Partagez
 

 Un clown confus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Un clown confus Empty
MessageSujet: Un clown confus   Un clown confus ClockLun 18 Avr 2011 - 22:59
Dans les rues chaotiques de Satan City, au milieu des cinglés arrosés par les pluies de folie, déambulant dans les rues en regardant autour de lui avec un air confus. Une bosse déformait sa chevelure verte, signe d'un coup douloureux sur le crâne. Il avait échapper à un danger imminent grâce à Hidan, de l'alliance maléfique, seulement, l'homme n'avait pas pensé que le Joker, malgré son anneau Vongola, n'était qu'un simple humain ... et lorsque les deux hommes traversèrent le bitume pour sortir du dôme de glace de Lojza, le clown avait percuté le sol tête première, sa mémoire se chamboulant totalement. Maintenant il avançait d'un pas craintif, ne comprenant rien de ce qui se tramait autour de lui. Tout le monde avait le visage blanc et les cheveux verts et s'amusaient à tuer, voler et piller sans retenue, en riant comme des malades. Le clown s'empressa de prendre un manteau long qui traînait dans une vitrine brisée, ainsi qu'un fedora, le gardant abaissé sur son front afin de passer inaperçu. Ses lèvres rouges n'étiraient plus de rictus, à la place c'était une expression terrifiée qui se lisait sur son visage. Tout était chaotique, il était au milieu d'une ville dont il ne se rappelait rien et ne savait pas ce qu'il y faisait. Il savait simplement qu'il valait mieux se faire discret et éviter les ennuis. Ainsi, le Joker, l'esprit traversé par des milliers de questions, se rendit dans une ruelle sombre et déserte pour réfléchir ...
Pitcher
Pitcher
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 10/03/2011
Nombre de messages : 52
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3

Techniques
Techniques illimitées : Sort du premier cercle, sort du deuxième cercle, sort du troisième cercle.
Techniques 3/combat : Sort du quatrième cercle, Création d'objet magique
Techniques 1/combat : Sort du cinquième cercle

Un clown confus Empty
MessageSujet: Re: Un clown confus   Un clown confus ClockJeu 21 Avr 2011 - 17:24
Pitcher venait d'arriver au milieux d'une rue. Ses pouvoirs lui disaient que le Joker était proche. Il pourrait toujours se servir de lui pour s'attirer des faveurs auprès de Darkus ou de n'importe qui d'autre.Avant même qu'il n'est pu faire quoi que se soit, il était malheureusement déja entouré de contaminé au rire sardonique qui s'approchait de lui en le menacant.

-Quoi encore, c'est vrai que je ne suis pas déja passé ici mais quand même.

Il remonta le temps de ces pauvres bougres avant leurs infection comme il l'avait déja fait auparavant mais, cette fois il s'enfuit avant qu'ils ne puissent le remercier ou lui demender autre chose.Après quelque temps à chercher dans son esprit, il le trouva. Il se diriga donc dans sa direction asser amuser par l'état actuel de l'homme et constata que la chance semblait lui sourir. Pitcher s'approcha du criminel amnésique et l'interpella.

-Toi la tu à l'aire perdu, à tu besoin d'aide? Tu me semble asser troublé.
Invité

Un clown confus Empty
MessageSujet: Re: Un clown confus   Un clown confus ClockLun 25 Avr 2011 - 5:43
Une voix attira l'attention du clown, qui gardait le visage baissé, caché par le col de son manteau ainsi que son chapeau. C'était un homme étrange vêtu d'une sorte de toge qui l'interpellait. Peu rassuré, le bouffon amnésique garda la tête baissée, ne gardant que ses yeux visibles.

-Je n'ai aucune idée de ce qui se passe, j'étais couché sur le sol et autour de moi y'avais plein de gens qui se battaient. Et moi, je sais pas où je suis ni qui je suis. Tout le monde est fou!

Le bouffon incognito regarda autour de lui nerveusement, pour le moment il n'y avait que lui, le mec en toge et quelques SDF qui se réchauffaient sur un feu de baril, se nourrissant de rat grillé. Le clown n'avait aucune idée de ce qui se tramait, les rues de cette ville inconnue et chaotique étaient remplies de cinglés qui riaient aux éclats, défigurés par cette pluie étrange et douloureuse qui arrosait les citoyens. Le clown avait fait en sorte de rester à l'abri, protégé un peu de la pluie par le manteau et le chapeau, en plus qu'il restait dans une ruelle protégée de la pluie par les divers balcons inutilisés des bâtiments qui entouraient les SDF.

-Savez-vous quelque chose de moi? Dites-moi que vous me connaissez!, dit le psychopathe avec un air paniqué.

