| | Age : 30 Date d'inscription : 09/06/2009 Nombre de messages : 4543 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 4590 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer SoulsTechniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls IITechniques 1/combat : Souls Stardust Punishment
| Sujet: Re: Darkus vs Candaves Dim 18 Sep 2011 - 20:51 C'était le combat le plus prométteur du tournois qui se déroullait sous les yeux ébaillis des Spectateurs en émois. Le sang et la sueur coullait à flot sur les dalles complétement explosées qui composés le ring. On pouvais dire que les combattant n'y étaient pas allés de main morte ! Ils s'en étaient même donnés à coeur joie pour tout ravager, après tout il s'agissait là de Guerriers Sayens qui ce fouttaient sur la gueule, quoi de plus normal me direz-vous ? On pouvais entendre les coups raisoner partiut dans l'enceinte de l'arène, et les vibrations devaient même ce faire ressentirs à l'autre bout de Dösatz, de violentes secousses même ! Des secousses à l'image de ce combat titanesque qui ce déroullait ici même en plein milieu de ce ring ! Le gagnant de ce combat pourrait être fière d'avoir remporté la victoire sur l'autre car ce fut un combat des plus grandioses ! Des esquives à couper le souffle, des coups à en faire décoller la tête d'un dragon, un spectacle à coupe le souffle ! Les Spectteur en aurait pour leur argent, et c'est le peux de le dire. Les ventes des produits dérivés allait augmenter de manière concidérable et les paries également !
Darkus venait de contrer l'attaque de Candaves, la fameuse cellule de feu avec sa technique de protection. Il s'en était sortit sans trop de mal, il avait juste était un peux sonné. Il sortit alors du cratère en titubant. Il avait l'allure d'un fou, le sang coagulé coulait le long de son visage, et partout sur son torse. Et malgrès tout cela, il avait un immense sourire sur son visage et un regard qui montrait toute sa determination ! Malgrès le fait qu'il tiubait, cela n'avait pour lui pas de grande importance. Il regarder son adversaire dans les yeux, et dès qu'il foula les dalles du ring du pied, il s'éleva dans les aires pour ce téléporter derrière Candaves. Il lui envoya un coup de pied qui normalement devais arriver en plein dans sa face, mais ce dernier mis son bras en oposition, il due ressentir le coup lui remonter dans le long du bras car le coup avait été asses violent. Enfin après le coup de pied, Darkus ce téléporta de nouveau, et il avait chargé sa double vague paralysante, de manière à pouvoir tenter de stopper Candaves pendant quelques temps. Mais ce dernier donna un coup de pied dans l'un des bras du Roi de la Terre. Le rayon lancé avec les deux mains fut envoyé dans les aires, en hauteur. Cela n'était pas bien grâve pour Darkus puisqu'il pouvais contrôler la trajectoire de son attaque, il la ferrai retomber sur son adversaire après sa téléportation certainement pendant qu'il chargerait son attaque ultime.
Il réaparue au sol et il chargeat son énergie. Il avait pris un sacré coup de pied dans son bras gauche lors du contre de Candaves, ce qui lui donnait des fourmillement dans ce bras. Tout en chargeant son énergie, Darkus fit de grands cercles avec ses bras comme pour s'échauffer les épaules, mais c'était pour que son attaque retombe rapidement sur son adversaire qui ne devait pas savoir à quoi s'attendre vue qu'il n'avais pas vraiment vue Darkus l'utiliser tout à l'heure, il l'avais contrer avec son attaque puissance colossale. Là Cadaves s'éleva dans les aires pour lui aussi charger son énergie pour tenter de contrer le Roi de la Terre. Il allait ce manger la double vague paralysante en pleine poire. Bien sûr elle avait perdue en puissance avec le temps qu'elle avais mise à revenir vers le Sayen de l'Aliance Maléfique.
"Je vais te donner tout ce que j’ai, tu vas te souvenir de celle-là, je te le garantie !! Je vais te montrer tout l‘étendu d‘un grand guerrier sayen, d‘un combattant de grande envergure. CANDAVES !!"
Vociféra-t'il avec rage. En entendant celà, Darkus explosa de rire en entendant ses mots, là il devait surement ce manger l'attaque paralysante. Malgrès qu'il avait chargeait beaucoup d'énergie, il allait perdre du temps pour envoyer ses attaques, même si l'attaque avait perdue en éfficacitée, elle pourrais tout de même le bloquer quelques instants voir même le blesser en lui envoyant des decharges électriques dans tout son corps. Pendant ce temps Darkus venait de charger son ultime ! Le Sayen de l'aliance Ganshou était devenue immatériel, il s'était changeait en énergie lui même grâce à sa technique Esprit Sayen. Il s'éleva dans les aires, apparaissant et disparaissant à plusieurs endroit à la fois, c'était ahurissant ! Le Sayen ce préparrait à viser son confrère. Là il arriva juste en face de ce dernier et il fonça sur lui à une vitesse tout aussi affolante ! Cependant, Candaves envoya son attaque du Marteau-Pilon Mortel sur Darkus qui fondait droit sur lui ! L'attaque de Candaves percuta de plein fouet celle de Darkus, mais vue l'écart de puissance entre ses deux attaques, l'ultime de Darkus pris forcément l'avantage. Le Marteau-Pilon n'avait fait que la ralentir. On pus voir en effet, l'énorme rayon dorer gonffler lorsque l'attaque de Candaves vint entrer en colision avec et ralentir sa course; mais l'attaque de Darkus pris l'avantage, elle vint absorber la puissante attaque et reprendre sa course avec moins de vitesse certes, mais avec plus d'importance au niveau de la puissance. Darkus qui était en harmonie avec son attaque pus sentir son pouvoir augmenter en flèche suite à l'absorption de cette attaque puissante. Par contre Candaves venait d'envoyer son attaque ultime pour contrer celle de Darkus. Une multitude de boules d'énergies vinrent entourer l'énorme rayon doré puis vint lui rentrer dedans. Darkus étant imatériel ne pus ressentir les effet de cette attaque, mais celle-ci affaiblie le Guerrier de l'espace car l'attaque final avait réussit à contrer l'attaque de Darkus. Le Sayen pus sentir que son attaque final allait être beaucoup moins puissante que prévus ! En effet, il sentit son énergie chutter brusquement. Cependant, l'attaque de Darkus ne fut pas totalement annulée et Candaves ce fit traverser par le Rayon doré !
