Partagez
 

 L'entrainement de Ten shin han

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

L'entrainement de Ten shin han Empty
MessageSujet: L'entrainement de Ten shin han   L'entrainement de Ten shin han ClockSam 23 Avr 2011 - 19:28
Après avoir fait la route de serpent, Ten shin han arriva sur la toute petite planète de Kaïoh et c'était facile pour lui de marcher dessus il y était déjà aller. En arrivant il vit un singe marron c'était sûrement bubble et le criquet qui sautait partout devait être Grégoire. Le terrien s'avança vers le singe et lui demanda ou était maitre Kaïo, Ten shin han le suivit et l'amena sur la petite terrasse ou Kaïo prenait le soleil avec une tasse de thé. "Encore au thé ?" Ten shin han s'assied près de lui et prit lui aussi une bonne tasse de thé.

"Bonjour, maitre Kaïo je suis de retour et je viens m'entraîner ! Je voudrais que vous m'appreniez à faire des illusions et à maîtriser la force des éléments, s'il vous plaît." .

Ten shin han se releva et attendit la réponse du Kaïo, qui avait presque fini sa grande tasse de thé.
Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ
Masculin Age : 111
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 170

L'entrainement de Ten shin han Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Ten shin han   L'entrainement de Ten shin han ClockSam 23 Avr 2011 - 22:14
Kaioh buvait sa tasse de thé tandis que Tenshinhan arriva par la route du serpent. Maître Kaioh l'écouta et termina sa tasse de thé, il la posa sur la table à côté de lui et prit la parole :

"Maîtriser la force des éléments et des illusions ? Bien ... tu dois savoir 2 choses. Premièrement, tu dois être rapide et avoir l'esprit ouvert pour ce que je vais te faire faire. Commençons par les illusions, nous verrons les éléments par la suite. Tu vas, comme tout le monde, commencer par un échauffement. Tu vas courir tout autour de la planète, la gravité va te poser problème, mais ça te fera sentir léger dans le vrai monde ! Voila l'avantage, si tu voulais des explications les voila. Mais la chose importante à savoir est que les illusions sont basées sur la vitesse ... aller à une vitesse tellement importante jusqu'à ce que l'oeil ne puisse plus apercevoir le mouvement et ainsi réaliser des effets d'optiques, ce n'est pas donné à tout le monde."

Kaioh essayait de lui faire comprendre comment il devait réfléchir, et dans quel sens il devait orienter son entraînement. Il se leva et mit ses mains dans le dos pour reprendre :

"Ne traînes pas, l'entraînement ne se fera pas tout seul !"
Invité

L'entrainement de Ten shin han Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Ten shin han   L'entrainement de Ten shin han ClockDim 24 Avr 2011 - 10:08
Ten shin han écouta attentivement Maitre Kaïoh qui lui dit de commencer par un échauffement.

"Mon exercice sera de courir autour de la planète ? Je vais vite vous le faire votre exercice, rien de plus facile"

Le terrien fit craquer ses doigts, ensuite la tête et il commença à courir sur la minuscule route qui sillonnait la planète. La gravité était pesante sur ce bout de terre, elle était 10 fois plus forte que sur la planète bleue, le premier tour fini Ten shin han était essoufflé, la dernière fois qu'il était venu cela faisait trop longtemps pour qu'il se rappelle de la gravité. Il se remit debout lentement, puis se remit à courir, il était suivi de Bubble qui poussait des cris stridents, pour l'encourager. Le vingt-quatrième tour fini Ten shin han s'écroula au sol, il était tout mouillé, mais l'échauffement n'était pas fini, le terrien se releva et alla sous un arbre pour faire une dizaine de pompes, avec Bubble sur son dos... Son échauffement terminé Ten shin han se rapprocha de maitre Kaïoh et commença à parler:

"J'ai fini mon échauffement maitre Kaïoh, que dois-je faire à présent ?"
Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ
Masculin Age : 111
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 170

L'entrainement de Ten shin han Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Ten shin han   L'entrainement de Ten shin han ClockDim 24 Avr 2011 - 22:32
Kaioh avait nettoyé la tasse qui lui avait servi à boire le thé, tout en regardant ce que faisait Tenshinhan. Il le laissa terminer, et quand il eut fini, il alla le voit et lui dit :

"Tu vas attraper le singe, ne prend pas cete exercice à la légère, tu vas avoir beaucoup de mal, bonne chance ! Tu vas ainsi travailler ta vitesse !"

