Partagez
 

 Recherche d'un passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Recherche d'un passé Empty
MessageSujet: Recherche d'un passé   Recherche d'un passé ClockJeu 21 Avr 2011 - 19:56
Epsilon avait marché un long moment, malgré sa combinaison il n'était pas épuisé, il savait au moins qu'il avait du recevoir un dur entraînement pour être aussi endurant. Il avait maintenant atteint la périphérie d'une ville. Grande sans aucun doute avec des gratte-ciels énormes mais ce n'était pas une ville qu'il connaissait, du moins il le pensait. Enfin vu l'état de sa mémoire ça ne pouvait pas être sûr...
Plus il s'en approchait plus il pouvait constater que la grandeur luxe du centre ville n'avait d'égal que celle de la pauvreté de la banlieue. Des clochards à chaque coin de rue, et sûrement des crimes à chaque minute passée. Malgré sons sens aigu de la justice il n'avait ni le temps ni les moyens de s'occuper de cela pour le moment.
Il continuait à avancer vers le centre-ville, attirant les regards à cause de sa combinaison massive, un jeune alla même jusqu'à tenter de l'attaquer avec une clé anglaise, elle rebondi et lui échappa des mains. Il était apeuré et probablement sous l'influence d'un drogue quelconque. Epsilon lui mit une claque d'un revers du bras droit, le drogué retomba au sol un mètre plus loin le nez cassé.
Il n'était pas fier de lui mais il ne connaissait pas encore sa force, il hâta le pas pour s'éloigner de ce quartier tombant en ruine alors qu'à côté se trouvait une ville prestigieuse. Cela lui rappelait une autre ville, il l'avait sur le bout de la langue mais ça ne lui revenait pas, saleté d'amnésie!
Au fur et à mesure qu'il avançait, les personnes étaient mieux habillées, les clochards disparaissaient et les immeubles fleurissaient.
Son seul indice était cette marque : Sinclair's Solution. Un maigre indice pour la recherche d'un passé...
Invité

Recherche d'un passé Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un passé   Recherche d'un passé ClockDim 24 Avr 2011 - 0:03
ça faisait une bonne heure qu'Epsilon marchait dans cette ville qui était en réalité en proie au chaos. Malheureusement il n'y pouvait rien, si as condition s'améliorait il essaierait mais pour le moment son passé lui interdisait toute perte de temps et distraction.
Il marchait sans retourner en arrière et en regardant les panneaux publicitaires en espérant tomber sur un qui parlerait de Sinclair. Mais pour l'instant rien, il observait aussi la ville qu'elle entourait, c'est alors qu'il eu un flash :

Un appartement, luxueux et sombre, une salle d'entraînement, une homme en tenue de scientifique...

Epsilon titubait - bien que cela ne se voyait pas grâce à la combinaison - c'était la première fois qu'il avait ce genre de flash. ça ne lui faisait pas mal et encore moins peur mais il était assez étonné d'autant plus que tout cela ne lui disait pas grand chose.
C'est alors qu'il le remarqua, un panneau qui indique les divers directions et l'une d'elles était : Laboratoires Sinclair...
Il s'empressa de suivre la rue qui était indiquée.
Invité

Recherche d'un passé Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un passé   Recherche d'un passé ClockLun 25 Avr 2011 - 21:27
C'était une rue comme une autre dans cette ville, grande remplit de personnes et en proie à un chaos qui pourtant semblait se dissiper. Il accéléra le pas en suivant les divers panneaux qui indiquaient la direction de ce mystérieux laboratoire. Enfin, il s'y attendait des seringues cela ne pouvait le mener qu'à un labo ou à un hôpital.
Il en profita d'ailleurs pour en sortir une de son sac, le liquide à l'intérieur était bleu limite violet totalement liquide sans impureté ou bulle, parfaitement fluide.

*Cette couleur est vraiment fascinante, je me demande vraiment à quoi ce produit sert*

Il la rangea en faisant bien attention de ne pas en casser une seule. et se rendit compte qu'il bousculait des gens. Il faut dire qu'avec cette combinaison il ne ressentait pas réellement les contacts physiques. Mais par ailleurs ils ne semblaient pas mécontents plutôt fous, ils courraient dans tous les sens et parfois tombaient, s'attaquaient cassaient les vitrines...
Tout cela était un affront direct à son sens de la justice, mais son esprit lui interdisait de s'arrêter.
Son futur le conduisait à son passé et il était tout proche, à moins de cent mètres droit devant lui dans ce grand bâtiment blanc. C'était en vérité une université avec un laboratoire qui appartenait à ce certain Sinclair.
Il passa la grande porte d'entrée par laquelle passait des universitaires, des professeurs voir des fous qui étaient immédiatement rejetés par les gardes qui faisaient encore leur travail.

