-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

entraînement Empty
MessageSujet: entraînement   entraînement ClockSam 21 Mai 2011 - 9:46
Sangoku arriva à la salle de l’esprit et du temps en volant. Il vit Mr.Popo et lui dit :
« Bonjour Popo, je peux aller m’entrainer s’il te plaît ? »

Popo lui répondit :
« Bien sur tu peux y rester 1 semaine pour l’instant la prochaine fois tu pourras y rester plus longtemps. »

Sangoku dit merci et rentra dans la salle. Sangoku arriva dans la salle et commença à attaquer dans le vide avec ses poings et ses pieds. Il s’entraina tous le long de la journée à augmenter sa vitesse de frappe. A la fin de la journée Sangoku déploya au maximum son énergie et il eut les cheveux dorés même pas 1seconde, il alla se coucher et reprit l’entrainement pendant une semaine.
Invité
Invité

entraînement Empty
MessageSujet: L'entraînement de Gogéto   entraînement ClockSam 21 Mai 2011 - 10:03
Gogéto arriva pour augmenter sa force physique, avant d'ouvrir la porte il sentit une puissance incroyable.Il ouvra la porte et salua le guerrier inconnu et il dit:
"Bonjour, je m'appelle Gogéto et toi? J'ai ressenti ta puissance,elle est fulgurante.Si tu veux on peux s'entrainer ensemble."
Gogéto surprit de la puissance du guerrier il essaya de lire dans ses pensées.Il vit dans ses pensées que c'était un bon et qui protégeais les faibles des méchant.Gogéto attendit la réponse du guerrier inconnu.
*Il à l'air très fort il dégage une aura mystique puissante*
Invité
Invité

entraînement Empty
MessageSujet: entrainement   entraînement ClockSam 21 Mai 2011 - 10:16
"Bonjour je m'appelle Sangoku et oui je suis d’accord pour qu'on s'entraîne ensemble."
*Gogéto dégage un aura maléfique c'est douteux, mais bon un entrainement à 2 c'est mieux!*
Sangoku fonça sur Gogéto avec une vitesse impressionnante, mais gogéto resta calme et serein. Sangoku fit un enchainement de poings et de pieds mais Gogéto arriva à les esquivé.
« Je comprends je t’es sous-estimé. »
*Il est très puissant je n’est aucune chance au corps à corps je vais testé mes techniques de loin.*
Sangoku chargea son énergie dans ses mains et lança un Kamehameha.
Invité
Invité

entraînement Empty
MessageSujet: L'entraînement de Gogéto   entraînement ClockSam 21 Mai 2011 - 10:24
Gogéto intercepta les coups de Sangoku sans se fatiguer, il réussis de justesse à esquivé la kamehameha de Sangoku.Gogéto se téléporta devant Sangoku et lui dit:
"Ce n'est plus qu'un simple entrainement maintenant je vais passer aux choses sérieuses."
Gogéto tenta le tout pour le coup et lança un masenko puissance maximum sur Sangoku.
Sangoku intercepta le masenko avec un super kamehaméha.Mais le combat n'étais pas fini le masenko que Gogéto a lançé était une diversion car il savait que Sangoku alait le contré.Gogéto se téléporta derriere Sangoku et lança un masenko.Sangoku ne put anticipé l'attaque et se la prit de plein fouet.
Invité
Invité

entraînement Empty
MessageSujet: Re: entraînement   entraînement ClockSam 21 Mai 2011 - 10:39
Sangoku tomba violement par terre, il était blessé au bras. Il se releva et dit :
« Tu est un adversaires de taille mais cependant tu m’as sous-estimé. »
Sangoku se téléporta devant Gogéto et enchaina les coups de poings, Gogéto ne put les évité et dut encaisser tous les coups. Sangoku pour le final tapa Gogéto à la tête, Gogéto fut propulser 10 mètres plus loin. Sangoku chargea son super kamehameha et le lança sur Gogéto, comme Gogéto était à terre il ne put esquiver le coup.
Invité
Invité

