-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deidara vs Toteppo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 218
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !

Deidara vs Toteppo Empty
MessageSujet: Deidara vs Toteppo   Deidara vs Toteppo ClockLun 27 Juin 2011 - 12:51
L'arbitre du terrain 3 monta sur le ring et alluma son micro. Il allait lancer le quatrième combat de tournoi et la foule l'attendait pour ça. Prenant la parole, l'arbitre s'adressa aux tribunes et à tout ceux qui suivaient le tournoi puisque celui-ci était retransmis dans l'univers entier.

"Permettez-moi de lancer le prochain combat ! J'appelle donc Deidara que je pense ne pas avoir à présenter car vous le connaissez tous, il est arrivé à la 3eme place au précédent tournoi. Face à lui, Toteppo, un sayen de Vegeta."

Laissant la foule s'exprimer en attendant l'arrivée des participants, l'arbitre éteignit son micro et adopta la position officielle.
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Deidara vs Toteppo Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Toteppo   Deidara vs Toteppo ClockJeu 30 Juin 2011 - 23:47
Le cri d'un aigle retentit depuis le ciel, tout le public ainsi que les organisateurs du tournoi levèrent les yeux vers cet aigle, mais le soleil les aveuglant il fallut attendre que le blondinet se décide de bondir de son rapace, quelques secondes plus tard Deidara apparut aux yeux de tous sur le terrain 3. Le terrien fit quelques pas puis sous les encouragements de la foule il se mit à sourire :

* Décidément ... *

Le blondinet enleva alors sa longue cape noir ainsi que ses équipements se trouvant tous dans une sacoche, il en fit une boule qu'il jeta hors du terrain, on put alors apercevoir autour de sa taille un grand nombre de sacoches accrochées toutes différemment de manière à ce qu'elles ne soient pas toutes détachables. Deidara s'adressa alors à l'arbitre :

" Hum ... La dernière fois qu'il m'a croisé il a perdu ses deux jambes ... Il lui faudra un peu de temps pour se montrer ! "

Le terrien se mit donc à patienter, dans l'une de ses sacoches un bon nombre d'insectes explosifs étaient déjà prêts et son aigle faisait quelques tours dans les airs lui aussi parer à réceptionné Deidara en vue d'un bond.
Invité
Invité

Deidara vs Toteppo Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Toteppo   Deidara vs Toteppo ClockMer 6 Juil 2011 - 13:33
Toteppo arriva dans l'enceinte du tournoi des art martiaux, la foule criait de partout à cause d'un mec qui s'appellait Deidara. Toteppo se changea dans les vestiaires ou regnait une odeur d'urine, surement les futur perdants qui sentaient que leur heure etait arrivée. Le grand sayen n'avait pas peur de la souffrance et la douleur, avec tout ce qu'il avait vu depuis sa tendre enfance il ne craignait plus rien, même pas la mort. Quand il repensait à la fois ou ce type lui avait entre parenthèse arraché les jambes, Toteppo avait de la haine dans les yeux. Quand il fut fin pret le grand sayen s'avança dans les longs couloirs du batiment et arriva dans le stadium. Les gens enragés lui criaient des hurlements de singes et des insultes à la figure comme s'il allait perdre d'avance, d'un sens ils avaient raison. Soudain le grand sayen se rappella d'un film qu'il avait regardé dans sa chambre d'hôtel, ou le personnage principal arriva dans l'arène et tua son ancien ennemi et mourut après. Avant de commencer le combat Toteppo demanda à l'arbitre son micro et prit la parole:

"Écoutez-moi!!!"Un long silence se fit entendre..."Je ne suis pas là pour gagner ce combat ni pour le perdre. Mon adversaire est l'un des plus forts que je rencontrerai et je n'ai pas envie de m'humilier face à lui alors je vous demande de bien vouloir cesser de crier betement je vous en prie. Nous sommes en vie que pour une courte durée et si je meurs aujourd'hui je vous demande de me faire une minute de silence en respect"

La foule qui le regardait se tut comme si elle avait compris le message. Le grand sayen leur fit une révérence et regarda Deidara qui était en train de l'attendre. Toteppo le regarda et commença à lui parler à lui aussi:

"Bonjour Deidara, j'espère que tu vas bien en une si jolie journée. Je ne suis pas là pour te donner des ordres, ni te faire la morale, mais je voudrais régler ce combat à a loyale sans vraiment s'entretuer... De toute façon je connais déjà mon sort je vais surement me retrouver à terre en train de suffoquer, alors je ne vais pas me transformer en super sayen. Sur ce ,bonne chance quand même".



