Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Le corps à corps [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Le corps à corps [PV] Empty
MessageSujet: Le corps à corps [PV]   Le corps à corps [PV] ClockDim 24 Avr 2011 - 11:55
Deidara arriva au niveau du complexe sportif, il sortait d'un combat éliminatoire et d'un entrainement fait sur Terre avec Hirosaky, mais il le savait bien, plus il s'entraînait et plus son énorme puissance devenait grande.
Il entra donc tranquillement dans une salle de gravité où il déposa ses quelques affaires et sa veste, il se rendit alors vers la machine qui servait à régler la gravité de la salle, une légende racontait qu'un certain Vegeta avait réussi à s'entrainer sur Terre avec une gravité 450 fois supérieure à celle de la Terre ...
Il semblait évident pour Deidara d'atteindre le même niveau, c'est donc tout naturellement qu'il régla cet étrange machine a 450 fois la gravité de la Terre.
Déjà, le terrien sentait cet énorme poids tomber sur ses épaules et ses jambes tenaient à peine debout, avec courage Deidara fit un premier pas, puis un second pour s'éloigner de la machine avant de se redresser, il sera alors les dents puis sous un cri semblable à celui d'un sayen un chakra d'une extrême intensité s'échappa de son corps pour se dissiper dans l'air comme si le terrien se libérait d'un poids. Après avoir répété plusieurs fois la même technique pour que son corps soit moins lourd Deidara arrivait enfin à enchaîné quelques pas, mais toujours avec autant de difficultés, son corps pesait des tonnes dans cette salle :

* Il faut que j'arrive premier à ce tournoi, je n'accepterais plus la troisième place du podium ! *

Pensa Deidara les poings serrés, il mit alors un premier coup de pied dans le vide, c'était un exploit ! Le terrien le réitéra plusieurs fois tout en poussant des cris à chaque coup. Le blondinet s'arrêta au bout d'une centaine de coups de pieds et après avoir mis environ deux cents coups de poings et de coude dans le vide, il tomba au sol, ses jambes tremblaient de fatigue et il se mit alors en équilibre sur les mains, il avança avec courage en direction de ses affaires puis il récupéra un peu d'argile que sa main droite mâchouilla. Le terrien se remit à sa place puis il libéra un clone d'argile.

" Un combat au corps à corps ! "

Le clone s'exécuta comme si la gravité ne le touchait pas vraiment, il semblait déjà avoir acquis les nouvelles habilités que Deidara avait reçu après ses quelques coups dans le vide. Le véritable blondinet se ramassa le poing de son clone droit dans le nez, il tomba au sol, en colère il fit un saut carpé puis il se mit en équilibre sur ses deux mains, il avança à toute vitesse en direction de son clone qu'il enchaîna de coups de pieds puis il se propulsa en l'air à l'aide de ses mains, dans son envol Deidara lorsque ses pieds furent face à la tête de son clone l'attrapèrent puis en tombant au sol Deidara entraîna son clone sans sa chute la tête la première. Se relevant Deidara mit quelques coups de poings dans l'air avec beaucoup plus de facilité, son clone se releva et frappa Deidara d'un uppercut dans l'estomac, Le terrien releva la tête puis en regardant son clone dans les yeux il lui enfonça son poing droit dans le visage, le poing de Deidara s'enfonça réellement dans le visage de son adversaire avant que celui-ci ne finisse par exploser, le vrai blondinet fut propulsé vers un mur qu'il percuta avec puissance, il tomba au sol le poing en sang.
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Le corps à corps [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le corps à corps [PV]   Le corps à corps [PV] ClockMer 11 Mai 2011 - 12:37
Le terrien se releva, ses explosions étaient toujours aussi dangereuses ! Le poing en sang il décida tout de même de se relever, Deidara avait l'étrange capacité de ne pas ressentir la douleur bien qu'elle soit présente. Il créa un autre clone avec qui il recommença un combat au corps à corps, très vite le véritable Deidara domina sur son clone qui avait pourtant le même style de combat, après un surpuissant direct dans les côtes il traversa le corps de son clone à l'aide d'un coup du tranchant de la main, son clone explosa alors à bout portant propulsant de nouveau le blondinet à plusieurs mètres, Deidara ricana pendant cinq minutes puis il se releva, son bras était brûlé et en sang ainsi que son torse, les dégâts de l'explosion à bout portant d'une bombe C1 étaient véritablement considérables.

" Bon, il semble que j'en ai assez fait, mon niveau en arts martiaux est à son apogée, mes techniques sont destructrices, personne ne me vaincra à ce tournoi ! "

Deidara marchait de manière assez détendu, pourtant la gravité était toujours active, il se dirigea donc vers la machine permettant de contrôler la gravité de la salle et il l'arrêta, son corps était aussi léger qu'une plume, Deidara avait l'impression de marcher sur le vent.
Il sortit de la salle et se fit mettre plusieurs bandages aux endroits où il s'était blessé, Deidara n'avait pas de temps à perdre pour la régénération, il la ferait plus tard. Il se mit donc en route pour le restaurant le plus proche, il décida de couper par le Parc.
 
Le corps à corps [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas de corps pas de vie
» Enfin mon corps !
» Le corps et l'esprit.
» Une nouvelle vie, un nouveau corps.
» Ais-je atteint mon corps céleste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif :: Salle de gravité-