Partagez
 

 Baddack Vs Freezer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Baddack Vs Freezer  Empty
MessageSujet: Baddack Vs Freezer    Baddack Vs Freezer  ClockSam 28 Mai 2011 - 9:30
Baddack arriva au châtau de Freezer, il vit deux gardes devant la porte. Il arriva devant la porte et demanda de rentrer dans la salle. Les deux soldats on refusé et Baddack les déglingua avec des Javelot-Riot. Les deux soldats tombèrent complètement K.O. Le sayen défonça la porte avec un Kamehameha Max, elle disparue. Baddack rentra et commença un combat contre Freezer sous sa première forme. Le combat commença, les deux guerriers s'éloignèrent l'un de l'autre, puis chargea l'un sur l'autre. Ils se donnèrent plein de coup de poing coup de pied jusqu'à se qu'ils se fassent tout les deux éjecter contre les parois du château. Freezer envoya un rayon de la mort et Baddack riposta avec un Javelot-Riot. Le choc explosa et le château fut détruit, il ne restait plus que des ruines. Freezer énervé de se massacre se transforma. Il grandi et ses cornes poussèrent un peux. Sa force de combat monta à 1 000 000 d'unités.
Au début de la transformation Baddack lui envoya une super vague deferlente. Mais ça ne lui fit rien et il riposta avec une vague tranchante. Baddack l'évita,malgré tout il se fit couper son armure en deux mais elle lui tenait encore. Baddack lança une lune artificiel. Il se transforma en Gorrille Géant. Le Gorrille Géant l'attaqua avec son KaMeHaMeHa MAX, Freezer l'encaissa et tombât au sol. Il se releva et envoya un enchainement surpuissant, Baddack se fut envoyé très loin et s'écrasa. Il se releva puis, envoya un Javelot-Riot et Freezer répliqua avec un rayon de la mort 2. Les deux rayons s'écrasèrent l'un sur l'autre, ils envoyèrent aussi des boules de Ki pour affaiblir l’ennemi. Baddack craqua et il perdit, le rayon de la mort 2 lui transperça l'épaule gauche. Il enleva son armure et ses bottes, il utilisa son scouter sur lui, il avait un potentiel énergétique de 2 000 000 d'unité de combat. La lune que le sayen avait lancée disparue, il redevint normal. Baddack utilisa un Mauvais-Temp. Un éclair partit s'écraser sur Freezer. L’éclair s'écrasa sur lui et le carbonisât. Il tombât au sol dans un état critique. Freezer lança un Blaster de la mort, Baddack l'esquiva avec son déplacement instantané,puis il arriva derrière et lui donnât un coup de coude dans le dos. Freezer énervé de cette humiliation se transforma. Sa nuque s’élargie jusqu'à son dos, sa figure changea complètement d’apparence. Il avait atteint sa 3ème forme.
Freezer commença directement avec un double rayon de la mort. Baddack contra avec un Javelot-Riot. Le choc des deux rayons s'écrasa sur Freezer qui ne senti rien. Le sayen enchaina avec une super vague déferlente mais Freezer continua à avancer sans ne rien sentir. Il continua à avancer, Baddack lui fonça dedans et ils se donnèrent plein de coup de poing et coup de pied. Ils continuèrent mais à un moment, Baddack et Freezer s'éloignèrent et le sayen lança un KaMeHaMeHa Max et lui ripostât avec un super rayon de la mort. Les deux rayons s'écrasèrent l'un sur l'autre et le choc de Ki commença. Au début l'avantage était pour Freezer mais il se retourna avec Baddack, qui gagna le choc de Ki. Freezer tombat au sol mais se releva puis chargea sur Baddack avec un enchainement cuisant. Le sayen s'écrasa au sol. Il se releva difficilment, mais chargea en vitesse sur Freezer. Ils commencèrent tout les deux par s'envoyer des coups de poing et des coups de pied. Baddack chargea un coup et égecta Freezer. Pendant le temp ou il était à terre,le sayen mangea un Haricot senzu. Il reprit toute les forces qu'il avit au début du combat. Baddack utilisa pour la dernière fois une super vague deferlente et Freezer contra avec un rayon de la mort 2. Les deux rayons s'entrechoquèrent et formèrent un choque de Ki. Il commença sans savoir qui etait sur le point de craquer. Ensuite,il s'envoyèrent des boule de Ki mais elle ne faiseait plus aucun effet ni sur l'un ni sur l'autre. Au bout d'un moment,leur puissance de Ki explosa. Baddack et Freezer s'écrasèrent sur le sol, ils se relevèrent et utilisèrent un vol du dragon. Ils s donnèrent des coups de poing et des coups de pied. Freezer envoya un rayon de la mort. Baddack tombât au sol, il était dans un état critique. Freezer pour en finir prit sa dernière forme. Son corp était tout sain, et sa puissance venait de monter à 1 000 000 000 d'unités de combat.
Freezer chargea sur Baddack, les deux ennemis commencèrent par s'attaquer l'un sur l'autre. Ils s’éloignèrent l’un de l’autre et Baddack envoya un KaMeHaMeHa MAX et Freezer riposta avec un rayon de la mort deux. Le choc de Ki commença quand les deux rayons s'écrasèrent l'un sur l'autre. Freezer et Baddack envoyèrent des boules de Ki, le sayen se téléporta derrière Freezer. Il lui donna un gros cou de coude dans le dos, le tyran tombât au sol. Le sayen réenvoya une lune artificiel,il se retransforma en Gorrille Géant. Le Gorrille Géant attrapa le tyran et lui écrasa la tête et le balança. Freezer se releva et chargea dans le Gorrille et utilisa son enchainement cuisant, le tyran rebondissa sur le Baddack et lui riposta avec Mauvais-Temps. Un éclair écrasa Freezer et il tombât complètement grier. Il se releva et chargea sur le Gorrille. Le sayen détruisit sa lune et envoya un canon spirituel Final. Freezer riposta avec une boule de la mort. Les deux boules s'écrasèrent l'un sur l'autre. Le choc commença en faveur de Freezer. Mais au bout d'une heure le choc sécrasa sur Freezer qui s'écrasa sur le sol. Il se releva assez dificilement, le tyran envoya un double rayon dela mort. Baddack se téléporta derrière lui et lui envoya un Javelot-Riot dans la tête. Freezer tombât à Terre mort. Puis Baddack parti à la salle de soin.
 
Baddack Vs Freezer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baddack
» Freezer, tyrannique dirigeant de l'Univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Château de Freezer-