Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Maybe it's not home, sweet home but...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dayu Saizuki
Dayu Saizuki
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : L'endormi; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

Maybe it's not home, sweet home but... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maybe it's not home, sweet home but...   Maybe it's not home, sweet home but... - Page 2 ClockMer 15 Juin 2011 - 19:08
Le terrien se contentât de sourire, encore et toujours, laissant planer le silence. Il observait les invités présents. Un rictus visible sur le visage. Le jeune homme était plutôt de bonne humeur ce jour-là. Fallait dire qu’il venait d’éclater un mec la veille, cet attardé qui croyais avoir tout vu, tout combattu. Il l’avait eu en pleine gueule et pas de triche cette fois! Dayu se l’avais joué sans aucune embrouille psychique! Disparaissant, une fois de plus, le psychique réapparut devant Seichiro, il se grattait la nuque en rigolant. Le terrien était quelque peu diffèrent de leurs dernière rencontre. Ses pupilles étaient maintenant un peu plus similaires à celle d’un chat. Son sourire n’affichait plus le même genre d’amusement comique, mais plutôt sadique. Que pouvait-il bien se passer?

-Discuter de ceci et de cela, en commençant par la prise de Namek, je sais très bien que la question te tracasse, je le vois dans ta tête, je suis partis avant de devenir une nuisance plutôt qu’un atout. J’avoue j’ai abusé sur le champ de bataille, je croyais que ma tête allait exploser!

Il marqua ses mots d’un clin d’œil à SK, Dayu haussa les épaules d’un air plus ou moins indifférent pour ensuite disparaitre de nouveau. Celui-ci réapparaissant maintenant devant Tobi. Fixant le terrien devant lui, le même sourire cinglant au visage.

-Toi, tu caches très bien ton jeux, je sais très bien que tu n’es pas l’idiot que tu essais de nous faire croire que tu es. C’est si clair, tes pensées te trahissent! Tu devrais te montré à nous, nah?

Le sourire du psychique s’étira alors qu’il disparaissait une fois encore. Reprenant sa place, appuyer contre le mur, les bras croisés, souriant.

-Bref! Je veux vous parler de la terre, celle-ci est, en ce moment chaotique, mais il s’agit aussi de ma planète. Je la veux, je veux conquérir la terre. Elle est, par contre, tellement convoité… Vous pourriez m’aider? En échange je vous offre mes services! Combat, espionnage, service monétaire!

Ajouta-t-il en matérialisant des liasses de Zeny

-Vous pouvez même vous garder le statut de roi sur terre, je veux simplement le contrôle sans plus.

Toujours souriant, Dayu croisa les bras une fois de plus, s’appuyant finalement au mur de nouveau. Les discutions commençaient, il espérait seulement soutirer quelque chose d’intéressant de tout cela. Il attendait maintenant, peu importe la réponse, le jeune homme n’était même pas sur place de toute façon. Si toutes hostilités s’affichaient, il disparaitrait.
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 975
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Maybe it's not home, sweet home but... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maybe it's not home, sweet home but...   Maybe it's not home, sweet home but... - Page 2 ClockVen 17 Juin 2011 - 20:21
Tobi resta tranquille en écoutant la conversation des deux autres personnes. Il semblerait en effet que la planète Dark soit la priorité de SK, et donc l'attaque pourrait être assez proche. La prise de namek fut le premier sujet de conversation, oui la guerre était à présent finit, il ne restait plus que la finition. Le terrien se mit les bras derrière la tête, en position décontracté, il fallait dire qu'il n'avait rien à craindre pour le moment. A travers le trou de son masque Tobi regarda un des dangos. Mais pour le moment il ne pouvait pas le manger. Puis à sa grande surprise la conversation tourna vers Tobi qui était resté silencieux depuis quelque seconde. Il fixa bêtement Dayu, comme s'il venait d'apprendre quelque chose de surprenant. Le terrien ne trouva rien d'autre à dire que :

"Héhé ! "

Au fond tobi commençait à avoir peur, il se pourrait que cet ilisuioniste est compris son objectif.

*Oh non, mes pensées ! Il a compris mon intérêt pour se Dango. Il faut que je trouve un moyen pour l'attirer ailleurs."

Tobi fit quelque pas en arrière puis chercha du regard quelque chose de particulier dans la salle. Mais avant de continuer il écouta se qu'avait à dire Dayu. Il parlait de contrôler la terre. SI sa continue tout l'univers sera contrôlé. Mais la planète proposé par Dayu intéressait beaucoup le terrien, il faut dire qu'en plus d'être sa terre natal, elle est son foyer habituel.

"La terre bonne idée ! Je connais parfaitement la terre, sa fais un moment que j'y vit !"

Puis le terrien mis en place son plan qui était vraiment ingénieux. Puis après quelque seconde d'attente il montra du doigt un plateau de fromage et cria.

