-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un pauvre Planète en quête d'un signe du destin [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Big Gete Star
Big Gete Star
Cyborg
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 26/06/2011
Nombre de messages : 30

Techniques
Techniques illimitées : Création de Clones, Construction, Attaque Énergétique
Techniques 3/combat : Protection énergétique, Attaque Énergétique (puissante)
Techniques 1/combat : Hit the Light

Un pauvre Planète en quête d'un signe du destin [libre] Empty
MessageSujet: Un pauvre Planète en quête d'un signe du destin [libre]   Un pauvre Planète en quête d'un signe du destin [libre] ClockMar 28 Juin 2011 - 0:01
Planète paisible où souffle le bonheur,
Tu ne voie pas ce qui arrive là ?...
Cette sphère métallique qui s'approche de toi
Sera clairement la cause de ton malheur...

Planète paisible où coulent des rivières de toutes les couleurs,
Tu ne voie pas ce qui sur ton sol ce trame ?...
Cette étoile de fer prêche l'horreur,
Bientôt, elle aspirera ton âme...


Alors que le Grand Guedestère se rapprochait paisiblement et tranquillement de sa proie si naïve, personne ne savait encore ce qui allait ce passer. L'étoile de métal passa devant le soleil de cette Planète, causant une éclipse avec son ombre majestueuse. Personne ne ce doutait du malheur qui ce cachait derrière cette chose. Le Grand Guedestère se colla contre l'autre Planète et il déploya ses câbles pareils à des toiles d’araignées pour venir entourer sa proie. Les câbles rampaient sur le sol de cette Planète dont le nom était inconnue au Big Gete Star. En réalité, pour lui, cela n'avait aucune importance, du moment qu'il pouvait engloutir paisiblement cette Planète sans que l'on en empêche. Il libéra d'ailleurs des milliards de Robots de combat pour assouvir la population et pour progressivement l'éliminer. Ce peuple autochtone n'y était décidément pour rien dans toute cette histoire ! Ils étaient juste là où ils ne devaient pas être. Le Grand Guedestère avait "décidé" d'éradiquer ce peuple vivant en autarcie avec le reste de l'univers juste pour sa propre survis et pour son développement. C'était un peuple qui n'était pas encore suffisamment développé pour partir à la conquête de l'espace, d'ailleurs, ils n'en avaient pas réellement besoin. Là-bas, les gens étaient et vivaient paisibles sur leur petit bout de paradis. Les gens vivaient presque en harmonie entre eux. Ce petit bout de bonheur perdu dans l’univers allait être éradiqué à tout jamais ou alors, si quelqu'un venait par miracle à s'interposer, et si admettons qu'il parvienne à détruire la pieuvre de métal, son passage laisserai à tout jamais une plaie ouverte dans le coeur meurtrie de la population, mais également dans le coeur de la Planète !

Les tentacules de fer s'enroulaient paisiblement autours de la Planète, larguant au passage toujours plus de Robot pour éradiquer ces autochtones. Ces derniers à peine arrivés au sol commencèrent leur devoir pour le bien être de leur maître le Grand Guedestère. Ces robots munient de pistolets laser pillaient et ravageait les paisibles villes de cette Planète. Les gens ne purent ce défendre, ils n'étaient pas préparés ! En plus de cela, ils n'avaient pas les moyens technologiques de tenir tête au Grand Guedestère... Ce dernier ne cessait de rabattre ses cères de métal sur sa malheureuse proie. Partout dans tout les coins de la Planète, les gens essayaient de fuir, mis ils étaient bien vite rassemblé par les Soldats de fer dépourvus de sentiments, impassibles, viriles et violents. Dépourvus même de la pensé et de la parole, idéal n'est-ce pas ? Ceux qui tentèrent de ce rebéler avec les moyens du bord furent massacrés sans aucun remords par ces bourreaux métaliques insencibles aux cries de douleurs de leurs victimes. Rien de telle que des soldats qui obéïssent au doigt et à l'oeil pour réussir à mater la population !

Ce qui restait du peuple fut donc rassemblé jusqu'à cette prison de métal qui allait les enfermer en ses murs et les exterminé à jamais. Personne ne pus fuir ces marionnettes de feraille car ils étaient équipés de detecteur capable de repérer la moindre source de vie. Jamais au grand jamais, ils ne ressortirons vivants de ce bloc de fer d'une épaisseur et d'une soliditée inimaginable. Petit à petit, la Planète ce vida telle une bouteille qu'on renverse pour faire partir le liquide dans un robinet où il disparaitra dans un conduit sale et sombre pour aller on ne sais où... Personne ne fut épargné par ce malheur... Les gens tout en pleures, appeurés ce demandaient ce qui allait ce passer. Certains éspérés la venue d'un quelquonque miracle. Les pauvres fous !... Qui serait asses bête pour risquer ainsi sa vie afin de mettre fin à ce massacre ? Si déjà il y parviens...

Un drôle de festin avait commencé... Le goinfre de métal pour parvenir à devenir plus gros devait dévorer toutes les Planètes de l'univers. Il n'en avait jamais assès, il lui en fallait toujours plus ! Il faut toujours viser plus pour produire plus, c'est bien connus. Là, le Grand Guedestère pareil au Big Brother ce nourrissait sur le dos de ce pauvre peuple qui n'avait rien demandé à personne. Sa peau brillante comme une larme commençait à recouvrir le sol meurtrie recouvert lui même des larmes des habittants qui décidément, n'avaient rien demandés !... Les arbres, les collines et les montagnes furent engloutis par ce monstre de fer qui rampait sur le sol comme un serpent mais qui s'étallait de tout son long comme un masque de fer sur un visage en pleure... Parralèlement à ça, le nétoyage avait commencé. On exterminait les gens petit à petit en leur enfonçant des cables dans tout leur corps pour que le Grand Guedestère puisse ce nourir de leur énergie. Les cables métaliques aspiraient toute la matière qu'il pouvait tout en largant une sorte de suc digestif pour qu'il ne reste rien des corps, il ne fallait rien laisser... "Tout dois disparaire", tel était le slogan... Ce n'étoyage était nécéssaire si cet Aryen de fer voulais ce développer en toute tranquilité...

On pouvais dire que les gens tremblaient de peur au coeur de ses prisons métaliques. Qui serais le héros qui viendra pour les sauver de cet ignoble Tyran de métal ?... Personne peut-etre...