---

(Très court, je le conçois, mais je manque cruellement d'inspiration. Je suis tenté de supprimer ce perso à cause de ça. >.<)
Pitcher
Pitcher
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 10/03/2011
Nombre de messages : 52
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3

Techniques
Techniques illimitées : Sort du premier cercle, sort du deuxième cercle, sort du troisième cercle.
Techniques 3/combat : Sort du quatrième cercle, Création d'objet magique
Techniques 1/combat : Sort du cinquième cercle

Un clown confus Empty
MessageSujet: Re: Un clown confus   Un clown confus ClockLun 25 Avr 2011 - 8:12
Pitcher se demandait encore se qu'il devait faire avec lui, s'en servir pour se liberer de la malédiction?, Le vendre en échange de service?L'aider à regagner sa mémoire et le lacher dans la ville pour réunir d'autre guerrier? Toute ses possibilités,le joker avait décidément bien des futures.
-J'ai entendu parler de vous mais je ne vous avais jamais vu. Il y a plusieurs personne qui cherche à vous faire du mal car disont que vous n'avez pas été un enfant de coeur avant de perdre la mémoire et comme votre apparence est asser connue vous êtes une cible facile dans votre état.Dit Pitcher en sortant une affiche d'élection des plis de sa robe et en la lui montrant.
-Quant-a comment je sais cela c'est très simple, je peux voir l'avenir et je savais que nous nous croiserions un jour mais j'ignorai quand. La ville est dans cet état un peu à cause de vous car vous étiez le maire de cette ville et pas un des meilleurs. Par contre si vous le désirer, je peux vous aider a devenir quelqu'un de bien.Je peux même vous faire regagner votre apparence d'avant l'accident qui vous à amener a changer pour le pire ce qui vous protegera des chasseurs de primes pour un moment, mais laisser moi vous dire ceci.Un jour votre autre personalité reviendra pour prendre le contrôle de votre corp.Vous ne réussirez peut-être pas à la combattre,si vous voulez que je vous aide, vous n'avez qu'a m'apeller(Envoi moi un message personel) et j'apparaitrai pour vous donner les forces nessescaires pour combatre votre autre vous.Maintenant faite votre choix.Pitcher retira sa capuche à cet instant et regarda le Joker dans les yeux dans l'attente d'une réponse.Il préférai le mettre de son coté le temps de décider quoi faire de lui et paraitre en savoir beaucoup pour que l'homme troublé décide de rester avec lui ou du moins de vouloir l'aider.Peu importe le futur qui se trouvait devant lui, il ne devait en aucun cas rendre ses souvenirs a cet homme dangereux.Cette pensé lui fit songé à lui même et il rit intérieurement de l'ironie de la situation se jurant de ne pas rester près de cet homme lorsqu'il redeviendrait lui même et surtout de l'abatre dans le cas échéant.
Invité

Un clown confus Empty
MessageSujet: Re: Un clown confus   Un clown confus ClockLun 25 Avr 2011 - 19:13
Le Joker était apparemment en danger car, avant de perdre la mémoire, il aurait ait bien des choses. Le mage lui montra une affiche électorale arrachée à un mur, affirmant que c'était bien lui, le fameux clown sur les affiche. Le Joker arracha vivement l'affiche des mains de Pitcher, regardant celle-ci de plus près.

-Hein? Non, ça peut pas être moi, ça??

Le psychopathe se leva et se rendit devant une vitrine, y examinant son reflet. Le visage complètement blanc, les lèvres rouges et les cheveux verts ... Pas de doute, ce Joker qu'il avait vu sur l'affiche était bien lui. Le magicien expliqua ensuite que le Joker était à l'origine du chaos qui s'emparait de la ville, celui qui avait rendu tout le monde fou et qui avait causé la folie de bien des gens. Tout devenait plus clair, maintenant, quelques pièces du puzzle revenait. Le Joker avait été élu maire, mais comment avait-il fait? Comment avait-il réussi à gagner la confiance des électeurs? Et pourquoi avait-il choisi d'être maire? Était-ce pour le pouvoir ou simplement pour rendre la vie à Satan City un enfer? Ce n'était pas impossible, le bouffon était peut-être un psychopathe avant ce coup sur la tête. Le Joker grimaça, la vie allait être pénible ...

-Je ... j'y repenserai, je vais quitter la ville, je sait même pas comment tout ça est arrivé.

Sur ce, le bouffon amnésique tourna les talons, il ne ferait pas bon de rester dans cette ville plus longtemps.
Pitcher
Pitcher
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 10/03/2011
Nombre de messages : 52
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3

Techniques
Techniques illimitées : Sort du premier cercle, sort du deuxième cercle, sort du troisième cercle.
Techniques 3/combat : Sort du quatrième cercle, Création d'objet magique
Techniques 1/combat : Sort du cinquième cercle

Un clown confus Empty
MessageSujet: Re: Un clown confus   Un clown confus ClockMar 26 Avr 2011 - 22:17
(je pars moi aussi désoler pour le rp non-existant)


Dernière édition par Pitcher le Mer 27 Avr 2011 - 3:11, édité 2 fois
Sheeva
Sheeva
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2011
Nombre de messages : 88

Techniques
Techniques illimitées : Death From Above, Searing Blast, Furious Stomp
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat : X-Ray: Super Stomps

Un clown confus Empty
MessageSujet: Re: Un clown confus   Un clown confus ClockMar 26 Avr 2011 - 23:38
(Cette capture est un peu inutile parce que le Joker, s'il redevenait cinglé, ne se laisserait pas capturer, or il n'y a personne pour le jouer. Ensuite, Darkus s'en fiche, il me semble car il avait voté pour le Joker en partant. Il serait mieux de juste laisser l'amnésique se casser et ne plus s'en occuper.)
Contenu sponsorisé

Un clown confus Empty
MessageSujet: Re: Un clown confus   Un clown confus Clock
 
Un clown confus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-