Darkus ressortit derrière le Sayen sous sa forme humaine, et il retombat à pleine vitesse au sol, ou il fit une roulade pour tenter de ce relever. Au même moment on entendit une petite explosion retentir, c'était l'énergie que Darkus avait placé dans le corps de Candaves pour lui causer de grâves dégâts internes et le mettre hors d'état de nuire. L'attaque chargée au maximum pouvait provoquer la mort de l'adversaire ! Par exemple Warui s'était retrouvé coupé en deux par cette attaque, il avait certes survécue, mais l'attaque l'avait coupé en deux. Sa survie n'était due qu'au fait qu'il était un magma. Un homme normal aurait trouvé la mort. Là Candaves ne serait pas tuer, il recevrait de graves dégats internes au niveau de son système respiratoire. Mais même si elle aurait était chargé au maximum, Darkus aurait fait en sorte que l'attaque ne touche pas le coeur, ni les autres points vitaux de son adversaire en raison de la puissance qui aurait été engendré, seul les endroit qui l'affaiblirait totalement et le mettrait hors d'état de continuer le combat aurait étés touchés. Là il aurait surement du mal à continuer le combat avec des dégats pareils au niveau des poumons; il aurait d'importantes hémoringies. Bref, Darkus retombat au sol en faisant une roulade et il revint debout sur ses jambes. Mais il retomba aussitôt sur ses rotules, ce rattrapant avec ses mains pour éviter d'avoir la gueule sur les dalles. Il toussa fortement et souffla avec peine. Il était vraiment très très fatigué par ce combat. Il était certes fatigué, mais il voulais continuer, il ce devait de na pas perdre. Il était le Roi de la Terre, il ne pouvais pas ce ridiculiser ainsi devant l'univers tout entier !
Le publique était devenue silencieux, on entendait pas une mouche voler. Le combat allait prendre fin bientôt. Darkus regarda devant lui, Candaves ausi était au sol. Il baissa son regard vers ses mains au sol, couvertes de sang, il pouvais sentir ses épaules trembler. Il retomba lourdement au sol. Il serra fortement ses poings en ce disant qu'il ne pouvais pas perdre. Et en attrapant une poignée de poussière, il ce releva ! Avec peine, mais il ce releva. Il tituba de nouveau et faillit retomber. Mais il parvint à ce rattraper et à ce stabiliser. Il souffla quelques instants sur place et il ce remis en garde sous les applaudissements du publique ! Il restait à savoir si Candaves voulais lui aussi continuer le combat. Apparement, lui aussi s'était remis debout, et il était dans un sale état lui aussi. Darkus le regarda de loin en souriant et il lui dit :
"Jusqu'au bout !"
Ses bras tremblés de fatigue et d'énervement, il voulais continuer le combat jusqu'à son dernier souffle ! Il avança son pied droit devant lui, puis le gauche; il avait un peux de mal à s'avancer, mais il percevérait, Candaves devait avoir lui aussi du mal, surtout après l'explosion au niveau de ses poumons. Darkus chargeat ce qu'il lui restait d'énergie dans ses poings et il courrus droit devant lui avec determination. Il n'avais pas la même rapidité, la même adresse ni le même panache qu'au début du combat, mais il s'en fichait, il voulais continuer le combat. Il arriva finalement devant Candaves à quelques mètres de ce dernier et là, il lança plusieurs boules de feux en direction du sol pour créer de la poussière et aveugler Candaves et l'empécher de voir que Darkus ce téléportait non pas derrière lui cette fois, mais devant lui pour lui envoyer un imense coup de pied dans le ventre, pour lui faire cracher un peux plus de sang. Tout en donnant ce coup, il ce propulsa en arrière, retombant lourdement sur ses jambes qui tremblèrent de nouveau, mais il tenait bon ! Il avait chargeait pendant qu'il avait donné son coup, de nouveau sa double vague paralysante. Et il envoya ses deux bras en avant pour lancer son attaque très fourbe. Là il espérait que son attaque mette K.O. l'armoire à glace qu'il venait d'affronter... Une fois son attaque lancé, il faillit de nouveau tomber, mais il tenus bon, il secoua doucement sa tête et il ce remis en garde son sourire toujours sur son visage.
Les commentateurs avaient ux aussi livrés un rude combat, et ils s'étaient tout les deux mis K.O. Quel bande de boulet... Le patron entra dans la loge et tomba dans les vapes après avoir poussé un crie très strident !... Barney avait un pied de la table d'enfoncé dans son ventre; il avais eut de la chance, ça n'avais pas touché ses parties vitales, mais il allait peut-être creuver. Enfin on s'en branle un peux de sa gueule, nous on veux savoir qui est-ce qui a gagné au tournois !
| | Age : 32 Date d'inscription : 04/09/2008 Nombre de messages : 3442 Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais Zénies : 0 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance ColossaleTechniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de FeuTechniques 1/combat : Grenade infernale
| Sujet: Re: Darkus vs Candaves Dim 25 Sep 2011 - 18:54 L’intégralité de cette rencontre était diffusée un peu partout dans la galaxie, ce n’était pas pour rien, il s’agissait du grand tournoi de Dösatz! Célèbre justement pour cette compétition qui regroupait les meilleurs guerriers qui avaient bien voulu s’inscrire pour montrer de quoi ils étaient capable. Alors oui, c’était un événement très attendu, même les huitièmes de finales étaient suivis de près par tous les amateurs d’arts martiaux. Ces attardés trop peureux ou pas assez fort pour monter eux aussi sur le ring avaient tout de même bon goût en venant voir ce match assez exceptionnel pour un huitième de finale, cela annonçait peut-être une compétition tout aussi impressionnante par la suite. Si c’était le cas, les téléspectateurs, ceux qui étaient en tribunes et tout ceux qui verraient la suite des combats n’auraient pas finis de faire dans leur slips, il y allait peut-être même avoir pénurie de PQ à la fin du tournoi. Les organisateurs devrait offrir des papiers hygiéniques gratuits pour ces blaireaux à l’entrée du stade. Oui, je sais j’exagère un peu sur ce côté-là mais c’est pour bien faire comprendre que les mecs ils devaient plus se sentir, et puis bon, si ça vous plaît pas il ne reste plus beaucoup de postes alors accrochez vous à votre clavier avant la fin du match, merci.