*En ce temps de folie et de crise, je ne pense pas que des gardes seraient déployés pour protéger une université, ce laboratoire Sinclair m'a l'air assez important*

Il continua d'avancer, les gardes l'aperçurent et au lieu de lui bloquer le chemin ils le fixèrent avec une expression d'incrédulité qui aurait pu être comique si le chaos ne régnait pas autour d'eux. Ils s'approchèrent de lui, il se méfia mais ils n'avaient pas l'air de lui en vouloir.

"Vous êtes bien un protecteur ? Vous voulez voir Sinclair ?"

"Je ne sais même pas qui je suis, j'ai une amnésie mais je viens effectivement Sinclair, je pense qu'il pourrait m'aider à en savoir plus sur moi"

"Suivez moi, je vais vous conduire à lui, et faites attention, on ne sait jamais avec tout ces fous qui traînent aux alentours"

Il lui emboita le pas dans cette université prestigieuse d'apparence, ils passèrent dans de longs corridors certains longés de casiers, de temps à autres Epsilon regardait dans une salle de classe, il fut alors surprit de voir de grands amphi-théâtres avec de nombreux élèves très attentifs suivant minutieusement le cour déclamé d'une voix monocorde par le professeur.
Son guide s'arrêta et sorti un badge de sa poche, il le présenta à un détecteur à la gauche de la porte, peu visible étant coincée entre deux casiers imposants. Il entra alors toujours suivit du scaphandrier. Le décor changea du tout au tout, plus de murs blancs et de casiers colorés en rouges et jaunes, de portas marrons, ici les murs étaient noirs, la plupart des meubles gris. La couleur était peu présente dans cette grande salle qui était véritablement un laboratoire ou des dizaines de personnes travaillaient sur des fioles et produits bizarres.
Mais il ne s'arrêtèrent pas pour autant, son guide continuait à avancer parmi les laborantins et arriva finalement devant la porte bleue touta au bout de cette grande pièce. Cette fois ci il lui fallut appliquer son œil et son doigt pour qu'ils puissent continuer.
Enfin du moins lui car l'homme qu'il suivait lui ouvrit la porte et repartit. Epsilon entra et se trouva seul face à un homme, cheveux bruns très courts, costaud et à l'œil vif.
Son passé était sûrement connu de cet homme, ou au moins cet homme le connaissait, son destin était face à lui.
Invité

Recherche d'un passé Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un passé   Recherche d'un passé ClockMar 26 Avr 2011 - 22:19
"Vous semblez me connaître Mr Sinclair, qui suis-je ? Qui êtes-vous ? Que contiennent ces seringues ? Que sont les plasmides et comment les utiliser ?"

L'homme sortit un cigare d'un de ses tiroirs et l'alluma. Il fuma un petit moment avant de répondre à Epsilon.

"Oui je te connais, et pas qu'un peu, je suis l'une des cinq personnes qui t'ai crée. On avait tous une chose à te donner, moi les plasmides, Ryan qui a été tué est ton père biologique, Suchong qui a modelé ton esprit fut tué par Fontaine, Tenenbaum a modifié ton corps, elle et Sander Cohen qui a étrangement accepté de te donner son génie de la musique et de la stratégie doivent être encore vivants dans Rapture.
Nous t'avons crée pour tuer Fontaine après que nous avions compris qu'il nous avait trahi. Malheureusement Jack l'a tué après Ryan, je ne sais pas ce qui t'est arrivé après mais te voilà mon fils !
Pour répondre à ton autre question, ces seringues contiennent de l'Eve pour utiliser les plasmides, divers pouvoirs ancrés en toi. Je vais, si tu le souhaites, t'opérer pour les réactiver, ils ont du se bloquer après le choc qui t'a enlevé ta mémoire. Je ne pourrais rien faire pour elle d'ailleurs mais tu connais maintenant le plus important."


