-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toma sur la planète Freezer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Toma sur la planète Freezer Empty
MessageSujet: Toma sur la planète Freezer   Toma sur la planète Freezer ClockVen 22 Juil 2011 - 13:37
La capsule spatiale de Toma arriva à proximité de la planète Freezer. Le sayen sachant qu'une animosité subsistait entre les sayen et les Cold masqua son énergie par précaution, il ne savait comment serait l'accueil, éviter qu'on n'attaque sa capsule serait déjà une chose. L'ordinateur de l'engin lui indiquait plusieurs informations sur la planète, ce qu'on pouvait déjà dire c'est qu'elle était froide, la température était très basse ici.
Le général des armées n'était jamais venu sur cette planète, il connaissait son existence mais aussi bien du temps qu'il était mercenaire que maintenant cette planète lui était inconnu. Les bras croisés, il attendit patiemment que la capsule se pose à la base de lancement.
Une fois au sol, l'engin s'ouvrit doucement et Toma s'empressa de sortir. Plusieurs membres du personnel se trouvaient là et à peine eurent-ils remarqué que le nouvel arrivant était un sayen qu'ils se dirigèrent vers leurs ordinateur, surement pour prévenir les autorités tout en bafouillant des "vous ne pouvez pas rester ici" "partez, nous savons qui vous êtes."
Le guerrier sayen ne les écoutait pas vraiment, leurs phrases se chevauchées mais toutes avaient la même signification. Il avançait en direction de la sortie de la base, se contentant simplement de pronconcer quelques phrases afin de mettre les choses au claire.

"Je suis venu ici pour m'entretenir avec Cooler. Inutile de m'attaquer. Si vous attaquez je vous tue tous et je rencontrerais tout de même Cooler donc ne faite pas d'actes insensé qui n'auront pas d'utilité."

Toma continua d'avancer et rejoignit la sortie. Il se concentra pour localiser Cooler et s'envola dans cette direction. Cependant, il sentait bien une autre présence, celle de Majin Vegeta... situation similaire à celle de Dark : Le roi de Kanasa se trouvait sur une planète appartenant à Cooler.
 
Toma sur la planète Freezer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage de Toma pour la planète Kaïoh
» départ de la planète freezer
» enfin arriver sur la planète freezer
» départ pour la planète freezer
» Tobi et Mirai Toma (qui n'est pas Toma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Base de lancement-