En tout cas, Candaves allait tout faire pour parvenir à être le vainqueur de ce match, pour que cela ne s’arrêta pas là, il ne pouvait pas s’avouer vaincu face à ce guerrier qui se disait roi de la Terre. Mais il en avait déjà fait beaucoup pour en venir à bout de ce satané Darktruc, et le mec était du genre casse burnes quand il s’agissait de finir un match: il s’accrochait lui aussi comme il le pouvait pour pas être le frustré de la vie qui retournerait chez lui en se tapant la tronche contre les murs, ne pouvant pas accepter d‘avoir perdu. De toute les manières, il y aurait un perdant, que l’un ou l’autre le veuille ou non, c’est la compétition qui veut ça. Le problème avec ces types butés que sont les sayens, c’est que la défaite n’ai pas facile à avaler, peut-être parfois encore pire que de la digérer une fois qu’elle est passé. C’est comme quand tu mange un morceau d’aubergine avarié, t’as pas vraiment envie qu’elle passe dans ton estomac mais c’est trop tard: tu l’a déjà avalé. Alors là tu vas me dire, c’est pas ta faute si t’as confondu le machin avec du chocolat… Et puis, tu vas me dire aussi « Pourquoi une aubergine avarié ? » cela me paraît pourtant évident: J’en sais rien moi non plus. Enfin, voilà quoi, les mecs c’est plutôt des mauvais perdants en principe, leur mode de vie c’est la gagne, c’est tout.
Candaves avait donc joué son va-tout en utilisant deux attaques très puissantes, il y avait normalement peu de chance que Darkus puisse y faire quelque chose. Le guerrier de l’Alliance Ganshou avait mit trop de confiance en son attaque paralysante mais puisque Candaves l’avait éviter et agissait avec rapidité pour que le roi de la Terre ne puisse se sortir de l’emprise de ses attaques, il ne fut pas affecté par cela. Au lieu de se marrer, Darkus aurait mieux fait d’être plus prudent, se lancer comme cela tête baissé avec son attaque finale, c’était voué à l’échec ! Candaves avait d’abord envoyé son Marteau-Pilon Mortel qui avait pour but à la fois de gagner du temps et de diminué grandement l’attaque finale de Darkus, ainsi en lançant sa propre attaque ultime, Grenade Infernal, Candaves avait plus de chances d’endommager son adversaire, qu’il soit matériel ou pas il ne pouvait pas s'en sortir indemne avec cette combinaison. Logiquement, comme le sayen maléfique avait lancé deux attaques et Darkus qu’une, il devrait avoir plus affaiblis l’autre sayen que lui le serai par l’attaque du guerrier Ganshou. Candaves s’était inévitablement fait touché mais comme il avait lancé son Marteau-Pilon Mortel les dégâts furent moins importants qu’aurait pu l’espérer son adversaire. Les deux combattants se retrouvèrent tous deux au sol, dans un premier temps Candaves ne bougea pas, restant allonger en reprenant son souffle, il ne se préoccupa pas de Darkus qui devait être mal en point lui aussi. Le sayen maléfique saignait d’un peu partout, ses réserves d’énergies avaient été grandement utilisés et c’est ce qui pourrait le plus l’inquiéter si jamais son adversaire du jour réussissait à se relever pour l’attaquer: il n’aurait donc pas beaucoup d’énergie pour lancer une autre attaque. Malgré tout, Candaves se releva lentement, d’abord assis puis accroupis avec un genou au sol avant de se tenir debout, il regarda Darkus lui aussi désireux de continuer le combat, il était prêt à se battre jusqu’au bout. Le public s’était tût, trop ému peut-être ? Ou bien ces idiots avaient fais une syncope comme le vieux de tout à l’heure ? Candaves souriait alors que son nez et sa bouche laissait s’échapper quelques gouttes de sang.
"Il y avait longtemps…que je ne m’étais pas battu aussi ardemment. Tout ça pour une place au prochain tour. Cela aura été vraiment chiant jusqu‘au bout, mais c‘est justement pour ça que j‘ai envie de gagner, j‘en est pas pris plein la gueule pour te voir désigner vainqueur."
Darkus avança, bien décider à lancer une nouvelle offensive, Candaves posa un genou au sol, toussant fortement, rappelant que l’attaque de son adversaire avait endommager ses poumons. Le regard du sayen au physique imposant était rivé vers le ring, ses yeux étaient cachés par l’ombre qui se formait quant il avait la tête incliné dans ce sens là. Darkus lança plusieurs boules d’énergies pour tromper la vue de Candaves, il arriva rapidement pour mettre un violent coup destiné à toucher le ventre de son adversaire, mais ce dernier usa de toute sa concentration pour pouvoir se protéger de cette attaque, sans bouger d‘un centimètre. Malheureusement le pied de Darkus heurta le bide du sayen maléfique qui avait pourtant enrouler son bras autour de la jambe de son adversaire. Non ! En réalité Candaves avait volontairement pris ce coup pour être propulser en arrière, et il avait agripper la jambe de l’autre sayen pour que celui-ci soit emporter avec lui. Candaves cracha du sang sans lâcher Darkus, tous deux se rapprochèrent dangereusement hors du ring, allaient-ils sortir tous les deux ? Candaves avait sentit que l’allier de Fugma préparait une attaque dans ses mains, c’était encore ses double vagues paralysante, alors avec son autre main Candaves attrapa l’un des bras gauche de Darkus et le pointa sur le bras droit pour qu’il se paralyse lui-même. Toujours dans leur chute, Candaves garda sa main ferme sur le bras gauche de Darkus, il laissa passer son adversaire au dessus de lui en lâchant son pied pour pouvoir poser tout son poids sur son autre main afin de ne pas sortir du ring. Il profita de ce moment où Darkus devait être déséquilibrer pour le balancer hors du ring de façon acrobatique en passant au dessus de Darkus et en appuyant fortement sa jambe dans le dos de ce dernier pour qu’il mange le sol en dehors du ring. C’est alors que son bras lâcha prise, il se propulsa donc dans l’autre sens pour tomber sur le ring. Là il resta au sol en attendant de savoir si l'arbitre allait le désigner vainqueur ou non. | | Age : 30 Date d'inscription : 09/06/2009 Nombre de messages : 4543 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 4590 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer SoulsTechniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls IITechniques 1/combat : Souls Stardust Punishment
| Sujet: Re: Darkus vs Candaves Mar 27 Sep 2011 - 12:08 -Ce fut un des combats des plus spectaculaires qui m'a été donné de voir dans ma vie ! Il a réussit à faire trembler les plus petit fan de combat autant que les plus gands ! Et pour tout vous dire, ce fut le combat le plus grandiose qui m'a était donné de voir !
-Tu l'as déjà dis...
-Osef !... Bref, ce fut très spectaculaire. Je suis pour dire que pour l'instant, ce fut Darkus vs Candaves qui a réussit à me donner le plus d'émotion lors de ce premier tour. Les deux adversaires ont était au coude à coude tout au long de leur combat, ils n'ont rien lâchés, et le gagnant comme le perdant n'aurait plus rien à prouver. Leur acharnement serai désormais entré dans les anals !