"Oh la bas des fromages magiques !"

Le regards des deux personnes devraient en toute logique se tourner vers la-bas. Tobi en profita pour sauter sur la table ou était posé le dango pour l'attraper. Il se fit sans doute vite remarquer, mais il était trop tard il avait le dango en main, et Dayu ne pouvait plus rien y faire. Au pire il utilise ses pouvoirs pour devenir intouchable comme il sait bien le faire. Il se retourna, souleva légèrement son masque et fit glisser les trois boules présent sur le bâton pour les avaler rapidement. Il remit son masque en place, et se retourna et attendit la suite.
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2323
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Maybe it's not home, sweet home but... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maybe it's not home, sweet home but...   Maybe it's not home, sweet home but... - Page 2 ClockSam 18 Juin 2011 - 23:28
Une personne avait fait son entrée en scène dans la salle du château où se tenait la réception qu’avait fait organiser le nouveau Roi, Seishiro Kasai. Ce nouvel arrivant n’était autre que Dayu Saizuki, le terrien qui fut l’allier du démon et de l’homme masquer dans la bataille face à l’ex-Roi de Namek, Wesey. SK voyait l’arrivée de Dayu d’un bon œil, en fait il l’appréciait beaucoup car, outre ses capacités de psychiques qui avaient été utiles pendant le combat, il avait l’air d’être quelqu’un de sympathique. Il pensait que ce serait dommage de ne pas fêter cette victoire sans lui, il avait, après tout, été essentiel dans ce combat, il avait montrer des choses très intéressantes et cela pouvait servir à l’avenir pour de futurs opération. Même s’il ne le montrait pas toujours, Seishiro était quelqu’un qui voyait les choses « en grands » et se projetait assez loin dans l’avenir dans ses plans, peut-être une sorte de visionnaire ? Enfin, il n’avait pas ce genre de pouvoir, mais en tout cas il pouvait deviné certaines choses avec sa force de déduction.

Bref, Dayu était revenu pour parler. Mais de quoi ? Très bonne question, alors oui, quoi donc ? Le démon au chapeau noir se chargea de poser la question, il devait y avoir un certain nombre de choses auquel le terrien aimerait parler. Seishiro remarqua par contre quelque chose d’étrange chez Dayu, comme si il avait changer, ses yeux étaient différents, le démon éclaircira peut-être ce point d’interrogation plus tard. Pour le moment, il le laissa parler, Dayu expliqua d’abord pourquoi il avait quitté le champ de bataille mais resta un peu vague, ce pourquoi Kasai lui dit ceci:


"Une nuisance, dis-tu ? Je ne suis pas sûr, l‘ennemi était plutôt dans une mauvaise posture et je vois pas trop comment tu aurais pu être une gêne. Ceci dit, si tu te sentait mal, je n‘allais pas t‘obliger à en faire trop surtout dans un combat qui semblait finalement gagner d‘avance pour nous. La seule chose que je déplore, c‘est que tu n‘ai pas prévenu de ton départ. Mais passons, je n‘ai pas pour habitude de m‘attarder sur des faits passés, même si…"Le démon s’arrêta un moment et prit un sourire étrange un peu inquiétant, avant de poursuivre: "…Il ne faut jamais oublier le passé. Simplement, le garder en mémoire."

Après cela, Dayu, qui n’arrêtait pas de disparaître et de réapparaître s’arrêta près de Tobi, le psychique avait lui aussi remarqué que le garçon masquer n’était pas l’idiot qu’il aimerait que l’on croit qu’il soi. Ensuite, Tobi réagit à tout cela à sa manière, comme pour prouver qu’il était bien stupide, mais cela ne prenait pas avec SK qui rigola un peu après avoir jeter un bref regard vers son compagnon et dit:

"Oui…Tobi il cache bien son jeu, c’est vraiment quelqu‘un d‘imprévisible mais aussi très amusant."

Seishiro n’avait pas trop prêter attention à la petite farce de son ami et écouta ce que Dayu avait à dire, ceci était plutôt intéressant. En effet, le terrien envisageait de conquérir la planète Terre, pour ça il demanda l’aide du démon et du garçon masquer. La Terre pouvait être un endroit intéressant à diriger, le démon avait l’air de réfléchir: il mettait son index sur son menton en regardant le plafond, puis il regarda Dayu en faisant tournoyer le vin qui restait dans son verre. Il rit un peu et replaça son chapeau sur sa tête.