Planète meurtrie où souffle le malheur,
N'espères-tu pas,
Un inconscient héroïque accourir vers toi ?...
Il ravivera dans vos coeur la flamme du bonheur...

Planète violentée où ce développe l'enfer,
Tu attends naïvement que quelqu'un sauve ton âme...
Cet héros malicieux croisera le fer,
Pour arrêter cet être infâme !...
Kirik Silvershield
Kirik Silvershield
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2011
Nombre de messages : 61
Bon ou mauvais ? : Bon mais très chaotique
Zénies : 981

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement surnaturelle,Mains magique,oublie
Techniques 3/combat : passage des ténebre,précision mortelle
Techniques 1/combat : Libèrté

Un pauvre Planète en quête d'un signe du destin [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre Planète en quête d'un signe du destin [libre]   Un pauvre Planète en quête d'un signe du destin [libre] ClockJeu 30 Juin 2011 - 2:30
La navette de Kirik dérivait dans l'espace depuis un bon moment et il commencait a s'ennuiller atrocement. L'exitation qu'il avait eu a son dépard avait été réduite par le fait qu'il restait pris dans la capsule. Il avait par contre commencer a comprendre le fonctionnement de ce véhicule.Étrange pour quelqu'un tout droit sortie d'un film du roi arthur, mais Kirik n'était pas n'importe qui. il était un prodigue parmi les prodigue. Tout lui était possible, il savait tout faire, combattre,danser, dessiner, parler plusieurs langue, pratiquer des sport extreme, même conduire un vaisseau spatial alors que quelque jour auparavant, il avait découvert le seche cheveux. Sa faculté d'adaptation lui avait permi de se retrouver dans ce monde futuriste sans aucun problème, la foli avait aussi sa part la-dedans.

Il était d'ailleur en train de monter et démonter certaine piece de sa machine lorsqu'il apercu une immence sphere de métal. contrairement au autre planète, elle semblait totalement artificiel. Le jeunne dessinateur fit le plus bel attérissage dont-il était capable, c'est a dire, qu'il s'écrasa avec fraca a la surface de ce satelite.

Une fois a l'extérieur de la navette, il s mit a avancer dans la chose. Il était presque indétectable. Tros rapide pour l'oeil nu, ne faisant aucun bruit et possédant toujours son aura d'inscoucience et d'oublie autour de lui, nul ne pouvait le repérer, même sa temperature corporel avait chuté pour atteindre celle de l'air de la piece qu'il ne respirait d'ailleur pas.

Il ne savait pas qu'il venait d'entrée dans une créature vivante et même si celle-ci ne le repérait peut-être pas, son écrasement n'avait surement pas dut passer inapercu. Il ne savait pas en effet qu'il se trouvait dans un monstre de thechnologie, mais même si il l'avait su, il s'en serait moqué.Il parcourait la chose en vitesse a la recherche de quelquechose d'exitant ou de dangereux a faire, le sourire au lèvres.
Invité
Invité

Un pauvre Planète en quête d'un signe du destin [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre Planète en quête d'un signe du destin [libre]   Un pauvre Planète en quête d'un signe du destin [libre] ClockJeu 30 Juin 2011 - 16:29
Depuis que Getsuga avait acquis ces pouvoirs d'assassin, il ne vivait plus sur la planète Terre, mais dans un monde parallèle, où vivait d'autre assassin ainsi que la plupart des âmes mortes. Il avait appris que ces âmes était "pures", pas comme les démons qui sont des esprit tourmentés. En quelque sorte, il se trouvait dans un paradis, où seul les âmes pures avaient leur place. Depuis ce monde, il pouvait absolument tout voir de ce qui se passait dans le monde des mortels. La planète Terre n'était pas en danger, c'était l'essentiel. Cependant, une des planètes avait reçu la visite d'un étrange visiteur. La plupart des assassins avaient sentit la menace. Getsuga étant le meilleur assassin depuis des génération, et bien qu'il sois pas du tout lié directement à eux, fût donc envoyé sur la planète en question afin de régler le problème.

Il venait d'atterrir sur une étrange planète. Étrange ? Non, elle n'avait rien d'étrange, si ce n'est cette énorme pieuvre métallique qui y était "accroché". Toute cette puissance négative provenait de cette chose.


-Sore wa nanidesu ka ? Watashi wa kibun ga warui...

Il tenait son fameux sabre en main, celui avec lequel il avait déjà exterminer pas mal de démon. Et quel que sois l'origine de cette chose, il irait la détruire. Bien entendu, il pouvait toujours se tromper, mais là, il s'agissait bien d'une force maléfique. Qui dit force maléfique, dit forcément mauvais présage. Il prit alors de l'altitude et fonça dans la direction de la pieuvre de métal. Au fur et à mesure qu'il avançait, il aperçu un petit groupe de gens se faire agresser par des robots. Ne pouvant passer à côté d'une telle chose, il changea de direction et fonça droit sur le petit groupe de robots. Il pointa alors sa main droit sur eux et utilisa sa technique favorite: Haien. Les robots prirent feu et aussitôt, explosèrent. Les gens qu'il venait de sauver le remercièrent.

Ces robots étaient-ils des alliés de la pieuvre ? Il voulait en avoir le cœur net. Il repartit en direction du monstre. Il fût bientôt assez proche pour se rendre compte qu'il s'agissait beaucoup plus d'un vaisseaux, et que des milliers de robots étaient là, trainait de pauvres innocents de force. Aussi étonnant que cela puisse paraitre, cette machine avait l'air de consommer l'énergie des habitants de cette planète, grâce à d'énorme câbles qu'on leur injectait dans le corps. Et si il coupait les câbles ? Il pouvait toujours essayer, mais ce serais peine perdu. En effet, les robots devait au moins être une centaine, si c'est pas plus. Mais il devait tout de même tenter de faire quelque chose. Après tout, il avait la confiance de tout ses frères, resté en retrait pour le soutenir en cas de besoin. Il voulait leur montrer à tous qu'il était le meilleur et qu'il pouvait être un atout majeur...


-Hey, bande de monstre !!