Epsilon était éberlué, il avait été crée pour tuer quelqu'un ! Il s'en remettait à peine.
Son passé qu'il avait à tout prix voulu connaître depuis qu'il avait repris connaissance était tellement succin. Né pour tuer et maintenant inutile...
Mais il n'allait pas arrêter sa vie ici, il était désormais libre de Rapture, libre de tout ordre. Il allait mener sa vie comme il l'entendait. à commencer par remettre de l'ordre dans cette ville. Et pour cela il avait besoin de plus de puissance que ces armes car les pires bandits de cette ville devaient avoir un armement encore plus fourni et être plus nombreux.

"Je vous remercie, vous m'avez appris ce que je voulais et j'accepte par ailleurs que vous réactiviez ces plasmides."

"Bonne idée ! J'aurais bien voulu en construire de nouveaux pour faire fortune mais l'ingrédient primordial à cela, l'Adam est perdu au fond de l'océan, alors je suis juste devenu un grand scientifique. Suis moi, je vais t'opérer, ça prendra encore moins de temps que je t'explique comment tu fonctionnes."

Il se leva alors, et jeta son cigare dans la poubelle, il fumait encore et il l'éteignit en envoyant un peu de glace dessus. Cette glace venait de sa main !

Moi aussi j'ai été modifié mais je possède juste ce plasmide et sa version la moins puissante. Et au fait, si tu as besoin de plus d'Eve, viens me voir, je peux encore en fabriquer même si cela prend un peu de temps."

Il se surprit à sourire, cet homme était la personne lui ressemblant le plus et étant encore vivant. Il était un peu comme son père...
Il le suivit alors en dehors de son bureau, ils allèrent dans un laboratoire vide et possédant une table d'opération. C'était apparemment son labo personnel mais pour autant bien entretenu. Il enleva sa combinaison et alla s'allonger sur la table.

"Pour ta combinaison, je ne pourrais la réparer mais un bon réparateur saura quoi y faire bien qu'elle soit encore en un état correct. Je vais t'anesthésier, tu seras debout d'ici trois heures environ."

Sinclair lui mit un masque sur la bouche et il s'endormit d'un sommeil sans rêve au bout de quelques secondes. à son réveil, il se mis en position assise, son "père" n'était pas là, il remit sa combinaison et se dirigea tant bien que mal, encore un peu dans les vapes vers le bureau.
Il était là, entrain d'écrire sur un grand cahier déjà remplit de dessins et de notes plus étranges les unes que les autres. Lorsqu'il le vit, il le referma et lui fit signe de s'assoir.

"Je t'ai bien examiné, tu possèdes plusieurs plasmides, je vais te les présenter.
Le premier, le feu, tout est dans son nom et fais attention, il peut se propager rapidement.
Ensuite l'électricité, pareil mais elle est très efficace dans un milieu aquatique. Et pour finir, la nuée d'abeilles, elle envoie des insectes et peuvent se cacher dans un cadavre. C'était tes trois plasmides principaux. Tu possèdes aussi celui de la téléportation, seulement dans une zone de 100m autour de toi.
Lorsque tu ne peux plus les utiliser, prend une seringue d'Eve. Et un conseil qui pourrait t'être très utile, si tu prends deux seringues de suite, ton corps va se solidifier comme un rocher et tu pourras utiliser le feu et l'électricité avec une puissance accrue.
Tu possèdes ces pouvoirs, ta combinaison, ces armes et tes capacités physiques mais d'autres personnes possèdent aussi de grandes forces étranges, alors utilise-les à bonne escient et reste sur tes gardes.
Bonne vie et passe me voir de temps à autres, mon fils !"


Epsilon le remercia heureux d'avoir trouver un père adoptif et un point d'attache. Il parti du labo et sorti de l'université. Prêt à se dresser contre les injustices, et pour commencer, il devrait prendre le contrôle de cette ville. Il marcha sans destination précise, pensant à ses nouveaux pouvoirs. C'est alors qu'il se rendit compte qu'il n'avait pas demander son nom à Sinclair puis il se dit qu'Epsilon ce n'était pas si mal...



Contenu sponsorisé

Recherche d'un passé Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un passé   Recherche d'un passé Clock
 
Recherche d'un passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Puff, Puff, Pass [DVDRiP]
» Village Hentaï
» [UPTOBOX] Cellule 211 [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Drive [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Mother's Day [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-