"Je vois. La Terre est effectivement un planète susceptible de m‘intéresser, mais c‘est vrai que leurs défenseurs sont…nombreux. On a beau dire que les terriens ne valent pas grand-chose au combat je persiste à croire le contraire, vous en êtes d‘ailleurs tous les deux la preuve, toi et Tobi. De plus, là-bas on ne sait pas trop sur qui on va tomber, beaucoup de gens défiles, pas mal de conquérants aussi, ce qui veux dire beaucoup d‘opposants. Ceci ne rends pas la tâche aussi facile que les rumeurs veulent nous le laisser croire."

Le démon regarda Tobi avec un visage neutre, prenant aussi le temps de finir son verre, il ajouta:
"L‘idée de t‘aider me plaît bien. Comment pourrait-elle ne pas me plaire ? Tu as mit tous les bons arguments, c‘est parfait. Mais…Peut-être un peu trop parfait ? Explique-moi: pourquoi veux-tu conquérir la Terre, surtout si, au final tu n‘en tir pas profit en étant dirigeant ? Cela me laisse un peux perplexe." Il posa son verre qu’il avait finit sur la table et leva son index en faisant quelques pas: "Aussi, je serai ravi de te compter une nouvelle fois parmi nous pour divers opérations, mais je souhaiterais pouvoir aussi m‘appuyer sur après que la Terre soit conquise. Autre chose, j‘ai l‘impression que quelque chose a changer en toi depuis notre dernière rencontre, pourrais-je avoir quelques détails ?"

Comme d’habitude, le démon n’était pas avare en mots quand il parlait à quelqu’un, il prenait toujours le temps que les choses soient bien clairs et cela face à qui que ce soit, peut-être parce qu’il redoutait une erreur de compréhension ou de mal expliquer ? Allez savoir.
Dayu Saizuki
Dayu Saizuki
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : L'endormi; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

Maybe it's not home, sweet home but... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maybe it's not home, sweet home but...   Maybe it's not home, sweet home but... - Page 2 ClockDim 19 Juin 2011 - 3:47
Dayu ne porta plus d'attention a Tobi, la suite des événements lui avais plus ou moins échapper. Sa vision était devenu double un court instant, il avait réussi a le cacher de façon assez convaincante dans son illusion. Le double n'avais pas broncher. Excellent, il ne devais pas montrer signe de faiblesse maintenant, surtout qu'il ne savais pas trop ce qui se passait... Cette voix dans sa tête qui l'agressait de nouveau, puis finalement le tout redevins clair. Tout les bruit qui sonnait comme un simple bruit au loin revinrent normaux, la voix disparut, puis Dayu put continuer sa conversation. Il restait relativement immobile maintenant, écoutant ce que SK avait a dire. Il gardait toujours le sourire comme celui-ci ne l’avait pas quitter depuis son arrivé. Le jeune homme porta une main a son menton, pensif. Le psychique se redressa, prenant une posture moins décontractée, décollant son dos du mur.

-Qui parle d'avantage, je veux la terre c'est tout. Je n'ai jamais dis non plus que vous n’auriez plus mes service après la conquête de la planète. Je me propose en tant qu'alliez a pleins temps et non a temps partiel. Je veux ce petit lopin de terre parce que je n'aime pas les gens qui le contrôle actuellement, je n'ai aucun but réelle pour moi même, je veux seulement changer le tout. Imaginer, l’équipe SK au contrôle de l'univers, avec les bons atout c'est atteignable, mais faudra de l’entraînement et de l'organisation.

Le terrien étira un sourire. Un sourire différent de tous les autres. Sinistre, mais pas trop, assez pour se poser des questions sur ses desseins.

-De plus il vous faut des gens intelligent et jusqu'à maintenant, je crois que le groupe a été choyer sur ce point! Oui, je l'avoue, quelque chose a changer, c'est en grande partie la raison de mon départ de Namek.

L’illusionniste se massa les tempes un moment. Fermant les yeux, marquant une pose dans son discours.

-Avant d'arriver ici, je croyais que j'étais mort... Il y avais cet être, je ne peux même pas dire ce que c'était, probablement un démon. Je croyais l'avoir tuer l'année précédente, avant ma graduation du collège. J'attendais le bateau pour quitter cette île, mais le démon n'était pas mort... Je me rappelle vaguement des événements, mais je devrais être mort... Depuis mon réveille ici j'ai l'impression d’être deux êtres, quand mon mal de tête deviens trop fort c'est signe que j'ai abuser et la deuxième personne essai de prendre le dessus... J'y croyais pas jusqu'à maintenant et puis hop! Me voilà, c'est presque arrivé et je me sens tellement différent..

Soupirant le terrien se remit a sourire. Haussant les épaules, il rigola.

-Pourquoi je vous racontes tout ça? Plutôt simple, a partir d'ici, si l'offre est accepté, c'est un jeux de confiance. Je n'ai rien a cacher et vous ne pouvez rien me cacher, c'est donnant, donnant.

