Moktas voyageait, visitant encore et toujours la planète des démons qu'il considérait maintenant comme sa planète natale, même si cela n'était pas vrai. Il se posa quelque part pour voir les environs, il voulait visiblement tout savoir sur cette planète, c'est là qu'il entendit des bruits bizzares, des sortes de hurlement de souffrance:
"HOOOOO.....Va-t-en inconnu.....Cette place est à nous HOOOOOO"
"Pardon ? A vous ? Désolé, mais je ne vois pas ce que vous voulez dire."
"Va-t-en ! C'est tout ce dont nous te demandons..."
"Et si je refuse ?"
"TU MOURRAS !!!!"
Le fantôme se jeta sur Moktas tel une fusée, on aurait dit plus un zombie qu'un fantôme. Moktas était tombé par terre et le fantôme se releva rapidement. Le démon ségaina son épée, pas encore transformée et fonça vers le fantôme pour le mettre à terre, ce qui avait marché:
"Argh...VENEZ M'AIDEZ !!!!"
Des dizaines d'autres fantômes accourèrent:
"Ca, c'est pas gentil, vilains fantômes !!!"
"Arrêtez ! Laissez le moi !!!"
Moktas entendit une très grosse voix et un énorme fantôme était apparu:
"Ce sera MOI ton adversaire."
"Si tu veux, tu m'as l'air plus solide que tes sbires. Tu vois mon épée, et bien elle n'en est pas à son potentiel maximum mais comme tu m'as l'air costaud, je vais libérer ce potentiel...MAINTENANT !!!"
Moktas changea son épée de forme, il l'a rendit un peu plus fine mais beaucoup plus puissante. Et il chargea avec celle-ci, il lança son fameux coup des ténebres, un coup dévastateur qu'il donne avec son épée. Le zombie se l'est pris en plein dans son ventre qui s'ouvrit:
"Et voila, vite fais bien fais."
"PAS SI VITE !!!"
Le ventre du zombie se...régenera...Moktas était surpris certes, mais il savait qu'il était plus fort que ce zombie de pacotie. Il lança une boule de couleur noire sur son adversaire, une boule du chaos; le zombie esquiva de justesse :
"A mon tour..."
Il fonça droit sur Moktas et lui asséna un coup de poing dévastateur:
"Argh...Tu es finalement très fort...Tu peux te régenerer ? Essayes contre ça !!! PUISSANCE DU DEMON !!!!!"
La fine lame de son épée se changea en énorme dragon qui écrasa le zombie qui avait été mal en point...MAIS QUI AVAIT SURVECU ?!!?
"Comment est-ce possible ?" Les sbires du zombie jubilait.
"Je suis...INVINCIBLE !" dit le zombie avec un sourire narquois.
"Je ne pensais pas l'utiliser contre vous mais...JE VAIS DEVOIR LIBERER MA PUISSANCE !!!!!"
Moktas changea de forme, ces habits s'envolèrent sa peau laissa place à du feu et des éclairs noirs étaient apparus tout autour de lui...
"Il est temps d'en finir, tu as été un bon adversaire, quel est ton nom ?"
"Beuh...Beurk..."
"Charmant...Je suis Moktas...Maintenant....MEURS !!!!! BOULE DEVASTATRICE DU MAL !!!!!!"
Moktas avait enfin détruit Beurk et ses sbires, il reprit sa forme de chevalier noir et monta sur son pégase pour continuer son pèlerinage sur Dark...
"Il s'appelait comment déjà ?"