Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Rencontre avec un saiyen (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jason
Jason
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2011
Nombre de messages : 432
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Poison - Minigun perforant - Bouclier à faible puissance
Techniques 3/combat : Lance-Flamme - Gaz toxiques
Techniques 1/combat : Plasma

Rencontre avec un saiyen (Libre) Empty
MessageSujet: Rencontre avec un saiyen (Libre)   Rencontre avec un saiyen (Libre) ClockMer 27 Juil 2011 - 13:37
Baby étais en train de voler au dessus du parc, il s'était arrêter pour reprendre de l'énergie, il avait fais un combats contre deux saiyens et c'était fais salement amocher lors du combat. Il commença à se reposer sur un banc, allongé, il se mit à fermer les yeux. Baby ne dort jamais en général, mais pour une foix, il se reposa.

* Ces singes... Il vont me le payer, je croyais qu'il étais très faible mais en vérité il ont une grande puissance.*

Baby commença à sentir une présence.

* Une présence bizzare rôde ici...*

Baby senti sa puissance.

* Sa puissance est faible, je vais pouvoir m'amuser un peu, d'ailleur il devrais apparaitre dans ma base de donnée. *

Nom : Inconnu
Race : Saiya-Jin
Age : Inconnu, mais dans les moins de 15 ans.

* Le pire c'est que c'est un enfant saiyens... Je devrais le tuer avant qu'il ne deviennent un obstacle. *





Dernière édition par Baby le Mer 27 Juil 2011 - 14:47, édité 1 fois
Invité
Invité

Rencontre avec un saiyen (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un saiyen (Libre)   Rencontre avec un saiyen (Libre) ClockMer 27 Juil 2011 - 13:55
Chibi Goku sortit de la salle de gravité pour visiter la ville. Il partir vers un endroit plutot luxieu: le park de dosatz. C'était une grande zone de verdure avec quelques fleur qui trainaient et une fontaine au milieu du park, elle était grande avec de l'eau qui sortait des partie génitale d'une statue sur la fontaine. Goku marcha un peu plus et vue un étrange personnage de petit gabaris avec la peau bleu clair. Il semblait qu'il avait une assez bonne quantité d'énergies. Ilsemblait cherché quelque chose.

- Bonjour, vous cherchez quelque chose? dit Goku en mettant son bras derrière sa tete tout en ricanant...


Dernière édition par Chibi Goku le Mer 27 Juil 2011 - 18:00, édité 1 fois
Jason
Jason
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2011
Nombre de messages : 432
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Poison - Minigun perforant - Bouclier à faible puissance
Techniques 3/combat : Lance-Flamme - Gaz toxiques
Techniques 1/combat : Plasma

Rencontre avec un saiyen (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un saiyen (Libre)   Rencontre avec un saiyen (Libre) ClockMer 27 Juil 2011 - 14:18
Baby entendit quelque mots :

"Bonjour, vous cherchez quelque chose ?"

Baby le regarda d'un sourire sadique, il pointa son doigt vers lui, charga une petit boule d'énergie sur son doigt, il envoya en rafale des rayons de la mort, Baby sauta puis vola dans le ciel, Baby lui envoya plein de boules de feu, puis fonça très rapidement vers lui pour le rouer de coup de pieds, de coups de genou, puis il lui envoya un coup de poing dans le nez. Baby le propulsa dans la terre d'un coup de pied dans la tête. Baby n'avait aucune pitié pour les saiyens, il regarda Goku dans la terre, en ricanant, il descendit près de lui, le lanca dans les airs et le roua de coup de pied dans le ventre pour le re-balancer encore loin.

" Ca t'apprendra, sale singe ! "
Invité
Invité

Rencontre avec un saiyen (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un saiyen (Libre)   Rencontre avec un saiyen (Libre) ClockMer 27 Juil 2011 - 17:59
Chibi Goku était choqué par l'attaque non calculé de baby. Goku ne lui avait rien fait! ce petit homme voulait ce battre. Il avait la meme force que Goku, le combat devrait etre intéréssant car il avait puissance égale, mais avant Goku voulait une réponse a ses questions! alors il montra son pousse en disant: "pousse" et baby s'aréta.

