Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Galerie de Ben (Epsilon/Gulo...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Galerie de Ben (Epsilon/Gulo...) Empty
MessageSujet: Galerie de Ben (Epsilon/Gulo...)   Galerie de Ben (Epsilon/Gulo...) ClockLun 25 Avr 2011 - 14:50
Alors voilà, après ma future défaite de mon premier fight j'ai lu quelques tutos et voici les résultats :

Un peu vide celle-ci:

Texte pas génial:

Bon celles-ci sont pas géniales, je les améliorerai plus tard et je posterai d'autres signatures très rapidement.
Invité
Invité

Galerie de Ben (Epsilon/Gulo...) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ben (Epsilon/Gulo...)   Galerie de Ben (Epsilon/Gulo...) ClockLun 25 Avr 2011 - 18:49
Pas trop mal je trouve:
Invité
Invité

Galerie de Ben (Epsilon/Gulo...) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ben (Epsilon/Gulo...)   Galerie de Ben (Epsilon/Gulo...) ClockLun 25 Avr 2011 - 19:50
C'est bien ce que tu fait. Rajoute un petit cadre d'un pixel et ce seras bon =)
Je me demandais, tu utilises quel logiciel ?
Invité
Invité

Galerie de Ben (Epsilon/Gulo...) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ben (Epsilon/Gulo...)   Galerie de Ben (Epsilon/Gulo...) ClockLun 25 Avr 2011 - 20:02
Merci, je suis ton conseil :

Galerie de Ben (Epsilon/Gulo...) Signat14

Et j'utilise Adobe Photoshop Elements
Invité
Invité

Galerie de Ben (Epsilon/Gulo...) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ben (Epsilon/Gulo...)   Galerie de Ben (Epsilon/Gulo...) ClockLun 25 Avr 2011 - 20:33
Galerie de Ben (Epsilon/Gulo...) Signat15

Galerie de Ben (Epsilon/Gulo...) Signat16

Je tiens à préciser que les fonds et la boule bleue qu'envoie Freezer sont entiérements crées par moi.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39297
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Galerie de Ben (Epsilon/Gulo...) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ben (Epsilon/Gulo...)   Galerie de Ben (Epsilon/Gulo...) ClockLun 25 Avr 2011 - 22:36
J'aime beaucoup les deux dernières, good job Wink


Galerie de Ben (Epsilon/Gulo...) Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Invité
Invité

Galerie de Ben (Epsilon/Gulo...) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ben (Epsilon/Gulo...)   Galerie de Ben (Epsilon/Gulo...) ClockLun 25 Avr 2011 - 22:45
Merci Motta !
J'en posterai d'autres demain, n'hésitez pas à me conseiller où à me donner des idées de création !
Invité
Invité

Galerie de Ben (Epsilon/Gulo...) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ben (Epsilon/Gulo...)   Galerie de Ben (Epsilon/Gulo...) ClockSam 30 Avr 2011 - 22:21
En voici d'autres, avec des catcheurs, en essayant d'autres effets :

Galerie de Ben (Epsilon/Gulo...) Signat11

Galerie de Ben (Epsilon/Gulo...) Signat12

Galerie de Ben (Epsilon/Gulo...) Signat13
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39297
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Galerie de Ben (Epsilon/Gulo...) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ben (Epsilon/Gulo...)   Galerie de Ben (Epsilon/Gulo...) ClockDim 1 Mai 2011 - 11:19
Joker n'est pas un catcheur =P

Sinon, j'aime bien, celle du Joker en particulier même si le texte en rouge n'est pas très visible.
Celle de Sin Cara, je la trouve un peu vide, l'autre aussi mais j'aime bien le fond.


Galerie de Ben (Epsilon/Gulo...) Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Invité
Invité

Galerie de Ben (Epsilon/Gulo...) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ben (Epsilon/Gulo...)   Galerie de Ben (Epsilon/Gulo...) ClockDim 1 Mai 2011 - 12:56
En tant que Photoshopeur qui est passer de Photofiltre, Photoshop Elements, et Photoshop CS4, laisse moi dire que tu peux faire bien mieux avec ton Photoshop Elements !

Tu peux tenter de rajouter des C4D*, des brush**, ou même des splatters*** ! Ton rendu n'en serais que plus beau ! En plus, si tu jouais sur les effets de teinte, de staturation, de luminiosité, de contraste, en plus d'utiliser des dégradés, en utilisant assez bien les calques ainsi que leurs effets (Normal, Fondu,Incrustation, Lumière tamisée, et plein d'autres) tu obtiendras vraiment une créa ma-gni-fique !

Voilà, c'était mon opinion.




C4D* = Les c4d, c'est ça, autrement dit, une image qui te permet de faire un bel effet... ou autre chose comme ça...
Brush** = Les "brushs", ça s'installent, c'est une forme que tu peux donner à ta brosse ! (Pour plus d'infos, un Mp me suffit, où cherchez sur le net!)
Splatters*** = Un splatter, c'est un brush, mais avec un style précis ; ça fait des formes qui ressemblent à des "giclées" (le sang, etc...)
Sheeva
Sheeva
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2011
Nombre de messages : 88

Techniques
Techniques illimitées : Death From Above, Searing Blast, Furious Stomp
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat : X-Ray: Super Stomps

Galerie de Ben (Epsilon/Gulo...) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ben (Epsilon/Gulo...)   Galerie de Ben (Epsilon/Gulo...) ClockDim 1 Mai 2011 - 14:16
Pas mal, ma préférée est celle du Joker (même si tu as prit un faux Joker, au lieu d'un vrai. >.<).

Mais comme le dit Vegetas, tu pourrais faire de meilleurs trucs avec Photoshop Elements, il suffit de trouver de bonnes brush à utiliser judicieusement. ^^
Chloé
Chloé
Saiyan
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 17/10/2010
Nombre de messages : 366
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante, Enchainement de coups de poings et de pieds rapides, Technique du soleil
Techniques 3/combat : Super vague déferlante, Burning Attack
Techniques 1/combat : Technique inventée par Chloé.

Galerie de Ben (Epsilon/Gulo...) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ben (Epsilon/Gulo...)   Galerie de Ben (Epsilon/Gulo...) ClockDim 1 Mai 2011 - 15:02
C'est beau ce que tu fais =)
Mais avec des C4D ça rendrait encore mieux =)
Invité
Invité

Galerie de Ben (Epsilon/Gulo...) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ben (Epsilon/Gulo...)   Galerie de Ben (Epsilon/Gulo...) ClockDim 1 Mai 2011 - 19:16
Merci pour vos encouragements et conseils !
Je vais essayer des C4D et des splatters ainsi que des effets de lumières comme le dit Vegetas.
Contenu sponsorisé

Galerie de Ben (Epsilon/Gulo...) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ben (Epsilon/Gulo...)   Galerie de Ben (Epsilon/Gulo...) Clock
 
Galerie de Ben (Epsilon/Gulo...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Galerie
» Ma galerie
» Ma galerie non DBZ
» Ma galerie
» Ma galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Graphisme :: Galerie GFX-