Tant d'information donné, mais comme l'avais dis le terrien, il n'avait rien a cacher, rien a perdre et surtout beaucoup trop d'ambitions et soif d'action pour ne pas ce joindre a l’expédition. Il pensait même peut être truqué le tournois et perdre de son gré afin de repartir plus rapidement vers la prochaine conquête. Qui sait, peut être changerait-il d'idée.
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 975
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Maybe it's not home, sweet home but... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maybe it's not home, sweet home but...   Maybe it's not home, sweet home but... - Page 2 ClockSam 25 Juin 2011 - 14:16
Le terrien regarda bêtement dans un premier temps le démon, qui semblait croire en Tobi quelqu'un qui cache son jeu. Sans doute le fais de porter un masque, et ses quelques tentatives de tactiques lors du combat contre Wesey la mener vers cette hypothèse. SK avait montré pas mal de chose intéressante, et il méritait d'en savoir plus à propos de Tobi. Le terrien masqué regarda ensuite Dayu répondre, préférant de pas interférer pour le moment. Surtout que la planète Terre intéressait pas mal Tobi aussi. Puis finallement Tobi prit la parole et expliqua avec sa voix d'enfant.

"J'ai fais partit d'une organisation importante pendant une longue durée. Mon ancien binome était Deidara, je l'ai plus revu depuis un moment. Cela explique donc tout mon savoir en combat, j'ai beaucoup fais de progrès ! Voila maintenant je suis demasqué ahah."

En effet il a fait partit de l'akatsuki, cela l'avait sans doute déjà mentionné à SK. Le guerrier masqué attendit la suite des évènements, il avait hâte d'entendre la suite de la conversation.
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2323
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Maybe it's not home, sweet home but... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maybe it's not home, sweet home but...   Maybe it's not home, sweet home but... - Page 2 ClockSam 25 Juin 2011 - 23:42
La fête continuait à se dérouler dans le château de Seishiro Kasai situé dans les montagnes de Namek, on pouvait dire que l’ambiance était assez bonne, les convives prenaient part à la fête comme le démon l’espérait. Il aurait été vexer que ce ne soit pas le cas, bien qu’il était certainement quelqu’un de maléfique, il ne voulait pas effrayer les gens du peuple Namek. Non, SK avait toujours des approches peu brutale mais non moins sournoise d’arriver à ses fins. C’était un calculateur, qui utilisait avant tout son intelligence et sa folie. Pour le moment le peuple Namek devait être un peu inquiet car il ne connaissait pas bien son nouveau roi et ses intentions, mais l’attitude amical du démon auprès d’eux devait l’avoir fait passer pour quelqu’un de sympathique, et c’est ce qu’il recherchait. Maintenant il laissait les gens profiter de la fête et préférait s’occuper à réfléchir sur ses prochains projets, la première étape de son plan étant atteinte, il n’avait qu’à passer à la suite.

Seishiro discutait avec Dayu pour connaître ses intentions, le terrien comptait prendre le contrôle de sa planète natale, c’était une idée intéressante qui plaisait beaucoup à Seishiro. Ceci-dit, le démon voulait avoir quelques certitudes sur la situation et c’est pour cela qu’il questionna Dayu. En effet, il voulait être sûr de toujours pouvoir compter sur le psychique à l’avenir, non pas qu’il doutait de la loyauté du terrien envers lui mais il préférait que les choses soient clairs. Aussi, si Dayu aurait voulu s’en arrêter là, travailler avec Seishiro seulement jusqu’à ce que la Terre soit à eux, le démon l’aurait accepter. Bref, il voulait mettre les choses au point, il appréciait peu les mauvaise surprise. Heureusement, Saizuki rassura le démon sur ses intentions et sa réponse fut telle que Kasai l’espérait. Seishiro Kasai enfonça son chapeau sur sa tête en affichant un étrange sourire, on ne voyait plus trop ses yeux, puis il releva avec son pouce le bout du chapeau pour pouvoir voir Dayu. Il dit sur un ton satisfait en insistant bien sur la première syllabe du premier mot:


"Bien. Je te fais confiance. Je voulais juste m’assurer que notre association puisse se dérouler sur des bases clairs, pour éviter la confusion. Je dois avouer que j’ai horreur des mauvaise surprises. Nous sommes dès à présent associés et nous allons faire du bon travail, j'en suis certain ! Haha ha !"

Evidemment, la mauvaise mine du psychique était inquiétante et n‘avait pas échapper au regard doré de SK, le terrien tenta d’expliquer ce qui lui arrivait à Seishiro et Tobi, mais cela n’était pas très clair, Dayu lui-même semblait manquer d’éléments pour comprendre ce qui se passait. Le démon avait un visage sans réelle expression, il regarda Dayu en se demandant s’il pourrait tenir longtemps dans cet état, il semblait souffrir.