Les robots levèrent alors la tête vers lui. Ils étaient bien trop nombreux pour qu'il puissent les détruire en une seule attaque. Une nouvelle fois, il utilisa sa technique Haien. Quelque robots explosèrent, mais pas assez. Il y en avaient toujours plus...Peut être que cette fois ci, il ne pourrais rien faire...seule...
Electro
Electro
Demi-Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 17/06/2011
Nombre de messages : 38
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 450

Techniques
Techniques illimitées : Kikoha, Feaver , Statik
Techniques 3/combat : Shok Wave, Kikoho
Techniques 1/combat : Instant Combo

Un pauvre Planète en quête d'un signe du destin [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre Planète en quête d'un signe du destin [libre]   Un pauvre Planète en quête d'un signe du destin [libre] ClockJeu 30 Juin 2011 - 22:21
Ma capsule partait à la dérive et une alarme d'urgence se fit déclenché signifiant l'arrivé sur une planète inconnue. Ma capsule se cracha contre une drôle de matière visqueuse et dur comme du métal. Une fois sortis je me pencha vers ce-dernier. Il s'agissais d'une pieuvre, la recherché pour absorptions illégal de planètes, le grand Big Gete Star. Deux hommes inconnus l'accompagnais ainsi que de nombreux robots de métal. Leurs forces étaient variés et dégageait un bon Ki. Sur quoi je m'était attéris moi encore ? Ma fin serait-elle si proche que sa ? Je décida par sortir et reprendre mon vieux pic de glace taillé dans les entrailles d'une montagne sur Terre. Elle rayonnait devant la grande pieuvre. Soudainement, 2 grands robots apparus devant moi et me jeta une sorte de pâte visqueuse et gluante. J'en pris un ADN en la touchant avec mon petit pic et me dégagea de la pâte avec une pression d'air et en profita pour donner un coup par derrière à l'un des deux robots et de lancer mon Statik pour stopper l'autre et décida de lancer trois ou quatre petits kikoha pour le finir.

Quand je me tournas je vis un homme qui me regardais et m'observais les tuer, serait-ce un homme unique ? Après une concentration au plus profond je découvris sont nom : Getsuga. J'était concentré uniquement sur lui car il dégageais une force incroyable, et un air amical coulait entre notre sang. Mais non, pourtant se n'était pas un Sayain. Qui il était au juste ?
Je m'avança vers lui et vus quelques robots. Je décida de donner un puissant coups pour en éliminer quelques un et lança de nombreux kikoha jusqu'à ma plus profonde fatigue pour tous les tuer. Il n'en restais plus beaucoup, il à du en massacrer une tonne.

- " Qui es-tu, tu te nommes bien Getsuga ? "

Mais en me tournant, j'aperçu une horde de robots incroyable, et m'approcha vers Getsuga pour me retrouver avec lui encerclé par de nombreux robots. Avait-il récupéré assez d'énergie ? Tien le coup, je doit me reposé, moi !
Big Gete Star
Big Gete Star
Cyborg
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 26/06/2011
Nombre de messages : 30

Techniques
Techniques illimitées : Création de Clones, Construction, Attaque Énergétique
Techniques 3/combat : Protection énergétique, Attaque Énergétique (puissante)
Techniques 1/combat : Hit the Light

Un pauvre Planète en quête d'un signe du destin [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre Planète en quête d'un signe du destin [libre]   Un pauvre Planète en quête d'un signe du destin [libre] ClockDim 3 Juil 2011 - 1:37
Pauvre Planète ! Son sort allait être bouclé à jamais à cause d'un être voulant ce développer sur son dos. Cela c'est déjà vue dans par le passé, et dans d'autres mondes. Chacun n'est pas mis hors de danger, même cette Planète autarcique n'y a pas échappé. Elle est désormais prise dans les griffes ou plutôt les tentacules de métal du Grand Guedestère ! Les gens ce faisaient exterminer en masse, c'était pire qu'un génocide à la chaîne. Les cries raisonnaient contre les solides parois de métal. Despérés, maltraités, apeurés, tels étaient les adjectifs qui pouvaient qualifiés ces pauvres gens là. Pourtant, une flamme d'espérance flambait encore dans leurs coeurs meurtris. Quelqu'un c'est sur allait arrivé ! Je ne dirait qu'une chose : l'espoir fait vivre !

Alors que le Big Gete Star faisait son "travail" de manière tout à fait calme et tranquille, un objet non identifié vint s'écraser contre la parois de fer de l'étoile métallique dévoreuse de Planète. Le Big Gete Star s'attendait déjà à une quelconque attaque d'un quelconque héros. Si il avait était humain, et donc capable de ressentir des émotions, sure qu'il aurait souris ! Bizarrement, il n'y avait personne dans cette capsule qui avait explosé tel un kamikaze contre le Grand Guedestère. Pas une particule de sang, ou d'un quelconque signe montrant qu'il y avait de la vie à l'intérieur du vaisseau et qu'il était mort en même temps que sa capsule avait explosée... En réalité, cette personne était entrée dans le monstre de ferraille, pourquoi faire ? Nul ne le savait pour le moment... Le Grand Guedestère n'avait pas repéré cet imprudent personnage et il avait bien vite oublier le fait qu'il n'y avait personne dans la capsule. Après tout il s'agissait d'une machine... Il en conclus donc logiquement à l'écrasement de cette capsule perdue, dérivant dans cette océan de vide contre sa parois suite à l’attraction trop forte de cette Planète de métal... Était-ce un héros venue faire le bien ? Comme je l'ai dis, nul ne le sais, à part peut-être cet être devenue invisible...


Etait-ce le seul fou à venir s’aventurer ainsi pour protéger cette pauvre Planète contre l’appétit de ce monstre ? Non. Un autre individus tout de bandage vêtue armé d'un sabre venait d’apparaître sur le sol de cette Planète. Déjà, il attaqua ces robots qui ne faisaient que leur devoir. Il les fit exploser avec une technique bien étrange, tout aussi étrange que son apparition, libérant un petit groupe de gens de ces tyrans de métal. L'homme entra ensuite à l’intérieur de la machine diabolique. Il fut bien vite entouré par plusieurs des robots confectionnés avec soins par le Grand Guedestère. Aussitôt, les robots tendirent leur pistolet laser accrocher à son bras et ils lui tirèrent dessus pour tenter de mettre fin à ses jours. Des centaines de balles furent tirés inlassablement en direction du jeune homme qui n'aurait pas trop de mal à esquiver ses attaques de base très simplistes...

