-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deidara vs Sanku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Deidara vs Sanku Empty
MessageSujet: Deidara vs Sanku   Deidara vs Sanku ClockDim 17 Avr 2011 - 14:49
Deidara vs Sanku Sansre5l

Après avoir traversé une bonne partie de la ville principale à pied Deidara arriva enfin face au gigantesque stadium qui accueillait ce troisième tournoi d'arts martiaux, la dernière fois Deidara n'était arrivé que troisième à cause des votes des juges, le terrien avait une revanche à prendre et son nouveau style de combat allait le mener droit jusqu'en final.

C'est donc sereinement que le blondinet se dirigea à l'intérieur en attendant de croiser quelqu'un qui pourrait lui indiquer ou aller. Marchant quelques minutes sans croiser personne Deidara entendit alors les cris d'encouragement du publique, il continua sa route en direction des cris et le couloir déboucha directement sur l'un des terrains ou Warui venait de mettre en défaite son adversaire. Un autre membre de l'alliance maléfique serait donc participant de ce tournoi, Majin Vegeta en temps que précédent champion le serait aussi donc ils étaient au minimum trois alliés à devoir s'affronter, la situation était parfaite pour le maléfique terrien, il allait pouvoir montrer sa toute puissance aux autres membres. Le terrien retourna dans le couloir calmement, il croisa enfin un des membre du staff qui s'exclama avec colère :

- ON VOUS ATTEND DEPUIS PLUS DE DEUX HEURES !
A CAUSE DE VOUS NOUS AVONS DU DÉCALER TOUS LES COMBATS !


Deidara le fixa droit dans les yeux, puis au lieu de le tuer il lui demanda :

" Où est mon terrain ? Qui est-ce que j'affronte ? "

- Sanku ... C'est le terrain huit à gauche. ET DÉPÊCHEZ VOUS !

" Oui ... "

S'exclama Deidara un sourire aux lèvres puis sans rien dire ou faire il se dirigea vers la gauche, il s'arrêta puis retourna sur ses pas. Le blondinet posa sa main sur l'épaule de l'homme en disant :

" Merci ! "

Puis il s'en alla dans son couloir qui déboucha sur les vestiaires, Deidara se dirigea vers son casier ou il déposa sa longue cape et ses objets puis il se posa la question :

* Je n'ai pris qu'une seule sacoche d'argile et j'en ai déjà utilisé 20% sur l'autre con ... Je vais devoir favoriser le taijutsu ! *

Deidara ferma son casier puis tranquillement il se dirigea vers le terrain.
Le terrien arriva enfin dehors, lorsqu'il posa les pieds sur la première dalle le dirigeant vers le terrain la foule se mit à crier de joie ! Le combat allait enfin commencer et l'arbitre s'écria :

- MESDAMES ET MESSIEURS DEIDARA CONTRE SANKU !!

Le terrien un sourire aux lèvres et une seule sacoche autour de la taille posa enfin les pieds sur le terrain face à son adversaire.

" Toi ta l'air d'un épéiste ... "

- Je suis Sanku, cinquième épéiste de Kanasa !
Je suis ici pour gagner !


" Hum ... Et comment tu vas faire sans épée ? "


- Je ne suis pas classé cinquième pour rien ! Vous allez vite le découvrir !

" Haha ! Voyons ! "

Deidara les mains dans les poches attendit la cloches, elle retentit et Sanku disparut, il réapparut en face du terrien et lui envoya quelques coups de poings sous les cris de la foule, Deidara les bloqua en reculant légèrement, il fut déjà mener au bord du terrain lorsque Sanku disparut, il réapparut à quelques mètres puis les bras croisés tendus il les croisa en forme de ''X'', ses deux membres furent entourés d'un chakra bleu :

- Fuuton ! Lames de vents !

L'épéiste balança deux lames de vents de couleur bleue en direction du terrien qui tenait à peine sur le bord du terrain. Deidara se propulsa en l'air puis il se mit en boule et passa au-dessus de l'attaque après un salto avant, lorsqu'il retomba les pieds au sol l'attaque de Sanku percuta le mur et le marqua d'une énorme entaille.

" Heureusement que je l'ai évité celle-ci ! "

Le Kanasarien n'attendit pas de voir la réaction du terrien, il réapparut, mais cette fois-ci Deidara ne le laisserait pas s'en aller ! Lorsque Sanku envoya son premier coup de poing Deidara l'évita puis attrapa le bras comme pour le casser, Sanku envoya un coup de pied pour se libérer, Deidara l'évita, mais lâcha le bras de l'épéiste.
Sanku recula puis s'écria :

- Arrête de me sous-estimer !
Fuuton ! VAGUE DE LAMES !