Dernière édition par Toteppo le Mer 6 Juil 2011 - 17:52, édité 1 fois
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 218
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !

Deidara vs Toteppo Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Toteppo   Deidara vs Toteppo ClockJeu 7 Juil 2011 - 12:46
L'arbitre monta sur le terrain, les deux combattants étaient arrivés. Les écrans qui diffusaient la description de leur profil et les extraits de leur combat aux éliminatoires, s'éteignirent tous au même moment. Le guerrier sayen qui venait d'arriver demanda le micro de l'arbitre et prit la parole. Il ne semblait pas rassuré, apparemment le fait d'affronter le numéro 3 du précédent tournoi qui avaient autant de fans le dérangeait. Suite à ce qu'avait dit Tottepo, l'arbitre leur précisa qu'il était interdit de tuer son adversaire, puis il repris son micro et s'adressa au public

"Les participants sont là désormais alors le combat peut commencer."

La phrase fut approuvé par la foule et l'arbitre, éteignant son micro, quitta le terrain.
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Deidara vs Toteppo Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Toteppo   Deidara vs Toteppo ClockJeu 7 Juil 2011 - 18:38

Toteppo était enfin arrivé, Deidara le regarda avancer vers l'arbitre pour lui emprunter son micro, un léger sourire apparut sur son visage, le terrien murmura ;

" Qu'est-ce qu'il va pouvoir sortir cette fois ?... "


Le sayen s'adressa au public qui encourageait davantage le blondinet, Toteppo avait tenu un véritable discours ce qui eu pour effet de calmer la foule en colère, mais pour combien de temps ? Au premier coup ils se remettraient à crier leurs encouragements ! Le terrien était déjà prêt, il n'attendait plus que l'arbitre, mais Toteppo avait encore quelque chose à dire, Deidara l'écouta d'un air désintéresser puis lorsque le sayen eu terminer, le blondinet se mit à applaudir lentement le regard dans l'ombre, après quelques secondes les claquements furent accompagnés de ricanements de la part du terrien ;

" Garde la chance pour toi ... C'est quelque chose qui ne sert qu'aux faibles ! "


A ce moment-là l'arbitre annonça le début du combat, la première erreur de Toteppo avait déjà été commise, le sayen était beaucoup trop proche du terrien due au fait qu'il lui avait parlé, mais il n'avait pas prit le temps de mettre une distance de "sécurité" entre lui et Deidara. Le combat avait donc été lancé, Deidara avait déjà disparu aux yeux du public, il réapparut devant Toteppo en moins de deux secondes grâce à son talent de terrien. Il enchaîna deux uppercuts, le premier dans le ventre du sayen et le second sous le menton finissant par un direct dans le visage ! Deidara recula, sa puissance l'impressionnait.
Le terrien attendit que Toteppo se relève puis lorsqu'il fut de nouveau apte au combat il disparut réapparaissant sur la gauche, il frappa alors d'un violent balayage dans les articulations du sayen visant tout particulièrement cette zone Deidara s'exclama :

" Elles ont l'air dans un meilleur état que celui dans lequel je les ai laissées ! "


Le blondinet recula de nouveaux pour avoir une vue parfaite sur son adversaire, il se mit en position de défense deux sacoches étaient ouvertes, l'une sur la gauche et l'autre sur la droite de sa taille.
Invité
Invité

Deidara vs Toteppo Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Toteppo   Deidara vs Toteppo ClockVen 8 Juil 2011 - 13:32
Deidara n'avait pas réfléchi à la tactique que pouvait utiliser Toteppo, Le terrien disparut et réapparut devant le grand sayen. Mais avant qu'il ne refasse son apparition le géant avait crée un tsuibi kienzan qu' il lui lança dans la poitrine. Cela ne suffisait pas, Deidara lui envoya un uppercut dans le menton, ce qui le fit tomber. Toteppo à ce moment à établi un plan:

