Partagez
 

 Domaine Cold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sauzer
Sauzer
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2008
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosif/Posture de l'armée Cooler/Image Réanimente
Techniques 3/combat : Rayon à fragmentation/Vague déferlente
Techniques 1/combat : Sauzer Blade

Domaine Cold Empty
MessageSujet: Domaine Cold   Domaine Cold ClockJeu 16 Juin 2011 - 16:24
Sauzer s'était diriger vers le château, par chance personne ne chercha à l'arrêter, cela voulait dire que la résistance n'avait pas frapper et/ou ne comptait pas agir. De plus durant le trajet à pied, il eut un message via son détecteur.

Citation :
Message : Nous sommes arrivées sur Dark et nous sommes entrain de faire les préparatifs pour les futures académie de soldat, distribution de matériel et entraînement en cours. De plus une partie de nos hommes sont aller direction le château pour préparer le domaine pour le seigneur Cooler. Aussi certaine soldats font le tour de la planète pour éliminer toute trace quelconque de résistance. Terminer !

Le général eut donc le message, tout semblait se dérouler comme il l'avait prévue. Son maître serait sans aucun doute très heureux d'apprendre le fait que la planète Dark leur appartenait depuis peu. Donc le Soldat d'élite après une bonne marche finit par atteindre le château.

Sur place, il put voir certain soldat à bord d'une sorte de véhicule entrain de sortir du matériel et l'embarquer pour le déposer dans le château. le blondinet se mit à sourire de joie et avança tranquillement pour y découvrir le domaine.

Tout allait pour le mieux du monde, marchant dans le couloir, il y avait à vue des statues, tableau montrant le seigneur Cooler afin d'éterniser sa puissance. Les décorations présentent autres que le représentant, avait une valeur que les plus riches terriens ne possédé pas. Une décoration riches de part ses matériaux, froid de part sa couleur et sombres à cause du fait que la lumière n'était pas présente ou peu. Les ténèbres étaient bien-là, on se sentait presque sur la planète Freezer de part le fait que le côté ténébreux était très proche de la froideur de la planète.

Sauzer finit par atteindre la salle du trône d'ailleurs il n'avait vu que peu de couleur différente dans ce monde, si ce n'est que le blanc, noir, gris, rouge et d'autre montrant de la noirceur ou si foncer qu'on le confondrait. Bref, après un certain temps, il prit à nouveau la parole pour annoncer la suite.


" Ecoutez-moi, je veux un système de surveillance sur la planète et surtout sur le château. Pensait à installer également un système de défense au sein du château, mais également à la base de lancement et sur des parties de la planète. Il nous faut un système de défense contre le moindre envahisseur. Pensez à envoyer un message à Lymass dès qu'il aura finit son match, je veux le voir rapidement. Prévenez Lord Cooler que la planète sera prête dès son arrivée. "

C'est alors que sans qu'on lui demande, un soldat arrive, lui disant qu'une chambre aménager venait d'être terminer. Biensure il en va de soit que c'était une chambre pour le général. Il avait fait cela, afin qu'il se repose un peu, car cela allait prendre un peu de temps pour tout mettre en place, au moins plusieurs jours. A vrai dire dans la chambre, il avait mis juste le minimum ainsi que de la nourriture pour lui. Le soldat d'élite, si dirigea, s'installa pour manger et boire, puis pour aller se reposer dans un bon lit par la suite, laissant ainsi les autres s'occuper du reste.
Lymass
Lymass
Namek
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2011
Nombre de messages : 297
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sombre touche/ Ki contraire/ Sombre force
Techniques 3/combat : Obligation/ Sauvagerie
Techniques 1/combat : Sombre prison

Domaine Cold Empty
MessageSujet: Re: Domaine Cold   Domaine Cold ClockLun 4 Juil 2011 - 8:15
La capsule de Lymass précédemment dans l'espace, vint se poser délicatement sur l'une des place de parking V.I.P. du tout nouveau chateau de Cooler de la planète Dark. C'est vraiment extraodinaire la vitesse à laquelle l'armée est parvenue à coloniser cette planète ... mais il n'est pas encore certain que les autochtones ne partagent le même point de vue que les Cold. Au pire, une battue sera organisée pour pourchaser tout les démons de la planète, ceux qui se soumettront seront acceuillit à bras ouverts dans l'armée du seigneur Cooler, ceux qui se rebelleront ou fuiront seront abattus sans pitié. Cet univers n'est absolument pas fait pour les pleutres dans leurs genres, c'est chasser ou être chasser, il n'y a pas de justes milieux. Donc Lymass se gare tout en douceur, et la navette ouvre enfin sa porte laissant son occupant en sortir. Dès que cela fut fait, un soldat arriva, fit le salut militaire, et donna quelques instructions.