Kaioh prit le singe dans ses bras et souria, il jeta le singe assez loin, ce dernier se mit à courir partout. Tenshinhan allait devoir l'attraper.
Invité

L'entrainement de Ten shin han Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Ten shin han   L'entrainement de Ten shin han ClockLun 25 Avr 2011 - 11:58
Ten shin han qui était essoufflé de son échauffement reçu un autre exercice, celui de capturer bubble pour augmenter sa vitesse. Maitre Kaïoh attrapa le singe en lui faisant un sourire et le lança plus loin, le petit animal qui avait eu mal courut sur toute la surface de la planète et maintenant il n'y avait plus qu'a l'attraper. Le terrien mit ses mains au sol et commença à courir après lui, quelques minutes passèrent et Ten shin han n'avait toujours pas attraper Bubble. Il se dit qu'il allait bien être fatigué au bout d'un moment c'était qu'une question de temps, alors Ten shin han continua de lui courir après.

quinze minutes plus tard...

Il ne fallait pas passer par quatre chemins, poursuivre ce singe ne servait à rien, c'est alors que Ten shin han employa la ruse, il fit semblant d'être tombé au sol en criant. Le singe qui croyait que de lui courir après était un jeu s'arrêta près de Ten shin han et lui toucha le bras. D'un coup sec le terrien lui attrapa la queue et partit vers maitre Kaïoh.

"Voilà maitre, j'ai attrapé Bubble, grâce à ma ruse. Maintenant quel est votre exercice ?"
Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ
Masculin Age : 111
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 170

L'entrainement de Ten shin han Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Ten shin han   L'entrainement de Ten shin han ClockLun 25 Avr 2011 - 14:47
Tenshinhan avait attrapé le singe d'une manière peu ordinaire. Kaioh le regarda revenir.

"Orginal."

Le guerrier lui demandait maintenant quel exercice il allait faire. Kaioh reprit la parole.

"Là ? c'est le moment d'aller boire du thé."

Et il partit dans sa petite maison boire son thé comme il aimait le faire. Après quelques minutes il revint voir Tenshinhan.

"Les illusions. Tu ne m'as pas dit exactement ce que tu entends par "illusion" ni ce que tu attendais. Il en existe plusieurs formes. Certaines sont maîtrisées par des guerriers ordinaires mais les illusions les plus évoluées sont faites par des spécialistes que l'on appelle "illusionnistes". Ceux ci peuvent faire un combat sans contact physique tant leur art est une arme... je ne pense pas que ce soit ton cas ? donc que veux-tu apprendre exactement ?"

Il regardait Tenshinhan, attendant une réponse. L'aspect de Kaioh qui fixait le guerrier se fit alors de plus en plus transparente... jusqu'à disparaître lentement. Sa voix se fit entendre plus loin, près de sa voiture.

