Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Luffy, l'homme caoutchouc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Luffy, l'homme caoutchouc. Empty
MessageSujet: Luffy, l'homme caoutchouc.   Luffy, l'homme caoutchouc. ClockDim 10 Juil 2011 - 14:45
Hello matelots ! Je suis Luffy, Monkey.D.Luffy ! J'ai actuellement 17 ans et j'explore les mers ! Je ne suis rien d'autre qu'un petit pirate parmi les autres, un terrien dans le but de devenir le seigneur des pirates ! Bien sur je doit être contre la marine qui elle, protège la paix. Je n'ai donc que pour conclure un mauvais alignement qui parfois se révèle bon, donc je suis neutre ? J'imagine que oui.

Tout commença dans une partie reculé à East Blue, sur l'île de Dawn plus particulièrement le petit village Fushia, mon village natale. J'était dans un bar avec un homme nommé Shanks qui buvait et buvait sans cesse, où je lui posa diverses questions qui pour finir se révèle comme une moquerie de Shanks me décourageant d'être pirate, quand brusquement la porte s'ouvrit et cassa. C'était le grand bandit Higuma, réputé pour ses nombreux vols. Demandant du saké, il n'en trouvas pas à la cause que Shanks était en trains de boire le dernier. Brusquement, il rentra dans une colère noir et éclata les diverses bouteilles ainsi que la boisson de Shanks. Il nettoya tout, et tout en rigolant le pirate s'en allas. Lorsque sont équipage ria, je me leva et me mis debout sur ma chaise pour devenir dans une colère noir, j'avais 7 ans à l'époque donc je ne comprenais pas vraiment tout.

- " Mais pourquoi vous riez ?! Vous vous êtes ridiculisé ! "

Tout à coup l'on arrêta de rire, avec mon visage infligé. Shanks se leva et me tapota l'épaule, pour dire une chose :

- " Mais voyons ! Il n'a rien fait de mal ! "

Toujours fâché, je vus un coffre avec un fruit du démon que je mangea. Shanks m'interpella brusquement et me cria

- " Arrête malheureux ! Recrache ! Tu as mangé un fruit du démon ! Tu ne pourras plus nager ! "

Et dans un cri atroce que je poussa, je m'en alla et tomba sur les bandits, pour décidé de me rebeller contre eux pour l'humiliation causé à Shanks. Lorsque le bandit alla le tué, Shanks arriva et le fit fuir dans une barque où il enleva Luffy et le jeta, pour finir dévoré par un monstre. Je fit sauvé par Shanks, mais une horreur s'abattu sur lui.

- "S.shh...anks ! To...n bras ! "

Tout en pleure je sanglota avec Shanks qui me serrais dans ses bras. Il me dit

- " Voyons.. ce n'est qu'un bras, calme toi. "

Peut après, il partis en mer en me laissant sont chapeau dans l'unique but de lui redonner une fois un valeureux pirate des mers. Les années passèrent et tombèrent saison ainsi que saison. Mes nakama mourru lors d'une bataille contre Kuma et je me retrouva par la suite seul. En pleur, je décida dès mes 17 ans de retrouver de nombreux nakama, dans l'espoir de mieux les protéger et mourir à leur places.

[L'histoire des nakama mort est inventé, et l'histoire du début et floue et pas dans l'ordre, il y'a peut-être des incohérences.]


Luffy à un chapeau de paille qui accompagne un joli ruban rouge qu'il emporte partout sauf en pleins combat. Il à une cicatrice sur en bas de l'oeil gauche avec un petit t-shirt rouge à manche courte. Il à aussi un bermuda bleu qui est fourré par de la laine blanche. Il à des petites sandales qui le rend plus agiles attaché par deux ou trois ficelles dont l'une sépare ses 5 orteilles. Il peux caoutchouter ses membres ainsi que lui donné une autre allure différente. Il à aussi des cheveux courts et noir avec quelques petites mèches atteignant sont front. Autrefois, je portais un petit t-shirt de la marine à la place du t-shirt rouge.


Luffy se prend dans le panneau quelque en sois le leurre, comme un déguisement narquois qui se remarque au coup d'oeil. Il est souvent étonné par les créations des autres, comme par exemple un giga robot qui lui est attaché au corps. Il est assez bête et ne réfléchis jamais, bref, il n'a ni stratège ni leurre pour trompé l'ennemi. Si il essaye de faire un piège, sa seras souvent contre lui que le piège finiras par avoir. Il à souvent le sourire quelque'n sois la situation. Mais si on s'en prend à un de ses congénères ou à sont chapeau, il entre donc dans une terrible colère qui peux s'avéré très dangereux pour l'ennemi.

Les règles ? Jeun sais plus.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Luffy, l'homme caoutchouc. Empty
MessageSujet: Re: Luffy, l'homme caoutchouc.   Luffy, l'homme caoutchouc. ClockDim 10 Juil 2011 - 15:24
Bienvenue.
Présentation validée.
Bon rp.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39310
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Luffy, l'homme caoutchouc. Empty
MessageSujet: Re: Luffy, l'homme caoutchouc.   Luffy, l'homme caoutchouc. ClockDim 10 Juil 2011 - 16:45
Bienvenu !! ^^


Luffy, l'homme caoutchouc. Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Invité
Invité

Luffy, l'homme caoutchouc. Empty
MessageSujet: Re: Luffy, l'homme caoutchouc.   Luffy, l'homme caoutchouc. ClockDim 10 Juil 2011 - 17:15
Bienvenue
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Luffy, l'homme caoutchouc. Empty
MessageSujet: Re: Luffy, l'homme caoutchouc.   Luffy, l'homme caoutchouc. ClockJeu 14 Juil 2011 - 16:06
Bienvenue ^^
Contenu sponsorisé

Luffy, l'homme caoutchouc. Empty
MessageSujet: Re: Luffy, l'homme caoutchouc.   Luffy, l'homme caoutchouc. Clock
 
Luffy, l'homme caoutchouc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Night... NightMare Luffy!
» The Pirate Monkey D.Luffy is here
» Monkey D. Luffy
» Monkey D. Luffy s'invite dans Dragon Ball !
» Luffy no Capsule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-