"Tu as raison ! Nous devons devenir plus forts, cela me gêne de l‘admettre mais à ce jour il sera difficile de faire face à certaine situations. Heureusement pour nous, l‘avenir nous appartiens. Mais…Dis-moi Dayu, tu es sûr que tu tiendras le coup ? Ce qui t‘arrive ne me regarde pas mais dans l‘optique de réaliser de grand projets ensemble je crains que ton état ne devienne un problème. Tu peux aller te reposer dans l‘une des chambres du château, je dirai aux gardes qui tu es, il te donnerons un endroit tranquille où tu pourras te repose et nous ferons en sorte que tu puisse bénéficier de tous les soins utiles, même si je ne suis pas sûr que ce que tu as sois si facile à guérir."

Il se doutait bien que ce n'était pas normal mais espérait que ce ne soit pas trop grave, Dayu était un élément important de l'équipe maintenant. En attendant sa réponse, Seishiro répondit à Tobi d’un air taquin:

"Mais non, voyons ! Il doit y avoir encore de grands mystères qui se cachent derrière ce masque ! Haha haha !"
Dayu Saizuki
Dayu Saizuki
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : L'endormi; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

Maybe it's not home, sweet home but... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maybe it's not home, sweet home but...   Maybe it's not home, sweet home but... - Page 2 ClockVen 1 Juil 2011 - 18:24
Dayu resta la a écouté la conversation. Observant les gens qui passait ici et là. Il s’agissait effectivement d’une bien jolie fête. Voyant SK rassuré il ne put cependant rigolé au commentaire de celui-ci. Dayu , mal en point? Jamais de la vie. Certes il n’était plus tout à fait le même, mais pas mal en point. Simplement…. Différent! Le mentaliste sourit, puis secouant la tête il refusa d’aller s’étendre. Il n’avait pas besoin de soins, le terrien avais besoin de bien autre chose que cela. Quoi donc? Lui-même ne le savais pas encore, il trouverait bien un jour. Le psychique jeta un bref coup d’œil à Tobi puis se redressa enfin.

-Voyons, voyons, je me sens très bien, je ne suis pas mal en point, seulement différent. Il ne faut pas voir cela comme une maladie, mais une évolution! Certes nous sommes maintenant compagnon, vous aurez peut-être de la chance de me voir physiquement un jour. Je prends tout cela pour compris. J’attendrai de vos nouvelles pour le moment on m’attend ailleurs. Y a-t-il quoi que ce soit à ajouter avant mon départ?

En un instant Dayu était maintenant devant la porte. Attendant une réponse il se croisa les bras, de nouveau adossé au cadre de porte. Il voulait un groupe fiable sur qui compter. Le reste des évènements pourrait ensuite se dérouler sans qu’il ne s’en occupe réellement. Il les aiderait. C’est tout ce qu’ils devaient tous savoir.

Décroisant les bras, le psychique claqua des doigts. Une profusion de particules se forma dans ses mains puis une coupe de vin prit place dans sa main. Il en prit une gorgé. Toujours en attente.

Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2323
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Maybe it's not home, sweet home but... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maybe it's not home, sweet home but...   Maybe it's not home, sweet home but... - Page 2 ClockLun 4 Juil 2011 - 19:04
La soirée restait très animée, bien que certains convives semblaient un peu coincés et ne bougeaient pas trop, normal quand votre planète viens de changer de gouvernement et que ce dernier a exterminer le précédent sans le moindre remords. Ce n’était pas une fête des plus extraordinaire, mais le démon semblait satisfait, seul point noir sur le tableau: pas de musique. Le démon aurait très bien pu jouer quelques choses mais il n’en avait pas spécialement envie. Oui, SK est un très bon musicien, il sait joué de divers instruments. Le cas de Dayu l’interpellait aussi, le psychique semblait avoir mauvaise mine, Seishiro était prêt à prendre les choses en mains pour que son acolyte se sente mieux. Mais d’après les dires de Dayu, il n’y avait aucune raison de s’inquiéter, le démon n’allait donc pas insister là-dessus. Il regarda son interlocuteur de son regard doré, puis replaça encore son chapeau sur sa tête -c’était vraiment une manie- il fit quelques pas puis répondit à Dayu après s’être arrêter de marcher et tourné vers lui:

"Très bien ! Comme tu voudras. Si tu dis que ça va…je te crois ! Je suis même ravi que tu aille bien, que l‘un de mes collaborateurs ne soit pas en état de poursuivre l‘aventure, ce serait embêtant. Je suppose que tu comprends pas position. J‘aime me tenir au courant de la santé de mes alliés."

