| L'Histoire de Mikera Sameada | |
|
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: L'Histoire de Mikera Sameada Mar 26 Juil 2011 - 21:18 C'est beaucoup mieux. Par contre, avant de te valider, je te demande changer cette partie. Ca ne veut rien dire si il n'y a pas de ponctuation. - Citation :
- Il fut forcé de vivre avec eux sans même le savoir 10ans passèrent et voilà que le jeune Mikera dû abandonner Konoha au poste de jonin spécial un rang important et très spécial pour cause d’avoir connu son vraix passée. Passa 4 longues année dans la nature, jusqu’au jour ou il fut recruté par L’Akatsuki le groupe de ninja déserteur ou était Pain et Kisame
Sinon pour le physique (qui ne s'écrit pas physique) refais-le maintenant que tu arrives à faire des phrases simples, pareil pour le caractère (des fois ça veut rien dire). |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: L'Histoire de Mikera Sameada Mar 26 Juil 2011 - 22:14 Bienvenu.
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
| Sujet: Re: L'Histoire de Mikera Sameada Mar 26 Juil 2011 - 22:19 |
|
| Sujet: Re: L'Histoire de Mikera Sameada Mer 27 Juil 2011 - 11:48 maintenant a moins que tu ne veuille pas m'accepter dans ce forum je suis admis vu que j'ai tous je dis bien tous corrigé(e). |
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: L'Histoire de Mikera Sameada Mer 27 Juil 2011 - 11:53 On t'as pas demandé de commenter à chaque fois. C'est bon, il en manque un peu au physique et au caractère. |
|
| Sujet: Re: L'Histoire de Mikera Sameada Mer 27 Juil 2011 - 12:30 Présentation validée (pourtant il y a encore des fautes). Si tu savais écrire correctement ça n'aurait pas été aussi long. |
|
| Sujet: Re: L'Histoire de Mikera Sameada Mer 27 Juil 2011 - 12:32 ohhh... merci toma 1000merci enfin merciiiiiiiii |
|
| Sujet: Re: L'Histoire de Mikera Sameada |
|