-15%
Le deal à ne pas rater :
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
849 € 999 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dans un bar de Vegeta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Dans un bar de Vegeta Empty
MessageSujet: Dans un bar de Vegeta   Dans un bar de Vegeta ClockVen 1 Juil 2011 - 12:20
Toma arriva en volant dans une des plus grande villes sayenne de la planète. Il y avait pas mal de monde à cet endroit en ce milieu d'après-midi sur Vegeta. Le général des armées cherchait un lieu où il pourrait se restaurer et se reposer après ces heures qu'il venait de passer à s’entraîner dans une salle de gravité. Il se posa au sol et marcha vers ce qui semblait être un bar, en faite il s'agissait bien d'un bar et il le connaissait pour l'avoir déjà fréquenté quand il revenait de mission auparavant avec les membres de son escadron, c'était un moyen de décompresser entre sayens, de se raconter les missions effectués, le tout en mangeant et buvant.
Dans un bar de Vegeta Barv11
Le guerrier rentra dans le bar et, à peine fit-il quelques pas que les conversations s’arrêtèrent quand certains le reconnurent. Les sayens commencèrent à se lever et effectuer le salut militaire. Toma leur renvoya à tous un salut militaire pour les saluer et prit immédiatement la parole.

"Je ne suis pas là en tant que général des armées. Je ne vais pas vous demander de rapport ou vous contrôler, je suis là pour manger et me reposer, alors mettez tous les protocoles de côtés."

Le message fut apparemment assez bien compris puisque les conversations et les bruits reprirent presque aussitôt. Toma marcha donc jusqu'au bar et parla à celui qui servait pour commander un bonne quantité de nourriture et de quoi se désaltérer. Attendant qu'on le serve, il regarda ce que tous dans cette salle semblait scruter : Un écran géant sur lequel était diffusé le tournoi de Dösatz. Le général des armées se mit à son tour à suivre ce qui se passait à l'écran, demandant à son voisin de lui faire un résumé assez détaillé, ce qui ne devrait pas être trop difficile étant donné que le tournoi avait débuté il y a peu.

"Alors, comme d'habitude il y a 16 participants. Pour ce tournoi, on retrouve plusieurs membres de l'alliance maléfique : le roi de Kanasa, Warui, le terrien au cheveux gris et le sayen que vous avez récemment identifié comme étant avec eux lors de la finale du tournoi. Le terrien s'appelle Hidan et le sayen Candaves d'après ce qui est indiqué au tournoi. Pour l'instant, il n'y a que deux combats terminés : Hidan a battu un namek qui portait l'armure des soldats d'élites de Cooler. L'autre combat a été remporté par Cooler lui même. Sinon, les... regardez, il affiche les combats."