Seishiro était peut-être loin d’être quelqu’un d’honnête mais une chose était certaine, c’est qu’il tenait à ce que ses compagnons soient en forme. Était-ce uniquement parce qu’au cas où l’un d’entre eux était mal en point cela risquait de faire échoué ses plans ? Sans doute, Kasai était malgré tout quelqu’un d’assez égoïste. Toutefois, après toute ses années où il avait œuvré pour prendre le pouvoir sur divers planète, nous n’avons jamais vraiment sût s’il était attaché à ses hommes ou non, c’est pourquoi il est vu comme quelqu’un d’égocentrique. Mais la vérité, seul lui la connais. Bref, Dayu demandait au démon s’il y avait autre chose à ajouter, Seishiro poussa un léger rire en cherchant quelque chose dans sa poche, il en sortit un petit appareil métallique, le même outil de communication qu’il avait confier à Shinji. Il le lança à Dayu pour qu’il le rattrape en disant:

"C‘est un appareil de communication, avec ça tu pourra me contacter n‘importe où et n‘importe quand. Je te laisse découvrir par toi-même ses divers fonctions. Bon, maintenant, puisque tu m‘a l‘air pressé je ne vois pas de raisons de te retenir plus longtemps. Avec Tobi nous allons un peu gérer la planète Namek pour le moment, tu as le temps de faire ce que bon te semble. Alors, à bientôt et bonne chance !

Ah ! J‘oubliais…il va de soi que tu es désormais bien plus qu‘un invité de marque ici. Inutile de préciser que tu es le bienvenue."


Seishiro reprit un peu de vin dans son verre, il le fit tournoyer puis en bu une gorgé avant de dire en affichant un visage contrarier qu‘on ne lui connaissait pas:

"Hum, ça manque de musique ici. Dis-moi Tobi, que penses-tu d‘engager des musiciens pour nos soirées et réunions ? Je sais qu‘il y a plus important mais nous ne sommes pas pressés. Des musiciens personnels, j‘aime bien cette idée."
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 975
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Maybe it's not home, sweet home but... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maybe it's not home, sweet home but...   Maybe it's not home, sweet home but... - Page 2 ClockVen 8 Juil 2011 - 3:21
(A Dayu, j'ai sauté mon tour)
Dayu Saizuki
Dayu Saizuki
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : L'endormi; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

Maybe it's not home, sweet home but... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maybe it's not home, sweet home but...   Maybe it's not home, sweet home but... - Page 2 ClockVen 15 Juil 2011 - 15:04
Dayu étira un énorme sourire sans plus. Le terrien ingurgitait alors le contenu de sa coupe d’un seul mouvement puis il disparut laissant tomber son verre au sol dans un bruit de verre cassé. La coupe disparut ensuite dans un tourbillon de particules. L’illusionniste se dirigeait maintenant vers la base de lancement. Son sourire de tueur en série toujours au lèvres il se surprit a rigoler.

Le jeune homme toussa, replaçant ses esprits, il abusait de plus en plus de cette technique d’illusion, il allait devoir encore se perfectionner. Sa technique n’était, cependant, pas très loin de la perfection. Même le touché était atrocement bien simulé pour ses ennemies. Souriant de nouveau il leva le regard vers le ciel. Fermant ceux-ci. Sa voix raisonna dans la tête de SK.


-On se rêvera bientôt!

Il étira à nouveau un long sourire alors qu’il embarquait dans sa capsule. Dosats de nouveau… A quel genre d’ahuri devrait-il casser la gueule cette fois. La joie qu’il éprouvait a cette idée… Que ce passait-il ce n’était pas lui. Il évitait les combats habituellement. Un mal de tête s’empara une fois de plus de terrien. Puis l’inconscience vint le chercher pour le reste du voyage…
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 975
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Maybe it's not home, sweet home but... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maybe it's not home, sweet home but...   Maybe it's not home, sweet home but... - Page 2 ClockMar 19 Juil 2011 - 14:13
Tobi vit le départ de Dayu, le terrien sera de nouveau seul en compagnie du démon SK. Le terrien resta calme en attendant que quelque chose se passe. Le terrien écouta attentivement la remarque de SK qui semblait vouloir à présent des musiciens. Voila bien une étrange requête de sa part, il faudrait donc trouver des musiciens mais pour cela il va falloir chercher ailleurs que sur cette planète sans doute. Le terrien regarda en direction de se dernier et attendit quelque seconde avant de répondre, à croire qu'il cherchait quoi dire.

"Cela risque d'être difficile , il va falloir trouvé cela sur Terre, il y en a pas mal à se que je sache. Voulez vous que je parte sur Terre pour partir à la recherche de musiciens ?"