*Si je laisse une image de moi, il va quand même parvenir à me voir, mais si je me déplace instantanément dans son dos il ne le verra pas*
D'un coup Toteppo se téléporta dans le dos de Deidara et lui envoya une salve de coup de pied en direction de sa nuque, et il enchaina par un coup de poing dans sa colonne vertébrale. Pour ne pas se prendre une riposte, le sayen recula et lui asséna une double vague paralysante. Pendant le peu de temps qui lui restait avant que le terrien ne retrouve la liberté de bouger son corps, Toteppo se téléporta pour aller sur le dos de l'aigle en argile. Arrivé sur son dos il envoya un tsunami sur l'oiseau, cette attaque allait faire miracle, parce que l'eau fait dissoudre l'argile. Après avec infligé cette attaque le grand sayen tomba en chute libre et se retourna, à ce moment il fit en sorte de laisser une image de lui, pour envoyer un tsuibi kienzan dans le dos de Deidara. Avant que le terrien n'ait remarqué que Toteppo était en fait derrière lui le géant se posa délicatement au sol et fit une super vague deferlante en direction de la tête de son adversaire. La force de Deidara était bien supérieure , malgré ses paroles qui disaient qu'il ne se transformerait pas en super sayen, Toteppo le fit quand même. Ses cheveux étaient devenus blonds et ses yeux bleus. L'attaque de Toteppo n'avait pas du faire grand chose puisque le terrien était en position de défense.

*Il faut que je l'attaque de front, pour avoir une chance de le percuter*

Le grand sayen fonça en trombe sur son adversaire et préparée du ki dans son poing droit, ensuite il lui envoya dans le nez, puis Totepo fit un crochet du gauche dans la tête de Deidara.
Ce combat s'annonçait très dur pour Toteppo, son adversaire était bien trop fort pour lui, enfin le tirage était fait c'était trop tard. Le but du sayen n'était pas de gagner, mais d'empêcher Deidara de le vaincre pour monter d'autres échelons dans le tournoi. Sans se reposer Toteppo envoya un coup de genou dans l'estomac du terrien et un autre coup de poing. Après ces efforts Toteppo se télé porta plus loin et se mit en position de défense.

"Je dois te faire remarquer que je ne suis pas trop faible pour te battre. Et puis je suis plus vieux que toi j'ai un peu plus l'expérience du combat".
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Deidara vs Toteppo Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Toteppo   Deidara vs Toteppo ClockLun 18 Juil 2011 - 1:07
Deidara était dans un état parfait, il n'avait subi aucun dégâts, comment? Tout simplement à l'aide de l'une de ses araignées explosives, lorsque Toteppo eu crée son kienzan l'une des araignées se jeta directement sur l'attaque pour exploser et la détruire. Deidara eu alors l'occasion d'envoyer un uppercut dans le menton de Toteppo, il venait de porter le premier coup, c'était là un avantage parfait ! Toteppo tenta alors une nouvelle offensive à l'aide d'une téléportation, son style était totalement dépassé, se téléporter dans le dos de son adversaire était la stratégie la plus connue au monde, de plus Deidara avait l'avantage de la rapidité, il se retourna et à l'aide de ses avants bras ainsi que de ses genoux il bloqua la totalité des coups, Toteppo prit alors du recul et envoya un attaque assez rapide pour bloquer le terrien, Deidara se retrouva emprisonné par une énergie qui le picotait légèrement, les yeux posés sur Toteppo il se mit à rire lorsque le sayen fit l'erreur de s'approcher de son aigle :

* KATSU ! *

Sous une lumière aveuglante l'aigle explosa soufflant une grande partie du public en arrière, l'explosion fut violente, mais sans effets sur Toteppo qui avait utilisé une puissante attaque projetant une énorme quantité d'eau. Finalement libérer de l'étreinte de l'attaque du vieil homme Deidara ne fit rien, debout et en position de défense ce fût Toteppo qui attaqua une nouvelle fois dans le dos le sayen n'était pas assez rapide pour rivaliser avec la vitesse du terrien :

" Tu crois qu'une légère image créée par la vitesse peut m'avoir ? Tu ne te bats pas contre un guerrier de ton niveau ! "

Deidara fit un simple saut pour esquiver le kienzan du sayen, le cercle coupant n'alla pas finir sa route sur le public, il changea de trajectoire et se dirigea de nouveau sur Deidara qui eu le temps d'envoyer un rapide oiseau d'argile s'écraser contre le cercle et exploser, mais le vieillard ne voulait pas s'arrêter, il libéra une attaque d'une puissance aussi élevée que son précédent tsunami, Deidara plongea sur le côté pour esquiver l'attaque qui explosa une bonne quantité du terrain. Après que la fumée se soit dissipée on put apercevoir le terrien en position de défense. En apparence l'attaque de Toteppo n'avait pas eu la chance de le touché, mais en réalité le blondinet n'avait pas eu le temps de bien l'esquiver, le bras droit complètement brulé était HS ! C'est donc à l'aide d'un seul bras que Deidara se prépara à bloquer les attaque de Toteppo, il se servit de son coude gauche pour stopper le premier coup puis esquiva le crochet en reculant, mais c'est avec colère qu'il encaissa les deux derniers coups du sayen. Toteppo était en face de lui en train de l'ouvrir, Deidara se concentra :