Le sayen s'était interrompu voyant qu'un spot de publicité venait d'être lancé, parmis les diverses promotions, un tableau montrant les combats fut affiché, Toma pu donc constater par lui-même l'affiche des combats prévus. La liste des participants fut aussi affichée, on montra des extraits de leur combats lors des éliminatoires. En effet, il y avait bien Majin Vegeta, Hidan, Warui et Candaves. Cependant, il pu constater que certaines de ses connaissances se trouvaient aussi parmis les autres participants comme Toteppo, Deidara et ce demi-sayen qu'il reconnu immédiatement, celui était venu lui parler dans les tribunes lors de la finale.
Toma passa plusieurs heures dans le bar, il mangea en grande quantité tout en regardant les matchs se déroulant, c'était une après-midi assez convenable pour un sayen, de la nourriture, des combats et des discussions portant sur la violence.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37342
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Dans un bar de Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar de Vegeta   Dans un bar de Vegeta ClockDim 10 Juil 2011 - 23:04
Parcourant la planète Vegeta à grande vitesse par la voie des airs, le colonel des armées de la planète Vegeta se dirigeait vers une ville assez imposante. Motta faisait son retour sur sa planète natale, il revenait tout juste de la Terre où il avait rencontrer une nouvelle fois Claire, cette jeune femme avec qui il avait fait connaissance lors du dernier tournoi d’art martiaux de Dösatz. Ils s’étaient promis de se revoir ce jour là et ce fut fait cette fois-ci, restait à savoir si leur route allait de nouveau se croiser. Sur la planète bleue il avait prit un repos bien mérité, cela faisait longtemps qu’il n’avait pas arrêter ses activités de sayens comme cela. Il avait prit du bon temps, s’était fait plaisir, avait découvert de nouvelles choses, surtout à propos de la culture terrienne, c‘était un peu comme des vacances. Ce n’était pas ce qu’un guerrier de l’espace faisait d’habitude mais parfois c’était bien de voir autre chose. Il avait eu raison d’en profiter car le général l’avait autorisé à prendre du repos, et puis l’avenir restait encore obscur, très incertain, il n‘aurait peut-être pas l‘occasion de prendre du recul comme ça. L’Alliance Maléfique de Majin Vegeta devait encore préparer quelque chose à l’heure qu’il est, on ne les a pas trop entendu depuis un moment, le calme avant la tempête ? Peut-être que Toma en saurait plus sur les derniers événements importants.

Sachant que le général s’entraînait, Motta avait décider de ne pas le déranger pour le moment, cependant il remarqua que l’énergie qu’il dégageait était en mouvement. Toma venait de finir son entraînement et il se dirigeait vers la ville, c’est pour cela que Motta avait décider de le rejoindre. Il était normal que le colonel vienne vers son supérieur hiérarchique pour lui montrer qu’il était de retour. Le sayen au bouc se demandait si il s’était passer des choses importantes durant son absence, il en demandera davantage au général. Soudain, il remarqua que celui-ci s’était arrêter, Motta se dirigea alors vers l’endroit où Toma avait décider de faire halte. C’était un lieu où l’on pouvait manger et boire, le genre d’enseigne très courante dans une ville, encore plus chez les sayens où il n’y avait pratiquement que ça à cause de leur appétit vorace.

Motta décida de pénétrer à l’intérieur du bar, où il avait vu quelques instants plus tôt le général entrer, il marcha jusqu’à le trouver, il y avait comme toujours dans ce genre d’endroit pas mal de bruit. La voix de Toma s’était fait entendre avant que le colonel n‘entre, sans qu'il ne puisse comprendre parfaitement le sens de sa phrase, il était encore loin de lui. Quant il fit son entrée, les guerriers sayens lui firent un salut militaire comme il se doit, ce à quoi il répondit, puis il le ferait de nouveau en arrivant à proximité de Toma quand celui-ci aurait tourner son regard vers lui. Le général mangeait en regardant un grand écran qui diffusait des informations sur le tournoi de Dösatz. Motta fit signe à celui qui servait pour qu’il lui apporte quelques trucs à manger. Le colonel prit place à côté de Toma en lui disant:

"Content de vous revoir, général. Je suis prêt à reprendre du service. Je ne sais pas ce qui se trame en ce moment puisque j‘ai été un moment à l‘écart de tout ça mais j‘espère que rien de grave n‘est arrivé. Enfin, si tel aurait été le cas, je suppose que j‘en aurait été informer par le biais de mon détecteur." Le guerrier eu un temps de réflexion avant d’ajouter: "Humm, mais c‘est vrai que vous m‘aviez demander de revenir sur la planète Vegeta…J‘espère ne pas vous avoir trop fait attendre."

