-49%
Le deal à ne pas rater :
Samson SR850 Casque Studio ouvert
25 € 49 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Entraînement. Empty
MessageSujet: Entraînement.   Entraînement. ClockMar 10 Mai 2011 - 22:46
Evil Goku atterit sur la station spatiale.Il était encore entrain de dormir, mais le bruitage qu'a fait la capsule quand il est arrivé l'a réveillé. Quand il sortit de sa capsule, il aperçut des mercenaires banals entrains de s'entraîner.
"Dégagez le passage, sil'vous'plait, ce serait sympa !" "-Hmpf, on et entrain de s'entraîner, tu vois pas ?" "-...." "-Ha ! Tu n'as plus de voix, hein ? Tu est choqué devant notre puissance infinie ??" "-J'ai pas le temps, je vais devoir m'occuper de vous infiniement, moi aussi !!!!!!!"
Sur ces mots, Evil Goku fit monter son aura et fonça sur ses ennemis a toute
vitesse pour les enchaîner et finir par les propulser avec une concentration d'énergie noire. Il continua alors avec un enchaînement de boules de ki, mais les mercenaires sont entraînés, eux aussi !! Ils foncent sur Evil Goku et lancent chacun une super vague déferlante.Evil Goku se les prit et s'était bléssé.
"Khmpf, Je vais vous montrer que je suis au moins 100x plus fort que vous, bandes d'imbéciles !!!"
Evil Goku fonça sur les mercenaires mais perdit rapidement l'avantage. Les mercenaires on commencé a l'enchaîner et ont finit par un enchaînement combiné. Evil Goku évita le dernier coup et continua avec une riposte toute aussi violente que l'attaque et envoya un Javelot Riot noir sur chaque mercenaire, il continua avec un enchaînement sur chacun mais ils se relevèrent et attaquèrent Evil Goku avec un rayon combiné + un enchaînement combiné. Evil Goku se rétablit et commença un enchaînement
"Et un K.O !"
Il acheva le mercenaire et commença un enchaînement sur les autres et a la fin de l'enchaînement, il envoya 2 Javelots Riots, un sur chaque mercenaire, et les enchaîna. Ils ripostèrent avec leur seule attaque combinée a deux, Evil Goku était bien affaibli et continua avec une série de boules de ki, les mercenaires, tous les deux bien égratinés, enchaînèrent avec une vague déferlante et des boules de ki "-Tu vois qu'on est fort, hein !" "-c'est ce qu'on va voir."
Evil Goku lanca un Genkidama noir et dit "Je m'en vais."
Il s'envola.
 
Entraînement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Un Heureux événement [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Espace :: Plate-forme spatiale-