- ne t'inquiète pas, nous allons continuer ce combat mais avant,]je voudrais te demander pourquoi m'as-tu attaqué sans raison! et je ne suis pas un sayen enfin si peut etre mais j'ai était élevé par un humain dit Goku en attendant la réponse de baby.
Jason
Jason
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2011
Nombre de messages : 432
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Poison - Minigun perforant - Bouclier à faible puissance
Techniques 3/combat : Lance-Flamme - Gaz toxiques
Techniques 1/combat : Plasma

Rencontre avec un saiyen (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un saiyen (Libre)   Rencontre avec un saiyen (Libre) ClockMer 27 Juil 2011 - 18:47
Baby avait enchainer le petit goku, goku se mit à lui dire :

"- ne t'inquiète pas, nous allons continuer ce combat mais avant,]je voudrais te demander pourquoi m'as-tu attaqué sans raison! et je ne suis pas un sayen enfin si peut etre mais j'ai était élevé par un humain

Baby répondit :

" Je me fiche que tu as été élever sur terre, tu n'est qu'un singe, rien de plus. Aussi j'ai envie de m'amuser un peu héhéhé. "

Baby le regarda, il lui envoya deux rayons démoniaque par les yeux, Baby fonça vers lui pour le rouer de coup de poing et de coups de pieds, le combats étais très serré, Baby enchaina encore des coups, puis il chargea de la puissance dans sa jambe gauche pour lui asséner un coup de pied dans l'estomac, le coup de pied étais très puissant. Baby prit la tête de Chibi Goku, et la cogna trois fois contre la sienne puis il réenvoya Chibi goku loin. Baby fonça vers lui pour le frapper pendant qu'il est envoyer dans le mur. Baby n'avait aucune pitié et se battaient comme une bête, Baby se mit à le viser et lui des boules de feu enchainées

" Sale singe !

Baby chargea plein de kikohas dans ses mains pour les envoyer sur Chibi goku, ses attaques avait ravager la zone...

Invité
Invité

Rencontre avec un saiyen (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un saiyen (Libre)   Rencontre avec un saiyen (Libre) ClockMer 27 Juil 2011 - 18:58
Les souvenirs de l'entrainement avec kaioh lui revinrent a l'esprit et il esquiva toute les boules de feux une a une. Goku avait était blessé mais il continua le combat. Il se mit a prendre de l'élan en chargeant un coup de poing dévastateur pour l'infliger a son adversaire se qui le rendit inconscient pendent quelques secondes, juste le temps pour charger un kihoah imposant. Se qui toucha de plein fouet baby! Goku partit au corps a corps se fut un bras de fer aérien les deux s'infligait des dommages. Goku stopit les coups de baby un a un se qui l'énerva et se mit à lui donner une békille dans le ventre! Goku avait tres mal au ventre, il lui donna un coup de pied qu'il envoya valser dans les airs. Les deux adversaires étaient de force égale, ils étaient tout les deux éssouflés mais ce n'était que le début du combat! Goku dit:

- pourquoi déteste tu autant ma queue de singe, elle est tres bien, et qu'est ce que mon peuple natal t'as fait!
Jason
Jason
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2011
Nombre de messages : 432
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Poison - Minigun perforant - Bouclier à faible puissance
Techniques 3/combat : Lance-Flamme - Gaz toxiques
Techniques 1/combat : Plasma

Rencontre avec un saiyen (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un saiyen (Libre)   Rencontre avec un saiyen (Libre) ClockMer 27 Juil 2011 - 19:35
Le début d'un combat sans fin.

Baby avait roué Goku de coups de poing, mais quand Baby avait envoyer des boules de feu, Goku les esquiva, Baby observa tous les mouvements de Goku, Baby n'eut le temps de voir Goku arriver, il se prit un coup de poing qui le rendit inconscient pendant quelque secondes, puis juste au moment où Baby se réveilla, un kikoha assez gros le toucha, il fut assez affaibli. Baby vit juste après Goku arriver pour entamé un combats au corp à corp, le combats étais très serrer, les deux recevait d'important dommage, Goku s'était pris un coup de pied surpuissant au ventre, Baby se prit un coup de pied qui le fit valser dans les airs, Baby commença à recharger son ki, des morceaux de terres s'envolèrent dans un tourbillon autour de Baby. Chibi goku lui, commença à balancer quelque mots :

"- pourquoi déteste tu autant ma queue de singe, elle est tres bien, et qu'est ce que mon peuple natal t'as fait!"