Le terrien était prêt pour une mission, et celle-ci semblait-être bien, quoi que un peu inutile au yeux de Tobi, et assez simple. Mais il savait que pas mal de chose pouvait tombé sur son chemin. Trouvé le musicien tel est la quête de Tobi ?
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2323
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Maybe it's not home, sweet home but... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maybe it's not home, sweet home but...   Maybe it's not home, sweet home but... - Page 2 ClockMer 20 Juil 2011 - 22:57
C’est après avoir fini sa coupe de vin que Dayu quitta Seishiro et Tobi, le psychique avait rendez-vous autre part et le démon n’allait pas le retenir plus longtemps, il lui donna simplement de quoi communiquer avec lui en cas de besoin. Le nouvel allié de SK avait semble-t-il un grand potentiel et ses qualités de psychiques pourraient être extrêmement utiles, le démon pouvait désormais misé sur un nouvel homme à ses côtés. Tobi, Shinji et Dayu, Seishiro avait réussit à rassembler des guerriers, certes très différents les uns des autres, mais qui possédaient tous des capacités avantageuses pour l’équipe de SK. L’homme aux yeux dorés s’en faisant une grande joie, tout se passait comme il l’avait prévu pour l’instant, c’était de bon augure pour l’avenir. Toutefois, il n’allait pas s’arrêter là, il avait besoin de s’entourer de plus d’hommes, de monter une armée digne de lui pour pouvoir atteindre des sommets. Ses ambitions étaient aussi grande que sa folie, à l’heure où tous le monde donnait l’univers entre les mains de Majin Vegeta ou des sayens, Seishiro croyait dur comme fer en son projet et il ne laisserait personne se mettre en travers de son chemin. Il voulait bâtir l’une des plus grandes puissances et régner. Jusqu’à présent, il pouvait être optimiste même s'il lui restait tant de choses à accomplir pour réaliser son souhait.

Alors que le démon s’était resservit en vin, il entendit Dayu communiquer avec lui par la pensée lui disant qu’ils se reverraient bientôt, à cela SK afficha un sourire et fit trempé ses lèvres dans le liquide qu’il avait mis dans son verre. Seishiro voyait les choses avec beaucoup d’optimisme, il était confiant mais pour l’heure il profitait de la fête qui toucherait bientôt à sa fin. Soudain, Tobi, qui était toujours là, s’adressa au démon au sujet de ses dernières paroles, ce qui concernait ces musiciens. La réaction du terrien fit ricaner le démon, on ne savait jamais trop quand Kasai était sérieux, alors il lui répondit avec sincérité ces quelques mots:


"Non…Cela me plairait bien d‘avoir des musiciens, mais ce n‘est pas la priorité. Le plus important est de bâtir une solide armée pour pouvoir se défendre, mais il faut aussi des gens sur lesquelles nous pouvons compter, des cadres. Avec Dayu et Shinji, nous sommes quatre mais cela me paraît peu, il nous faudrait trouvé du monde. Dis-moi, j‘ai l‘impression que tu as envie de bouger, n‘est-ce pas ? Je veux bien que tu parte à la recherche de nouveaux alliés sur qui nous pourrions compter dans notre équipe. Quand dis-tu ?" Il reposa son verre vide et ajouta en leva l’index: "Ah ! Si nous pouvions étoffer notre armée en engageant de simple soldats ou des mercenaires, ce pourrait être intéressant. Pour les musiciens nous verront plus tard, c‘est plus pour le côté chic, mais si tu en trouve n‘hésite pas à les solliciter."

L’extravagant démon proposait à Tobi de recruter, une mission qui était loin d’être impossible, ce pourrait être la première mission du garçon masqué et une très bonne occasion de testé ses capacités. Seishiro Kasai admira les gens faire la fête, il semblait pensé à quelque chose en particulier, puis il regarda Tobi et lui dit ceci en lui donnant un appareil de communication:


"Hum…J‘oubliais, tu as le droit toi aussi d‘avoir ceci, comme Shinji et Dayu. Tu as déjà pu comprendre son utilité."

Seishiro semblait commencé à faire confiance à Tobi, d’ailleurs il prévoyait de l’installer assez haut dans la hiérarchie du gouvernement de Namek. Pour l’instant, Kasai réfléchissait à ce qu’il pourrait faire une fois la fête terminée. Il devra sûrement répondre à plusieurs responsabilités.
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 975
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Maybe it's not home, sweet home but... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maybe it's not home, sweet home but...   Maybe it's not home, sweet home but... - Page 2 ClockSam 23 Juil 2011 - 14:03
Le terrien écouta attentivement se qu'avais à dire le démon. Les musiciens n'était pas la priorité, heureusement car s'aurait était une priorité assez étrange. Donc il recrutera seulement un musicien s'il en trouve un, comme cela. Sa priorité sera de recruté des soldats d'une bonne puissance pour accroitre le groupe de soldat qui était vraiment trop faible. Une mission, Tobi avait vraiment hâte quel commence, cela aller être surement très intéressant. Il se demandait qui il pouvait recruter, il devra sans doute faire un long tour sur la planète Terre, et voir s'il y a une ou l'autre personne qui serait susceptible de rejoindre le groupe.

