Partagez
 

 Apparition de Toma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Apparition de Toma Empty
MessageSujet: Apparition de Toma   Apparition de Toma ClockMer 3 Aoû 2011 - 23:25
Toma apparu, telle une personne venant de se téléporter, se trouvant apparemment non loin du château. Le sayen regarda où il se situait tout en époustant son armure bleue. S'était-il vraiment téléporté ? Surement puisqu'il ne sentait plus les présences qui était en sa compagnie il y a peu sur la planète Freezer. La gravité et le ciel rouge lui indiquèrent qu'il se trouvait sur sa planète : Vegeta. Un léger sourire s'afficha sur le visage du guerrier, son plan de sortie avait fonctionné et il avait pu, à sa manière, éclaircir les choses quant à la situation de son peuple et de ses potentiels ennemis. Majin Vegeta et Cooler n'avaient pas dû apprécier ce qui venait de se passer au chateau de Freezer, pas du tout même. Le général des armées sayennes avait mené ses opérations comme il se devait, pourtant en territoire ennemi les provocations avaient fusées jusqu'à derapeés malgré le sérieux des sujets évoqués. Toma s'en était bien sorti dans tout ça, il se reconnaissait dans ce qu'il venait de faire sur cette planète sur laquelle il ne s'était jamais rendu...désormais il fallait qu'il s'organise par rapport à la situation même s'il pensa brièvement à l’énervement qui devait monter pour Cooler et Majin Vegeta.
Le guerrier sayen localisa le château et s'y envola . Il entra et parcoura plusieurs couloirs où il croisa certaines personnes étonnées de le voir surement parce que son arrivée à la base de lancement n'avait pas été communiquée mais cela était normal puisqu'il n'était pas arrivé par là. Après son déplacement dans le domaine royal, le gradé entra dans une salle, calme et reposante tout en se faisant servir à boire. Il s'assit sur un siège devant une sorte de bureau et toucha à son détecteur pour distribuer ses ordres en récapitulant de manière brève son voyage. En gros, il demanda d'annuler les missions qui allaient débuter en informant une possibilité d'attaque provenant des planètes Dark, Freezer et Kanasa. L'affront qu'il venait de faire à Cooler et Majin Vegeta serait peut-être prétexte à une attaque, alors autant s'y préparer même si cela paraissait peu probable car trop prévisible suite à ce qui venait de se passer sur Freezer.
Toma fit un rapport plus détaillé à ses plus haut gradés et les transmetta avec son détecteur.Enfin, il demanda une fermeture des bases de lancements pour tout étranger ou inconnu de la planète pendant quelques temps, puis, une fois ses rapports envoyés et les différents ordre militaires donnés, le général finit par quitter la salle.
Pitcher
Pitcher
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 10/03/2011
Nombre de messages : 52
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3

Techniques
Techniques illimitées : Sort du premier cercle, sort du deuxième cercle, sort du troisième cercle.
Techniques 3/combat : Sort du quatrième cercle, Création d'objet magique
Techniques 1/combat : Sort du cinquième cercle

Apparition de Toma Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Toma   Apparition de Toma ClockJeu 11 Aoû 2011 - 3:41
Comme Toma quittait la salle, Pitcher venait d'arriver depuis la piste d'attérissage. Il avait ralenti le temps qui passait pour que ses déplacements soit plus rapide. Le mage temporel venait juste d'arriver et reprit son souffle avant d'apparaitre dans la réalité a partir des couloirs du temps. Il analysa un instant le sayen qui venait de lui passer au travers en raison de son intangibilité. Oui, il était bel et bien celui qui dégagais autant de puissance. Il fallait agir avec prudence car le combattre serai tout aussi risqué qu'inutile.

Pitcher fit son bond dans la réalité quelques mètres derrière le grand général. Il lanca ensuite d'un voix arrogante, mais pas tros, pour ne pas déclancher de conflit.

-Cet endroit est une véritable passoire, les défence devrait vraiment en être renforcer.

Le mage avait dit ses derniers mots sur un ton suggestif et mystérieux, histoire d'intérésser .Deux gardes se mirent aussitôt en action pour arrêter l'intru, mais leurs temps fut remonter pour que ceux-ci retourne a l'état de bébé pleurnichard. Pitcher savait qu'il gaspillait ses pouvoirs, mais il devait faire une grosse impression si il voulait être écouter. Il reprit ensuite rapidement pour éviter qu'une attaque ne sois lancer contre lui par simple frustration.

