| The (not so) Monthly RPGDBZ News #Edition Spéciale | |
|
|
Age : 29 Date d'inscription : 30/05/2009 Nombre de messages : 855 Bon ou mauvais ? : Neutre dans l'absolu malgré ceux que je suit Zénies : 1340 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dark Bullets ; Let's play with god, shall we? ; Time RiftTechniques 3/combat : Vagabond ; Time StopTechniques 1/combat : Rapscaillon
| Sujet: The (not so) Monthly RPGDBZ News #Edition Spéciale Jeu 14 Juil 2011 - 22:35 Notes de pré-lecture :Ce projet a été crée avec un objectif sérieux mais dans une réalisation partiellement comique. Si vous êtes cités dans ce texte, mal prendre une blague à votre sujet et s'en plaindre ne servira à rien sauf vous faire paraître pour un bouffon. Faut pas non plus le prendre mal si vous n'êtes PAS cité. D'autant que ce numéro est une édition SPÉCIALE, alors elle a même pas été réalisé dans un but sérieux, celle-ci. Ceci est d'ailleurs une version LIGHT bien allégé garantie sans sucre ni colorants. On se retrouve vers la fin du mois pour un second numéro un peu plus officiel, un peu plus sérieux et un peu plus général. |
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/01/2010 Nombre de messages : 568 Zénies : 510 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues PsychiquesTechniques 3/combat : Cryokinesie, RégénérationTechniques 1/combat : Tornade Psychique
| Sujet: Re: The (not so) Monthly RPGDBZ News #Edition Spéciale Ven 15 Juil 2011 - 3:02 Ps mal, j'adore la capture d'écran de la chatbox. XD
Vivement le prochain numéro! Tu pourrais toujours faire une ou deux pages avec un ou deux articles chaque, aussi. :O Ça serait kool! |
|
Age : 34 Date d'inscription : 12/02/2011 Nombre de messages : 297 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Sombre touche/ Ki contraire/ Sombre forceTechniques 3/combat : Obligation/ SauvagerieTechniques 1/combat : Sombre prison
| Sujet: Re: The (not so) Monthly RPGDBZ News #Edition Spéciale Ven 15 Juil 2011 - 9:33 J'ai surtout rit lorsque j'ai vu la capture de la chatbox. C'est très bien continue comme ça. |
|
Age : 36 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549 Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.Techniques 1/combat : Psycanon
| Sujet: Re: The (not so) Monthly RPGDBZ News #Edition Spéciale Ven 15 Juil 2011 - 14:04 excellent ^^ ! Vivement les autres !!!!
crédit artwork @Getsu (merci!)Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats. |
|
| Sujet: Re: The (not so) Monthly RPGDBZ News #Edition Spéciale Ven 15 Juil 2011 - 14:28 :drunken:
/!\Attention/!\ Nous vous prommetons que aucun mal ne sera fait à Avalon ! Enfin... sauf si vous considérez le démenbrement comme du mal ~~~~ |
|
Age : 34 Date d'inscription : 30/07/2006 Nombre de messages : 2032 Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.] Zénies : 2460 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychiqueTechniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler BladeTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: The (not so) Monthly RPGDBZ News #Edition Spéciale Ven 15 Juil 2011 - 23:50 Toujours aussi bien malgré la longue durée de non parution |
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: The (not so) Monthly RPGDBZ News #Edition Spéciale Dim 17 Juil 2011 - 11:20 Une parution sympa et agréable à lire. |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39371 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: The (not so) Monthly RPGDBZ News #Edition Spéciale Dim 17 Juil 2011 - 16:57 Ouais, comme je te l'avais déjà dit Avalon, je trouve ça sympa comme truc, et comme l'a dit Cooler ce qui est dommage c'est la longue durée de parution. Une fois par mois ou tous les deux mois ça serait pas mal ^^
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15380 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: The (not so) Monthly RPGDBZ News #Edition Spéciale Lun 24 Déc 2018 - 1:29 J'avoue ce serait pas mal ^^.
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
Age : 22 Date d'inscription : 02/12/2018 Nombre de messages : 60 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1333 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Savage Blaster ☠ Téléportation ☠ Energy Shield Techniques 3/combat : Death Smoke ☠ Wild Explosion Techniques 1/combat : Griffes du Lion
| Sujet: Re: The (not so) Monthly RPGDBZ News #Edition Spéciale Lun 24 Déc 2018 - 11:12 Retour dans le passé avec ce message XD Trop classe, on a vraiment idée de ce qui se passait sur rpgdbz en 2011, c'est une superbe idée! |
|
| Sujet: Re: The (not so) Monthly RPGDBZ News #Edition Spéciale |
|