-Il n'es pas fini le combat ?
-Nan pas encore... Arrête de m'interrompre s'il te plait ! Alors, non ce combat n'est pas encore finit ! Rien que pour notre plaisir, ce bijoux allait ce dérouler encore un peux plus longtemps juste sous nos yeux. Qui allait gagner ? Cela n'a plus vraiment d'importance, il n'y a qu'à regarder les fans du tournois qui scandaient à chaque actions des deux Sayens, ils étaient en émoie. Il n'y avait que les fans pure et dure qui continuait d'esprérer la victoire de leur champion, mais pour le reste, le gagnant comme le perdant serait tout aussi bien appaludit, il faut dire que les faire ainsi déféquer toute les cinq minutes, ce n'était pas due à tout le monde ! Le choc des deux attaques finales n'avais pas non plus arrangé les choses. Enfin bref, pendant ce combat, les actions du tournois et du papier toilette on explosés. Des fortunes ce sont donc créé lors de ce tournois, ceux qui possédaient une petite action du tournois qui vallait 500 zénies avant ce combat ce vois maintenant valoir le pris de 100 000 zénies, c'est pour vous dire que la demande fut très importante. De même pour quelqu'un aillant avant le tournois des actions sur le papier cul, une action vallait 29 zénies, maintenant, l'action a atteind le chiffre record de 2 000 zénies, pour vous dire qu'il faut tout vendre ces actions PQ avant la fin du tournois parce que ça risque de chutter juste après, sauf s'il y a une vente de film sur ce combat, ça risque quelque peux de stagner et d'en même temps augmenter les actions du cinéastre et de toute l'équipe qui aura mis en scène et réalisé le film, un vrai engrennage ! Pour l'action du tournois, je vous conseil d'attendre les prochains combat qui risque d'être tout aussi spectaculaire, surtout celui du gagnant ! Enfin bref, après cet augmentaion fulgurante du cours de la bourse et de l'action, l'économie vas pouvoir bénéficier de ces biens-faits. Le chomâge vas chutter, la consomation vas pouvoir reprendre, la production également, et le PIB vas ... ["BANG" un coup de casserole assome le narrateur]
-Mais ta gueule ! Tu vas les endormir avec tes discours sur l'économie...
-Je... Je croyait que ça pourrait les intéresser... ["REBANG"]
-Nan ta geule... Bon, je vais te remplacer sac à merde !...
Après le choc des deux attaques finales, les deux Guerriers étaient vraiment mal en point. Darkus ce tenait au sol, vraiment mal en point, il avait résistait à l'attaque de Candaves grâce au fait qu'il était immateriel lors de son attaque, mais cela ne l'avais pas empéchait d'être fortement affaiblie, ses reserves d'énergie étaient presque vidés, il ne tenait presque plus sur ses jambes. Seul le courage et son envie de gagner le poussait à continuer le combat ! Il ce releva bien vite, mais avec peine sous un silence de mort de la part du publique, c'était la seul fois ou ils s'étaient tus ! Cadaves lui aussi c'était relevé, ils allaient pouvoir continuer la boucherie "Jusqu'au bout" comme l'avait dis Darkus. Candaves lui répondit qu'il y avait longtemps qu'il ne s'était pas battut ainsi, tout cela pour une place au second tour. Il dis que ce combat avait était chiant jusqu'au bout, et que c'était pour cela qu'il voulais gagner. Il dis qu'il ne s'en était pas pris plein la gueule pour voir Darkus être désigné vainqueur. Le Sayen Roi de la Terre ce tenait debout, éssoufflé, il prenait son temps pour reprendre son souffle. Il regarda Candaves et lui dit :
"Je n'ai pas envie d'abandonner, je ne perdrait pas comme ça ! Crois... Crois moi, jamais je n'abandonnerai non plus ! La victoire est trop proche pour que je la laisse tomber..."
Et là il commença à avacer vers Candaves, d'un pas plutôt décidé, même s'il ne tenait presque plus trop debout. Le Sayen de l'alliance Ganshou, Roi de la Terre qui plus est ne devait pas perdre ! Il était décidé à ne rien laisser tomber, d'y aller jusqu'au bout ! De plus, pour Candaves le moindre mouvement devait être de la torture pour lui, son système respirtoire était touché, il aurait le goût du sang jusqu'à la fin du combat, et même après pendant encore quelques temps ! S'il tenait à continuer ainsi le combat, il allait finir par s'étouffer dans son sang et ses glaires, ce qui ne lui serait pas très profitable surtout au niveau des poumons, sa resistance serait beacoup moins grande, et le temps de récupération serait quasi nul là aussi, car son endurance en avais pris elle aussi un sacré coup ! Quoi qu'il en sois, Darkus allait ce servir de cela pour gagner; il avait desormais un avantage au corps à corps car cette montagne devant lui allait bientôt s'éffondrer s'il frappait au niveau du ventre ou du torse, cela agraverais encore plus son état. Il allait la dégommer pierre par pierre ! Cela ne serai pas de tout repos pour Darkus car Candaves était vraiment très resistant c'était une vrai machine de guerre ! Il crachait du sang sans vraiment s'en préocuper,, c'était pourtant dangereux pour lui et son corps, mais il s'en branlait à mort, il voulait continuer le combat coute que coute !
