-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Freezer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Freezer Empty
MessageSujet: Freezer   Freezer ClockJeu 21 Juil 2011 - 14:37
Nom :

Né Cold (Il ne se présente cependant jamais avec ce nom là)

Prénom :


Communément appelé Freezer

Âge :

Inconnu

Race :


Changeforme, parait-il

Alignement :

Mauvais

Histoire :
Histoire riche et passionnante qu'est celle-ci. Commençons donc. Second enfant d'une simple fratrie de deux bambins, Freezer est donc le dernier né des Cold. Descendant d'un père souverain, King Cold, et de sa reine, Crystallis, le bébé est tout de suite plongé dans un environnement d'une richesse démentielle. L'amour que sa mère lui porte déclenche aussitôt les foudres de son aîné de quelques années, Cooler. Pourtant pas délaissé, il ne semble pas apprécier le fait que Crystallis s'occupe désormais d'un autre enfant. Ce mécontentement plonge dès alors les deux frères dans une rivalité plus ou moins cordiale. Le petit Freezer en prend très rapidement conscience et accentue la chose, tentant de s'accaparer sa mère pour lui tout seul.
Cependant, King Cold le monopolise bien rapidement, le contraignant à abandonner sa vie paisible. Celui-là lui présente aussi directement que possible les horreurs de la guerre, n'hésitant pas à illustrer ses propos en tuant quelques esclaves devant les yeux choqués et humides de son fils encore tout jeune (Tout au plus deux ans). C'est ainsi que commence la cruelle ascension du cadet Cold : dans le sang et la monstruosité.
Avec un empressement de plus en plus carnassier, son père l'initie au combat sans y aller de main morte, n'hésitant pas à le repousser ou le frapper violemment. Si bien qu'un jour, le jeune Freezer voit son bras droit se casser alors qu'il n'a pas encore atteint les trois ans, et ce sous le regard amusé, avide et sadique de son frère. Le plâtre que l'on lui pose l'oblige, pour son plus grand bonheur, à se reposer et à éviter tout entrainement physique avec son père. Il retrouve les bras de sa génitrice avec joie, complètement ébranlé par ce que son père lui fait vivre. Là, et pendant plusieurs mois, Crystallis lui enseigne les arts du psychisme. Bien que jeune, il saisit rapidement la chose et écoute les précieux conseils qu'elle lui prodigue. Bientôt, il arrive à faire voler des objets par la simple pensée. Ces moments plaisants sont néanmoins rapidement écourtés par King Cold qui, s'apercevant que son fils se porte bien mieux, l'oblige à revenir s'entrainer avec lui. C'est ainsi que Freezer se voit contraint de commettre un acte qui va bouleverser sa vie ainsi que ses façons de penser : menacé, il est obligé de tuer à son tour. C'est avec un dégoût extrême qu'il extermine le pauvre cuisinier apeuré qui se dandinait devant lui. King Cold fut tellement fier qu'il organisa une fête le soir venu alors que son fils se remit difficilement du meurtre qu'il venait de commettre.
Ces entrainements physiques avec son père continuèrent ainsi tous les jours, alors que ceux avec sa mère se poursuivirent le soir. Par là, Freezer sembla développer une double personnalité : une dénuée de sentiments et hargneuse, et l'autre plus douce et posée. Ce "rituel" dura plusieurs années, plusieurs années durant lesquelles le jeune changeforme vit sa puissance augmenter à une allure démentielle. Bien entendu, son frère subissait les mêmes "châtiments" et voyait également sa force croître. Tout bascula cependant à l'âge de huit ans (Équivalent terrien). En effet, sa mère disparut subitement du jour au lendemain, laissant l'édifice royal plus vide que jamais. King Cold leur dit de son air le plus malsain qu'elle était partie car elle ne supportait plus de voir ses enfants. Le choc fut tellement rude pour le cadet Cold qu'il n'en crut pas un mot et attendit chaque soir la venue de sa mère, espérant plus que tout que ce n'était qu'une mauvaise blague. Cependant, elle ne vint jamais, délaissant les deux frères désemparés avec leur père de plus en plus violent. Embrigader par l'extrême cruauté de son père et dégoûté par la fuite de sa mère, son côté paisible disparut pour laisser place à une bestialité, une barbarie sans nom.
Il oublia rapidement sa génitrice et éprouva rapidement une admiration infinie pour son père, lui obéissant au doigt et à l’œil. C'est alors qu'eut lieu la rupture définitive entre son frère et lui. En effet, Cooler, bien plus désobéissant, s'aperçut bien vite que l'affection que son père lui portait n'était rien en comparaison à l'affection qu'il portait à Freezer. La jalousie l'emportant sur le reste, il disparut, à son tour, de la planète et laissa le père et le fils cadet entre eux.
Après quelques années, encore, d'entrainement acharné, King Cold considéra que Freezer avait atteint un niveau excellent et qu'il était prêt à initier quelques conquêtes. C'est ainsi qu'ils partirent à l'attaque d'autres planètes, une immense armée les suivant avec respect. Assurant les batailles ensemble durant les premiers mois, ils se séparèrent rapidement pour aller chacun de leur côté. Freezer vouait alors à ce moment là une admiration pour son père inégalable. Le Changeforme conquit tellement de planètes que sa renommée devint universelle, surplombant celle du reste de sa famille. Connu pour sa rudesse et sa cruauté, tous les peuples redoutaient sa venue. Son acte le plus marquant fut sûrement la destruction de la planète Végéta et le génocide Sayen.
Plus sûr que jamais, il "embaucha" quelques singes rescapés et les asservit rapidement. Après de longues années et un heureux concours de circonstances, il apprit grâce à Végéta, fils héritier du roi de l'ancienne planète du même nom, que des boules magiques pourraient lui donner la vie éternelle. Avec un désir violent, il se précipita sur Namek, lieu où se situaient les boules, afin de les réunir. Après de multiples péripéties, il fut finalement vaincu, chose incroyable, par un sayen sans obtenir ce qu'il désirait tant. La planète explosa et il fut projeté dans l'espace, très amoché. King Cold vint rapidement à son secours et le soigna du mieux qu'il le put. Le tyran, dissimulant une animosité et une aigreur morbide envers le Sayen qui lui avait infligé une telle raclée, repartit seul sur la planète Freezer. Il prépara sa vengeance avec méthodisme, ayant pour but premier de conquérir la planète verte qui était réapparue miraculeusement. Cependant, sa mère refit apparition au même moment, plongeant le jeune Cold dans un profond désarroi. N'éprouvant quasiment plus rien pour sa génitrice, il accepta tout de même de l'emmener avec lui sur Namek. Mais ils se heurtèrent, une fois de plus, à des ennemis qui leur infligèrent une défaite cuisante.