"Celle-ci par exemple se nomme l'image rémanente ou la transposition. Elle a pour effet de laisser une image en face d'un individu pendant quelques seconde alors que son utilisateur est ailleurs. Une technique maîtrisée que peuvent maîtriser les guerriers ordinaires."
Invité

L'entrainement de Ten shin han Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Ten shin han   L'entrainement de Ten shin han ClockLun 25 Avr 2011 - 18:55
Après avoir capturé Bubble, Kaïoh le félicita et après Ten shin han lui demanda quel était le prochain exercice. Le King kaï lui dit que c'était l'heure de boire le thé à l'intérieur de la maison et évidemment le terrien le suivit. Kaïoh se servit une tasse et en proposa une à Ten shin han, il accepta avec joie. Après avoir bu leurs tasses, ils sortirent tous les deux et maitre Kaïoh prit la parole; en demandant à Ten shin han qu'il ne lui avait pas dit quel style d'illusion il voulait apprendre. Après avoir parlé du choix à faire, maitre Kaïoh fit la technique de Sangoku "l'image rémanente" qui permet de laisser une image de soi à un endroit voulu. Puis Kaïoh prit la parole en disant que cette technique par exemple est aussi appelée la transposition, Ten shin han qui avait fait son choix attendit qu'il finit pour se mettre à parler:

"Maître je crois que j'ai choisi, je voudrais apprendre à faire des illusions qui me permettrons de laisser plusieurs ou une image de moi-même. Comme vous l'avez expliqué vous-même."
Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ
Masculin Age : 111
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 170

L'entrainement de Ten shin han Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Ten shin han   L'entrainement de Ten shin han ClockLun 25 Avr 2011 - 22:38
Kaioh hocha la tête pour montrer qu'il avait compris, il avança vers Tenshinhan toujours les mains dans le dos et le regarda de bas en haut. Il tourna autour de lui tout en l'examinant de ses yeux, il prit alors la parole :

"Bien, tu es prêt à apprendre quelques trucs. Tu vas continuer de travailler ta vitesse, prends ces poids là-bas."

Il montra des poids à accrocher aux poignets et aux chevilles afin de gagner encore en poids, puis reprit :

"Tu vas les accroches à tes poignets et à tes chevilles, puis tu vas essayer de me surprendre. Ne fais pas attention à mon physique, je suis trés rapide pour mon âge. Je ne me laisserai pas faire, essaie de faire des illusions, surprends-moi ! Tu vas devoir me toucher !"

Kaioh le laissait se débrouiller, mais il n'y a qu'en essayant qu'il n'y arriverai.
Invité

L'entrainement de Ten shin han Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Ten shin han   L'entrainement de Ten shin han ClockMar 26 Avr 2011 - 13:36

Après avoir expliqué ce qu'il voulait à Kaîoh, Ten shin han se rapprocha de lui et le maitre lui dit d'aller mettre des poids sur ses jambes et ses mains. Le terrien alla les mettre et retourna voir King kaï, ce dernier lui dit que son prochain exercice sera de le toucher en faisant des illusions. Ten hsin han avant de faire des illusions s'entraina à courir autour de la planète pour s'habituer à porter des poids. Ensuite il retira son haut, alla se mettre derrière un arbre et fit la technique "Shiyoken", pour avoir plus de chances de toucher maitre Kaïoh. Puis le terrien s'entraina à aller très vite pour laisser des images de lui même à plusieurs endroits à la fin et enfin il réussit à faire des petites illusions de quelques secondes. C'était le moment d'essayer de toucher King kaï, il commença par faire la technique des 12 yeux qui permet de faire trois clones de soi-même. Ten hin han et les deux autres se rapprochent de kaïo lentement et à ce moment là, le terrien fit quelques illusions avant de foncer sur Kaïo, il envoya ses quatre mains sur le maitre. Au moment ou Kaïo s'attendait le moins, le clone ,qui était parti de l'autre coté de la planète, surgit derrière lui et le toucha avec une de ses mains.