"Bienvenue au palais darkien du seigneur Cooler élite Lymass. Le général Sauzer vous attend dans l'une des suite du palais."

"Très bien."

L'alien opina du chef et suivit son guide qui avait prit le pas. En marchant l'élite put voir que plusieurs sections du palais sont encore en constructions, on peut voir ici et là des zones de travaux où les ouvrier soudes des paroies avec une précision au nanoomètre près. Le plus gros du travail à faire est surement la section défensive, à savoir la mise en place de tourelles snipers et de canons lourds interespaces. Les deux personnages entrèrent en suite dans le palais même, l'intérieur. Ce qui frappe en premier lieu c'est l'atmosphère inquiétante que dégage les entrailles de la demeure. Les couleurs sombres et menacantes qui y résident résume bien le caractères des Cold : Froid, conquérant, sans pitié, puissant et narcissique vu le nombre de tableaux et de bustes à l'éfigie de Cooler. Une minute plus tard, ils arrivèrent dans une salle avec une table ronde en plein milieu avec des chaises basique tout autour. On voit bien que le strict minimum est d'abord instauré, le luxe ne sera permis qu'une fois toutes les modalités faites.

"Je vais vous quérir le général Sauzer."

Le namek ne répondit pas et laissa filer la bleusaille. Une fois que le commandant sera là, Lymass devra en premier lieu s'excuser de sa défaite à Dosatz et ensuite attendre ses ordres. Et alors qu'il réfléchissait un message d'appel des gardes extérieurs arriva. Ce message n'est destiné qu'aux supérieurs, donc qu'à Sauzer et Lymass en somme.

"Ici la troupe de sécurité 42, un sayan s'est récemment posé sur Dark avec comme motif un entrainement sur la planète. Nous avons décidé de le laisser passer, terminé."

Voici qui ne saura pas faire plaisir au général. Non seulement ces soldats de bas étages ont gobés une pareille annerie, en plus ils ont complétement oubliés de s'informer d'avantages sur l'identité de l'inconnue et par dessus tout c'est un sayan. Finalement il n'y aura pas que les démons qui seront traqués.
Sauzer
Sauzer
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2008
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosif/Posture de l'armée Cooler/Image Réanimente
Techniques 3/combat : Rayon à fragmentation/Vague déferlente
Techniques 1/combat : Sauzer Blade

Domaine Cold Empty
MessageSujet: Re: Domaine Cold   Domaine Cold ClockLun 4 Juil 2011 - 11:08
Sauzer s'était bien reposer dans sa chambre, quand soudainement, quelqu'un frappe à la porte. Cela le réveilla, il ne répondit pas du moindre ,car il entendit simplement quelqu'un parler, pour dire comme quoi le soldat d'élite Lymass était présent. Sur le coup le général alla se préparer rapidement, s'arrosant un peu le visage pour y voir plus claire, puis une fois dans une tenue de soldat. Il sortit de sa chambre quand soudainement un message lui vînt.

Ce message était pour dire qu'un sayan venait d'arrivée sur la planète et qu'en plus il était-là pour s'entraîner. Punaise il était vraiment bête, il faudrait punir ce soldat pour avoir gober une telle bêtise. Bon pour le moment, il fallait s'occuper de cet étranger en le chassant de la planète ou en le tuent. Mais avant de faire une chose quelconque, il était préférable de rejoindre Lymass pour lui parle.

Donc rapidement le Soldat d'élite sortit et se dirigea vers le lieux ou le soldat Namek était présent. Il le trouva sans vraiment de mal et quand il se trouve face à ce dernier. Au lieu de lui crier dessus ou le punir pour sa défaite, il eut une meilleure idée. Donc il prit la parole pour lui faire comprendre son idée.


" Je pense que tu as reçut le même message que moi, comme quoi on a un sayan sur la planète. Pour te faire pardonner de ta défaite, tu vas m'accompagner pour que l'on dégage se singe par la force. "

Sur le coup, avant qu'il puisse se retourner pour aller à la rencontrer de l'intrus, il eut un nouveau message de son seigneur.

Citation :
" Ici Cooler ! J'ai une nouvelle mission pour vous. Je veux que vous vous rendez sur la planète Namek avec un nouveau membre de mes forces d'élites. Vous allez lui remettre une armure et un détecteur. La mission est simple, soit vous prenez la planète par la force et la soumission ou vous négociez avec le dirigeant pour une alliance. En tout cas faites attention, d'après mes informations, le chef n'est pas un namek. Il se pourrait que cela soit un sayan ou autre chose. Terminer !"

Le général se mit à réfléchir un petit moment avant de savoir quoi géré en premier. Puis d'un coup il eut une idée. Il fallait tout d'abord faire fuir le sayan, puis aller sur Namek. Ce n'était pas compliquer, en plus il avait largement le temps de le faire pour arrivé au même moment que l'autre soldat d'élite encore inconnu sur le champs de bataille. Donc il prit la parole avant de s'en aller.

