Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Cooler vs Majin Cell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Majin Cell
Majin Cell
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 15/01/2011
Nombre de messages : 92
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 410

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort, Déplacement instantané, Salve Exterminatrice
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Rayon Transformant
Techniques 1/combat : Explosion Solaire Finale

Cooler vs Majin Cell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cooler vs Majin Cell   Cooler vs Majin Cell - Page 2 ClockDim 26 Juin 2011 - 18:21
Finalement, la différence de niveau avait eu raison de lui.
Malgré les nombreuses ruses et techniques dont il avait usé, son adversaire avait définitivement pris l'ascendant sur lui grâce à sa force.
Mjin Cell n'était pas totalement épuisé ou très sérieusement blessé mais il n'avait plus beaucoup de ki à utiliser et l'issue du combat paraissait évidente.
Il avait sa fierté et ne voulait pas abandonner mais il savait qu'il n'avait désormais plus aucune chance de remporter le combat.
De plus, Cooler esquive le Super Kamehameha en s'élevant dans le ciel.
Le Majin avait encore beaucoup à apprendre, masquer son énergie, détecter celle des autres.
Mais il s'entraînerait à nouveau et plus fortement.
Pour le moment, son adversaire se mit à lui parler, non plus pour lui adresser des menaces ou lui indiquer sa future défaite mais pour le féliciter et lui proposer un emploi.
Cela le déconcerta, il ne s'attendait pas à une telle proposition durant un combat et encore moins venant de ce personnage qui semblait pour le moins froid et distant.
En y réfléchissant, il pourrait certainement apprendre auprès de Cooler et il aurait une place confortable en tant que gradé dans le service d'un roi.
Du moins s'il abandonnait, mais en y pensant bien, s'il déclarait forfait en ayant une raison acceptable, voir dans ce cas parfaite il n'aurait pas à avoir honte.
C'est pourquoi il se dépêcha d'annoncer sa réponse à Cooler avant qu'il ne change d'avis :

"Roi Cooler, j'accepte votre offre, je pense que je pourrais apprendre des choses et ce que vous m'avez dit m'intéresse, je cherche effectivement le combat."

Majin Cell se tourna ensuite vers l'arbitre pour lui donner sa décision finale :

"Arbitre, vous pouvez sonner la fin du match, j'abandonne le combat."

Après cette annonce, Majin Cell posa la dalle qu'il tenait encore au sol où elle était auparavant puis il s'éleva dans les airs et dirigea vers la sortie, juste avant de passer la porte, il constata qu'il avait assez amoché le terrain, il vit aussi son ancien adversaire toujours dans les airs.
Majin Cell sortit donc du terrain puis il se posa devant l'entrée du tournoi pour y attendre Cooler et discuter avec lui de son futur poste en tant que Soldat à son service.

(Bon RP !)
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Cooler vs Majin Cell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cooler vs Majin Cell   Cooler vs Majin Cell - Page 2 ClockDim 26 Juin 2011 - 19:26
Voilà une réaction très intelligente de sa part. Il avait accepté la proposition, ce qui le fit monter d'un cran dans l'estime de Cooler. Surtout qu'il savait si faire en le flattant sur le fait qu'il était roi. En tout cas le Cold comptait bien le prendre à son service et en faire un soldat des plus redoutable. Car il avait tout de même du sang Cold dans ses veines ce qui n'était pas rien. Donc quand il entendit que Majin Cell abandonna le combat, le Cold se mit à sourire, non pas pour se moquer, mais par satisfaction. Cette fois, il avait enfin réussit quelque chose. Les prochains objectifs seront un peu plus grand. Pour le moment, il le vit s'en aller, sans même attendre un mot de l'arbitre. Ce dernier était simplement dehors, le tyran arrivait à sentir la présence du Majin en dehors du stade. L'extraterrestre prit la parole pour signaler sa victoire à tous.

" J'ai gagné ce combat ! Je serais le futur champion et personne ne pourra m'en empêcher. "

Sur le coup, il s'en alla rapidement, il quitta de part la voix des airs le stade. Il avait gagner son match, mais il ne partit pas trop loin pour le moment. Il quitta simplement l'arène, pour aller juste à l'extérieur afin de retrouver son ancien adversaire. Il le vit d'en haut et donc, il décida rapidement pour être à une hauteur plus correct. De plus durant son court trajet, il avait reprit sa forme d'auparavant, il semblait juste un peu blesser, enfin plus dans un état catastrophique, mais ce n'était pas très important. Il prit ainsi la parole pour lui faire comprendre deux ou trois trucs.

" Le mieux serait qu'on discute ailleurs, allons à l'hôtel pour manger et boire tout en discutant. Suit-moi .."

Le Cold partit en direction de l'hôtel pour retourner dans sa chambre. Oui il était préférable de parler de tout sa ailleurs, pour ne pas trop se faire entendre de part les curieux et surtout de tous ses ennemis. En plus il comptait bien prochainement s'en prendre à une nouvelle planète. Donc il finit par partir rapidement vers l'hôtel de part la voix des airs.
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 218
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !

Cooler vs Majin Cell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cooler vs Majin Cell   Cooler vs Majin Cell - Page 2 ClockLun 27 Juin 2011 - 11:53
L'arbitre remonta sur le terrain, le combattant Majin Cell venait d'annoncer qu'il abandonné et donner ainsi la victoire à Cooler. C'était assez étonnant mais cette décision s'était faite suite à un combat qui avait tout de même duré un moment et qui avait un spectacle satisfaisant à la foule et aux téléspectateurs. Allumant son micro, l'arbitre prit la parole.

"Quelle surprise ! Majin Cell abandonne suite à cet affrontement. On peut dire qu'il y en aura des rebondissements dans ce match. C'est donc Cooler qui remporte le combat !!"

La foule fut assez surprise mais exprima sa satisfaction pour le spectacle que les deux guerriers lui avaient offert. Cooler célébra sa victoire en prenant la parole, ce qui intensifia le bruit venant des tribunes. L'arbitre éteignit son micro et quitta le terrain pendant que les deux participants s'envolaient.
Contenu sponsorisé

Cooler vs Majin Cell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cooler vs Majin Cell   Cooler vs Majin Cell - Page 2 Clock
 
Cooler vs Majin Cell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cooler vs Cell
» Cooler vs Majin Végéta
» Cooler vs Majin Vegeta
» Majin Cell
» Tribunes tournois 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz :: Combats Tournoi 3 :: Terrain 2-