A ce moment là, arriva un autre Guerrier tout aussi fou que le dernier arriva à bord d'une capsule cette fois. Celle-c ce s'écrasa contre la parois du Grand Guedestère. Il fut alors aussitôt attaqué par quelques robots, qu'il élimina sans trop de grands soucis. Il arriva à son tour aux côtés du drôle de héros couverts de bandages. Les robots l'avaient encerclé ! Aussitôt, d'autres robots arrivèrent et les encerclèrent de plus belle ! Le Guerrier de l'espace attaqua les robots avec toute sa rage et sa puissance, sure qu'il allait être un puissant ennemie ! Les robots explosèrent face à la violence de ses coups. Cependant, d'autres arrivèrent ! Des robots produits en masse par le Grand Guedestère sortaient à la chaîne de la machine alors que les gens mourraient. Cet Big Gete Star était vraiment une usine sur-productiviste !

Bien vite, les robots commencèrent à attaquer. Plusieurs groupes de robots commencèrent à attaquer tour à tour les deux Guerriers à coups de leurs bras métalliques orné d'une lame aiguisée ou de coup de fusil laser. Étais-ce une cause perdue pour les deux sauveteurs ? Ou alors allaient-ils réussir ce pourquoi ils étaient là ? Peut-être d'autre guerriers viendrons pour leur prêter main forte, qui sais ?...

Pour faire peur à ses héros, le Grand Guedestère était parvenue à construire un appareil fonctionnant comme une radio pour pouvoir communiquer avec ces héros. Un énorme rire strident raisonna alors dans cet être de métal, suivit de ses quelques mots prononcés d'une voie robotique :


"Jamais vous ne sortiraient vivant de ce cauchemars !"
Kirik Silvershield
Kirik Silvershield
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2011
Nombre de messages : 61
Bon ou mauvais ? : Bon mais très chaotique
Zénies : 981

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement surnaturelle,Mains magique,oublie
Techniques 3/combat : passage des ténebre,précision mortelle
Techniques 1/combat : Libèrté

Un pauvre Planète en quête d'un signe du destin [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre Planète en quête d'un signe du destin [libre]   Un pauvre Planète en quête d'un signe du destin [libre] ClockDim 3 Juil 2011 - 6:04
"Jamais vous ne sortiraient vivant de ce cauchemars !"

Ces paroles résonnaient dans l'esprit de l'ancien chasseur de prime comme une invitation amicale. C'était exactement ce qu'il cherchait, un nouveau cauchemar le conduisant vers une mort presque assurer ou il pourrait se battre contre des ennemies surpuissant et accomplir l'impossible pour rester en vie. L'excitation du danger lui parcourait le corps et le poussait à s'enfoncer dans la machine. Il s’arrêta un moment pour observer au travers d'une parois transparente et pour voir la planète qui se faisait détruire et les gens qui étaient massacrer malgré une tentative de résistance. Il entendait distinctement leurs cris et reparti sans perdre un instant, chaque seconde perdu pouvait couté la vie de dizaine de civils. Le prodigue gardait un sourire malade sur les lèvres malgré les atrocités commit sur l'autre planète. Il voulait que son adversaire comprenne le plaisir qu'il aurait à le tuer pour venger tout ses crimes. Intérieurement Kirik pleurait les pauvres victime, mais il y avait longtemps que son corps physique avait oublier cette faculté...

Il parcouru l'intérieur discrètement pour commencer, se déplacent toujours dans l'ombre et à l'affut du moindre bruit, ce qui lui permit d'éviter quelque robots qui patrouillaient. Il s’engouffra dans un conduit d’à peine une vingtaine de centimètre et continua en se mouvant avec plus de lenteur. Il avait besoin d'information, mais ne pouvait se permettre d'être découvert. Pas parce qu'il craignait son adversaire, mais parce que si il se faisait voir, toute ses manœuvres silencieuses aurait été inutile et sa il se le refusait. Il choisie donc une manière de communiquer avec son ennemie sans être repérer. Il lâcha sa rapière magique dans un couloir. Celle-ci, se ralentit d'elle même et lévita pendant un moment avant d'interpeler la chose dans laquelle elle se trouvait, pendant que le jeune dessinateur demeurait caché.

-Excuser-moi. Fit la lame parlante en voletant près de l'un des haut-parleurs. Auriez-vous l'obligeance de me dire ou vous vous trouvez, car je n'arrive pas à me rendre jusqu’à vous.Demanda-elle à la voix qui avait parlé plus tôt.

Kirik qui avait chargé à son épée de glaner quelques informations auprès de leurs ennemies soupira intérieurement de la stupidité de son acolyte métallique.L'artiste esperait seulement que Big Gete ne s'en prendrait pas à une épée parlante. Il ne lui restait plus qu'a attendre une réponse de la chose.
Wiliam
Wiliam
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2011
Nombre de messages : 243
Bon ou mauvais ? : Neutre à ascendence mauvaise
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Explosion d'énérgie,Absorption,Rayon infernal
Techniques 3/combat : Destruction du ciel,Destruction du démon
Techniques 1/combat : Technique Infernal

Un pauvre Planète en quête d'un signe du destin [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre Planète en quête d'un signe du destin [libre]   Un pauvre Planète en quête d'un signe du destin [libre] ClockLun 4 Juil 2011 - 6:14
Beaucoup de chose avait bien changer cher le guerrier de l'espace qui servait autrefois la race des sayens, après sa mort sur la planète Vegeta puis sa résurrection sur la même planète, le jeune homme compris bien vite qu'il fallait passer à autre chose et apprendre à maîtriser le démons qui sommeillait en lui. En effet depuis la guerre sur Vegeta et l'attaque de l'alliance maléfique quelque chose en lui n'était pas du tout normal. Une entité se faisant passer pour le prince des démon avait éter introduite en lui, certainement pour faire de lui un super guerrier d'élite servant la planète Vegeta et son roi... Mais voila les chose ne sont pas si simple et rien ne se passa comme prévu, l’entité fut également ramené à la vie et ) présent elle et William devait apprendre à vivre ensemble dans un seul et unique corps pour deux. Cependant après avoir était contrôlé de force par cette mystérieuse entité William pris conscience de l'incroyable pouvoirs qui sommeillait en lui, il compris par la même occasion qu'arriver à contrôlé cette chose le rendrait beaucoup plus puissant, peut être même plus puissant qu'aucun autre guerrier de l'espace.

