-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sheeva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sheeva
Sheeva
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2011
Nombre de messages : 88

Techniques
Techniques illimitées : Death From Above, Searing Blast, Furious Stomp
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat : X-Ray: Super Stomps

Sheeva Empty
MessageSujet: Sheeva   Sheeva ClockMar 26 Avr 2011 - 1:32
Autre compte du Joker.
---

Prénom: Sheeva

Age: Inconnu

Race : Shokan

Alignement : Neutre

Histoire


Sheeva était autrefois sous le sordres de Shao Kahn, l'empeureur d'Outworld, lorsque celui-ci fît ressusciter la reine d'Edenia, Sindel, grâce aux pouvoirs du sorcier Quan Chi. Les Shokans étaient les guerriers choisis par l'empereur afin d'envahir le royaume de la Terre, Shao Kahn les avait choisi pour leur puissance et leur brutalité, mêlée à leur loyauté sans faille et la fierté qui leur permettaient de se surpasser. Sheeva fût l'une des Shokan qui attira l'attention de Shao Kahn, qui affecta La guerrière à la protection de la reine Sindel. Jusque là obéissante, Sheeva se mit à douter de la confiance de l'empereur lorsque celui-ci choisit Motaro, un centaure, ennemi juré des Shokan, pour diriger ses commandos d'exterminateurs sur Terre. Sheeva continua tout de même à jouer son rôle, nombreux furent ceux qui tentèrent d'approcher Sindel et tous tombèrent sous la puissance de Sheeva. Cependant, Kitana, fille de Sindel et princesse d'Edenia ainsi que son amie Jade voulurent libérer Sindel de la corruption de Shao Kahn, Sheeva tenta de les stopper mais les deux guerrières réussirent à vaincre la puissante Shokan. Suite à cette défaite, Sheeva retourna à Outworld.

À son retour, elle apprit que Shao Kahn avait trahi le sShokans et avait lancé une offensive contre eux, ce qui la poussa à rejoindre ses congénères et à libérer sa rage contre les troupes de Kahn, mais les Shokans, moins nombreux, ne purent lutter. Alors que le champion de la Terre, Liu Kang, affrontait Shao Kahn, Sheeva retourna sur Terre et s'infiltra dans le palais terrestre de l'empereur, afin de s'attaquer à Motaro. La Shokan se glissa dans les geôles du palais afin de faire un marché avec Kano, le leader des Dragons Noirs afin qu'il l'aide à assassiner l'empereur d'Outworld, en échange de pierres précieuses tout droit sorti des mines du Kuatan, le pays d'origine des Shokans, en Outworld. Suite à cet accord, Sheeva resta tapie dans l'ombre, tendant une embuscade à Motaro, qui entrait pour faire un rapport à l'empereur. Le Centaure et la Shokan s'affrontèrent dans un duel brutal, dont Sheeva sorti vainqueure. Sheeva fût ensuite prête à s'en prendre à Shao Kahn, Kano lui offrit de distraire l'empereur, après quoi, suite à un signal, la Shokan pourrait sortir de sa cachette afin d'assassiner Kahn. Malheureusement, Kano décida de trahir Sheeva et dévoila les intentions de la guerrière et lorsque le criminel donna le signal, l'effet de surprise fût ruiné. Sheeva affronta Shao Kahn mais fût facilement vaincue et poignardée par la lame de l'empereur, ensuite laissée pour morte. Cependant, Sheeva survécu et mit un certain temps à se remettre de ses blessures. Assoiffée de vengeance, Sheeva tenta à nouveau d'affronter l'empereur, alors que Raiden et ses guerriers luttaient contre les généraux de Kahn. Prise d'une rage intense, Sheeva laissa sa colère augmenter sa puissance et après un duel intense, elle vainquit Shao Kahn.

La défaite de l'empereur sauva le royaume de la Terre, empêchant la fusion entre la Terre et Outworld. Suite à cette victoire, les Shokans furent accueillis sur la Terre, où ils trouvèrent une terre d'asile en Australie. En échange de cet asile, les Shokans devraient défendre la Terre contre de futures invasions. Sheeva est devenue une figure emblématique parmi le peuple Shokan. Bien que la menace de Shao Kahn est écartée, d'autres envahisseurs ne manquent pas de menacer le royaume de la Terre et Sheeva, ainsi que le reste du peuple Shokan, sont prêt à intervenir.

Physique: Sheeva est une femme de la race des Shokan, une race de semi-dragon, elle est donc très grande et a une certaine musculature. Typique de sa race, elle a quatre bras qui ont chacun deux doigts et un pouce ainsi que deux orteil à chaque pieds. Elle a les cheveux longs, dans un style "mohawk", elle est vêtu d'un habit révélateur rouge, agrémenté d'une ceinture dont la boucle est un Yin Yang. Elle a des bracelets aux quatre poignets ainsi qu'aux chevilles et son dos est couvert de taches qui la désigne comme étant de la lignée royale des Draco.

En situation de guerre, Sheeva porte parfois une tenu particulière, composé d'épaulettes, de bracelets et de protections aux jambes garnis de pointes métalliques et le tout complété par des peintures de guerres au niveau des yeux.