Puis le colonel fut servit et commença à manger. Un sayen avait toujours faim, sauf quand il venait de se remplir le ventre à ne plus pouvoir rien avaler, quoique…


Dans un bar de Vegeta Motta_12
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Dans un bar de Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar de Vegeta   Dans un bar de Vegeta ClockLun 11 Juil 2011 - 22:49
Toma venait d'entamer son repas avec intensité quand il sentit la présence du colonel Motta se rapprocher. Il se doutait que ce dernier viendrait le trouver dès son arrivée sur la planète, il l'attendit donc sans pour autant arrêter de manger ni détourner son regard de l'écran que tout le monde dans ce bar regardait. Le guerrier à l'armure verte arriva enfin dans l'établissement et vint s'asseoir à côté de Toma. Le saluant, le général l'écouta et lui répondit ensuite.

"Content de te revoir aussi Motta. Comment s'est passé ton séjour sur Terre ? Je me suis aussi rendu là-bas, c'est ainsi que j'ai vu que tu y étais, et si j'ai bien senti je dirais que tu étais avec cette guerrière que nous avons vu dans les tribunes de Dösatz lors de la finale...Claire, c'est ce qu'elle avait dit il me semble."

Le sayen se doutait bien qu'il y avait attirance mutuelle entre les deux, il avait déjà pu le sentir sur Dösatz quand ils s'étaient rencontrés. Les sayens étaient principe attirés par la puissance d'un partenaire, il pensa donc que la jeune femme était une épéiste assez douée ou peut-être Motta était-il attiré par autre chose... comme l'était les terriens par exemple. Toma connaissait bien la culture terrienne, il avait souvent voyagé là-bas, il avait même pendant un moment formé un duo avec un de ses habitants, Sasuke, il se rappelait les instants passés avec lui mais aussi avec sa compagne terrienne, donc il en avait vu un rayon sur les relations amoureuses de la planète bleue, l'amour terrien n'était pas comme celui des sayens. Le colonel semblait en priorité intéressé par les nouvelles de sa planète natale et demanda si il s'était passé des choses pendant son absence. Le général des armées lui répondit tout en confirmant entre autres que s'il s'était passé quelque chose le colonel aurait été contacté.

"Ne t'inquiètes pas pour ce qui est de la planète, il n'y a rien de néfaste à signaler pour le moment. Je viens de passer quelques jours au château pour m'occuper des rapports et planifier l'ensemble des missions et colonisations, tout va bien je te rassure. Cependant plusieurs choses se sont passées depuis ton départ, ce qui explique le fait que tu sois ici. Le tout est assez long mais intéressant comme tu le verras."

Toma repris son repas et laissa manger le colonel sayen tranquillement. Se restaurant comme il se doit et regardant les combats de Dösatz, le temps passa assez vite dans le bar. Les assiettes et les plats étaient vides quand la pause publicitaire intervint dans la diffusion des affrontements. Toma se leva alors, prit son verre, la bouteille et invita Motta à faire de même en lui faisant signe. Il partit un peu plus loin, s'assit à une table et attendit que son congénère le rejoigne. Quand il fut à ses côtés, le général des armées débuta son résumé.

"Alors commençons. Tout d'abord la mission de Carot et Silzleï a été un succès , je dirais même que les informations récoltées sont au delà de ce que nous attendions. Voilà ce qui a été rapporté : La planète Dark n'est plus dirigée par Kratos, l'ange a tout simplement disparu, la dernière fois qu'il a été aperçu il venait de vaincre un certains Jakar qui avait tenté de prendre le trône. Jakar est un épéiste, son épée serait enflammée et pourrait couper n'importe quoi, l'individu détiendrait des pouvoirs assez étranges, on ne connait pas sa race. En gros on ne disposait pas de beaucoup d'informations sur lui mais il y a quelques minutes un combat sur Dösatz a été lancé et notre homme est un des participants, il n'y qu'à observer. Bref, il n'a pas obtenu la planète Dark et s'est fait battre par Kratos qui a disparu juste après. Le roi actuel est Cooler. Toutes ces informations aurait été obtenu par un guerrier de Dark pris en otage par les jumeaux. Ces derniers ont été confrontés à Majin Vegeta pendant leur mission. Aucun affrontements n'a eu lieu, le roi de Kanasa n'a bien sûr pas révélé le motif de sa présence mais a fourni un otage en remplacement de celui qu'il venait de prendre à Carot et Silzleï. Pour te faire la synthèse de tout ça, Dark ne collaborera plus avec Kanasa, ils ont bel et bien été abandonné lors de la tentative d'invasion de Vegeta, Kratos n'est plus, Cooler est le nouveau dirigeant, Jakar a convoité la planète et Majin Vegeta rôde. Par conséquent, il serait intéressant de savoir si un lien existe entre ces individus. Comme tu l'as compris, Dark n'est plus l'allié de Kanasa mais ça c'était sous le règne de Kratos, qu'en est-il sous Cooler ? Que faisait Majin Vegeta sur Dark, cherchait-il une nouvelle alliance ou tentait-il de prendre le pouvoir ?"