Darkus fonça droit sur lui donc, en lui lançant plusieurs boules de feux affin d'enfummer la vue et encore une fois les poumons endomagés du Guerrier maléfique ! Il arriva ensuite droit devant ce derner et il lui envoya un asses violent coup de pied dans son ventre mais apparement Candaves ce fou furieux avait fai exprès d'encaisser ce coup, il enroula dailleurs son bras autours de la jambe de Darkus. ils furent projettés en arrière tout les deux. Du sang fut rejeté de la bouche de Candaves. Ce sang coula le long de la jambe de Darkus qui tentait de ce débattre car ils allaient tous deux tomber hors du ring ! Darkkus qui avait chargeait sa double vague paralysante dans chacunes de ses mains ne pouvais la lancer au risque d'être paralysé lui aussi. Oui car ils étaient tout les deux en contact, et comme l'attaque de Darkus fonctionne comme un coup de jus, les deux seraient touchés à leur plus grand malheur ! Et ce con de Candaves tenta d'attraper le bras de Darkus pour que ce dernier ce paralyse lui même... Darkus ne pus que faire une chose, il due arrêter son attaque, ses mains qui étaient devenues bleus redevinrent normal, et quand son adversaire lui attrapa le bras, Darkus ce servit de son autre jambe pour lui donner une béquille dans le coude et lui faire un peux plus mal. Il voulais essayr de ce libérer de l'emprise de Candaves, c'est pourquoi, il lui martela le coude de béquille et avec la pointe de son pied, désespérement, il tenta de lui donner des coups dans son visage. Néanmoins, les deux Sayens ce rapprochés dangereusement vers le hors ring. Là Candaves tenta un coup spéctaculairement acrobatique. Il n'avais pas lâché le bras de Darkus qui lui non plus n'arrêtait pas de donner des coups de genoux dans son coude. Il fit passer Darkus par dessus lui et il lui lâcha le pied pris au piège. Là Darkus en profita pour redonner un petit coup dans son ventre par reflexe. Le Roi de la Terre était près à ce faire balancer hors du ring, mais, il était desormais libre de tout mouvement, il lui restait une main libre. Il chargeat avec l'énergie qu'il avait récupérer de sa vague paralysante une vague d'énergie et là il reçut un coup de pied dans le dos de la part de Candaves qui avait tenté le tout pour le tout quitte à agravé son état en ignorant la douleur causés par ses blessures. Darkus balança son attaque droit en direction du sol pour l'empêcher de tomber la gueule la première au sol. C'était moins une ! Cela lui donna une impulsion et il partit dans l'autre sens grâce à l'impulsion de son attaque et à l'explosion. Il passa au dessus de Candaves qui ce trouvait au sol et il retomba à quelques mètres de lui. Il rembondit et traîna sur quelques mètres, retombant sur son ventre. Ils étaient desormais chacun à l'autre bout du ring, c'était spectaculaire. Le publique était aux anges, ces derniers mouvements avaient étés spectaculaires !
Darkus ce tenait sur le ventre au sol. Il toussa fortement. Il avait les larmes aux yeux, non pas parce qu'il avait peur de perdre, mais parce que ce combat était magnifique pour lui. Il rampa sur quelques centimètres devant lui et il essaya de ce relever en prenant appuis sur une des dalles cassés du ring. Il était à genoux desormais, sur un coude. C'était vraiment ridicule de vouloir continuer dans cet état là. Il serra sa main au sol et il faillit retomber lourdement au sol. Il souffla fortement, reprennant son souffle et lorsqu'il fut décidé, quelques secondes après, il ce releva avec toujours l'envie de continuer. Il ce retrouva de nouveau debout et il faillit de nouveau tomber. Il avança jusqu'au milieu du ring tout en fixant Candaves. Arrivé au milieu, il souffla et ce remis en garde. Il était prêt à continuer. Prêt à frapper encore une fois Candaves ! Il posa ses mains sur ses hanches, à l'agonie. Son corps tout enter le faisait souffir. Mais le pire serait après, quand il serait refroidit. Ses souffrances ne faisait que commencer ! Il ce plaça alors en garde, sa jambes droite plier devant lui, la gauche en retrait, sa main gauche en garde haute devant son visage et la droite prète à frapper au niveau de sa taille. Le temps commençait à peser sur ses épaules meurtries. Il ne tiendrai plus très longtemps, la prochaine fois qu'il volerai au sol, il ne ce relèverai peut-etre plus directement, manque de forces qu'il gardait pour ce déffendre !... | | Age : 32 Date d'inscription : 04/09/2008 Nombre de messages : 3442 Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais Zénies : 0 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance ColossaleTechniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de FeuTechniques 1/combat : Grenade infernale
| Sujet: Re: Darkus vs Candaves Sam 1 Oct 2011 - 12:14 Pire que les explications philosophiques de Jean-Claude Van Damme, ce combat était difficile à suivre, en effet les deux guerriers se battaient avec une telle férocité qu’il était quasiment impossible de désigner dès maintenant un vainqueur. En se neutralisant tour à tour, les deux sayens mettaient les spectateurs à mal qui ne devait plus trop savoir ce qui se passait avec tous ces rebondissements. Bon, c’est vrai, certains devaient être un peu con, l’univers tout entiers est malheureusement assez riche en débiles. Mais bon, après ça reste un combat, et au contraire, de ne pas savoir qui gagnera ce match le rends encore plus excitant. Pour leurs fans c’est vrai que c’était une vraie torture, ils devaient sués comme des bœufs, à eux tous ils pouvaient peut-être remplir une piscine entière de transpiration, ce qui vous l’avouerez, ne servirait à rien. Cela faisait partie du charme des arts martiaux, tout comme de voir des mecs se taper dessus et ressortir tout rouge d’un combat, non pas qu’ils avait pris des coups de soleils ou trop manger de riz cantonnais les rendant constipés et les faisant forcer. Ce tournoi prouvait qu’il regroupait les meilleurs combattants à l’image de ce match ardemment disputé par les deux guerriers sayens qui se faisaient faces. On était bien loin des vieilles techniques bien connues comme la morsure au mollet, le tirage de pantalon, le doigt dans l’œil ou encore la terrible attaque de l’haleine pas fraîche. Ouais, c’était d’un autre niveau, ce tournoi de Dösatz n’était vraiment pas pour les petites frappes.
Ce combat, même s’il restait serrer jusqu’au bout, se dirigeait vers son dénouement. Les deux guerriers s’étaient battus avec hargne sans jamais rien lâché, c’était tout à leur honneur, leur esprit combatif propre aux sayens s’était révéler durant ce match. Ni Candaves, ni Darkus n’avaient la tête d’un type qui se ferait défoncé au premier tour. A vrai dire, ils auraient sans aucun doute put tous les deux accéder au tour suivant s’ils ne s’étaient pas rencontrer dès les huitièmes de finale, c’était un sale coup du sort. Tout deux se battaient pour leurs convictions: étant roi de la Terre Darkus ne voulait pas paraître ridicule en se faisant battre dès les huitièmes et Candaves avait déjà quitté la compétition à ce stade là la dernière fois, il serait rageant de devoir s’avouer vaincu dès maintenant. Maintenant, les deux hommes allaient certainement s’affronter jusqu’à n’en plus pouvoir, que leur organisme ne puisse plus répondre aux commandes de leurs cerveaux, jusqu’à ce que leurs corps se stop de lui-même. C’était à la fois un spectacle merveilleux et assez dur. C’est vrai, voir deux types souffrir à ce point uniquement pour pouvoir continuer à participer à ce tournoi, si ont y réfléchis bien ce n’est pas très réjouissant. Enfin, Candaves et Darkus savaient à quoi s’attendre lorsqu’ils s’étaient inscrit, ils participait à ce match de leur plein gré, ils n’allaient pas s’en plaindre bien au contraire.