*Trés bien je vais me faire un peut oublier sur Vegeta, ses temps si je n'y suis plus vraiment à ma place et puis de toute façon je doit comprendre ce qui m'arrivent, et une fois que je controllerais ce pouvoirs qui est en moi je pourais reprendre un trein de vie quasi normal. Ensuite je prendrais le dessus sur le prince des démons et ses pouvoirs feront de moi un haut gradé de la planète Vegeta, je sait que je peut avoir le dessus sur ce démon avec un peut d’exercice pratique. Je trouve d'allieur étrange que le démon ne se soit plus manifesté apres le combat contre cette extraterrestre, peut être à t'il utiliser beaucoup de puissance lors de cette affrontement, il doit certainement avoir besoin de repos comme moi j'en avait besoin lorsqu'il tentait de prendre le dessus...*

Apres avoir sauvé la vie d'un de ses semblable sur la planète Vegeta sous les yeux même du général Toma en personne, le guerrier sayen décida de se trouvé un petit endroit bien tranquille afin de s’entraîne à maîtriser le démon en lui. Il entra dans une des nombreuses capsules présente sur la planète des sayens puis s'adonna à son activité favorite à savoir le pilotage. L'homme parcouru la galaxie sans pour autant savoir où il se dirigé vraiment, s'amusant de temps à autre et esquivé les quelques astéroïde et autre obstacle en tout genre dans l'espace, en bref tout ce qui se dressait contre son chemin. Mais une chose peut ordinaire arriva et William compris bien vite qu'il allait bientôt devoir atterrir, de gré ou de force ...


La capsule commençait à devenir instable et l’expérience en pilotage de William ne servait pratiquement à rien. C'était comme si tout à coups le vaisseaux n'écoutait plus personne et n'en faisait qu'a sa tète. Une planète cependant était en vu, une étrange planète d'alllieur. Cette planète encore inconnu aux sayen était recouverte par une sorte de pieuvre de métal et dégageait une énergie époustouflante.

*Mais qu'es ce que c'est que cette chose si étrange? C'est la première fois que je voit une t'elle chose... L'énergie de cette chose métallique semblait croître de seconde en seconde mais comment es-ce possible.*

William entrait enfin dans l'atmosphère de la planète et pu ressentir d'autre énergie ici présente qui semblait combattre cependant ses énergie la provenait d'être tout à fait ordinaire. William fit atterrir la capsule de justesse dans un rizière proche de quelque chose qui ressemblait fortement à une des patte de la pieuvre mécanique. Une nouvelle chose inattendu se produit cependant à la sortie de William de cette capsule, l’échantillon liquide de l’extraterrestre vaincu sur végéta semblait se manifesté, le liquide à l’intérieur se durcit subitement puis changea radicalement de couleur, il passa d'un gris pale à un gris qui ressemblait plus à de l'argent puis brillait de mille feux, cela en devenait presque aveuglant. C'était comme si le liquide voulait rejoindre cette grosse pieuvre.

*Je croit comprendre Baby était surement un extraterrestre ayant la capacité d'absorbé l'énergie que dégage une vie, c'est pour sa qu'il était venu sur Vegeta ils savait que labas se trouvait les homme les plus fort de tout l'univers, et en les absorbants un à un il serait devenu l'ultime guerrier capable de rivaliser avec les plus grande force de ce monde. Le liquide ressent cette énergie et souhaite s'emparé de son énergie ... hum c'est bon à savoir.*

William venait la de dire vrais le liquide récolté sur la planète Vegeta était en effet capable d'absorbé n'importe quel énergie mais il ignore encore que ce liquide et également capable d'absorbé bien plus que de l'énergie elle même. Un corps vivant était tout aussi susceptible d'être absorbé par le génocide Baby il était capable de emparés de n importe qui et n importe quoi et il n'allait pas tardé à le savoir... Le guerrier de l'espace posa un pied au sol et sortie instinctivement l'épée qui était accroché dans son dos depuis son réveille. Il partie en direction de deux énergie en mouvement qui n'était pas très loin de lui, il trancha aisément à l'aide de son arme les quelque dizaine de robot sur son passage avec une facilité déconcertante, c'était comme si il avait magné cette épée depuis toujours. Cependant William ne c'était pas aperçu durant ses échanges que l'échantillon du liquide Tsuful était percé. De se faite chaque robot détruit ou chaque parcelle d’énergie vital était absorbé par ce curieux liquide. Ne portant toujours aucune attention particulière à ce liquide William continua de trancha du robot par pur plaisir de destruction, mais le guerrier de l'espace avait une idée bien précise en tète. Il s'approchait progressivement des deux force ressentie à son arriver ici, visiblement les deux hommes était en mauvaise posture, ils était entouré par une horde de robot. William ne pouvait réellement pas restait la sans rien faire, alors il se décida à utilisa une nouvelle fois à utiliser les pouvoirs du démons pour lui venir en aide. Le temps semblait ralentir tout à coup sur la planète et tout autour de William était à présent figé, tout sauf lui bien entendu. Avec une rage sans nom il sauta dans les airs à une bonne dizaine de mètre de hauteur, il atterrie au milieu des deux homme qui n'avait pas bougé d'un poil. Les robot ici présent allait regrettait d’être venu au monde car une nouvelle fois les pouvoirs des ténebres allait être utiliser par William. Le guerrier de l'espace utilisa le même pouvoirs que le prince des démons pour sauvé Kakarotto, à savoir la destruction du ciel. Le temps repris un rythme normale à ce moment précis, alors que les deux hommes aux coté de William aurait eu eux l’impression d'avoir vu un éclaire passé à toute vitesse.

" Messieurs bonjour je me présente je suis William sayen de la planète Vegeta, ne vous en faite pas je suis de votre coté et j'ai un plan faite moi confiance surtout !"

William avait un plan depuis son arriver ici pour en finir avec cette pieuvre géante, mais seul il serait peut probable qu'il y parvienne il se joindrait donc à ses deux homme qui avait un ki asses intéressent pour parvenir à ses fin. Alors que le ciel de la planète commençait à s'assombrir cruellement le peut de nature qui entourait les trois homme se mis à mourir à grande vitesse, c'était le principe de la technique de William. La destruction du ciel s'emparait de toute les énergies aux environs et créait peut à peut un bouclé autour de l'utilisateur de la technique. La technique absorba tellement d’énergie autour des trois homme qu'elle avait crée un bouclé asses grand pour les trois individu, quand aux robot ils avait eux aussi servie à la création de se bouclé de la couleur des ténèbres... Plus aucune menace n'était présente prés des trois homme, ils allait pouvoirs mettre un plan à exécution.




Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Un pauvre Planète en quête d'un signe du destin [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre Planète en quête d'un signe du destin [libre]   Un pauvre Planète en quête d'un signe du destin [libre] ClockLun 4 Juil 2011 - 10:06
A peine arrivé sur Terre, Hikaritatsu était déjà repartit vers une autre destination, il avait juste eu le temps de parler brièvement à Nate Kurusawu qu’il avait retrouver à son arrivée dans la base de lancement. Il ne savait pas si le scientifique allait le suivre dans cette aventure mais il avait comme le pressentiment que oui. Ce que le magma avait dit avant de partir était un peu préoccupant, il fallait donc se méfier de ce Stinger, que l’ange avait déjà rencontrer par le passé, le businessman pouvait encore ennuyer Enki et ça Hikari préférait l’éviter. Hikaritatsu s’était lié d’une grande amitié avec ses deux compagnons de route durant l’enquête sur l’empoisonnement de Bulma. En plus d’être un ange bienfaiteur, le fait que ces deux amis puissent être en danger l’affectait évidemment un peu plus mais n’oublions pas qu’il était préparer à toute éventualité et pouvait garder son sang-froid dans n’importe quelle situation, sinon il n’aurait pas été choisis pour être l’ange du destin.

La capsule que l’ange avait choisis pour aller jusqu’à la prochaine planète était presque arriver à destination, celle-ci lui avait indiquer peu de temps après son départ qu’une autre capsule le suivait, Hikaritatsu savait qu’il s’agissait de Nate Kurusawu. Le scientifique et l’ange allaient donc faire équipe une deuxième fois, cette fois-ci pour une tout autre mission. Oui, mais, laquelle ? Parlons-en ! Au moment où Hikaritatsu avait atterrit sur Terre il avait reçu une vision du futur montrant un terrible génocide orchestré par un étrange appareil métallique. Les visions de l’ange étaient soient pour empêcher ce qui était apparu dans son esprit, soit pour les faire se réaliser, c’était à lui de savoir quelle option choisir. La plupart du temps c’était la première solution qui était suggérer et il semblerait qu’il en soit de même cette fois-ci. C’était plutôt facile à deviner. Arrivé à proximité de la planète Hikaritatsu était passé en mode pilotage automatique pour faire un assez grand détour pour laisser penser que sa capsule ne se poserait pas sur cette planète. En réalité, il avait décider de se poser un peu plus loin afin de ne pas se faire repérer dès le départ par l’énorme pieuvre métallique. Pour aller ensuite jusqu’à elle pour la détruire, ce ne sera pas un problème puisque l’ange pouvait se téléporter. Juste avant de se poser il avait envoyé un message à Nate qui était juste derrière lui:

"Nate…Je m‘attendais un peu à ce que tu me suive. C‘est ton choix, mais je te préviens: je veillerai sur toi !
Pour te parler de ce que nous faisons ici…Tu as sans doute vu cette étrange appareil métallique plaquer contre la planète: c‘est notre ennemi. Il compte exterminer toute la population, il faut l‘en empêcher. Il a semble-t-il déjà commencer, mais il y a encore de l‘espoir. On se retrouve sur la planète."


Une fois atterrit, l’ange masqua son énergie puis attendit avec un air songeur que la capsule de Nate se pose. Bien qu’il avait essayé de dissimuler son arrivée ainsi que celle du scientifique en faisant un détour, il était probable que le Big Gete Star soit déjà au courant de leur présence étant donner que son champs de vision était assez vaste vu sa taille. Ce n’était pas un gros problème car il aura tout de même du mal à retrouver la position exact du magma et de l’ange. Quant Nate arriva, Hikari se tourna vers lui, il n’affichait plus son sourire habituel mais un regard qui laissait comprendre que le temps était compter, malgré qu’il gardait toujours un air très serein.

"Je propose que nous restions ensemble, se séparer serait trop risquer: d‘innombrable robots scrute la planète à la recherche de rebelles et des derniers habitants pour les éliminer. J’ai aussi détecter d'autres forces en activités sur la planète, elles doivent sûrement affronter l’ennemi. A mon avis ton savoir de scientifique pourrais nous être utile, je pense à détruire cette chose de l‘intérieur, combattre tous les robots à l'extérieur nous ferait perdre trop de temps. Je vais nous téléporter le plus près possible de cet énorme appareil métallique, puis nous nous introduirons à l‘intérieur pour aller jusqu‘à l‘endroit où nous pourrons détruire le système qui dirige tout. Qu‘en pense-tu ?"

Hikaritatsu attendit une réponse de Nate, puis il l’emmena avec lui en disparaissant dans un flash de lumière aveuglant pour se retrouver tout proche du Big Gete Star, sans se faire repérer.

(Nate devrait poster ensuite ^^)
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Un pauvre Planète en quête d'un signe du destin [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre Planète en quête d'un signe du destin [libre]   Un pauvre Planète en quête d'un signe du destin [libre] ClockVen 8 Juil 2011 - 1:57
Le vaisseau du magma Nate Kurusawu suivait de très près celui de l'ange, tout en se demandant se qu'il allait pouvoir rencontrer, mais il était assez impatient, il n'avait jamais réellement vu à l'action l'ange, et se serait un moment idéal pour en découvrir plus à se sujet. Il était pensif, et réfléchissait toujours au sujet d'une chose. Une chose que personne ne connaissait ici, mis à part lui, et la personne à qui a appelé tout à l'heure. Puis après quelque pensée, son regard se tourna en direction de la planète qui commençait à faire son apparition dans l'espace. Puis à sa grande surprise il reçut un message de la part d'Hikari, le magma l'écouta et afficha un léger sourire sur son visage quant l'ange parla qu'il allait le surveiller. Le magma tourna sa tête vers la grande machine, et lâcha :

"Oh ! Encore cette chose."