Toma arrêta temporairement son discours afin de boire son verre, resservir Motta et lui-même et se tourner vers l'écran pour voir si les combats n'avaient pas repris. Ensuite, il continua ce qu'il disait précédemment.

"Kanasa est notre ennemie mais la situation de Dark est incertaine, après la fuite de Kanasa l'ensemble des guerriers de Dark s'est retrouvé coincé sur Vegeta et ils ont tous été exécuté sauf ceux qui ont été fait prisonnier dans le but reconstruire et devenir des esclaves. Il faut clarifier la situation de la planète Dark vis à vis de nous. Voilà pourquoi je voudrais que tu ailles rencontrer le roi de Metamol, Fugma, que tu l'informes de ce que je viens de te dire, tout nos alliés doivent être au courant des derniers événements et nous dire ce qu'ils savent aussi. Dans tous les cas, je t'enverrais le rapport complet que mon fait Carot et Silzleï. De mon côté, je crois que je vais m'adresser directement à Cooler, si Dark lui appartient, je veux connaître sa position vis-à-vis de Kanasa et notre planète. Je vais aussi charger l'un des jumeaux d'une mission similaire à la tienne mais pour la planète Namek, nous n'avons pas de nouvelles de Geru et son aura n'est pas perceptible, si il a disparu nous devons savoir si l'alliance entre nos planètes tient toujours."
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37342
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Dans un bar de Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar de Vegeta   Dans un bar de Vegeta ClockJeu 14 Juil 2011 - 23:42
Le bar dans lequel Motta s’était rendu pour rejoindre le général était très animé, du moins cela se déroulait dans une ambiance propre aux bars de la planète Vegeta. Une pièce pleine de sayens affamés braillant et ricanant en racontant leurs aventures à travers l’univers, tout cela en se remplissant le ventre. On pouvait voir aussi dans ce bar un énorme écran diffusant des matchs de combat, aujourd’hui c’était ceux du célèbre tournoi Dösatz. Evidemment, pour un sayen le meilleur divertissement restait les combats, il était normal de voir chacun des guerriers dans la salle s’intéresser à ce qui était présenter sur l’écran entre quelques bouchés de nourriture.

Le colonel s’était donc adresser au général, avec la politesse dont il faut faire preuve face à un supérieur hiérarchique mais on voyait bien que leur relation n’était pas glacé par le grade qui les séparait, ils se parlaient librement, il est vrai que cela faisait longtemps qu’ils travaillaient ensemble. Pour lui répondre, Toma demanda au sayen au bouc comment s’était passé son séjour, il était au courant de sa présence sur Terre puisqu’il était aller lui-même sur la planète bleue. D’ailleurs, Motta se souviens avoir repérer l’énergie du général lorsqu’il était là-bas, il ne fut donc pas étonner de l’entendre dire ça, il savait donc aussi qu’il avait été en compagnie de Claire.

"C‘est exact. J‘étais en compagnie de cette jeune femme durant tout mon séjour sur Terre. Elle connaissait mieux cette planète que moi et m‘a fait découvrir un peu la culture des terriens et nous avons fait diverses choses. C‘était une bonne expérience. Je ne sais pas si nous nous retrouverons un jour, mais je l‘espère."