-Oui, il faudrait y remédier au plus vite et je connais justemen un moyen d'y remédier, mais je ne sais pas s'y cela vous intéresse. Vous devez avoir une puissance inimaginable pour laisser entrer les gens ici comme dans un moulin et ma proposition vous semble surement dérisoire. Je comprendrai si vous ne voulez pas savoir c'est a votre choix, mais je fait tout de même mon offre. Alors? Twisted Evil

Le mage se touchait les lèvres d'un doigt comme s'il pensait a quelque chose, ce qui était en effet le cas. Il pensait : Ne pas faire aucune erreur, aucun mouvement faciaux incongrue ou tout va tourner a la cathastrophe, rester calme.
-Alors?
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Apparition de Toma Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Toma   Apparition de Toma ClockSam 13 Aoû 2011 - 1:31
(Tu dois passer par la base de lancement de Vegeta, tu ne l'as pas fait. Ton post à la base de lancement sur Terre ne fait pas 3 lignes complètes, penses à l'éditer.)

Toma quittait la salle dans laquelle il se trouvait précédemment. Il était apparemment toujours aussi satisfait de la situation, son plan s'étant déroulé comme il fallait, le sayen savait désormais à quoi s'en tenir. Cooler et Majin Vegeta n'avaient pas voulu lui répondre lors de leur discussion mais le guerrier de Vegeta avait forcé les choses et c'était bien lui qui avait obtenu ce qu'il voulait dans cette histoire.
Alors qu'il circulait dans un couloir son détecteur bipa, un individu était apparu derrière lui, Toma avait d'ailleurs pu le sentir. Il se tourna brusquement. Un individu était effectivement là, ce n'était pas un sayen, ni même un alien autorisé sur la planète. En faite, il ressemblait à un jeune terrien se distinguant par des cheveux blanc et vêtu d'une tunique longue.
Il ne se présenta pas mais pris la parole et identifia simplement l'endroit comme une passoire. Ainsi, il appelait ce lieu "passoire" et disait que la défense devait être renforcée. La situation était assez hallucinante, il était en train de dire que la planète manquait de défense...avait-il seulement une quelconque connaissance de Vegeta pour dire cela ? Apparemment non. Des soldats présents dans les couloirs déboulèrent et se dirigèrent vers l'étranger. Ils disparurent, enfin c'est ce qu'il était possible de croire car en faite, les sayens semblaient être revenu à l'état d'enfant. Etait-ce là son pouvoir, la maîtrise du temps ? Cela pourrait expliquer qu'il n'ait pas été repéré, c'était une piste. Toma prit la parole et se déplaça légèrement en adoptant une position qui montrait qu'il entrait en combat.

"Si tu crois que ce genre de pouvoir te permettra de repartir vivant d'ici.."

Encore un qui mourrai ici en croyant pouvoir s'attaquer à Vegeta, un de plus, la liste s'allongerai encore, ce n'était pas le seul à avoir eu cette audace mais comme tant d'autres il finirai tué. L'étranger avait reprit la parole. Pendant qu'il parlait Toma pu déceler que la technique qu'il venait d'utiliser sur les sayens lui avait demandé une certaine quantité d'énergie. L'individu que l'on pouvait considérer comme mage disait qu'il pouvait remédier à cette situation qu'il dénonçait et ne montrait pas de signes de provocation à un combat. Toma se redressa alors un peu et s'adressa à lui.

"Crois-tu vraiment à ce que tu dis ou es-tu simplement fou ? Tu es sur Vegeta, la planète des sayens. Sais-tu combien sont mort ici en pensant pouvoir nous nuire ? Tu compares cet endroit à une passoire, tu devrais parler de piège plutôt, le plus délicat ici est de pouvoir repartir en vie. Tu peux très bien arriver ici en fanfaronnant que tu as débarqué sur la planète sans problème mais c'est à ce moment que tu te rend compte que tu piégé et que tes bourreaux sont là."

Le sayen ne semblait pas ironiser sur ce qu'il disait, il avait un air sérieux et ses phrases l'étaient tout autant. Son regard se posa sur les sayens qui étaient au sol, nageant dans leur armure qui n'était plus à la taille appropriée. Le mage ne les avait pas bléssé à ce qu'on pouvait constater.. qu'était-il venu faire ici et pouvait-on supposer que ses ennemi l'avaient envoyé ? D'une voix glaciale, le général des armées de la planète reprit la parole.

"Nous allons tenter de clarifier certaines choses...Tu vas commencer par rétablir ce que tu as fait avec ses gardes. Ensuite, tu te présentera. N'essaye pas de jauger quoi que ce soit ou de faire dans la provocation car dans ce cas tu n'y rechapera pas."



Dernière édition par Toma le Dim 21 Aoû 2011 - 13:55, édité 1 fois
Pitcher
Pitcher
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 10/03/2011
Nombre de messages : 52
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3

Techniques
Techniques illimitées : Sort du premier cercle, sort du deuxième cercle, sort du troisième cercle.
Techniques 3/combat : Sort du quatrième cercle, Création d'objet magique
Techniques 1/combat : Sort du cinquième cercle

Apparition de Toma Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Toma   Apparition de Toma ClockMar 16 Aoû 2011 - 2:31
-Soit. Dit Pitcher. Nous allons nous exempter des balivernes et des bavardages inutile. Je vois que ce genre de tour ne semble pas vous charmer le moins du monde. Vous êtes tros froids, efficasse pour les situation dangereuse, mais sa vous détruit une vie privée. J'était comme ca aussi il y a longtemps. Enfin.

