Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Le réveille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wiliam
Wiliam
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2011
Nombre de messages : 243
Bon ou mauvais ? : Neutre à ascendence mauvaise
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Explosion d'énérgie,Absorption,Rayon infernal
Techniques 3/combat : Destruction du ciel,Destruction du démon
Techniques 1/combat : Technique Infernal

Le réveille Empty
MessageSujet: Le réveille   Le réveille ClockMar 12 Avr 2011 - 3:44
C'est cette étrange odeur qui me fit me réveillé dans cette endroit plustot étrange, une odeur qui faisait apparaitre d'étrange image dans ma tète.Plusieurs homme se battait avec d’étrange pouvoirs dans un châteaux en feux, d'étrange créature se battait contre des homme ordinaires comme nous les sayens, cependant d'autre image me revenait également des combat, des larme, des trahison de gens que je ne connaissait même pas... Un nom inconnu me traversa alors l'esprit c'était celui d'une femme, une très belle femme, tellement belle qu'on aurait pu la confonde avec un ange, ce nom était celui de Tytoon. Mais que c'était il passer pour que je soit dans un tel endroit avec ses image dans ma tète. J’était allonger sur une sorte de lit, oui une sorte de lit car la chose sur la quel j'avais était transporté ressemblait plus à un énorme bloc de béton. Aucun de mes membre ne semblait réagir, j'était comme vidé de mes force cependant quelque minute plus tard un chose étrange se produit, je me sentait habité par une force d'une sauvagerie incomparable il fallait que je libère toute la rage que je ressente à cette instant.

*Que ce passe il, je n'est plus de force mais qu'es ce qui se passe, d'où me vien cette colère ...*

"Ah Ahhh Ahhhhh"

Je poussa un tel crie de colère que mon corps se mis à l'évité tout seul, des lien qui me retenait attaché au lit de béton ne firent pas 2minute quand cette force m’envahis je ne comprenait rien à rien, que c'était il donc passé après la guerre sur Vegeta. C'était comme si une personne à l’intérieur de moi guidé mon corps tout entier et me poussait à faire le mal. Quand mes yeux s'ouvrit de nouveaux un énorme flash banc vin me bruler la rétine des yeux, comme si mes yeux avait était fermé durant des mois entier. Un miroir à proximité me fit une drôle d'impression quand ma vue revenu enfin à la normale tout mon être avait changer d’apparence alors qu'a quelque mètre de moi se trouvait un autre corps qui ressemblait à ma nouvelle apparence . Une dizaine des médecin sayen était tout autour de moi et me demandait de rester calme et que tout aller bien. Non mais il ce foutait de moi en pleine figure ses mec la il allait devoir fuir si il tenait à leur vie, mon corps à nouveaux contrôlé par une force mystérieuse leva le poing droit alors entouré d'une flamme plus noir que le fond des ténèbres, tout les médecin présent fur tuer en l'espace de quelque seconde par se poing droit ravageur aucun n'avait survécu à cette folie meurtrière , décidément je ne comprenait rien à rien mais je venait la de comètre un meurtre et au moment où mes force me revenu je comprend de suite qu'il ne fallait pas resté la une voix dans ma tète se fit alors entendre...

"William rend toi sur Dosat'z, ou tu ne comprendra rien tu doit absolument trouvait quelqu'un du nom de Tytoon tu en sera plus le moment venu"

Mes soupçon était donc exacte une étrange force maléfique m’habitait et me donnait des ordre, quoi qu'il en soit la voix m'avais demander de me rendre sur Dosat'z et rencontré Tytoon pourquoi pas, il me fallait simplement aller sans me faire repéré à la base de lancement. Mais la route sera longue et je devait être prudent pour passer inaperçu je pris les affaire que porté l'individu à quelque mètre de la ainsi que son épée, qui m'attirait étrangement avant de partir en direction de la base.
 
Le réveille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est maintenant qu'on se réveille?
» Réveille toi chevalier
» Réveille douloureux
» Un réveille très bizarre
» Réveille difficile... [Demande de RP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Palais royal-