Pour en finir Darkus avait tenté de paralyser Candaves, l’immobilisé pour qu’il puisse le battre mais cela n’avait pas marcher. Le sayen au physique imposant réagissait au quart de tour et essayait de profiter des attaques de son adversaire pour les utiliser contre lui, ainsi il avait espérer envoyer Darkus hors du ring. Le roi de la Terre essayait comme il pouvait de se débattre, frappant Candaves qui utilisait sa technique Puissance Colossale pour que les coups ne l’atteigne que comme le ferais des gouttes de pluie, glissant sur son corps peut-être aussi dur que l’acier. Darkus avait donc fait cela en vain. C’est là que Candaves avait donné un coup de pied acrobatique destiner à faire de son adversaire le perdant de ce match en touchant le sol hors du ring. Mais ce n’était pas pour autant gagné, puisque Darkus se repris au dernier moment pour ne pas toucher le sol, il avait balancé une attaque contre le sol lui permettant de se projeter en l’air pour éviter la sortie. Ils se retrouvèrent chacun à l’autre bout du ring, Candaves était coucher et respirait difficilement, Darkus essayait de se remettre debout. Tous les deux étaient à bout de forces, Candaves se redressa un peu, pour ne pas être déclarer K.O. par cet idiot d’arbitre qui aurait bien été capable de commencer à compter jusqu’à ce qu’il se relève. Les jambes su sayen maléfique avaient du mal à tenir, et Darkus semblait avoir tout autant de mal à rester debout mais après tout c’était normal avec le combat acharné qu’ils s’étaient livrés. Le guerrier Ganshou se retrouva au milieu du ring, mais bizarrement il n’attaqua pas, peut-être était-il trop fatigué ? C’est vrai qu’il avait utilisé beaucoup de ki, et c’était peut-être là où Candaves pouvait avoir un avantage. Oui, le guerrier sayen utilisait une technique qui ne consommait pas énormément d’énergie, c’était Puissance Colossale. Cette technique développait plutôt les capacités physique du guerrier que d‘utiliser du ki comme pouvait le faire Gekiretsu Madan ou les Kienzan. Il n’avait qu’à frapper dans le vents pour que ses coups de poings, amplifiés par Puissance Colossale, atteigne son adversaire. C’est donc ce qu’il décida de faire, il ne savait pas trop si Darkus avait une idée derrière la tête mais le sayen au physique imposant ne voyait pas d’autres solutions alors il se concentra et balaya la surface du ring devant lui en envoyant des coups de poings rapides dans tous les sens pour essayer de toucher son adversaire. Soudain, il s’arrêta brusquement, sûrement gagné par les blessures qui le faisait souffrir, il avait arrêter son attaque précipitamment après avoir envoyer de nombreux coups. Il mit un genou à terre, tête baissée, il était épuiser et ne savait pas du tout si ses coups avaient fonctionné. Il reprenait son souffle à deux doigts de s'étaler au sol. | | Age : 30 Date d'inscription : 09/06/2009 Nombre de messages : 4543 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 4590 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer SoulsTechniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls IITechniques 1/combat : Souls Stardust Punishment
| Sujet: Re: Darkus vs Candaves Sam 1 Oct 2011 - 17:27 Le combat était vraiment très très équilibré ! Et aucun des deux Guerriers de l'espace ne voulais lacher le morceau. Le Roi de la Terre ne pouvais pas baisser les bras, il ce devais de montrer qu'il en avais une paire ! Et puis perdre au premier tour, rien de plus honteux. Nan, il ne devais pas perdre ! C'était impossible pour lui ! Il n'avais presque plus de force pour continuer de ce battre, il souffrait et cela ce lisait sur son visage. Cette souffrance ne le génait guère, détrompez vous ! Ben au contraire, cette souffrance lu procure bien plus de plaisirs que de souffrances, son adrénaline était au maximum, l'odeur de sang et le sentir dans les deux sens couler ou coller le long de son corps, cela n'avais pas de prix pour lui. Ce sentir partir, s'enfoncer dans ce que les Métaleux appellent l'Underground, sentir les limites de son corps, prêt à le faire exploser ! Cela non plus n'avais pas de prix ! N'importe quel Sayen réverait d'être à sa place. Néanmoins, le Roi de la Terre avait un regrèt ! C'était de ne pas avoir pus déployé toute sa puissance car la limite était au Super Sayen de niveau un. Mais bon cela n'était qu'un détail, cela ne l'avais pas empéchait d'arriver à un tel niveau de fatigue. On pouvais le voir dans son regard son envie de continuer coûte que coût, sûr qu'il voudrait continuer même dans son fauteil roulant au centre de régénéraion ! Un vrai taré !
Cette détermination était la même pour Candaves. Tout deux auraient vendue leurs mères pour être ici, domage qu'il s'agisse du premier tour... Il faudrait un perdant ! Le public n'en pouvais plus, c'était un véritable feu d'artifice qui ce déroulais sous leurs yeux, et les DVD de ce combat ce vendraient comme des petits pains ! Il y aurait des artistes qui peindrons ce moment, j'imagine déjà le peintre abstrait balançant toute la peinture sur une toile, une véritble explosion de couleur, repressentant les explosions qu'avaient provoqués ce combat ! Des écrivains s'inspirerons de la détermination de ses deux Guerriers pour écrire leur bouquins ! Les cinéastres réaliserons un Film sur ses eux, enfin tout un buiseness s'installera après ce combat. Bande de sale capitalistes !!!
Darkus ce trouvait au milieu du ring en garde, immobille. Il ne tenait presque plus debout. Il ce concentrait pour récupérer du mieux qu'il pouvais et pour rassembler les dernières forces qu'il avait en lui. On pouvais sentir la fatigue sur son visage ruisselant de sueur ce mélant au sang. Pendant ce temps, Candaves lui aussi tentait de ce relever. Darkus le regardait en souriant alors qu'il ce concentrer pour reprendre son souffle. On pouvais ce demander pour est-ce qu'il faisait cela, c'était très très simple, il reprennait son souffle tout en ce concentrant pour charger son énergie Spirituelle affin de pouvoir ce deffendre. Il la faisait circuler très lentement dans son coprs pour l'appaiser et éviter qu'il ne reffroidisse. Sa concentration était vraiment extème, et il devait tenir le coup, les blessures qu'il avait infligé à Candaves viendrait à le mettre Ko. Darkus devait jouer sur cette technique comme dernière carte. Il devais augmenter sa resistance grâce à cette technique pour qu'il puisse tenir le coup. Candaves avait de véritables troues dans ses poumons ! Cela n'était pas rien, il allait s'étouffer dans son propre sang, c'était vrament affreux de finir comme ça. C'est pourquoi Darkus n'avait pas attaqué de suite, il préfférait rester là à ce deffendre pour que son adversaire ce fatigue lui même en attaquant. Il n'avait de toute manière pas d'autre choix puisque Candaves avait plus de reserves énergétiques que lui, et il était resistant le bonhomme ! Il finirait par tomber tout seul. Qui sait attendre avec sagesse sera toujours récompensé en temps voulus !