Tenue courante

Sheeva SheevaPrimary


Tenue de guerre

Sheeva SheevaAlternate

Caractère: Sheeva est une guerrière dont la loyauté et la fierté en rapport à sa race n'est plus à faire. D'ailleurs, sa loyauté va à son peuple avant toute chose, ne restant sous les ordres d'un tierce groupe ou d'un leader particulier que pour les intérêts des Shokan ou par obligation. Comme tout Shokan qui se respecte, Sheeva est une guerrière redoutable, fière et brutale et elle n'a aucun scrupule à achever un adversaire, tel qu'encouragé lors du Mortal Kombat. Sheeva arbore une haine sans précédent envers les Centaures et Shao Kahn, ainsi que tous ses suivants, sont des ennemis détestés que Sheeva compte éliminer à vue.

Avez-vous lu les règles ? Non, j'était pas à jeun. D:
Invité
Invité

Sheeva Empty
MessageSujet: Re: Sheeva   Sheeva ClockMar 26 Avr 2011 - 7:21
Rebienvenue Ex Joker ^^
Invité
Invité

Sheeva Empty
MessageSujet: Re: Sheeva   Sheeva ClockMar 26 Avr 2011 - 9:01
Rebienvenue
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39310
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Sheeva Empty
MessageSujet: Re: Sheeva   Sheeva ClockMar 26 Avr 2011 - 10:56
Re-bienvenu Joker !


Sheeva Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Sheeva
Sheeva
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2011
Nombre de messages : 88

Techniques
Techniques illimitées : Death From Above, Searing Blast, Furious Stomp
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat : X-Ray: Super Stomps

Sheeva Empty
MessageSujet: Re: Sheeva   Sheeva ClockMar 26 Avr 2011 - 22:14
Alors, c'est bon, là? XD
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Sheeva Empty
MessageSujet: Re: Sheeva   Sheeva ClockMar 26 Avr 2011 - 22:26
je te validerai bien mais je suis pleine de rancoeur.
T'es viré un bogoss au sourire charmeur ( si si ) pour mettre une femelle qui a passé ces dernière vacances au japon ( j'assume ).

Invité
Invité

Sheeva Empty
MessageSujet: Re: Sheeva   Sheeva ClockMar 26 Avr 2011 - 22:32
Bienvenue à cette charmante demoiselle qui remplace ce cultissime Joker !
Sheeva
Sheeva
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2011
Nombre de messages : 88

Techniques
Techniques illimitées : Death From Above, Searing Blast, Furious Stomp
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat : X-Ray: Super Stomps

Sheeva Empty
MessageSujet: Re: Sheeva   Sheeva ClockMar 26 Avr 2011 - 23:35
Enki a écrit:
je te validerai bien mais je suis pleine de rancoeur.
T'es viré un bogoss au sourire charmeur ( si si ) pour mettre une femelle qui a passé ces dernière vacances au japon ( j'assume ).


Tu m'a bien laissé en plan pour rejoindre ton Majin alors je n'ai aucune pitié pour toi. Razz

Plus sérieusement, je n'avais aucune idée de quoi faire du Joker, je n'avais plus d'inspiration, il n'était donc plus utile de le jouer, selon moi.
Invité
Invité

Sheeva Empty
MessageSujet: Re: Sheeva   Sheeva ClockMar 26 Avr 2011 - 23:54
Ptain Sheeva c t le nom d'un de mes chats! X)

Bref rebienvenue! ^^
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39310
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Sheeva Empty
MessageSujet: Re: Sheeva   Sheeva ClockMer 27 Avr 2011 - 15:34
On devrait signer une pétition pour le retour du Joker =P
En plus ton pseudo sur le chat n'a plus aucun sens x)


Sheeva Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Sheeva Empty
MessageSujet: Re: Sheeva   Sheeva ClockMer 27 Avr 2011 - 21:08
Ta mère fait aucun sens. Razz

J'ai déjà précisé les raisons du pourquoi j'ai supprimé le clown, je n'ai plus réellement d'intérêt à le jouer. À quoi bon m'encombrer d'un perso avec lequel je ne suis maintenant capable que de faire des posts de 5 lignes, faute d'idée? Razz
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39310
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Sheeva Empty
MessageSujet: Re: Sheeva   Sheeva ClockMer 27 Avr 2011 - 22:54
Je sais bien ! XD
J'exprime juste ma tristesse de voir partir un bon perso comme ça.
T'a intérêt à faire du bon rp avec Sheeva =P


Sheeva Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Sheeva Empty
MessageSujet: Re: Sheeva   Sheeva ClockJeu 28 Avr 2011 - 0:10
Moi aussi je suis déçut du départ du Joker, sinon rebienvenu quand même. Je te valide contre mon grès.


Sheeva Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Sheeva Empty
MessageSujet: Re: Sheeva   Sheeva ClockJeu 28 Avr 2011 - 23:52
Comme mes prédécesseur; je ne peux qu'être déçu du départ du Joker !
MAIS la charmante créature que tu vas jouer me rappelle une divinité hindou ravissante, alors ça roxx !
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Sheeva Empty
MessageSujet: Re: Sheeva   Sheeva ClockJeu 28 Avr 2011 - 23:55
En même temps, Sheeva a été inspirée par la déesse hindoue, ça se reflète même dans son histoire quand on finit le mode arcade dans MK: Armageddon. :3

Il ne manque que quelques fauteurs de troubles sur Terre pur voir quelques fatalities. :3
Contenu sponsorisé

Sheeva Empty
MessageSujet: Re: Sheeva   Sheeva Clock
 
Sheeva
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-