Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 [Capsule de Cabba] "Vers une destination incertaine…"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cabba
Cabba
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 30/01/2018
Nombre de messages : 231
Bon ou mauvais ? : Je défendrais ceux qui en ont besoin.
Zénies : 1600

Techniques
Techniques illimitées : Distorsion Kick / Gravity Break / Garrick Cannon
Techniques 3/combat : Dimensional Impulse / Energy Shield
Techniques 1/combat : Big Bang Cannon

[Capsule de Cabba] "Vers une destination incertaine…" Empty
MessageSujet: [Capsule de Cabba] "Vers une destination incertaine…"   [Capsule de Cabba] "Vers une destination incertaine…" ClockMar 20 Oct 2020 - 0:00
Cabba ne se souvint pas tout à fait du trajet qui séparait l'endroit où il avait mangé à sa faim de la base de lancement où il était supposé se diriger, ni de la façon dont il y était parvenu ; mais il était là, debout au beau milieu des quais, contemplant longuement les allées et venues des passants sous son regard indécis. Il prit une grande inspiration, les sourcils froncés par la confusion. Ne venait-il pas de passer la porte d’entrée de la brasserie, à l’instant ? La foule se pressait ça et là, montant ou descendant des capsules spatiales en partance de Dösatz ou en provenance d’ailleurs, des quatre coins de cet univers inconnu qui était pourtant censé être jumelé au sien.

Il était vrai qu’hormis la planète Terre, il ne savait que peu des peuples qui y vivaient, de leurs histoires, de leurs avancées technologiques et de leurs ententes ou mésententes politiques. Mais s’il en croyait les avis de recherches affichés partout dans la métropole, l’univers 7 étaient en train de connaitre une grande période de conflit qui n’était pas prête de s’apaiser de sitôt. En repensant au discours de l’empereur Auros, le sadalien ne put empêcher son inquiétude. Il se demanda ce qu’il avait pu bien advenir des deux renégats dont il avait ordonné l’arrestation, morts ou vivants. Garou, Scalio : leurs visages revenaient de temps à l’autre dans l’esprit du défenseur, pour s’effacer aussitôt sans que ce dernier n’arrive à comprendre pourquoi.

Nous sommes-nous déjà rencontrés ?

Les bruits de pas résonnant dans toute la base de lancement et le bavardage des gens autour de lui semblait plus lointains que d'habitude.

Pourquoi est-ce que tout ça ne me revient pas ?

Ses doigts commencèrent à tapoter nerveusement dans le vide.

Qu’ai-je bien pu oublier ?

Ses pensées étaient cadencées par les lettres qui apparaissaient et disparaissaient sur les tableaux d’affichages des horaires, indiquant à la seconde le nombre de capsules spatiales ainsi que les destinations disponibles.

Que dois-je faire ?

Ses mains se serrèrent tandis qu’il se perdait une fois de plus dans ses pensées. Aussitôt, il sentit quelque chose se froisser entre ses doigts : surpris, il baissa les yeux et ouvrit sa main droite, pour y trouver un billet d’accès à une capsule spatiale, pour un aller simple sans correspondance définie.

Où dois-je aller ?

Puis il se souvint de la brève discussion au comptoir de location, et de l’endroit où il devait se rendre. D’ailleurs, il était encore surpris de savoir que contrairement à ce qui lui avait été dit, la planète Vegeta dont il avait parlé son mentor n’avait pas été détruite et que ses forces armées était même récemment intervenue sur la Terre afin de contrecarrer les plans d’une faction adverse. A moins ce que… Et si le prince des saiyans ait lui-même fait le souhait de la voir reconstruite dans sa grandeur d’antan ? Son cœur se regonfla d’espoir : Vegeta avait peut-être bien tenu sa promesse, envers et contre tout. A l’heure qui est, il devait très certainement être présent parmi les représentants de son peuple revenus à la vie par le pouvoir incommensurable des Super Boules du Dragon. Et s’il parvenait a obtenir une audience, il pourra enfin savoir ce qui s’était réellement passé et honorer à son tour la proposition qu’il lui avait faite quelques minutes avant que l’univers 6 ait été anéanti de la surface du cosmos… Tout n’était pas perdu.

Un soudain vrombissement retentit, avant que l’embarcation miniature qui avait emprunté ne s’aligne avec la rampe de lancement, prête à décoller une fois son passager confortablement installé à l’intérieur. Mais avant de se glisser dans la cabine de pilotage, Cabba sortit le téléphone cellulaire qu’il avait soigneusement rangé dans sa bourse de cuir et tenta de rentrer en communication avec tous les numéros inscrits dans son répertoire, les uns après les autres...

Pourvu que, par-delà les étoiles, quelqu’un veuille bien répondre à son message.
 
[Capsule de Cabba] "Vers une destination incertaine…"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Capsule de Cabba] "... et de Justice."
» [Capsule de Cabba] "... En Quête de Réponses."
» [Capsule de Cabba] "Larmes... Humiliation... Ressentiment."
» [Capsule de Cabba] "Dans ce Monde de Désespoir..."
» Fiche de Cabba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Base de lancement-