" Vous, les saiyens, vous êtes le peuple le plus détester de la galaxie, vous avez anéantis de nombreux peuple innocent, mais tous s'arrête ici, oh j'ai oublier les présentations, moi je suis Baby, un parasite Tsufuls crée dans le but de vous tuez. Et oui, à présent le temp est révolu, d'ailleur je vais t'expliquer pourquoi on m'as donner cet ordre. Tous simplement car vous avez exterminer notre peuple, voler notre planète et détruit notre période de paix, pourtant, nous vous avons laisser partager la planète. A présent, je serais l'objet de la vengeance ultime, les saiyens disparaitrons dans le vide de l'espace, d'ailleur toi aussi, tu vas disparaitre ! "

Baby fonça vers Chibi goku, pour lui mettre un croche-pied à la jambe gauche, pendant qu'il tombais Baby lui attrapas la tête, puis il la cognait de façon très brutale et douloureuse sur sa tête, puis il continua, Chibi goku saignait du front, Baby se rappelait que Chibi goku avait reçu une importante blessure à l'estomac, Baby le mit par terre, et lui écrasa le ventre à répétitions.

" Allez, bat toi à fond, je sais très bien que tu cache ta puissance, mais si ça continue, tu mourra avant d'avoir utiliser la totalité de tes pouvoirs ! "

Baby le renvoya vers le mur brutalement...

Invité
Invité

Rencontre avec un saiyen (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un saiyen (Libre)   Rencontre avec un saiyen (Libre) ClockMer 27 Juil 2011 - 19:53
Chibi Goku était tres affaiblie, il saignait du front et avait mal au ventre. Baby n'avait aucune pitié, il continuait a frapper son ventre jusqu'à se qu'il l'envoya au mur. Goku se releva et il commença a chargeait son ki il n'avait pas envie d'user les précieuses heure du kaioken. Goku avait une aura bleu qui sortait de son corps, il avait assez d'énergie pour lançer une incroyable orbe tourbillonante, c'était un rasengan! il le balança sur baby qui se les prit de plein fouet! baby était a terre et Goku se mit a s'approchait de lui en boitant et la main sur son ventre en disant:

- C'est horrible se que tu me raconte, la vengence t'es monté a l'esprit ! c'est vrai, je l'avoue mon peuple est cruel, impitoyable et meme lache! j'en ai fait l'experience! mais il y a des sayens qui sont bon au coeur pur! je suis désolé que ta planète est été détruite. Mais je ne peut pas te laisser faire sa! et pour info je suis Goku!

et il se mit a lançer un énorme kihoah sur baby! mais il en falait plus pour mettre fin a sa vie !
Jason
Jason
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2011
Nombre de messages : 432
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Poison - Minigun perforant - Bouclier à faible puissance
Techniques 3/combat : Lance-Flamme - Gaz toxiques
Techniques 1/combat : Plasma

Rencontre avec un saiyen (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un saiyen (Libre)   Rencontre avec un saiyen (Libre) ClockMer 27 Juil 2011 - 20:55
Baby se prit un orbe tourbillonant dans le ventre, il avait très mal au ventre. Goku commença à se rapprocher de Baby

"C'est horrible se que tu me raconte, la vengence t'es monté a l'esprit ! c'est vrai, je l'avoue mon peuple est cruel, impitoyable et meme lache! j'en ai fait l'experience! mais il y a des sayens qui sont bon au coeur pur! je suis désolé que ta planète est été détruite. Mais je ne peut pas te laisser faire sa! et pour info je suis Goku!"

"Pff ! Un saiyen à coeur pur ça n'existe pas espèce d'imbécile, tu ne peux échapper à ma vengeance ! Je vais tous vous tuer !"

Baby fonça vers chibi goku, il lui envoya un coup de poing surpuissant au ventre, Baby le prit par la tête, l'envoya dans très haut dans les air, Baby fonça vers lui pour l'attraper pour qu'il ne puisse plus bouger, Baby fonça très haut dans le ciel en le coincent dans ses bras, Baby se prépara à le faire crasher très rapidement tous en bas. Baby le tenait toujours, il fonça à pleine vitesse en direction du sol.

" Ta mort sera douloureuse ! Ce crash va t'affaiblir énormément héhéhé !"

Baby juste avant de se crasher avec lui dans le sol, il le lâcha, Chibi goku s'étais écraser dans le sol comme si une météorite venait de toucher la terre, chibi goku devait normalement avoir subi de lourd dégâts, il s'était crasher dans le sol. Le crash étais tellement fort que un gros trou se forma dans le sol, Baby fonça vers lui, il le regarda, et lui renvoya plein de coup de poing dans le ventre puis il le re-balança dans le mur, Baby le regarda, il plaça ses mains devant comme pour faire un kaméhaméha.

"Kaa..."
"Mé.........."
"Haaaaa..."
"Mééééééééé...."

Baby visa bien Chibi Goku, et envoya un super kaméhaméha

"HAAAAAAAAAAAAA...."

Une gros laser fonça vers chibi goku, le laser explosa la colline ou Chibi goku à été envoyer, le laser avec crée un désatre naturel.

