-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement familiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Entrainement familiale Empty
MessageSujet: Entrainement familiale   Entrainement familiale ClockMar 26 Avr 2011 - 21:38
Les deux cousin arrivait à la salle de gravité au même moment, Jyc venait d'ouvrir les yeux de Wesey en libèrent son coté maléfique dans le parc de Dosatz, ce coté maléfique qui sommeiller en lui depuis toujours. Maintenant Wesey ne se souciait plus des ennuis des autre , et il n’hésitera pas non plus à faire leur malheur pour son propre bonheur. Wesey croyait à présent à toute ses chose qu'il refusait pourtant auparavant, les retrouvailles avec Jyc l'avait fait basculé du coté sombre.Le petit demis sayen revenait d'un massacre sur Dosatz, où il avait tuer femme et enfants sans scrupule on pouvait même dire qu'il avait pris du plaisirs à tuer.Jyc s'approcha de Wesey et lui déposa une main amicale sur l'épaule. Au moment où Jyc posa sa main sur l'épaule de son cousin, Wesey l'envoya valser contre un des mur de la salle.

"Et tu ma ouvert les yeux et tu m'aide pour mon entrainement, mais toi et moi on n'est rien ."

Jyc croyait qu'en faisant retrouver son instinct sombre à Wesey leur amitié renaitrait, mais ce n'était pas le cas. Wesey était tout de même rancunier, et s'il avait ramener Jyc à son hôtel c'était simplement pour qu'aucun autre que lui ne puise le battre. Jyc pensait pouvoirs faire machine arrière en changeant la mentalité de Wesey, c'était pourtant faux.

"Jyc je vais être sympa avec toi puisque tu est en mission pour mon parrain, je te laisse m'aider pour ne pas qu'il est à te renvoyer, mais soit sincère avec toi même je suis passer

à l'étape au dessus après ce tournois tu ne me servira plus à rien. Justement ma nouvelle
vision des chose me permet de ne plus me sentir coupable alors les gens inutile il dégage
de ma route, pour le moment tu reste nous allons nous entrainez ensemble."


Wesey légèrement épuisé avait une idée derrière la tète, ils était lui et son cousin dans une salle de gravité et leur niveaux était plus ou moins équitable d'ordinaire. Jyc pris un senzu pour la suite de l'entrainement alors que lui resta avec cette légère fatigue. Wesey était toujours en SSJ2 mais avec cette fatigue il avait seulement un petit avantage sur Jyc.

"Jyc voila le programme je doit augmenté mon endurance et ma rapidité, maintenant que ma force est satisfaisante. Sur Zun j'ai tenu en super sayen de niveaux 1 à une gravité de 100 en tant que SSJ2 je pourrais certainement supporter 100 fois plis soit une gravité de 1000 mais vu que tu na pas ma puissance et ma résistance en super sayen 2 on va tranché en deux et passer à 500, tu ne fera que m'attaquer alors que moi je tenterais simplement de d'esquiver, je compte sur toi donne toi à fond."

Jyc souriait étrangement il resservait quelque chose de spatial à Wesey, il frappa dans ses main en ferment les yeux puis laissa ses deux main l'une contre l'autre, le cousin de Wesey prononça quelque mot et son aura verdâtre illumina toute la salle de gravité, aveuglant le jeune demis sayen par la même occasion. Quand après quelque minute d'un flash vert éblouissant Wesey rouvrit enfin ses yeux, et ce qu'il vu était tout à fait surprennent. Jyc avait donné naissance à plusieurs clone de lui même.Wesey était surpris et souriait.

"Et bien ravie de voir que tu est plein de surprise, tes clones vont pouvoirs t'aider à essayer
de me frapper ..."


Tout les Jyc sourit tous au même moment et se jetèrent en direction de Wesey, à tour de rôle ils frappèrent Wesey qui esquivait tant bien que mal certain coups, pendant qu'il en réservait d'autre. Cette entrainement avec une gravité de 500 ne pourrait être que bénéfique, il servirait à augmenté sa vitesse ainsi que son agilité en combat. Mais pour le moment c'était plutôt son endurance et son mentale qui était mis à rude épreuve puisqu'il recevait plus de coups qu'il n'en évitait, mais Wesey avait tout de même une idée derrière la tète.