* Ce gros con de pachyderme à utiliser beaucoup trop d'énergie pour un début, il ne pourra pas bloquer une de mes attaques surpuissante, j'vais le démonter en une seule attaque ! *

Deidara commença par poser son bras gauche sur son épaule droite, une légère explosion eu lieu, le bras droit du blondinet tomba au sol, aucun sang ne coula, ce terrien était un bien étrange personnage. Un de ses oiseaux d'argile sortit de l'une de ses sacoches et prit une taille assez grande pour que Deidara se pose sur son dos, l'oiseau monta alors dans les airs assez pour ne plus que personne ne puisse apercevoir le blondinet même pas Toteppo, quelques secondes passèrent jusqu'à ce que le public se mette à crier :

- Regardez ! Quelque chose tombe !


On entendit alors la voix du démoniaque terrien crier :

" KATSU !!! "


L'énorme quantité d'argile se mit à briller, l'attaque était assez puissante pour détruire un village entier, même si Toteppo tentait de fuir l'attaque le toucherait, c'était là le Kibaku Nendo C3 de Deidara, si le personnel du tournoi avait prit ses dispositions le public et l'endroit ne serait pas détruit, connaissant Deidara c'était certain, le staff avait surement installé quelque chose pour protéger les spectateurs. En tout cas Toteppo lui n'avait pas été épargner. L'attaque ne le tuerait pas, mais le mettrait surement dans un état de santé très critique.
Invité
Invité

Deidara vs Toteppo Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Toteppo   Deidara vs Toteppo ClockLun 15 Aoû 2011 - 13:35
La force de Deidara était bien supérieur à celle de Toteppo, Les deux hommes avaient tous deux l'espoir de gagner. Soudain Deidara posa les yeux sur moi d'une façon un peu étrange et mystérieuse, comme s'il apprêtait à faire une attaque. Je ne m'étais pas trompé au moment au j'allais parer l'attaque l'aigle explosa dans un énorme brouhaha. Avec la puissance de l'attaque je tomba brusquement au sol, mais je n'avais pas de dégâts. Il n'y avait rien à faire, le terrien esquivait toutes mes attaques et c'est la que je me suis mis à réfléchir.

*Le combat s'annonce très mal pour moi, il faut que je réussisse coute que coute.

Après quelques minutes Deidara s'arracha le bras droit, mais aucune goutte de sang ne perla ni ne coula. Avant même de se reposer mon adversaire ressortit encore une fois de l'argile de sa poche et se mit à créer un oiseau. il monta sur son dos et partit dans les airs à toute vitesse et après une énorme quantité d'énergie s'abattit sur Toteppo.

*Le moment est venu...*


Soudain l'attaque tomba sur moi et me brisa la jambe droite qui était pourtant réputée incassable, puis me brula les bras et qui me défigura. A ce moment je compris que mon moment était venu, je me concentra, l'attaque que j'allais faire demandait beaucoup de temps. mes yeux devenaient blancs, ma soif de sang resurgissait en moi. Je commençais à trembler de partout tout en chargeant de l'énergie entre mes mains. Je me mis à crier "My revenge!!!" je pointai mes mains vers le ciel et une explosion fit trembler le sol, puis du feu et de la lave montèrent jusqu'à Deidara. Cette attaque était mon explosion finale crée par moi-même. l'explosion dura près de dix minutes, ensuite sur ma seule jambe je restai debout pendant cinq secondes, avant de tomber lourdement au sol, entre la vie et la mort. Je suffoquais tout en crachant du sang, avec mes dernière forces je me relevai en tremblant, pendant un court instant je pensais que c'était moi le gagnant. La foule était surement entrain d'acclamer deidara qui avait du survivre avec sa force surhumaine.
Mais je me trompais cest moi qu' elle m'acclamait pour avoir réussi à être aller jusqu'au bout de moi meme. A ce moment j'attendais que Deidara ressurgisse des flammes.
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Deidara vs Toteppo Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Toteppo   Deidara vs Toteppo ClockVen 19 Aoû 2011 - 22:37
Deidara depuis les airs admirait les effets qu'avaient eu son attaque surpuissante, seules les tonnes de pierres qui constituaient le terrain avaient résistes à la déflagration ultra puissante de l'attaque, mais le terrien était surpris, le sayen se tenait encore debout bien que défiguré et très mal en point, le blondinet se mit alors à rire :