" N'oublie pas que je possède les cellules de beaucoup de saiyen ! D'ailleur je me demande à qui appartient cette magnifique technique, elle touche à la perfection !"

Baby ricana pendant un bon bout de temp...
Invité
Invité

Rencontre avec un saiyen (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un saiyen (Libre)   Rencontre avec un saiyen (Libre) ClockMer 27 Juil 2011 - 22:40
Goku avait mis ses bras devant pour recevoir moins de dégat, ses bras était devenu chaud et il avait tres mal! ses habit était déchiré! il avait a peine la force de se relever

- Sa suffit maintenant, je vais en finir de toi yah!!!! dit Goku

Il chargea son ki tout en libérant son énergie, au début son aura était bleue mais elle devint rouge! sa force, sa vitesse et son endurance avait était multiplié par 20. Il vola vers baby pour le prendre dans ses bras et le faire écrasé contre la fontaine! il le releva en le prenant par sa longue meche bleu lui servant de cerveau et le balança et lui fit une attaque kaioken! il fesait le contour de baby a chaque fois pour l'attaquer se qui préter a confusion! quand baby était au sol, Goku mit ses bras en position tout en disant:

- Tu n'est pas le seul a connaitre cette attaque! kaméahméah! kaioken X20!
un kaméahméah 20 fois plus puissant que ce-lui de baby sorta des main de Goku et baby se le prit de plein fouet!
Jason
Jason
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2011
Nombre de messages : 432
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Poison - Minigun perforant - Bouclier à faible puissance
Techniques 3/combat : Lance-Flamme - Gaz toxiques
Techniques 1/combat : Plasma

Rencontre avec un saiyen (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un saiyen (Libre)   Rencontre avec un saiyen (Libre) ClockMer 27 Juil 2011 - 23:49
Baby avait beaucoup amocher Chibi goku, mais alors que Baby ne croyait mort, il senti sa présence, Baby lui disait :

" Mais t'en veux encore ?! Je vais te finir ! "

Mais alors que Baby voulait l'achever, la force de chibi goku commença à monter très rapidement, son aura devenait rouge.

" Bordel ! Ca force augmente, impossible ! Elle dépasse carrément les millions, BORDEL ! "

Baby n'eut le temps de voir chibi goku arriver, Baby se fit projeter vers la fontaine, puis enchainer, une lumière rouge fonçait à pleine vitesse ! Comme une comète rouge qui fonçait super vite, Baby fut envoyer sur le sol, très affaiblis, il vit chibi goku charger une attaque énergétique surpuissante, Baby se prit un rayon énergétique surpuissant, il mit ses mains sur lui pour se protéger. Baby prit une grosse vague déferlante, il étais beaucoup affaiblis mais il se mit à lui dire :

"[color=indigo]"Kof ! Espèce d'idiot, ta technique pour augmenter ta force touche à sa fin, elle t'as bouffer la moitié de ton énergie, avant d'utiliser une technique, pense donc au conséquence ! Si tu avait augmenter cette technique, ton corp aurait exploser héhéhé!"[ /color]

Baby commença à se transformer, sa taille augmenta, sa force, son endurance, ses réserves d'énergies, sa rapidité, son agilité, son intelligence furent augmenter de façon radicale, il avait dépasser la force de Chibi goku sans son Kaîo-Ken.

Baby fonça vers lui, il lui envoya un coup de poing très puissant dans le nez, il pris sa tête et la cogna au moins six fois contre la sienne, il continua, puis Baby lui enchaina plein de coup de pied dans la tête, il chargea de la puissance dans sa jambe, et lui envoya un coup de pied dans le ventre, le coup de pied étais très puissant, Baby continua ses enchainement, Baby le propulsa dans les air avec un coup de pied, puis il fonça vers l'endroit où il étais projeter pour lui renvoyer un coup de pied dans le ventre pour le propulser vers le sol...

Invité
Invité

Rencontre avec un saiyen (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un saiyen (Libre)   Rencontre avec un saiyen (Libre) ClockJeu 28 Juil 2011 - 9:07
Chibi Goku avait épuisé toute ses réserves d'énergies et Baby l'avait presque tuer. Goku était au sol, mais il voulait continuer le combat, ce n'était plus son énergie qui comptait c'était sa volonté! Baby n'en croyait pas !

- Je ne vais pas me laisser abattre comme sa! dit Goku, Yah!