"Je crois que j'ai gagné maitre. Je vais aller entrainer ma vitesse pour être encore meilleur"

Ten shin han s'exécuta à la tache, il absorba les trois clones et partit courir, peu à peu il réussit à s'habituer à la lourde gravité.

une heure plus tard

Après son exercice, Ten shin han se rapprocha de maitre Kaïoh et le regarda dans les yeux pour lui dire quel était son prochain exercice ?
Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ
Masculin Age : 111
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 170

L'entrainement de Ten shin han Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Ten shin han   L'entrainement de Ten shin han ClockMar 26 Avr 2011 - 15:55
Tenshinhan s’entraîna en suivant les consignes de Kaioh. Avec ses poids il fit plusieurs exercices pour améliorer sa vitesse. Ensuite, il entreprit de toucher Kaioh, cela dura un moment mais il finit par le toucher. Le maître des lieux prit alors la parole.

"Bien. C'est intéressant que tu es utilisé tes capacités, celle des 4 bras et des clones. Maintenant recommence mais cette fois enlèves tes poids et n'oublies de te figer avant d'utiliser la transposition sinon ton adversaire verra que tu fais un geste qui traduit un déplacement. Et surtout, cette fois, j'utiliserais ma vraie vitesse et je crérais des illusions pour te tromper."

Kaioh s'éloigna alors, laissant Tenshinhan se débarrasser des poids et se préparer.
Invité

L'entrainement de Ten shin han Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Ten shin han   L'entrainement de Ten shin han ClockMar 26 Avr 2011 - 20:44
Après que Ten shin han ait fait son exercice, maitre Kaïo reprit la parole en lui disant de recommencer l'exercice, mais cette fois en retirant les poids. Le terrien se retira un peu plus loin pour ne pas que Kaïo voit ses techniques, il se concentra et fit réapparaître trois clones, mais cette fois il leur donna un peu plus de vitesse et d'agilité et enfin il créa un petit bataillon d'illusions qui lui permettra de déstabiliser son adversaire. Ten shin han rampa jusqu'à l'arbre voisin pour voir si King kaï se préparait et oui il avait déjà crée des images rémanentes, 5 au moins. La partie n'était pas gagnée pour l'humain, qui lui n'avait pas les facultés qu'avait maitre Kaïo. Ten shin han qui avait peu de chance de réussir fit une stratégie: 2 clones partiraient par dessous pour aller localiser le vrai kaïo et ensuite ils iraient le toucher et les autres viendront avec moi. Le terrien et son bataillon coururent vers leur adversaire qui gardait sa sagesse et sa persuasion, pendant que les deux derniers étaient en train d'espionner de près les illusions pour essayer de voir une faille qui leur permettrait de le toucher. Au moment ou les ten shin han approchèrent de lui, Kaïo courut à toute vitesse et c'est là que les deux clones agirent, ils volèrent en trombe vers les illusions pour les toucher, il restait encore quatre faux King Kaï. Les deux clones désemparés rejoignirent le groupe et coururent derrière les kaïoh et au bout d'un moment le groupe adverse stoppa et se multiplia devant les yeux de Tens shin han. Grave erreur de la part du maitre qui avait légèrement bougé les doigts pour faire apparaitre d'autre clones de lui-même et la Ten shin han sauta sur lui et attrapa son pied en criant je vous ai eu.

"Vous êtes très fort maitre, votre vitesse et votre agilité m ont donné du fil à retordre, mais grâce à ma détermination j'ai réussi a vous démasquer. Maintenant que j'ai réussi à vous trouver quel est votre nouvel exercice ?"

Ten shin han se releva et fit disparaître toutes ses illusions une par une, pour ne pas être gêné.
Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ
Masculin Age : 111
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 170

L'entrainement de Ten shin han Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Ten shin han   L'entrainement de Ten shin han ClockMar 26 Avr 2011 - 22:47
Kaioh hocha la tête, il savait Tenshinhan apte à faire ces illusions, ils pouvaient passer tout deux à la seconde partie de l'entraînement, la maîtrise de la force des éléments. Cela est une partie de l'entraînement qui n'est pas basée sur la force physique ou la rapidité, mais surtout sur la maîtrise du ki et la concentration mentale. Il prit la parole :

"Tu devras, pour apprendre la maîtrise de la force des éléments, maîtriser ton ki et resentir les éléments autour de toi. Tu devras ne faire qu'un avec ces mêmes éléments. Resent les éléments autour de toi, ferme les yeux et essaie de les resentir. Ce n'est pas un exercice qui a l'air difficile, mais cela est extrêmement dur, tu t'en rendras vite compte."