Physique :
Issu d'une espèce peu commune, il est impossible d'établir une quelconque comparaison de Freezer avec quiconque. Être exceptionnel et unique, il est bien plus encore difficile de le caractériser sachant qu'il possède différentes transformations physiques influant sur sa puissance. Se présentant néanmoins bien plus souvent sous sa première transformation, nous allons le décrire ainsi.
Relativement petit et fin, nous pourrions l'apparenter à un gringalet portant un simple casque de viking (bien que je ne le vous conseille pas... A vos risques et périls)... Mais il n'en est rien. Son crâne en forme d’œuf de caille variant entre le violet et le blanc comporte deux "cornes", aiguisées et rigides, apparues lors de son entrée dans l'adolescence, et donc tout à fait naturelles. Ses yeux noirs, transpirant la mort et la souffrance et d'une forme étrangement triangulaire, transparaissent très bien sur son visage sans pareil, surplombant un nez bien peu protubérant et une fine bouche légèrement efféminée. Sa tête, soutenue par un cou saillant et puissant, s’accommode parfaitement bien avec son corps d’apparence chétif. Celui-ci est encadré de muscles relativement proéminents, bien que peu larges, et protégé par une armure mariant violet, rose et marron: quatre protections entourant vaguement jambes et bras ainsi qu'une épaisse carapace recouvrant la totalité du torse de Freezer. Afin de rester dans les tons colorés, il est nécessaire de préciser que ses quatre membres sont teintés d'un rose léger alors que son buste, ses mains et ses pieds possèdent un coloris violet pâle. Seules ses formes changent lors de ses deux autres transformations intermédiaires, les couleurs restant les mêmes. Le retour à sa forme basique a pour effet de le changer du tout au tout, allant de son allure aux couleurs qui le définissent. Ses cornes disparaissent alors complètement, son crâne adoptant la forme d'une bulle parfaitement ronde et lisse, alors que son visage se fait plus meurtrier que jamais et ses muscles plus bombés encore. Pour ainsi dire, si vous avez l'honneur de le voir ainsi c'est non seulement parce que vous êtes très fort, il va sans dire, mais surtout parce qu'il veut vous exterminer et ne laisser de vous pas même un doigt. Et... oh, j'oubliais le principal : Freezer possède une longue, puissante et vigoureuse queue dont il aime se servir pour tuer, ou même simplement effrayer en fouettant violemment l'air. C'est tellement plus amusant de pouvoir maintenir l'adversaire en l'air en l'étranglant pendant qu'on l'assène de coups sur le reste du corps.