Darkus faisait circuler son énergie Spirituelle dans tout son corps. Il était prêt à contrer les attaques de son adversaire, le terrible Candaves ! Ce dernier s'était relevé peux de temps après que Darkus ne sois arrivé au centre du ring. Là il le regarda au loin, admiratif. Admiratif, mais prêt à lui porter le coup de grâce. Candaves utilisa alors sa technique Puissance Colossale. Une technique qui avait bien emmerdé le Roi de la Terre. Mais maintenant il savait à peut près à quoi s'attendre. On pouvais sentir la détermination dans ses mouvements lorsque par exemple il fit un pas en avant pour montrer qu'il était près tout en changeant sa garde pour une garde haute. Il plaça ses bras devant son visage les jambes cambrés boustée une dernière fois peut-être par son Ki Spirituel. Candaves était tombé dans le "piège" de Darkus si cela en était bien un. Il envoya une multitude de coup dans le vent pour pouvoir touché grâce aux ondes de choc le Roi de la Terre. Ce dernier était près. Il contra le premier coup avec son poing droit entouré de son énergie bleue, tout en soufflant. Il recula d'un pas, tout en gardant son équilibre, il contra le second coup avec le gauche toujours en soufflant et il recula de nouvau. Il savais que les premiers seraient le plus dure à contrer. Il luttait pour éviter d'être ballayé comme une merde au sol ! Il devais montrer sa resistance pour éviter d'être déclaré perdant. Il recula alors suite à plusieurs coups envoyés par le Guerrier Maléfique. Mais il ne perdait pas de courage, il savait que les coups finiraient par s'arrêter de pleuvoir sur son corps. Il avait reculé sur plusieurs mètres quand il ce décida d'avancer. Il ce pencha en avant et fit un pas tout en donnant un coup dans celui de Candaves, et il fit ceci pour revenir à sa place initiale, soit au milieu du ring. Il devais tenir bon, les coups s'arrêteraient d'eux mêmes. Soudain, Candaves s'arrêta brusquement dans ses coups. Cela redonna du courage à Darkus ! C'était le moment ou jamais de montrer qu'il était encore debout. Pour lui foutre un coup au morale...
Toujours entouré de son énergie Spirtiuel, il s'avança en titubant. Son adversaire avait un genoux à Terre, il ne devais pas très bien ce sentir étant gravement bléssé. Darkus souriait toujours. Une larme de douleur coula le long de sa joue, ce mélant à sa sueur et à son sang. Il s'avança alors doucement, tout en titubant vers son adversaire. Il avait la démarche d'un zombie. Il s'arrêta alors qu'il ce tenait à deux mètres environ, peut-être un, en ce tenant le bras gauche et en soufflant fortement. Son regard en disait long sur son état d'esprit. Il ce mis alors en garde devant Candaves, lui faisant signe d'approcher. Il attendit une réaction de ce dernier, ce remettant en garde mais il ne lui laissa pas le temps d'agir. En effet, il lui envoya une petite boule de feu dans le visage juste pour dire de l'attaquer et de le provoquer puis il ce remis en garde. Il était prêt à continuer le combat. Il sautillait doucement sur place en en lui criant :
"Vas y frappe moi ! J'ai rien sentit ! Alors, frappe moi ? Frappe moi !!!"
Il lui envoya de nouveau une boule de feu pour le provoquer, il avait maintenant l'allure d'un boxer prêt à en découdre sur un dernier round, tel Rocky Balboa. Un vrai taré de la baston ! Il tournait maintenant autours de son adversaire sur un demie cercle pour voir s'il avait réagis à ses provocations. Il pouvais l'attaquer si il le voulais, mais il n'en fit rien, il voulais continuer à rester sur la défensive. Et puis ne l'avait-il pas attaqué avec ses petites boules de feu ? Qu'allait faire maintenant Candaves ? | | Age : 32 Date d'inscription : 04/09/2008 Nombre de messages : 3442 Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais Zénies : 0 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance ColossaleTechniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de FeuTechniques 1/combat : Grenade infernale
| Sujet: Re: Darkus vs Candaves Dim 2 Oct 2011 - 11:27 Quels allaient être les noms des combattants qui iraient en quarts de finales ? Nulle n’aurait pu le prédire pendant ce match, d’ailleurs faudrait être vraiment sûr de soi pour avancer un avis, c’est là qu’il faut dénicher l’un de ces -charlatans ?- de medium ou de voyants, bien malins quand il s’agit de dévoiler l’avenir. Pour éviter de répondre à cette question ils devaient être partit en vacance ou bien ils se la jouait à ramasser le pognon de types crédules en préparant une destination pour quitter leur ville avant la fin du match histoire que ces enfoirés de saleté d’escrocs ne se fassent pas rattraper par leurs victimes. Enfin bref, on s’en fou un peu de ces cons là, y a tant de gens qui profite de ce genre d’événement pour se faire de l’argent en trompant de malheureuses personnes, comme les mecs qui vendent des faux billets de stades. Heureusement, au tournoi Dösatz il n’y avait pas ce problème là, m’enfin avec tous les jeux, et l’engouement des passionnés de combats il y avait pleins de moyens de se faire des biftons. Dans les tribunes t’avais de tous, des mafieux habillés en costume trois pièces saumon fumé ou marbré, au clodo assez con pour utiliser les trois pièces qui lui restait dans une poche de pantalon pour parier sur un match à l’issue aussi incertaine que celui-ci. Bref, des types très cons sans doute et qui étaient assez timbrés pour parier leur argent sur un combat avec tant de suspense. Les deux guerriers ne lâchait rien, même une chanson de Justin Bieber ne leur aurait pas donner envie d’arrêter le combat, même une photo de Warui à poil ne les aurait fait flancher mentalement, même une phrase de Jean-Claude Van Damme ne leur aurait pas encombrer l'esprit, même Chuck Norris n’aurait pas pu les stoppés, même une scène ultra gore de Hidan se faisant planter dans tous les sens de les aurait empêcher de garder les yeux ouverts face à leur adversaire. Vous avouerez pourtant qu’une fois ce genre de choses vécus, il était difficile d’oublier. En fait rien ne pouvait entraver cette détermination… Quoique en fait si, l’admin était capable de locker le topic s’il en avait marre que je dise de la merde dans mes rp.
