Partagez
 

 Baddack dans le Néant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Baddack dans le Néant Empty
MessageSujet: Baddack dans le Néant   Baddack dans le Néant ClockMar 5 Avr 2011 - 19:02
Après être tombé dans le Néant, Baddack commença à faire une bonne cinquantaine de pompes et d'abdau. Il créât des sabaiman, il y en avait dix. Les sabaiman un peu perdue explorèrent le néant. Ils trouvèrent Baddack qui leur rentra dedans. Il y eu des combat de coups de poing et de coup de pied jusqu'a qu'un sabaiman fit partir le groupe. Il repéra leur force de combat, il courut vers le nord. Les sabaiman lui tendirent une embuscade, Baddack serner lança une lune artificiel, puis il se transforma en Gorrille Géant. Il utilisa un Javelot riot sur trois sabaimans d'un coup. Ils tombèrent au sol puis explosèrent tout les trois. Les autres en colère chargèrent tous sur lui et utilisèrent leur enchainement éclair. Il tombât au sol à moitié sonné. Puis il se releva, ils partirent se caché du sayen enrager les suivit. Une heure c'était écrouler. La lune artificiel avait disparue puis Baddack revint sous forme normal. Deux sabaiman eurent tellement peur du sayen s'enfuiraient comme des lâches. Les 2 sabaimans revenaient derrière le sayen. Il utilisa son attaque maivau temps sur les deux sabaimans. Les deux sabaimans tombèrent puis éxplosèrent. Les autres sabaimans ralentirent d'un coup puis utilisèrent leur super vague déferlente sur Baddack. Le sayen se prit les deux vagues de Ki de plein fouet avant de tomber au sol. Les cinq autre sabaimans commencèrent à s'enfuirent tellement loin qu'il n'arrivait pas à localiser leur force de combat.
Puis la nuit arriva, le sayen utilisa sa capsule maison et s'installa dedans toute la nuit. La nuit était très surveiller car les sabaimans était toujours dehors on ne sait où. Le lever du jour arriva, le sayen rangea sa capsule puis se mit à chercher les sabaimans pendant quelque heure avant de trouver une grotte. Dans la grotte on entendais de petit cri qui s'entendais de plus en plus. Arriver au fond de la grotte, il vit les cinq sabaiman à côté d'une très grande rivière souterraine. Les sabaimans se dispersairent dans la grotte, le sayen suivit le plus gros groupe de sabaimans. Les sabaimans se retournèrent puis chargèrent sur Baddack en chargeant une vague de Ki. Le sayen para toute les vagues de Ki puis elles se retournèrent sur les sabaimans. Ils utilisèrent tous leur super vague déferlente sur Baddack (même l'autre groupe). Le sayens utilisa son déplacement instantané puis disparue. Il utilisa son canon spirituel final au dessus de la grotte qui s'écroula sur les sabaiman. A un moment où les sabaimans étaient écrasé sous la grotte, elle explosa puis un seul sabaiman russisât à sortir sain et sauf de l'éxplosion sinon les autre avait disparue. Baddack pour en finir vite utilisa 3 fois d'affilé sa super vague déferlente. Le sabaiman explosa après s'être pris les trois vagues déferlente de plein fouet.


Dernière édition par Baddack le Sam 9 Avr 2011 - 11:18, édité 1 fois
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 289

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Baddack dans le Néant Empty
MessageSujet: Re: Baddack dans le Néant   Baddack dans le Néant ClockVen 8 Avr 2011 - 23:11
(Un petit effort d'orthographe serait préférable, il y a des fautes vraiment grossières.)

Enma ne se rendit pas en personne dans le néant, préfèrant faire entendre sa voix rauque en ce lieu vide. Baddack s'était entraîné et avait passé un certain temps dans le néant. Désormais il pouvait sortir, ce qu'Enma allait lui dire :

"Il est temps pour toi se sortir, tu peux retourner dans le monde des vivants !"

Ainsi, Baddack pu repartir dans le monde réel.
 
Baddack dans le Néant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.
» [UploadHero] Opération dans le Pacifique [DVDRiP]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Néant-