"C'est une bonne idée SK-Senpai !"

Le terrien pris sa capuche et la remis en place sur sa tête, afin qu'elle recouvre entièrement à l'exception du visage, qui est quant à lui recouvert par un masque. Il regarda une dernière fois la fête qu'il aller quitter. Il est triste d'un coté de quitter cette bonne ambiance, mais heureux de repartir à l'action.

"Je vais faire de mon mieux pour pas vous décevoir ! Ahahah !"

Tobi leva sa main droite pour saluer son compagnon puis tout en prenant son bras gauche lança un.

"A plus !"

Puis il le descendit et son corps commença à disparaitre, en commençant par la tête. Puis il resta plus que le bras qui disparut à son tour, le terrien venait de disparaitre. Montrant encore une fois qu'il était bien un mystérieux personnage.
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2323
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Maybe it's not home, sweet home but... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maybe it's not home, sweet home but...   Maybe it's not home, sweet home but... - Page 2 ClockJeu 28 Juil 2011 - 23:27
La fête prenait fin petit à petit, ce n’était pas le sentiment de joie qui avait régner le plus dans cette salle, mais c’était normal, le peuple Namek se demandait se qui allait se passer maintenant que leur planète était entre les mains du démon. Seishiro était bien le seul à connaître ses plans ambitieux avec une touche de folie. N’oublions pas: pas de génie sans un grain de folie, c’était un slogan qui collait bien à la philosophie de Kasai. L’homme au chapeau noir observait les gens qui étaient venus faire la fête, il se disait que c’était quand même triste sans musique, c’était dommage. Même s’il savait jouer de quelques instruments, il n’allait pas se donner en spectacle maintenant.

Pendant la fête, Seishiro avait pas mal discuté, d’abord avec Dayu avec qui il avait fait le point, puis avec Tobi. Il avait d’ailleurs charger à se dernier une mission, celle-ci n’était pas de trouver des musiciens, du moins pas en priorité, mais des soldats, des hommes capables de servir la cause de Kasai. S’entourer de personnes de confiances et utile pour le combat était primordial, le démon n’était pas fou - enfin si, un peu- il connaissait l’importance des hommes avec qui ont doit faire équipe pour qu’un projet soit mener à bien. Tobi, Shinji, et Dayu étaient les trois compères sur lesquelles Seishiro Kasai pouvait compter à l’heure actuelle, mais face à un ennemi plus nombreux et plus expérimenté cela risquait d’être maigre. Le garçon au visage masqué devra trouver des guerriers de qualités, Seishiro veillerait à ce qu’ils soient à la hauteur de ses espérances. Comme il pu l’imaginer, Tobi accepta la mission, il semblait voué à la cause de SK, sa loyauté, si elle était prouvé, serait sans aucun doute récompenser par le démon qui était satisfait de pouvoir compter sur le terrien. Il l’encouragea avant qu’il ne parte:


"Parfait. J‘espère ne pas être déçu alors. Nous nous retrouverons très bientôt, mon ami."

Une fois Tobi partit, Seishiro retourna vers ses convives tandis que la fête touchait à sa fin. Un peu plus tard dans la soirée après le départ de Tobi, il sentit la présence de plusieurs intrus entrés sur ses terres. Le démon affichait un visage impassible en buvant le verre dans lequel il s’était resservit en vin, même s’il espérait que cette arrivée ne contrarie pas ses plans. Sur ce il finit son verre et monta sur l’estrade pour annoncer à tous:

"Je vous remercie à tous, mes amis d‘avoir animé cette fête, qui j‘espère ne sera pas la dernière. Je vous promets que la prochaine fois il y aura de la musique…

Anyway, la fête touche à sa fin, alors je vous prierai de bien vouloir regagner vos quartiers, vos habitations. Merci encore, et bonne soirée à tous !"


En redescendant de l'estrade il fit signe ensuite avec son index au chef de l’armée de Namek de s’approcher et chuchota quelques mots à son oreille, le soldat partit ensuite ailleurs, sans révéler par son attitude ce que lui avait dit Seishiro. L'homme au chapeau noir attendit ensuite que tous le monde soit partit et qu’il ne reste que des serviteurs pour nettoyer la salle, pour quitter la pièce en se servant de la téléportation pour disparaître et changer de lieu. Il venait de quitter la salle.
Contenu sponsorisé

Maybe it's not home, sweet home but... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maybe it's not home, sweet home but...   Maybe it's not home, sweet home but... - Page 2 Clock
 
Maybe it's not home, sweet home but...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sweet Home Vegeta
» Let's go home.
» Big chief at home
» Last dinner before come back home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Montagnes Verdoyantes-