Caractère :
Ne vous attendez pas à un saint prônant paix et amour entre tous les êtres de l'univers, et s'évertuant à bannir de la vie des gens les sept péchés capitaux afin de respecter les sept vertus cardinales. Bien au contraire, Freezer se délecte et abuse de ces sept fautes impardonnables. Jouissant d'un luxe indécent, affichant un orgueil des plus malsains, réputé pour ses colères noires, dévoré par une envie de conquête insatiable et plus avare encore que ne l'est Picsou, le Changeforme tâche cependant d'exclure de ses manières les deux derniers vices que sont la paresse et la gourmandise, ceux-là ne correspondant pas à l'idée qu'il a du souverain parfait (Non, Freezer n'est pas de ces rois terriens gloutons, affalés dans leur fauteuil à longueur de journée, à rire d'un bouffon s'agitant vainement devant eux).
Loin d'être empathique et généreux, Freezer se gargarise de la souffrance, des cris et des pleurs. Peut-être le trouverez-vous cité dans "Le petit Robert universel©" comme étant un parfait synonyme de Sadisme, méchanceté et cruauté. Ainsi, tous les petits et gentils bonshommes s'affairant à faire disparaitre pauvreté et tristesse l'insupportent au plus haut point. Ne vous faites cependant aucunes illusions : il n'apprécie pas pour autant les semeurs de zizanie s’apparentant à lui. Sa méchanceté, il la destine à tous et ne se complait dans aucune forme d'alliance ou d'amitié (Et ne vous essayez jamais de le comparer à quelqu'un d'autre. Il est unique, point). Par expérience (Principalement grâce à son père), il sait que sentiments dérive nécessairement sur faiblesses, et donc sur défaite. Or, aucune capitulation, aucune chute, aucune déroute n'est tolérée ; et quiconque résiste à ses ordres se voit contraint de mourir. Et ce pour le plus grand plaisir du tyran.


Avez-vous lu les règles ?


Assurément, jeun.


Dernière édition par Freezer le Jeu 21 Juil 2011 - 15:57, édité 1 fois
Deezer
Deezer
Autres Races
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2011
Nombre de messages : 35
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Freezer Empty
MessageSujet: Re: Freezer   Freezer ClockJeu 21 Juil 2011 - 14:48
Bienvenue papa c:
Jason
Jason
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2011
Nombre de messages : 432
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Poison - Minigun perforant - Bouclier à faible puissance
Techniques 3/combat : Lance-Flamme - Gaz toxiques
Techniques 1/combat : Plasma

Freezer Empty
MessageSujet: Re: Freezer   Freezer ClockJeu 21 Juil 2011 - 14:54
Bienvenue, ta fait une super fiche.
Invité
Invité

Freezer Empty
MessageSujet: Re: Freezer   Freezer ClockJeu 21 Juil 2011 - 15:00
Que c'est beau *o* Bienvenue
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Freezer Empty
MessageSujet: Re: Freezer   Freezer ClockJeu 21 Juil 2011 - 15:37
Très bonne fiche, très complète. ^^

Sinon, un détail me chipote: La forme basique de Frieza n'est pas la forme petite, c'est celle que l'on appelle "forme finale", les autres formes sont des formes de réductions, puisque Frieza n'a pas appris à baisser sa puissance sans devoir changer sa morphologie. Wink
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39368
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Freezer Empty
MessageSujet: Re: Freezer   Freezer ClockJeu 21 Juil 2011 - 15:42
Sacré présentation, bienvenu l'ami ! ^^


Freezer Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Invité
Invité

Freezer Empty
MessageSujet: Re: Freezer   Freezer ClockJeu 21 Juil 2011 - 15:51
Merci bien pour votre accueil.

Par rapport à ce qu'on appelle la forme basique, je sais que c'est la finale (Je me comprends). Disons que dans mon esprit, sa forme initiale est la toute petite (la moins forte) alors que, en effet, ce n'est qu'une transformation. Je vais modifier ça.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Freezer Empty
MessageSujet: Re: Freezer   Freezer ClockJeu 21 Juil 2011 - 15:54
Bienvenue.
Présentation validée.
Invité
Invité

Freezer Empty
MessageSujet: Re: Freezer   Freezer ClockJeu 21 Juil 2011 - 19:11
Bienvenue, on est envahie par les colds 8-)
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Freezer Empty
MessageSujet: Re: Freezer   Freezer ClockJeu 21 Juil 2011 - 19:22
Ouais, et il était temps. Very Happy

Maman retrouve enfin son bébé! *o*
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Freezer Empty
MessageSujet: Re: Freezer   Freezer ClockJeu 21 Juil 2011 - 21:32
Bienvenue ^^
Contenu sponsorisé

Freezer Empty
MessageSujet: Re: Freezer   Freezer Clock
 
Freezer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freezer.
» Freezer
» Freezer
» Freezer
» Mecha Freezer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-