entraînement Empty
MessageSujet: Re: entraînement   entraînement ClockSam 21 Mai 2011 - 10:47
Gogéto entra dans un rage incroyable et déploya son ki puissance maximal.
"hahahahaaaaaaaaaaaaaa tu m'as mis en colere je vais te tuer!!"
Sangoku n'en revenait une immense énergie émanait de Gogéto, Gogéto lui dit se seras ma derniere attaque et tu ne pourras l'esquivé, Gogéto se téléporta devant Sangoku l'enchaina avec des coups des poings dans la tete. Gogéto propulsa Sangoku 100m plus loin. Gogéto chargea toutes son énergie au maximum, il lança son ataque ultime Big Bang Kamehameha.Sangoku n'eut pas le temps de se relever mais il se mit en position de defense pour essayer encaissé l'attaque.
Invité
Invité

entraînement Empty
MessageSujet: Re: entraînement   entraînement ClockSam 21 Mai 2011 - 10:55
Sangoku n’en revenait pas il se dit impossible je vais en mourir. Sangoku se mit en position de défense et chargea tous son corps d’énergie pour essayer de limiter les dommages. Sangoku se prit l’attaque et vola 500m plus loin et il ne put se relevé.
Invité
Invité

entraînement Empty
MessageSujet: Re: entraînement   entraînement ClockSam 21 Mai 2011 - 11:13
Gogéto dit:
"Que sa te serve de leçon!
Gogéto sortit de la salle en boitant et rentra chez lui en volant
*Heureusement que j'ai lancer mon attaque au maximum sinon je saurais éffondré dans la salle
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

entraînement Empty
MessageSujet: Re: entraînement   entraînement ClockSam 21 Mai 2011 - 11:38
(Plusieurs choses : déjà messages doivent faire minimum 3 lignes complètes donc vous pouvez éditer.
Ensuite, ne faite pas de grosbiliismes (un personnage surpuissant, évitant tout et esquivant, en gros personnage qui fait dans l'exagération.)
Et vous ne pouvez pas donner l'action de l'autre personnage du genre
Gogeto a écrit:
Sangoku ne put anticipé l'attaque et se la prit de plein fouet.
Sangoku n'eut pas le temps de se relever mais il se mit en position de defense pour essayer encaissé l'attaque
Invité
Invité

entraînement Empty
MessageSujet: Re: entraînement   entraînement ClockSam 21 Mai 2011 - 23:39
Après être resté dans le coma pendant plus de 1 mois Sangoku (1 mois dans la salle donc je crois 1heure dehors) se releva tous étourdi et dit:
"Houlà je me sens tous désorienté."
Sangoku se reposa dans le lit qui était dans la salle d’entrainement. Après une semaine de repos, Sangoku se réveilla et rentra chez lui en repensant à sa terrible défaite contre Gogéto et son nouveau objectif et de se venger de Gogéto et de le tuer.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

entraînement Empty
MessageSujet: Re: entraînement   entraînement ClockDim 22 Mai 2011 - 0:09
(Tu ne ferais pas du rp avec toi-même ? Ces 2 comptes sont à toi ?)
Invité
Invité

entraînement Empty
MessageSujet: Re: entraînement   entraînement ClockDim 22 Mai 2011 - 1:04
Si il sont à moi.Pourquoi?
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

entraînement Empty
MessageSujet: Re: entraînement   entraînement ClockDim 22 Mai 2011 - 9:24
règlement a écrit:
- Vous pouvez avoir plusieurs comptes (max : 5)
- Evitez d'avoir 2 comptes dans le même topic (rp avec sois-même).

(Tu peux avoir plusieurs comptes mais tu ne peux pas faire de rp avec toi-même, ça sert à rien. Sur un forum on en profite pour jouer avec les autres. Comme dans un jeu vidéo de ombat, jouer avec sois-même est inutile. Donc tu peux avoir plusieurs comptes mais ils ne peuvent pas se rencontrer.)
Contenu sponsorisé

entraînement Empty
MessageSujet: Re: entraînement   entraînement Clock
 
entraînement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royaume de dieu[Entrainement Super Saïyan 1er entrainement ]
» Entrainement
» entrainement
» Entraînement
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-