-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hiro s'entraîne [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hirosaky
Hirosaky
Démon
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2010
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : J'ai l'air gentil ?
Zénies : 1260

Techniques
Techniques illimitées : Épée de radiation , Sphère Nucléaire, Geyser Nucléaire
Techniques 3/combat : Réaction Nucléaire Incontrolable, Sphère Nucléaire a Noyau Atomique
Techniques 1/combat : Soleil Souterrain

Hiro s'entraîne [LIBRE] Empty
MessageSujet: Hiro s'entraîne [LIBRE]   Hiro s'entraîne [LIBRE] ClockVen 24 Juin 2011 - 19:28
La nuit étoilée. Qu'elle était belle, et tout particulièrement ce soir. IL y avait longtemps que je n'avais pas vu Deidara. L'homme que j'aime, et qui l'ignore, peut-être? Je marchais lentement vers le stade de Kanasa, cette planète obscure et calme. Je devais m'entrainer. M'entrainer pour pouvoir à nouveau contrôler ma puissance démoniaque... Je me souviens du bon vieux temps. Temps où j'était la seule démone, la seule démone des 13 premiers démons.
La plus méchante, la plus puissante et la plus forte. Seul deux personnes me dépassaient. ce démon là... Sylkid. Celui contre qui je suis morte, et Dabra. Le Roi des démons. C'était les deux seuls plus hauts gradés que moi chez les démons. Je me souviens. J'était considérée comme une faible personne, pourquoi? A cause de mon apparence féminime. Qui à dit que les femmes étaient faible? Qui à dit que les femmes ne savaient pas se battre? out les gens qui ont dis ça ont payé de leur vie.

Le calme de cette planète me rendait nostalgique. Il n'y avait pas un bruit. Parfois une petite brise vint me chatouiller le bout du nez, mais sinon rien. Je pensais à Deidara en ce moment. Comment j'allais lui annoncer que je l'aimais. Je me suis déjà pris tellement de vents dans ma vie. Je me souviens encore de Cooler, qui voulait me prendre comme reine. Je l'aimais, mais lui se foutait totalement de moi. Je me souviens d'Hirako Shinji. Ce gars, que j'aimais, et ui semblait m'aimer jusqu'a qu'il me raîte de monstre. Pourquoi les hommes de ce monde se doivent d'être méchants? C'est une bonne question.

A présent, j'avais trouvé mes trois raisons de vivre. Combattre, pour l'alliance Maléfique. Avouer mon amour à Deidara, et enfin, connaître mon passé. J'ai appris plein de chose sur Végéta sur mon passé, lorsque je suis allé dans la apitale voir ce médecin. J'en ai apprise des choses. Le docteur qui m'avait recueillie pour me guérir, celui qui m'a appris plein de choses, dont à parler, car avant, je parlais en cri. C'est comme ça qu'on faisait chez les démons. Celui qui m'a appris à aimer, Ceui qui m'a fait découvrir la vie, ce professeur, C'était en réalité un gros enfoiré qui avait pour seul but de m'utiliser comme arme. C'est pour ça que j'ai ce canon intégré dans mon bras. IL voulait m'utiliser, comme tout les savants fous, pour être une arme ultime, et pour qu'il soit le maître du monde. Je ne sais rien de plus sur mon passé. IL faut qe je trouve des indices, des indices pouvant m'indiquer d'où vient ce pendentif, où m'a trouvé ce roffesseur? Et où est son laboratoire, que je vois si il n'a pas fait d'autres experiences. Pour me consacrer à mon passé, j'avais passé longtemps à ne rien dire, à ne rien faire, à ne pas donnerde nouvelles, si bien que Végéta, le Chef de l'alliance Maléfique croyait que j'avais désérté. Après trois bons mois d'absence, mes recherches n'avaient aboutis à rien, et j'ai donc abandonné, et revenu à l'alliance Maléfique pour prendre des nouvelles.

A présent, je savais ce quel'on allait faire. Et notre plan, était bien échaffaudé. Il me fallait juste de l'entraînement, pour être à la hauteur des autres. Les gens n'arretent pas de me dire que j'ai du potentiel. Autant l'utiliser !

Je montais, toujours avec ses douceur et cette légéreté ahurissante sur le Stade de la planète Kanasa. Comment m'entraîner. Je n'ai jamais été très douée pour ça. Je me mis accroupie, et inspira tout mon air, en fermant les yeux. Je sentait mon coeur battre à 100 à l'heure. J'allais m'entrainer à quoi? A ma survie. A ma capacité à survivre. Je devais voir combien de temps, et à quel niveau est ma limite, de façon à ce qu'en combat, je me transforme de façon optimale, et sans aucun risque. Des perturbations se firent ressentir en moi, et je me levais, toujours en grdant mon air en moi.Ca allait m'aider à me tranformer. Très vite, une montagne de KI s'élevait autour de moi. Un Ki rouge sang. Je grandi, légèrement. Mes ailes de corbeaux se déploièrent de dessous ma cape. Mon pendentif en forme de sigle nucléaire se mis à briller de milles feux. Mes cheveux montèrent en l'air. j'écartait les mains, toujours en gardant mon air en bouche. Mon corps lévitait. Soudain, d'un seul coup, j'ouvris les yeux, et relacha tout mon air...