En effet le magma avait déjà rencontre une machine de se genre dans le passé, en compagnie notamment d'Emerl et d'un Dragon qu'il a oublié le nom. Aujourd'hui une revanche aller se jouer, mais à priori il y aurait encore plus de joueur. Le magma avait sentit l'aura de plusieurs personne en plus de l'aura mécanique de la grosse machine. Puis la capsule du magma se posa à son tour à coté de celle de l'ange, puis le magma y sortit tranquillement. Il sortit machinalement une cigarette de son paquet se trouvant dans la poche avant de sa veste. Il la posa délicatement sur la bouche et l'alluma avec ses propres flamme. Puis il prit la parole.

"J'ai déjà affronté cette machine. Elle avait engloutit une planète en entier. Oui elle a un système de protection sophistiquer. La machine se sert d'un être vivant pour contrôler la machine si mes souvenirs sont bon. Trouvons la source, détruisons la, et la machine ne pourra plus vivre. Un peu comme arracher le coeur à un terrien."

Le magma reprit une bouffé avec sa cigarette, puis regarda au loin, il n'avait plus son sourire habituelle, mais montra son sérieux. Le magma savait que l'adversaire était dangereux, et savait se qu'il avait fait à la planète M2.

"Mais il est possible que l'être vivant ne soit plus, mais il y a de toute manière un point central à tout cela, une sorte de puce sans doute. Si nous trouvons la source d'énergie ou le point de contrôle, nous pourrions vaincre se monstre. Mais cette chose contient un nombreux important de piège. Il faudra être très prudent."


Après sa reponse le magma disparut avec Hikari pour se retrouver prés de la machine, les choses sérieuse aller enfin commencer.
Brullock
Brullock
Saiyan
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon Final
Techniques 3/combat : Big Bang,Final Flash
Techniques 1/combat : Rafale Garick Flash

Un pauvre Planète en quête d'un signe du destin [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre Planète en quête d'un signe du destin [libre]   Un pauvre Planète en quête d'un signe du destin [libre] ClockMer 13 Juil 2011 - 20:03
Electro
Electro
Demi-Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 17/06/2011
Nombre de messages : 38
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 450

Techniques
Techniques illimitées : Kikoha, Feaver , Statik
Techniques 3/combat : Shok Wave, Kikoho
Techniques 1/combat : Instant Combo

Un pauvre Planète en quête d'un signe du destin [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre Planète en quête d'un signe du destin [libre]   Un pauvre Planète en quête d'un signe du destin [libre] ClockSam 16 Juil 2011 - 18:14
(Ce n'est pas à getsuga ?)
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Un pauvre Planète en quête d'un signe du destin [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre Planète en quête d'un signe du destin [libre]   Un pauvre Planète en quête d'un signe du destin [libre] ClockDim 17 Juil 2011 - 18:49
Effictivement c'est à Getsuga !

Big gete star
Kirik
William
Hikaritatsu
Nate
Getsuga
Electro
-----------------------------------
Electro
Electro
Demi-Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 17/06/2011
Nombre de messages : 38
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 450

Techniques
Techniques illimitées : Kikoha, Feaver , Statik
Techniques 3/combat : Shok Wave, Kikoho
Techniques 1/combat : Instant Combo

Un pauvre Planète en quête d'un signe du destin [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre Planète en quête d'un signe du destin [libre]   Un pauvre Planète en quête d'un signe du destin [libre] ClockMar 19 Juil 2011 - 18:23
Une lueur d'ombre se fit voir quand des capsules s'écrasèrent sans cesse. Les robots répliquais par centaines et ma force baissais peu à peu. Mais après l'intervention de quelques personnes, je put me libéré avec un petit espace et donna une multitudes acharnés à la troupe restantes. Mes coups résonnèrent sur cette si petite planète, et ces-derniers fut vite tué. Après mon attaque, je retourna ma tête quand je vu la terrible pieuvre absorbant la planète, elle était si petite qu'on dirait qu'elle allais être finit dans quelques secondes. Vers la pieuvre métallique, des personnes qui craquaient leurs doigts pour faire une action, je ne savais pas vraiment se qu'il allais se passer. Je m'avança vers ses personnes mais un robot m'attrapa et me donna un coup pour ensuite se précipité sur mon corps à terre. Je lui ai fait un croche patte pour ensuite me relever et lui donné un coup de pied, et quelques kikoha sur la troupe qui me regardais. Je continua ma marche et j'arriva vers les personnes. Je me turlupina de questions avant de la poser aux autres, je n'avais pas vraiment compris vus que j'était en pleins combat, et en attente de Getsuga qui me laissa sans réponses. J'avança donc vers les guerriers et posa ma question

- " Eh, vous faites quoi ? D'la baston ?! "

En attendant ma réponses, je regarda les alentours qui était bien dévasté suite à se combat inachevé.

(Désolé de se chiffon mais j'ai pas trop le temps)
Big Gete Star
Big Gete Star
Cyborg
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 26/06/2011
Nombre de messages : 30

Techniques
Techniques illimitées : Création de Clones, Construction, Attaque Énergétique
Techniques 3/combat : Protection énergétique, Attaque Énergétique (puissante)
Techniques 1/combat : Hit the Light

Un pauvre Planète en quête d'un signe du destin [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre Planète en quête d'un signe du destin [libre]   Un pauvre Planète en quête d'un signe du destin [libre] ClockVen 29 Juil 2011 - 22:53
Désolation, terreur, destruction, mort tel était l'état de la Planète otarcique qui n'avait rien demandé pour ce faire ainsi mal mener par le Grand Guedestère. La mort régnait en maitre sur ses Terres brûlés, le Destin avait finalement choisit de s'acharner sur elle comme un enfant s'amuse inconsciament à lapider une pauvre petite créature sans défence ! Quoi que... En effet, plusieurs guerriers étaient venus ici pour tenter de mettre un therme aux suplices que faisait subir l'étoile de métal aux gens et à la planète qui les abrité ! Ces héros sont venus pour livrer bataille sur cette Planète devenue un no man's land à elle toute seul !

Le héro le plus étrange qui avait osé s'aventurer à l'interrieur du monstre de métal avait l'aparence d'une arme. Elle ce plaça en plein milieu de la pièce et ce mit à parler :

"Excuser-moi. Auriez-vous l'obligeance de me dire ou vous vous trouvez, car je n'arrive pas à me rendre jusqu’à vous."

