Partagez
 

 Happy Birthday Warui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 234
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 1983
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - HidanBeam
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Happy Birthday Warui Empty
MessageSujet: Happy Birthday Warui   Happy Birthday Warui ClockLun 18 Avr 2011 - 12:58
(Attention, âme sensible s'abstenir, pour ceux qui connaisse Warui depuis un moment, c'est à quoi se tenir XD)

Le magma s'approcha de se fameux bâtiment qu'il à toujours voulut franchir les portes de se bâtiment, cette fameuse crèche ! Il entra à l'intérieur, il y avait une femme qui attendait à l'accueil, il avait prit cette forme humaine, pour éviter de faire trop de bruit, car voir un truc bizarre ressemblant à rien rentrer dans la crèche, pourrait s'annoncer soupçonneux. Il avança juqu'à cette dernière qui annonça.

"Je peux vous aider ?"

Le magma afficha un grand sourire, et il répondit, tout en regardant la généreuse poitrine de cette dernière.

"Je crois bien que oui."

Il se jeta sur elle , et se qui se passa derrière le bureau, eh bien il valait mieux pas le décrire, mais juste pour information, il tenta pas mal de chose. Il se releva, la femme était au sol complètement KO, elle était peut-être même morte, tellement que Warui l'avait défoncé. Il continua son chemin dans le bâtiment après s'être vidé. Une femme vieille avec des lunette s'approcha de lui, elle semblait strict. Juste la voir pourrait lui ôter toute pulsion. Il cola tout les doigts de son bras droit et il donna un coup de la tranche e la main au niveau du coup de cette dernière. Il arriva sans problème à la transpercer, la tête s'envola dans le ciel, puis Warui fit un bon dans le ciel et donna un coup de pied, la tête attérit dans un placard, et Warui fit un plongeon au sol pour fêter son but. Il continua sa route, et il restait plus qu'une seule animatrice pour les bébé, ensuite il pourrait faire le final. Elle était plutôt petite, mais avait un sacrés cul. Elle lui redonna cette fameuse pulsion. Elle était complètement blanche après avoir vu la scène avec Warui. Se dernier se mit à coté d'elle et lui chuchota.

"Attend, je vais encore te rendre encore plus blanche !"

Il S'amusa avec elle, il ne prit même pas la peine de se cacher, et s'amusa sauvagement sur le sol. Après avoir en effet rendut plus blanche que planche, avec Warui les taches s'évanouissent. Il attrapa un bébé, et se questionna.

"Qu'est-ce qui a deux antennes, qui se cogne contre les murs ?

Il prit deux fourchette et les plantas dans les yeux d'un bébé tout en riant. Oui l'humoir noir de Warui était à son summum après avoir lut des blagues sur les bébés.

"Qu'est-ce qui est bleu froid et qui ne bouge plus? "

Il mit un bébé dans un frigo, et le magma se plia de rire au sol. Oui il avait prévu se coup depuis tellement longtemps. Puis il se décida d'inventer le sien.

"Qu'est ce qui est plus petit qu'un bébé, et qui fait plus de bruit ?"

Il prit un bébé et lui couppa les jambes.

"Un bébé sans ses jambes, muahahah."

Le magma tomba au sol tellement qu'il riait de sa blague qui n'était qui plus est pas drole. Il se releva et partit ailleurs pour continuer sa fête.
 
Happy Birthday Warui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-