Le mage temporel avait fait reprendre leurs états d'origine aux soldats qui avaient tenté de s'emparer de lui. Toma n'avait eut aucune réaction. Un vrai chef de fer qui ne s'émouvait pas des techniques de ses adversaires, mais cherchait plutôt a les analyser et a chercher un moyen de les contrer. Pitcher reprit donc son discour d'un ton plus sérieux qui lui convenait mieux. Il avait finit par devenir aussi insolent que ses précédents adversaires et cela ne l'enjouait pas.

-Ni fou, ni stupide, mais comme je vous voit sérieux, je serai bref. Oui c'est endroit est un vrai piège et un bon, non il ne pourrait pas me retenir car j'ai des facultés concu spécialement pour la disparition que nul ne peut contrer, non je ne suis pas envoyer par vos ennemies et ne vous veux aucun mal, en fait c'est plutôt l'inverse, et finalement, non je ne crois pas sérieusement pouvoir vous battres. Ma vrai raison ici est de vous proposer une affaire. Je cherche des êtres supérieurement puissant, de manière magique, en puissance ou psyonique sa na pas d'importance pour une mission qui pourrait empecher la création d'un troue noir en plein centre de cette galaxie. Mentit effrontément le mage. De plus si tout se passe bien il y aura au bout du compte puissance, zénies en nombre, faculté surnaturelle et artefac magique en abondance. Maintenant je dois retourner chercher pour d'autre être supérieur car 2 personne ne suffirons malheureusement pas. Et pr être supérieur je n'entend pas sayen ordinaire. Ils ne feraient que nuirent. Alors, qu'en pensez-vous?

Après avoir entendu la réponse de Toma,peut-importe celle-ci. Pitcher remonta son temps matériel pour retourner jusqu'a un momen ou il se trouvait sur terre. Il y avait quelqu'un qui semblait avoir juste ce qu'il lui manquait et il ne fallait pas rater celui-la.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Apparition de Toma Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Toma   Apparition de Toma ClockDim 21 Aoû 2011 - 14:36
Le mage prononça quelques paroles, après quoi, il décida de faire reprendre leur apparence d'origine aux deux gardes qui avaient tentés de le neutraliser. Toma l'observa, c'était un pouvoir assez intéressant, un pouvoir qui pourrait lui être utile, notamment pour faire retrouver sa taille à Silzleï, capitaine des armées sayennes. Il fit signe aux gardes de partir et fixa l'étranger. A travers son attitude et ses paroles on pouvait traduire qu'il n'était effectivement pas là pour nuire, sa précédente action se révéla donc comme une démonstration de ses capacités plutôt qu'une attaque.
L'individu lui expliqua ses motivations, la raison de sa venue chez les sayens. Il cherchait des êtres puissants pour réaliser un projet, c'est donc Toma qu'il était venu rencontrer. Alors qu'il finissait de parler, le général des armées de la planète identifia certains points qui lui paraissait assez bizarre. Le mage avait parlé de la création d'un trou noir qu'il voulait empêcher en s'entourant de guerriers ayant une puissance dans certains domaines. Empêcher la création d'un trou noir ? On pouvait lui accordé cette information puisqu'il pouvait voyager dans le temps d'après ses aptitudes...mais un trou noir capable de menacer plusieurs planètes en même temps cela était assez peu probable, démesuré même. Mais ce qui était le plus choquant c'était que le mage annoncé une récompense, il parlait de puissance, de zénies, de pouvoirs surnaturels...comment le fait d'empêcher un trou noir de se former pouvait-il créer des récompenses ? d'autant plus que si cela était vrai, il s'agissait d'un effort d'intérêt général, pour les planètes, la galaxie, donc recevoir des pouvoirs, de l'argent et de la puissance était plus qu'incohérent.
Toma doutait de plus en plus de ce que le mage lui disait, l'histoire racontée ne tenait pas vraiment, mais il devait en savoir plus et ses pouvoirs l'intéressait, alors il lui répondit avant qu'il ne parte.

"Tu ne m'as toujours pas dit qui tu étais et d'où tu venais. Bref, pour ce qui est de ta mission concernant ce trou noir, saches que je suis de ce que l'on vient chercher une fois l'organisation bouclée et rodée. Donc, si tu as besoin de mes services comme tu l'as sous entendu, viens me trouver quand tu auras les guerriers que tu recherches et quand un plan aura été établi."

Ainsi Toma ne s'engageait que s'il le voulait et au moment qu'il souhaitait sans que cela n'affecte ses actions de général des armées. Le mage disparu alors devant lui. Après quelques instant, le sayen quitta les lieux afin de sortir de château comme il s'apprétait à le faire.
Contenu sponsorisé

Apparition de Toma Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Toma   Apparition de Toma Clock
 
Apparition de Toma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Château du roi-