Le Grand Guedestère ne savait pas ce que venait faire cette arme devant lui, ou plutôt devant le haut parleur. Un robot de combat arriva lentement, appelé par la Big Gete Star et il tenta de la saisir pour l'emener en cellule. A travers du robot, la machine répondit tout de même à la question quelque peux idiote :

"Si tu me cherches, regardes autours de toi, je suis partout... Hahahahahahahahahahahahahaha !"

Et sur ses paroles, le robot tenta d'emmener la lame dans une cellule avec d'autres prisonniers...


Un autre Guerrier venait d'arriver à bord d'une capsule lui aussi et il tua plusieurs robots avant d'arriver auprès des deux autres fous qui s'étaient fait encercler par les robots du grand Guedestère. Il arriva et élimina tout les robots autours avec une technique bien étrange. Peut importait le nombre de robots détruits, l'étoile de métal fit apparaitre un nombre encore plus important de machines autours des individues et ils ce mirent tous en même temps à tirer sur eux. Telle était la vengence du Big Gete Star !...

Deux autres courageux Héros attérirent sur ce lieux de désolation ultime. Un ange et un Magma. Le Magma et le Grand Guedestère c'étaient déjà rencontrés dans le passé, mais pour l'étoile de métal, ce souvenir était mort avec Angus dans l'espace... Ils n'étaient pas venues pour jouer aux cartes apparement, l'Ange à l'aide d'une technique étrange emmena le magma plus près de la machine démoniaque. Très vite, ils furent encerclés par les hommes de mains mécaniques du Big Gete Star. Ce dernier parla à travers l'un de ses guerrier :

"Bienvenue messieurs ! Prenez place pour la fête !"


Puis déjà les tirs ce mirent à raisonner de plus belle sous l'atmosphère de cette Planète désolé ! A chaque coin de la Planète, des robots armés d'épées greffées à leurs bras fondaient sur les défenseurs pendant que d'autres les mitraillaient d'attaque énergétique de base. Un déluge de poussière flottait dans l'air, et pendant ce temps la population mourrait à petit feu. La Planète entière ce faisait engloutir et elle aussi mourrait petit à petit...
Kirik Silvershield
Kirik Silvershield
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2011
Nombre de messages : 61
Bon ou mauvais ? : Bon mais très chaotique
Zénies : 981

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement surnaturelle,Mains magique,oublie
Techniques 3/combat : passage des ténebre,précision mortelle
Techniques 1/combat : Libèrté

Un pauvre Planète en quête d'un signe du destin [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre Planète en quête d'un signe du destin [libre]   Un pauvre Planète en quête d'un signe du destin [libre] ClockSam 30 Juil 2011 - 15:45
Pas mal comme information. Kirik avait désormais la confirmation que toute la machinerie qui l'entourait n'était en fait qu'un seul et même être. De plus, Cette chose semblait très confiante en ses capacités malgré la présence d'un corps étranger dans elle et ne semblait pas l'avoir remarquer. Elle semblait aussi avoir un esprit ouvert à toute possibilité car elle avait répondue à la lame sans la moindre trace de surprise, normal puisqu'il est un robot. Dernière chose, La créature métallique semblait bien s'amuser de tout ce qui ce passait. Kirik était encore plus décidé à tuer qu'avant.

Le jeune artiste tueur se laissa glisser le long du mur à partir de la ventilation et se plaça juste à coté de sa lame qu'il remit d'un geste rapide dans son fourreau. Il ne lui restait plus qu'a espérer que Big Gete star pense que la rapière venait de se volatiliser et qu'il n'avait pas percé l'aura d'oublie et de discrétion de Kirik. Outre le mouvement qui lui avait permit de reprendre son épée, tout ses gestes étaient lent, cela facilitait sa faculté a ne pas être considérer comme un être vivant. Il flâna donc dans le couloirs ou il croisa quelque robot qui ne firent pas vraiment attention à lui. Big Gete star savait qu'il était ici, ou du moins qu'une créature capable de se mouvoir sans attirer ses détecteurs était ici, il fallait s'éloigner de l'endroit ou il avait presque été découvert.

Au fil des chemins dans lesquels le prodigue aux épées parlante s’aventurait, il se rendit compte qu'il était définitivement dans un labyrinthe, ce qu'il n’appréciait pas spécialement car il lui semblait avoir l'étrange faculté de se perdre même dans les endroits les plus simple et de toujours repasser au même endroit alors qu'il allait toujours en ligne droite. Toute les pièce de cette drôle de base étaient différente. Il en avait vu des ovale, en or, style oriental, en cube de métal,etc... Kirik comprit alors que la machine ne détruisait pas tout ce qu'elle absorbait, elle l'assimilait et recréait les même endroits à l'intérieur d'elle même. Il ne s'en souciait point jusqu’à arriver à une pièce ou le plancher était transparent de son coté, mais se souvenant avoir passer dans l'autre endroit d'en bas, il n'avait pas pu voir au travers du plafond à ce moment la. Plus intéressant, il y avait désormais quelqu'un sur la plate-forme qui se trouvait sous son étage.En fait il y avait même deux personnes.

Kirik suivit les deux forme sous lui qui n'était nul autre que Hikaritatsu et Nate Kurusawa qui se trouvait encore à l'extérieur de la monstruosité de fer. Il trouva finalement un autre conduit qui lui permettait de descendre jusqu’à eux. s'y laissant glisser, il se retrouva surélever derrière les deux hommes, se soutenant par les pieds au rebord du conduit. La tête en bas, l'ancien chasseur de prime qu'était Kirik, agrippa son arbalète empoisonner et visa la nuque de Nate qui trainait un peu. Il allait décocher son carreaux mortel, persuader d'éliminer un des coupables du massacre de la planète lorsqu'il entendit le bruit si familier de l'arriver des robots. L'artiste retint son tir pour observer la suite des événements toujours accrocher par les pied à son conduit d'évacuation.
Contenu sponsorisé

Un pauvre Planète en quête d'un signe du destin [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre Planète en quête d'un signe du destin [libre]   Un pauvre Planète en quête d'un signe du destin [libre] Clock
 
Un pauvre Planète en quête d'un signe du destin [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quête de rédemption (Libre)
» La quête supérieur. (Libre)
» La quête de l'incroyable. [ft Freezer + libre]
» Arrivé sur la planète [Libre]
» Génocide sur la planète végèta [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-