Goku devait attendre encor un peu avant d'utiliser son kaioken, baby était devenu grand et sa puissance a augmentait! pour avancer sans se faire toucher, Goku a mis au point une stratégie il fesait des images rémanentes multiples! se qui veux dire que Goku se déplacait tellement vite qu'il laissait comme un "leur" de lui! Baby essayait de frapper toute les images rémanentes il essayait de trouver le bon Goku mais elle disparraissait vite! alors Goku se déplaca juste a coté de lui et il dit:"Bou!" et il lança une autre orbe tourbillonante dans son dos se qui projeta baby dans un mur. Il continua sa stratégie ! il avançait en image rémanante, Baby ne pouvait plus le parer! Goku se téléporta dans son dos et lui lança un rasengan! et il refit cette opération sauf que cette fois, il projeta baby dans le mur et mit ses mains en place:

- Ka
méah dit Goku tout en chargeant les derniers énergie qui lui rester!
méah!!!


Baby avait était gravement affaiblie, et Goku lança son kaméahméah sur baby qui ce-dernier était assis contre le mur.


Dernière édition par Chibi Goku le Ven 29 Juil 2011 - 8:11, édité 1 fois
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Rencontre avec un saiyen (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un saiyen (Libre)   Rencontre avec un saiyen (Libre) ClockJeu 28 Juil 2011 - 11:37
Citation :
Se qui toucha de plein fouet baby
se le prie de plein fouet
(J'ai lu ça plusieurs fois. Vous ne pouvez pas dire que votre attaque touche forcement votre adversaire car celui-ci peut esquiver, contre-attaquer, etc...)
Invité
Invité

Rencontre avec un saiyen (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un saiyen (Libre)   Rencontre avec un saiyen (Libre) ClockJeu 28 Juil 2011 - 17:23
Sang noir arriva et se cacha derrière un arbre et essaya de comprendre l'histoire. Il sut que un des deux guerrier était un enfant Sayens un peuple lâche et destructeurs notre jeune héros se dit.

*Je resterais la pour le moment. Je suivrai le combat l'enfant Sayen a une bonne âme et je crois qu'il a le dessus. J’espère qu'il gagnera et me rejoindra. Sinon, je continuerai ma quête tout seul au monde.*

C’était l'espérence du guerrier, mais il ressentait que leurs forces était égal. Le combat annonçait une lutte sans fin. Le guerrier se dit qu'il devait détruire le mal. et il se dit.


*Il faut absolument qu'il me rejoigne et d'ailleurs. Si le Sayen mourait j'envoyerais son adversaire le rejoindre dans l'autre monde!*

Et puis le notre jeune guerrier continua a regarda le combat, opposant le guerrier Sayen à la haine extra-terrestre. Ce combat allez duré quelques heures, mais se sera un fantastique combat!


Dernière édition par Sang noir le Jeu 28 Juil 2011 - 21:25, édité 3 fois
Jason
Jason
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2011
Nombre de messages : 432
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Poison - Minigun perforant - Bouclier à faible puissance
Techniques 3/combat : Lance-Flamme - Gaz toxiques
Techniques 1/combat : Plasma

Rencontre avec un saiyen (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un saiyen (Libre)   Rencontre avec un saiyen (Libre) ClockVen 29 Juil 2011 - 13:55
Baby avait achever sa transformation. Pendant ce temps là, Goku avait tenter de crée une ruse contre Baby, crée des images rémanente pour que Baby ne sache pas lequel est le vrai, mais Baby est doter d'un puissant cerveau, il avait compris la stratégie de Goku, Baby attendit tous simplement que Goku l'attaqua par derrière mais Baby se poussa un tous petit peu sur le côté, Goku rata son coup, Baby en profitant pour le renvoyer au mur avec un gros coup de pied dans le dos, Baby croisa les bras, il attendait que Goku envoie une attaque. Comme prévu, Goku chargea une attaque énergétique, mais Baby comptais riposter avec un super Kaméhaméha, attaque dix foix plus puissante que celle de Goku, les deux attaques se touchèrent, l'attaque de Baby repoussa directement le Kaméhaméha de Goku, l'attaque s'était retourner contre Goku, comment ésquiver une attaque de cette puissance et de cette grandeur ? Baby étais content, il avait enfin réussi à tuer Goku, enfin, c'est ce qu'il croit... Baby fonça à la ville de dosatz...
Contenu sponsorisé

Rencontre avec un saiyen (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un saiyen (Libre)   Rencontre avec un saiyen (Libre) Clock
 
Rencontre avec un saiyen (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un rp avec un demi-saiyen !
» Rp avec le prince saiyen?
» RP avec le Prince Saïyen
» RP avec moi, Kuro, le Saiyen maléfique.
» Sur la piste de Goku... [avec Le Maître + libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Parc-