Le kanasarien se concentra puis toujours avec ses bras en ''X'' il envoya une rafale de coups, Deidara recula suivi par les lames de vents puis lorsqu'il fut au bout du terrain il sauta en l'air évitant les attaques, mais le vent qui passa quelques centimètres en dessous de Deidara le déstabilisa. Le terrien tomba les mains les premières au sol puis il se redressa.


" Hum ... Je pense qu'on a fini de jouer là ! "


Le terrien disparut puis réapparut en face de son adversaire, Deidara enchaîna les uppercuts dans le ventre de Sanku jusqu'à ce que son sang jaillisse de sa bouche, il finit par lui envoyer un crochet du droit surpuissant dans le visage en l'accompagnant jusqu'au sol ou plusieurs dalles explosèrent ! Deidara fit craquer ses poings puis en regardant Sanku à genoux reprendre sa respiration sa rage augmenta ! Le blondinet devenu incontrôlable se précipita sur son adversaire et lui envoya un énorme coup de pied dans le ventre pour le faire monter en l'air puis il envoya un deuxième crochet avec beaucoup plus de rage droit dans la joue gauche ce qui le fit tournoyer jusqu'à tomber le visage en sang un peu plus loin. Deidara laissa un sourire apparaitre tandis que le public bouche-bée ne disait plus un mot s'inquiétant du sort de Sanku.

" Relève toi ! "

S'exclama Deidara tandis que Sanku tremblant essayait tant bien que mal de se remettre debout, le terrien le regarda en souriant puis il ouvrit son unique sacoches y plongeant sa main gauche, il la ressortit le poing fermer tandis qu'il jetait sa sacoche vide au sol, Deidara allait concentrer 80% de son argile dans une seule attaque. Pendant que sa main modelait l'argile Sanku se releva le visage en sang et les genoux claquant :

- TU VAS MOURIR !
Fuuton ! RASOIR DE TERREUR !


Sanku concentra tout son chakra de couleur bleu dans ses bras, son chakra prit la forme de lames tout autour de ses bras, ses coudes avaient eux pris une forme pointue et tout le long de ses bras de petits piques tranchants étaient-là pour entailler son adversaire !

- Meurt !

S'exclama le kanasarien en se précipitant vers Deidara dont la main gauche était toujours en train de mâchouiller, le blondinet recula de quelques pas tandis que Sanku approchait dangereusement. Lorsqu'il fut au bord il s'arrêta puis un sourire apparut sur son visage :

- Non, toi meurt !


Deidara tendit le bras gauche en ouvrant sa main d'où un fin serpent d'argile s'échappa, propulser à une vitesse folle il entoura rapidement Sanku qui se libéra de l'étreinte grâce à ses bras devenus d'énormes rasoirs, continuant son avancée vers Deidara le regard plein de haine Sanku croyait encore en une victoire possible. Deidara leva son index gauche vers le haut comme pour dire à Sanku de regarder. Le kanasarien s'arrêta à quelques mètres du terrien, il regarda vers le haut un oiseau d'argile était au-dessus de sa tête, Sanku pensa :

* Je m'en fous ! Je dois le tu ... *

Lorsqu'il reposa les yeux en face, Deidara était devant lui et son bras droit lui traversait le corps. Les serpents et l'oiseau n'étaient que des appâts, Deidara avait évité les organes vitaux en plongeant son bras dans le corps de son adversaire. Maintenant Sanku avait froid, il tomba au sol et l'équipe de secours intervenu rapidement. L'arbitre lui-même un peu choquer mit quelques secondes à dire :

- Deidara a gagné ... Il affrontera au second tour Toteppo !


Un rire retentit depuis le terrain, c'était Deidara en entendant qu'il allait affronter ce sayen, c'était le même sayen qui avait eu les jambes amputés à cause du terrien.

* Ce sera une partie de plaisir ! *


Deidara leva le poing en l'air, il venait de perdre une partie de ses anciens fans, mais certains restaient appréciant le nouveau style du terrien et d'autres apparaissaient.
Le blondinet se dirigea vers les vestiaires où il prit une douche avant de récupérer ses affaires puis il s'en alla sans vraiment savoir que faire.
Lorsqu'il fut dehors Deidara croisa de nouveau le membre du staff qui avait levé le ton, celui-ci d'un air supérieur lui jeta un regard auquel le terrien ne répondit pas, s'éloignant du stade une légère explosion retentit, c'était les 20% que Deidara n'avait plus dans sa sacoche qui venaient de tuer ce con.
 
Deidara vs Sanku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deidara
» Deidara se régénère
» Toma vs Deidara
» Zaiko VS Deidara
» Deidara grimpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz :: Combats Tournoi 3 :: Combats des éliminatoires-