" Trouvons se sayan, faisons le dégager d'ici ! Puis allons sur Namek exécuté la mission. "

Après de tel mot, il n'avait plus trop le choix. Le Général partit en courant laissant les soldats de bas étage régler les préparatifs. Quant à lui, il comptait bien se battre pour éliminer ou faire fuir l'intru. Il partit donc rapidement hors du château et chercher avec son détecteur sa cible de par les informations des autres soldats ,mais aussi de par la détection de puissance.
Lymass
Lymass
Namek
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2011
Nombre de messages : 297
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sombre touche/ Ki contraire/ Sombre force
Techniques 3/combat : Obligation/ Sauvagerie
Techniques 1/combat : Sombre prison

Domaine Cold Empty
MessageSujet: Re: Domaine Cold   Domaine Cold ClockLun 4 Juil 2011 - 20:30
Le namek attendit patiemment dans le petit salon que son supérieur vienne. Et chose dite chose faite, le général Sauzer en personne fit son apparaition et il ne sembla bien réjouit des récents évènements, à savoir une cuisante défaite de la part de l'élite au championnat et de la stupidité des gardes aux alentours du château. Mais au lieu de s'énerver et de crier le bras droit de Cooler garda son sang-froid et dit tout simplement à Lymass de l'accompagner pour mettre en déroute le sayan qui s'est faufilé sur Dark. Cela permettra à l'alien vert de se faire pardonner pour son incompétence au tournois. Le namek se mit alors au garde à vous et répondit poliment.

"Très bien mon général!"

Et avant de pouvoir faire quoi que ce soit, un message urgent du seigneur Cooler en personne arriva. Le message dit clairement que Lymass et Sauzer, ainsi qu'un nouveau venu très prometteur, doivent se rendre sur la planète namek pour la coloniser, que ce soit par la force brute ou par diplomatie ce qui est rarement le cas. On dirait bien que conquérir Dark ne suffit pas Cold plein d'ambitions, c'est d'ailleur l'une des raisons pour laquelle Lymass a rejoint cette armée. Et avant de penser à la situation actuelle, Sauzer prit la parole et ordonna que l'on se débarasse en premier lieu de l'intrus et d'ensuite suivre les plans du seigneur Cooler, et sans trop tarder Lymass suivit son général en direction d'une source de puissance suspecte. En chemin Lymass résonna un peu.

*Encore namek ... quel hazard!*

Quoi qu'il en soit, le duo partirent du château.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Domaine Cold Empty
MessageSujet: Re: Domaine Cold   Domaine Cold ClockJeu 7 Juil 2011 - 13:27
Le Grand et terrible Cooler était que de passage sur cette planète, car il avait tant à faire. Il y avait pas que la planète Dark à surveiller, mais aussi la planète Freezer. De plus il comptait bien rentrer pour géré correctement ce monde ainsi que l'autre. Il était juste venu pour voir à quoi ressembler son château et aussi où cela en était. Il survola tout d'abord une partie de la planète pour voir ce qui était entrain d'être installer. Il ne vit que peu de chose, car tout était encore en plein construction, il faudrait bien plusieurs jours pour que tout soit terminer. Heureusement que la technologie Cold était très élever, ce qui rendez la construction plus rapide.

Après plusieurs minutes, il finit par arrivée devant son château. Il descendit vers le sol, ne posant pas encore le pied à terre. Il lévita tranquillement vers ce qui serait sa salle de trône. Plein de soldat fut impressionner de le voir maintenant. En plus il voit beaucoup de chose, comme de chose très agréable pour ses yeux, telle que la couleur des lieux et la forme du château. Tout cela était magnifique pour lui, après un bon parcours, il finit par atteindre la salle du trône. Voyant son fidèle siège en place et toujours aussi beau, il ne resta que peu longtemps ici. Il se dirigea rapidement vers la sortit, jouant avec son détecteur pour donner une suite d'ordre aux soldats de la planète.

" Continuer l'installation du système de sécurité et de surveillance, je veux que cela soit rapidement terminer. Car la planète ne pourrait en cas d'attaque ne pas pouvoir se défendre correctement. "

En effet, en cas d'invasion, cela serait très dure de repousser des milliers d'hommes, mais pas chance un petit groupe serait simple à repousser. Heureusement qu'une partie de l'armée Cold était venu sur la planète pour tout préparer. En tout cas le frère de Freezer ne resta pas longtemps au niveau du château. Il repartit à toute vitesse vers la base de lancement, il comptait bien se rendre sur la planète Freezer. Il avait tant de chose à faire en ce moment.
Contenu sponsorisé

Domaine Cold Empty
MessageSujet: Re: Domaine Cold   Domaine Cold Clock
 
Domaine Cold
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Château maléfique-