Le colonel n’en dit pas plus, pour le reste, qui était certainement peu intéressant aux yeux du général, il était inutile de dévoiler quelques détails, et puis cela ne regardait que le colonel. Motta voulait en savoir plus sur ce qui s’était passé durant son absence, s’il avait loupé quelque chose d’important ou si quelque chose de grave s’était produit. Mais le colonel fut rassurer par son supérieur hiérarchique qui lui affirma que rien de catastrophique n'était arriver, c’était tant mieux car Motta aurait certainement des remords à être absent à un moment où son peuple a besoin de lui. Maintenant qu’il était soulager, le colonel continua à manger tranquillement, enfin tranquillement d’un point de vue de sayen car les gens de cette espèce dégustaient avec beaucoup d’énergie et les plats remplis défilaient devant eux avant d’être vidés à une vitesse impressionnante. Toma avait aussi dit qu’il y avait différentes choses intéressantes qui s’étaient produites pendant que Motta était sur Terre, il allait prendre le temps de lui expliquer tout ça en détail.

Ensuite, le général se leva avec une bouteille et un verre en faisant signe à son subordonné de le suivre, le colonel prit à son tour son verre puis alla rejoindre Toma là où il s’était assit. C’est à ce moment là que le général commença à résumer ce qui avait pu se passer pendant l’absence du guerrier à l’armure verte. Motta appris que Kakarotto et Silzlei avaient réussit leur mission en récoltant des informations intéressantes sur la planète Dark. Selon leur rapport, Kratos ne donnerait plus de signe de vie, pourtant il avait vaincu un mystérieux épéiste se faisant appelé Jakar et selon les dires de Toma son sabre a l’air dangereux. Finalement la planète appartiens désormais à Cooler, tout ceci était étrange, le changeforme avait dû profiter des incertitudes présentes au gouvernement de Dark pour prendre le contrôle de la planète. Cela signifiait que Dark n’était plus allié de Majin Vegeta sous le règne de Kratos mais il restait à déterminer quelles étaient les relations entre le nouveau roi et celui de Kanasa. Pendant que Toma resservait le colonel et lui-même, Motta lui fit un signe de tête pour le remercier et lui répondit après avoir digérer toutes ces informations.

"Je vois. Les liens entre Dark et Kanasa restent flous. Nous devons en savoir plus à ce sujet, cela ne fait aucun doute. Il faut être préparer à toutes éventualités pour ne pas se faire surprendre, la présence de Majin Vegeta sur Dark est à clarifier."

Toma continua à parler, Motta prit une gorger du liquide qu’il y avait dans son verre en écoutant le général. Le plus haut gradé du système militaire sayen demanda à son subordonner d’aller voir le chef de l’Alliance Ganshou pour l’informer de tout ce qu’il venait de lui dire et de récolter quelques informations si Fugma et ses hommes savaient quelque chose. Toma irait parlementer avec Cooler tandis que Kakarotto et/ou Silzlei iraient sur Namek puisque Geru ne donnait plus de nouvelles de lui.

"Entendu. Je vais trouver Fugma et lui parler de tout ça. Je ne pense pas qu‘il sera difficile à localiser. Pour ce qui est de Cooler, il faudrait rester sur nos gardes je pense, même s‘il n‘a rien tenté contre nous récemment, vous savez tout comme moi que ses intentions son inconnues."

Le colonel finit son verre et ajouta:
"Je suis content que le peuple sayen n‘ait rien subit durant mon absence. Mais ce calme est peut-être un mauvais présage. Le tournoi de Dösatz a débuté, certes, mais cela n‘empêchera pas l‘Alliance Maléfique d‘agir même si beaucoup de leurs membres sont inscrit pour participer à cette compétition. Nous devons rester vigilants."