*Jyc ses démultipliés en plusieurs partie... Hummm ses clones ont forcément besoin d’énergie pour continuer à combattre, et puisqu'il proviens de Jyc leur ki et leur énergie leur viens forcément lui. Donc mon chère cousin à placé son énergie dans 5 corps distincts, ils s’épuiseront à tour de rôle beaucoup plus rapidement.*

Wesey avait en effet bien réfléchie, dans certaine multiplication de corps les clones ont besoin de beaucoup d'énergie et dans ce cas c'est celui qui se démultiplie qui donne la moiter de son énergie à chaque clone crée.Dans le cas présent il y a 5 clone donc chacun des clone voit ses capacité physique diviser par 5.A présent Wesey avait réfléchie, il adopterais une stratégie différente. Chacun des clone frappait encore et encore Wesey mais Wesey se téléporter pour esquivé chacun des coups porté par les clones. La stratégie portait ses fruits les clone semblait faiblir et leur coups, était de moins en moins rapide.Le petit demis sayen affichait un large rictus, sourire au lèvre il esquivait maintenant 2 coups sur 3 mais semblait beaucoup plus serein et concentré. Âpres près d'une heure d'entrainement dans cette salle à 500 de gravité, les clone reproduisait le geste étrange de Jyc qui avait permit leur création. La lumière verte produit par cette technique était cette fois ci beaucoup moin importante que la dèrnire fois.

*L'intensité de la lumière produit par cette technique doit être produite également en fonction du ki, logique donc qu'elle soit moins importante quand début de combat. je commence à comprendre.*

Cette fois si la vu du jeune demis sayen lui revint beaucoup plus vite, mais ce temps avait était tout de même important et le temps de retrouvé la vue Wesey sans que rien ne le touche tomba au sol, avec l’impossibilité de se relever. C'était comme comme si un énorme poids venait de lui tombé dessus. Quand Wesey repris ses esprits il vu Jyc seul se tenant devant lui, plaçant son pied contre sa tète afin qu'il ne puise plus bouger.

"Tu semble avoir compris ma technique chère cousin mais tu n'en connais pas encore tout les intérêt.Comme tu as pu le remarqué j'avais 5 clone de moi et mes capacité physique était repartie en chacun d'entre eux moi y compris. Donc sous la gravité à 500 chacun luttait du mieux possible afin de tenir, et une fois ses clones disparu chacune de leur capacité apprise et chacun de leur effort fourni me reviens. En gros maintenant je peut résisté à une gravité environnant les 5000, alors tu est sur que je n'est plus rien à t'apprendre et que tu pourra t'en sortir sans mon aide même après ce tournois?"

Jyc avait réglé l'intensité de la salle de façons excessive et Wesey ne pouvait que resté cloitré au sol, son souffle se réduisait peut à peut, alors que son corps musclé rougissait par ses tentatives désespéré de se relever. Jyc voyant son cousin à ses pieds jubilait et retira son pieds du visage de Wesey, le terrien improvisaient une sorte de petite danse afin de bien nargué le petit demis sayen.

"Tres bien Jyc tu... tu as... Perdu!"

Dans une rage intense Wesey, et dans un crie de désespoirs couru en direction de Jyc toujours accroupie au sol, et il lui attrapa les pieds par derrières, puisque Jyc lui avait tourné le dos. Une fois son cousin collé au sol Wesey se mit sur lui et lui lança une rafale de gauche droite en pleine face qui sonné son cousin à chacun des coups reçu. Wesey continuer encore et encore de frappé Jyc à la tète, une fois son cousin à moitié dans les vapes Wesey s'approcha du régulateur de gravité et le régla sur 0. Il était temps de passer à autre chose cette entrainement était maintenant fini pour Wesey son cousin. Wesey releva Jyc en lui tendant la main.

"En effect cousin tu as encore quelque truck à m'apprendre."

Les deux cousins allez maintenant passer à un autre chose,ensemble ils continuais leur entrainement de choc.
 
Entrainement familiale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royaume de dieu[Entrainement Super Saïyan 1er entrainement ]
» Entrainement
» entrainement
» entrainement[PV]
» Entraînement de Dan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif :: Salle de gravité-