptile il fut frapper violemment par l’autre main de Bakatatrobui. C’était alors Candaves qui allait tomber hors du terrain !
Non ! Candaves ne sera pas disqualifier ! En effet, le sayen avait utiliser sa capacité à flotter dans les airs pour ne pas tomber hors du terrain, il s’éleva de quelques mètres, il avait l’air en colère, il n’avait pas du apprécier d’être surpris ainsi par Bakatatrobumongafopafersa. Le sayen se posa sur le ring en fixant le reptile qui avait finalement pu se relever, puis il lui fonça dessus et là il enchaîna rapidement plusieurs coups de poings et de pieds d’une violence sans nom. Candaves fit souffrir son adversaire qui était de plus en plus faible, il finit par lui placer violemment un coup de genou dans le ventre, Bakatatrobu crasha et fut propulser en arrière. Mais alors que le reptile allait sortir du ring après cette attaque, le sayen avait décider de le faire souffrir un peu plus: il lui retenu la jambe et le balança dans les airs, prouvant toute la force qu’il avait en soulevant cette masse de muscles. Une fois le reptile en l’air, le sayen lui lança sa technique du « Gekiretsu Madan » avant qu’il ne retombe, Bakatatrobumongafopafersa ne pu rien faire et retomba comme une merde sur le sol du ring. Quant la fumée se dissipa, on pouvait voir l’extraterrestre étendu par terre, K.O. L’arbitre déclara alors Candaves vainqueur:
"Et c’est terminé pour Bakatatrobumongafopafersa ! Candaves est le vainqueur de ce match et est qualifié pour le tour suivant !!"
"Pauvre fou ! Tu avait vraiment cru m‘avoir comme ça ? N’oublie pas qui tu avais en face de toi, je suis Candaves ! Et je vais montrer à tous ces débiles qu‘ils ne peuvent rien faire face aux guerriers de l‘Alliance Maléfique. Je vaincrais !! MOUHAHAHAHAHAHAHA !!!!"
Sur ce rire diabolique, Candaves quitta le terrain, il se dirigea vers la sortie avec un sourire malsain qui en disait long. Il s’était battu avec violence mais sans fioriture, il n’avait pas utiliser tous ses talents de combattants et s’en était sortit parfaitement. Il quitta le stade, peut-être qu’il allait rejoindre l’hôtel.