Dans un bar de Vegeta Motta_12
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Dans un bar de Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar de Vegeta   Dans un bar de Vegeta ClockLun 18 Juil 2011 - 17:43
La discussion se poursuivait entre Motta et Toma, respectivement colonel et général des armées sayennes. Assumant pleinement le rôle que le roi Vegeta leur avait accordé, les deux guerriers palabraient de leurs ennemies et surtout du rapport qu'avait rendu Carot et Silzeï. L'endroit était plutôt étonnant pour ce genre de dialogue mais le colonel était revenu depuis peu sur sa planète natale et s'était rendu au bar directement pour rejoindre son congénère qui s'y trouvait. Toma acquiesça à ce que disait Motta qui, par la même occasion, acceptait la mission que venait de lui confier le guerrier à l'armure bleue.

"C'est ça, tu as tout compris. Cooler est donc à la tête de deux planètes. Majin Vegeta était sur l'une d'elle. Si Kratos était encore le roi, nous n'aurions pas à craindre d'une alliance suite à la trahison faite par Kanasa. Il faut effectivement clarifier la situation et pour cela il fallait que j'attende ton retour."

Comme pour marquer la fin de cette discussion sérieuse de la part des deux plus haut gradés de l'armée sayenne, Toma finit son verre tout comme l'avait fait le colonel, puis se leva pour retourner au bar. Il s'accouda et attendit que la diffusion des combats reprennent. La retransmission arriva assez rapidement. Le général observait du mieux qu'il pouvait les combats, il se sentait particulièrement satisfait de ce qu'il voyait, d'autant plus qu'il connaissait la plupart des combattants du tournoi pour les avoir déjà rencontré. A un moment, il se pencha vers Motta pour lui adresser la parole tout en pointant l'écran pour accompagner ce qu'il allait dire.

"Toteppo qui se bat contre Deidara, n'a pas été sur Dark avec les autres lors de la mission, je considère donc qu'il est revenu sur sa décision de faire partie de l'élite. Enfin, s'il se débrouille bien dans ce tournoi ou vient à se faire une réputation, je lui accorderai une autre occasion de nous rejoindre pour que la classe élite ne se prive pas d'un élément positif. On va voir ce qu'il vaut contre notre ancien compagnon de route. Même chose pour ce guerrier, Wesey, tu te rappelles de lui ? C'est le demi-sayen avec qui nous avions parlé dans les tribunes lors de la finale."

Toma continua de regarder le tournoi dans le bar. Le combat de ce Jakar dont il avait parlé précédemment n'avait pas commencé, son adversaire se faisait apparemment attendre. Le sayen concentra donc son attention sur les deux autres combats dont il connaissait tous les protagonistes. Un long moment passa, puis le génral s'adressa à Motta tout en se levant.

"Je vais y aller, j'ai déjà trop passé de temps dans ce bar en prétextant que je venais de m’entraîner avant. Avant que je ne parte je dois ajouter, même tu l'as peut-être appris que j'ai accepté la demande du lieutenant Agurk de se retirer, il doit être le plus vieux dirigeant d'armée, je n'ai donc pas pu refuser après tout ce temps qu'il a passé en tant que lieutenant. Je l'ai remplacé par Carot après qu'il soit revenu de Dark."