" Un vrai colosse ! "

Mais Toteppo ne voulait pas abandonner, ce serait sa seconde défaite face au terrien, une double humiliation en somme pour le doyen sayen qui possédait semblerait-il assez de force pour envoyer une attaque d'une puissance non négligeable. Deidara prit de nouveau une certaine altitude, ses mains à l'intérieur de ses sacoches s'activaient déjà, le maléfique blondinet n'allait pas utiliser son attaque ultime, encore jamais utilisée lors d'un combat, cette attaque d'une puissance incommensurable était son atout le plus dévastateur, le terrien n'avait rien montré durant ce combat ! Toteppo semblait charger de l'énergie pour envoyer son attaque, celle-ci prenait un certain temps ce qui fut plus que bénéfique pour le terrien qui avait fini de créer ses bombes, il libéra tout d'abord un gigantesque dragon d'argile qui se tenait prêt dans les airs à quelques mètres seulement du blondinet.
La deuxième main du blondinet avait elle finie avec une nouvelle bombe C3, Deidara comptait s'en servir pour repousser au maximum l'attaque ultime de son adversaire, Toteppo comme possédé se mit à parler anglais, le terrien s'esclaffa sur le dos de son aigle d'argile puis libéra son imposante masse d'argile explosive, lorsque la lave se mit à monter Deidara s'écria :

" Katsu ! "

Une nouvelle explosion tout aussi dévastatrice que la précédente eu lieu, elle retenue l'attaque de Toteppo pendant une quarantaine de secondes avant que le terrien sur le dos de son aigle se mit à flâner entre les salves de lave, rapidement son aigle fut brulé puis d'un bond dans le vide Deidara reattérrit sur le dos de son dragon beaucoup plus habile qui esquiva la lave pendant une bonne quarantaine de secondes, au bout de ce temps la lave de Toteppo se mit à consumer l'argile, Deidara bondit de nouveau dans le vide s'écriant :

" Katsu ! "

Le dragon explosa, la pression accumulée de toutes les explosions surpuissantes du terrien avait fait exploser les multiples barrières de protections des spectateurs, Deidara s'en foutait, le combat était quasiment fini, mais la lave était toujours présente, elle toucha le blondinet sur le corps et le brûla gravement. Tandis que Toteppo était allongé au sol Deidara tombait du ciel, enrager par le fait d'avoir été touché après tant d'efforts le terrien se mit à tourner sur lui-même durant sa chute, lorsqu'il fit assez proche du sol il tendit sa jambe droite qui alla s'écraser contre le ventre du sayen provoquant un souffle énorme et le son de craquements violents. Deidara se releva alors, torse nu et brûlé, il lui manquait aussi un bras. Deidara entendit la foule se mettre à acclamer. Il prit ses affaires et se dirigea vers les escaliers où il croisa l'arbitre, il s'arrêta quelques secondes laissant l'arbitre mettre un point final à ce combat bien trop léger aux yeux du guerrier maléfique.
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 218
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !

Deidara vs Toteppo Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Toteppo   Deidara vs Toteppo ClockVen 19 Aoû 2011 - 23:27
L'arbitre était époustoufflé, il avait assisté à un combat violent, et les dégâts sur la surface de combat et ses alentours étaient tout simplement incroyables. Bref, tout était ruiné, et le match se terminait, Deidara avait attaqué avec une grande détermination, et il l'avait emporté. L'arbitre, debout dans le couloir à côté des escalier, fit signe aux soigneurs de prendre en charger Deidara, qui avait un bras manquant, et Toteppo, qui était apparemment KO. L'arbitre se faufila jusqu'à la surface de combat et ralluma son micro pour dire :

"Le combat est terminé ! Deidara l'emporte ! Il accède ainsi au second tour du grand tournoi des arts martiaux ! Merci à tous d'avoir assisté à ce combat passionnant."

L'arbitre éteignit alors son micro, et il alla prendre des nouvelles des combattants, ils étaient tous deux dans de mauvais états.
Contenu sponsorisé

Deidara vs Toteppo Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Toteppo   Deidara vs Toteppo Clock
 
Deidara vs Toteppo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toteppo
» toteppo
» Un air de déjà vu (Pv:Toteppo)
» Toteppo vs Crétinus
» Toteppo sur Dösatz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz :: Combats Tournoi 3 :: Terrain 3-