|
|
| Sujet: Le Générique de RPG DBZ Dim 17 Juil 2011 - 11:41 Un jour je serai le meilleur RPeur Je me battrai sans répit Je ferai tout pour être vainqueur Et gagner les défis Je parcourrai la terre entière Traquant avec espoir Les RPs et leurs mystères Le secret de leurs pouvoirs
RPG Ècrivez-les tous C'est notre histoire Ensemble pour la victoire RPG Rien ne nous arrêtera Notre amitié triomphera
RPG écrivez-les tous Même à notre âge Un voyage d'apprentissage Ca demande du courage
RPG !
Ècrivez-les tous Ècrivez-les tous RPG
Rien ni personne sur mon chemin Ne pourra me briser Car pour accomplir mon destin Je suis determiné Quand il faudra passer à l'action Nos amis seront là Et tous ensemble nous gagnerons Le dernier des combats !
RPG Ècrivez-les tous C'est notre histoire Ensemble pour la victoire RPG Rien ne nous arrêtera Notre amitié triomphera
RPG écrivez-les tous Même à notre âge Un voyage d'apprentissage Ca demande du courage RPGGGGGGGGGG ! |
|
Age : 36 Date d'inscription : 23/06/2011 Nombre de messages : 72 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Vision Brûlante, Souffle Glacé, Souffle PuissantTechniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: Le Générique de RPG DBZ Dim 17 Juil 2011 - 13:11 Hancock, j'espère que ta mort sera lente, intense et par-dessus tout, douloureuse. |
|
Age : 36 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549 Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.Techniques 1/combat : Psycanon
| Sujet: Re: Le Générique de RPG DBZ Dim 17 Juil 2011 - 15:48 YEAH !!!!
crédit artwork @Getsu (merci!)Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats. |
|
Age : 34 Date d'inscription : 12/02/2011 Nombre de messages : 297 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Sombre touche/ Ki contraire/ Sombre forceTechniques 3/combat : Obligation/ SauvagerieTechniques 1/combat : Sombre prison
| Sujet: Re: Le Générique de RPG DBZ Dim 17 Juil 2011 - 23:34 Excellent! C'est marant c'est chantable par dessus l'intro du générique de pokémon! |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/09/2008 Nombre de messages : 3442 Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais Zénies : 0 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance ColossaleTechniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de FeuTechniques 1/combat : Grenade infernale
| Sujet: Re: Le Générique de RPG DBZ Lun 18 Juil 2011 - 17:21 - Superman a écrit:
- Hancock, j'espère que ta mort sera lente, intense et par-dessus tout, douloureuse.
C'est pas le genre de phrases que dirais le vrai superman =P Dites, ça pourrait devenir le générique officiel du forum...enfin, si ce serait pas autant tiré de Pokemon XD |
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/01/2010 Nombre de messages : 568 Zénies : 510 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues PsychiquesTechniques 3/combat : Cryokinesie, RégénérationTechniques 1/combat : Tornade Psychique
| Sujet: Re: Le Générique de RPG DBZ Lun 18 Juil 2011 - 17:52 Qu'un nerd utilise un logiciel et compose tout lui-même, on en reparlera! |
|
Age : 34 Date d'inscription : 30/07/2006 Nombre de messages : 2032 Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.] Zénies : 2460 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychiqueTechniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler BladeTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Le Générique de RPG DBZ Lun 18 Juil 2011 - 23:39 |
|
Date d'inscription : 21/11/2009 Nombre de messages : 4707 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1410 Rang : A TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - SwordTechniques 3/combat : Shukumei : Psychique - ElectricTechniques 1/combat : Benizakura
| Sujet: Re: Le Générique de RPG DBZ Dim 29 Sep 2019 - 16:04 |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39371 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Le Générique de RPG DBZ Mar 14 Avr 2020 - 22:08 Alors. Non.
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 21 Date d'inscription : 12/07/2017 Nombre de messages : 4932 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 2140 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova StrikeTechniques 1/combat : Genkidama
| Sujet: Re: Le Générique de RPG DBZ Mar 14 Avr 2020 - 23:21 |
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15380 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: Le Générique de RPG DBZ Dim 31 Mai 2020 - 13:36 Motta / 42 ?
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
| Sujet: Re: Le Générique de RPG DBZ |
|