Le général, suite à ce qu'il venait de dire, s'éloigna et salua alors Motta avant de faire un geste en pointant son détecteur comme pour lui dire " Tiens-moi au courant du déroulement de ta mission" puis il se tourna vers la sortie. Il effectua un salut général à l'ensemble des autres sayens présents avant de quitter le bar afin de s'envoler.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37342
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Dans un bar de Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar de Vegeta   Dans un bar de Vegeta ClockMer 20 Juil 2011 - 18:42
Les deux plus hauts gradés de la planète Vegeta continuaient dans leur discussion, ce n’était peut-être pas le meilleur endroit pour bavarder de tout ça, du moins ce n’était pas ce qui convenait le mieux quand ont parlait d’affaires de très haute importance. Là, il était évident que le général et son subordonné avait aborder plusieurs sujets dont l’armée sayenne ferait mieux de garder pour elle. Heureusement, la plupart des guerriers de la planète Vegeta étaient fidèles à leur peuple, et même s’il y avait un traître dans la salle, il aurait fallu qu’il soit carrément à côté des deux gradés pour bien comprendre leur discussion. Or, personne ne semblait avoir le profil d’un traître dans ce bar: tous étaient captivés, soit par les matchs diffusés, soit par leur nourriture. Aucun danger donc, mais de toute façon Toma et Motta savaient rester discret.

Toma avait expliquer dans ses grandes lignes ce qui s’était passé d’intéressant pendant l’absence du sayen au bouc. L’opposition entre l’Alliance Maléfique et le peuple sayen était toujours d’actualité même si une sorte de trêve s’était installer pour chaque camp, mais c’était sans doute pour mieux surprendre l’ennemi. Motta ne fut pas surpris, la situation avait plus stagner que changé en son absence et ce n’était pas plus mal, il aurait été dommage de ne pas pouvoir aider son peuple en cas de besoin. Maintenant il fallait clarifié la situation sur Dark, planète sur laquelle régnait désormais Cooler, l’aîné des Cold. Toma s’en chargerai tandis que le colonel devra trouver Fugma pour l’informé des nouveautés. Le général finit à son tout son verre et se dirigea vers le comptoir, où il s’accouda, il semblait regarder lui aussi les matchs diffusés sur l’écran. Motta le rejoint et le général adressa la parole à son subordonné pour lui parler de Toteppo, puis de Wesey, il envisageait de donner une deuxième occasion de rejoindre l’armée au premier et peut-être de même au second qu’ils avaient déjà rencontrés dans les tribunes du tournoi.

"Oui, je me souviens. S’ils sont fiables et d’un bon niveau, je ne vois aucune raison de m’opposer à leur entrée dans l’armée sayenne. Nous avons besoin de combattant, c’est certain. Notre ennemi n’a jamais été aussi puissant qu’en ce moment je pense, la victoire de leur chef en finale du dernier tournoi a apporter un peu plus de crédibilité à leur alliance, mais aussi encore plus de crainte."

Ils restèrent là à fixer l’écran pendant un long moment, comme tous les autres guerriers présents dans le bar d’ailleurs. Cette troisième édition du tournoi Dösatz allait certainement s’avérer intéressante, beaucoup de guerriers confirmés étaient présents et dès le prochain tour les matchs risquaient d’être très serrer. Déjà, tous les protagonistes semblaient avoir un potentiel intéressant, on voyait qu’ils n’étaient pas dans les huitièmes de finale par hasard. Le général annonça son départ, il informa aussi de la retraite du lieutenant Agurk et que son remplaçant serait Kakarotto. Toma fit signe à Motta pour qu’il le tienne au courant de sa mission et s’en alla. Le colonel lui avait fait signe avant de dire juste avant qu’il s’en aille.

"Oui, le lieutenant Agurk a fait son temps et du très bon travail. Le remplacer par Kakarotto est un bon choix je pense.

Nous nous reverrons donc plus tard, je vais aller parler à Fugma, il est peut-être sur Magma ou Metamol…à moins qu‘il se soit intéresser au tournoi. Bref, soyez prudent, je n‘ai pas vraiment confiance en Cooler."


Le général partit, Motta se resservit un dernier verre en regardant les matchs avant de quitter le bar à son tour. Il irait directement à la base de lancement.


Dans un bar de Vegeta Motta_12
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Contenu sponsorisé

Dans un bar de Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar de Vegeta   Dans un bar de Vegeta Clock
 
Dans un bar de Vegeta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.
» [UploadHero] Opération dans le Pacifique [DVDRiP]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Ville-