Une puissance, une puissance monstrueuse jaillit de moi. L'incendie de Ki autour de moi était d'un rouge sang impressionnant. Je ne voyait plus que ça. De l'énergie. Mon visage s'étaigt déformé, en plus laid. Ma bouche contenait à présent des dents pointues tel des rasoirs. Et mes yeux était blancs. Si seulement il y avait eu des autres personnes présentes içi, elles auraient surement fui de peur. Même moi j'aurais fui devant ma puissance. Je n'avais cependant pas libéré la totalité de ma puissance démonaique. je n'en était même pas à la moitié. IL ne fallais pas que j'aille à mon maximum. Jamais. Sinon, la fin du monde est assurée. De toute façon, à la moitié de mon potentiel, j'implose. La capacité de puissance en moi est limitée, et c'est pour ça que je devais m'entraîner, même si je ne dois jamais atteindre mon maximum, sous peine de détruire l'univers. Déjà là, j'avais mal. Alors que je n'étais qu'à un quart de mon potentiel démoniaque, alors imaginez vous au maximum !!!

Je devais cependant m'entraîner à garder cette forme le plus longtemps possible, combattre la douleur, pour l'alliance Maléfique !
Hirosaky
Hirosaky
Démon
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2010
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : J'ai l'air gentil ?
Zénies : 1260

Techniques
Techniques illimitées : Épée de radiation , Sphère Nucléaire, Geyser Nucléaire
Techniques 3/combat : Réaction Nucléaire Incontrolable, Sphère Nucléaire a Noyau Atomique
Techniques 1/combat : Soleil Souterrain

Hiro s'entraîne [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Hiro s'entraîne [LIBRE]   Hiro s'entraîne [LIBRE] ClockLun 27 Juin 2011 - 10:02
Je souffrait. Je n'attendais u'une chose à cet instant, que n'importe qui ne vienne. Qu'il subisse l'étendue du quart de ma puissance démoniaque. Je ne me fis pas prier plus longtemps. Un homme. Grand, et musclé arriva. IL était blond et frisé, mas je sentais en lui une grande puissance. Qui c'était lui? Il portait une toge de couleur blanche, ainsiq ue des sandales portant des ailes à leur talons. Il ressemblait à un ange. Tant mieux. Moi, j'était une démone. Et une des plus terribles quiplus est. Il me regarda avec méfiance. Oui, j'était en pleine puissance démoniaque niveau 1 sur les 4 niveaux que je devais atteindre, le niveau 4 indiquant la fin du monde. Déj au niveau 1, j'était immonde. Il me défigura. Avant de me dire :

"Qui est tu?"

"Je ne le sais pas moi-même. Il parait que je m'appelle Hirosaky."

"J'ai l'impression de t'avoir déjà vue... Je me trompe?"
"TU es un ange?"

"Oui."

"Alors on a déjà certainement du se voir lors de l'attaque du monde des Kaioh..."

~~ Fla$h Back ~~

"Je vais sélectionner les personnes qui m'accompagneront pour l'attaque du royaume des Kaioh..."
Nous étions tous en rang. Les bras dérrière le dos. Je ne respectait pas Dabra. Mais si il voyait que je ne le respectait pas, il allait me provoquer en duel, et j'allasis mourrir. Il faisait le tour des rangs, regardant chaque détails, chaque regard, en sentant chaque puissance. Il s'arreta devant le démon qui était à coté de moi dans les rangs. Belzebuth. Un grand démon, baraqué de culeur rouge, avec une barbe noire. LE personnage atypique des démons quoi. Il l'observa longuement, avant de lui dire :

"Euh... Non. Pas toi."

Il lui cracha dessus. Le démon hurla, avant de se transformer en statue de pierre. A ce moment là, j'avais peur. Peur qu'il ne prenne pas. Il me toucha la tête. Doucement, avant de me mettre la main dans les cheveu. IL fit le tour de moi, me donnant une petite claque coquine sur les fesses. Je ne pouvais pas réagir. Du moins, je n'avais pas interet. Il me mis la main sur les seins. Mais qu'est ce qu'il fouait ce porc? Ce n'est pas parce que j'était la seule démone qu'il devait en profter ! Il me dis :

"Toi, tu es prise. Et tu viendras dans mes appartements tout à l'heure..."

IL séléctionna alors 8 autres guerriers. Sylkid. Un démon, me regarda attentivement avant d'esquisser un sourire mesquin. Je me devais d'aller dans les appartements du roi.
Un des gardes du palais de Dabra me demand de monter dans la chambre du roi. Je le vis alors. Couché sur le lit. Un verre de Whisk à la main. La main dans la culotte. Je compris alors ce qu'il voulait faire. Allais-je garder ma fierté? Ou devenir la petite prostituée du roi? Je choisis le deuxième choix. J'aurais peut etre un poste privilégié après !

Ce fut horrible. j'avais l'impression que je n'allais jamais m'en sortir. Le moment où il en eut assez, il me jeta de chez lui. C'est obligé d'être comme ça les hommes?

Quelques semaines plus tard, on devait aller envahir les Kaioh. Ce fut un véritable carnage, où seulement quelques demons survécurent. Dabra a alors organisé un tournoi pour la prochaine offenssive. Puis, plus rien...

~~Fin du Fla$h Back~~

Cet ange là, m'avait fait me souvenir de souvenirs horribles. J'allais le buter cet enfoiré ! Je n'avais plus mal, sous le joug de la colère !
 
Hiro s'entraîne [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie Hiro (d)
» Hiro Kamikage
» La planète Jade
» (Libre) Petite ballade en ville (Libre)
» Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Stade Englouti-