Kaioh le laissa se concentrer, il alla voir le singe et se prépara une tasse de thé ... encore une fois.
Invité

L'entrainement de Ten shin han Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Ten shin han   L'entrainement de Ten shin han ClockMer 27 Avr 2011 - 20:57
Quand il fut touché Kaïoh s'arrêta et hocha la tête, comme s'il disait que Ten shin han avait fini son entrainement sur les illusions. Ensuite il prit la parole en disant que maintenant ils vont passer à la phase maitrise des éléments qui consiste à maitriser son ki et ressentir la force autour de soi. Maitre Kaïoh donna un exercice à Ten shin han, celui de ressentir les éléments autour de lui en premier. Puis il alla se refaire une tasse de thé suivi de Bubbles qui frottait son dos qui avait encore une trace rouge du lancé de King Kaï. Pendant ce temps le terrien se posa au sol lentement et ferma les yeux, il essaya de ressentir la force des arbres et de la petite nature autour de lui. Au commencement il n'y avait rien et petit à petit Ten shin han vit de petites molécules près de son cœur qui représentaient les plus grandes forces sur cette planète ; d'abord il y avait Kaïoh ensuite Bubbles et les arbres qui bougeaient au vent mauvais et la force des objets. Le terrien ré ouvrit les yeux et se leva, il marcha pour aller sous la planète pour faire un peu plus de difficultés. Sous la planète Ten shin han se mit en position de méditation et vit très peu de choses sauf Kaïoh et son singe qui brillait faiblement et c'est la qu'il comprit qu'il devait encore améliorer sa maitrise des éléments. Pour avoir plus de puissance pour découvrir des forces à des kilomètres, il toucha toutes les choses qui l' entourent.
Puis il retourna à sa méditation sous cette petite sphère et cette fois Ten shin han vit toute la nature comme s'il était au-dessus. Après avoir bien réfléchi le terrien refit surface et alla parler à maitre Kaïoh:

"Voilà maitre j'ai réussi à maitriser un peu la force des éléments".
Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ
Masculin Age : 111
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 170

L'entrainement de Ten shin han Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Ten shin han   L'entrainement de Ten shin han ClockMer 27 Avr 2011 - 22:42
Kaioh le savait désormais prêt à affronter le monde des vivants de sa propre personne. Il s'était entraîné sur les 2 aspects; il devait encore s'entraîner perfectionner ses techniques. Tenshinhan était désormais libre de ses actes, Kaioh prit la parole :

"Il est temps pour toi de repartir, tu as tout les éléments pour t'entraîner et devenir un grand. Maintenant va, et continue à t'entraîner sérieusement !"

Kaioh l'escorta jusqu'à la route du serpent et le salua.
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 275

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

L'entrainement de Ten shin han Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Ten shin han   L'entrainement de Ten shin han ClockJeu 28 Avr 2011 - 8:54
Une voix se fit alors entendre parmi les cieux. Sa puissance était incroyable mais elle était calme et reposante.

" Hum il est temps de retourner dans le monde des vivants... Je vois que tu n'as pas chômer pendant ta venue dans le royaume des morts... Bon retour... "

La voix d'Enma s’éteint alors que le corps de Tenshinhan disparaissait pour pouvoir réapparaître dans le monde des vivants.
Contenu sponsorisé

L'entrainement de Ten shin han Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Ten shin han   L'entrainement de Ten shin han Clock
 
L'entrainement de Ten shin han
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» Shin Alkar
» l entrainement de genk
» L'entrainement de ouf .
» [Entrainement with Tyzy Ghost & Louise Ruby Lapin] Enterrement et Entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Kaio-