Finalement, ce combat n’était pas sans rappeler le fameux film Titanic: avec un bateau, un iceberg, un idiot qui hurle « je suis le roi du monde », tout un équipage qui sombre en mer et… Attendez ! Non, en fait ça n’a rien à voir ce que je raconte là. Nan, si il y a une référence cinématographique à faire ce serait plutôt dans le genre de film avec Sylvester Stallone ou Arnold Schwarzenegger, tiens pourquoi pas un affrontement entre ces deux gros muscles ? Enfin bref, c’était dans ce genre d’esprit combatif que nos deux guerriers étaient sur ce ring à vouloir remporter la victoire, avec ce qu’ils avaient prit dans la gueule ont pouvait être étonné de les voir toujours prêt au combat, comme si cet affrontement était le dernier. Ouais, c’était un peu ça le délire, ils étaient prêt à se battre jusqu’à la mort alors qu’on savaiit bien que dans ce tournoi tuer un adversaire était interdit, il y aurait donc forcément un K.O. Alors, lequel des deux pourra tenir le plus longtemps ? C’était peut-être une question d’endurance et Darkus paraissait bien sûr de lui, pour rappel malgré la différence de niveau qu’il y avait entre Gogeta et Candaves lors du dernier tournoi, le sayen au physique imposant s’était battu jusqu’au bout et aurait même put gagner…Grâce à son endurance ! Faut pas non plus oublier que Darkus lui aussi était gravement touché, immatériel ou pas on ne ressort pas indemne d’une attaque finale ou juste épuisé. Sans oublier que Candaves avait limiter au maximum les dégâts en lançant son Marteau-Pilon Mortel contre l’attaque ultime du roi de la Terre. Il serait un peu facile d’enterrer Candaves tout de suite…
Candaves voyant Darkus rester comme un con au milieu du ring se demandait bien ce qu’il attendait, c’était pas en jouant la montre qu’il allait être déclaré vainqueur, ça c’est une technique de perdant, de froussard. Candaves n’allait pas attendre qu’il bouge, s’il ne voulait pas attaquer tant mieux, le sayen maléfique se fatiguerait moins à parer les coups de l’adversaire et aurait tout le loisir de le mettre en compote ou en purée mousseline. Il lança alors Puissance Colossale, ce qui ne fit pas grand-chose à Darkus, le bougre avait encore la force de bouger. Pfff, c’était pas dramatique, Candaves finirait par trouver la solution, gravement blessé ou pas il allait gagner. C’est alors que Darkus provoqua le sayen au physique imposant, il avait avancer en titubant puis, arrogant, il fit signe à Candaves d’approcher. Jusqu’ici Candaves ne le trouvait pas trop casses couilles à part du fait de sa résistance mais là il commençait à lui taper sur les nerfs, encore plus quant il lui lança quelques boules d’énergies qu’il repoussa violemment d’un revers de la main. Candaves se releva en grognant dans un son à peine perceptible avec la foule, son visage était marquer par la colère et l’envie de gagner ce match. Il se dressa devant Darkus qui espérait un avantage psychologique, mais peut-être que cela sera plus favorable à l’autre sayen qui malgré ses « graves blessures » se relevait sans cesse, il souriait même ! Il fit entendre son rire diabolique, un ricanement assez distinctif, propre à Candaves, puis il s’arrêta pour dire à Darkus:
"T’as rien sentis, hein ? Hahaha ! Ce n‘est pourtant pas ce que ton corps me dit. Je te l‘ai pourtant expliqué tout à l‘heure: je me suis pas battu comme ça pour que tu passe au tour suivant. Cette fois-ci, tu ne t‘en tireras pas !"
Le sayen, qui avait pourtant l’air mal en point tout à l’heure semblait confiant, il fit craquer ses doigts, il lui restait certainement un autre coup à jouer. Candaves avait encore pas mal d’énergie en lui, ce qui était préoccupant c’était plus sa blessure, alors qu’allait-il faire ? Le guerrier fit monter son énergie rapidement en lui, il n’en avait peut-être pas énormément mais peut-être assez pour un -dernier ?- coup. Soudainement, il se transforma étonnement en super sayen de niveau 1 puis se rua sur Darkus avec une rapidité bien supérieure que lorsqu’il était normal. Les pieds en avant, il visait certainement les jambes de Darkus, ce dernier l’aurait sans aucun doute remarquer et pourrait d’un réflexe l’éviter. Mais en réalité, l’offensive de Candaves ne se situait pas là, en effet ses pieds atterrirent juste à côté de ceux de Darkus, à sa droite, qui devait être surpris et ne pas avoir le temps de voir arriver le bras droit de Candaves qui percuta violemment le cou du roi de la Terre. Rapidement Candaves saisit avec son autre main le bras gauche de son adversaire qui serait logiquement immobiliser: son cou était tirer en arrière, son bras droit scotché à son corps par celui de Candaves et le bras gauche saisit par l’autre bras du guerrier maléfique. Candaves savait qu’il ne pourrait pas tenir longtemps avec cette transformation alors il l’avait joué rapidement, il fit en sorte que le corps de Darkus reste droit mais avec son bras faisait passé la tête du Ganshou en arrière. On pouvait alors entendre les os de Darkus craquer tellement Candaves forçait. Puis, tout à coup, après avoir bien fait souffrir son adversaire, Candaves ne traîna pas, il redevint vite normal car il ne pouvait plus tenir mais ne s’arrêta pas là. En effet, Darkus devant être encore sous le choc il fallait en profiter, Candaves fit un joli tour sur lui-même rapidement afin que sa jambe vienne percuter violemment le menton de Darkus puis il lui mit un deuxième coup de pied, celui-ci encore plus violent car amplifié par Puissance Colossale, et visant le ventre pour faire cracher du sang à Darkus. Pour finir Candaves se projeta en arrière d’un bond en lançant un Kienzan. En retouchant le sol il remit un genou à terre et serra son poing, bien décidé à gagner cette rencontre malgré la blessure qui le faisait souffrir. | | Age : 30 Date d'inscription : 09/06/2009 Nombre de messages : 4543 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 4590 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer SoulsTechniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls IITechniques 1/combat : Souls Stardust Punishment
| Sujet: Re: Darkus vs Candaves Mer 12 Oct 2011 - 16:47 Candaves et Darkus venait de livrer surement le plus acharné des combats de toute leurs vie ! Ils avaient tout donnés dans ce combat, et leurs blessures étaient multiples. Cependant, ils ne voulaient pas perdre, pour chacun d'eux, il en était impossible ! Ils en avaient trop donnés pour ne pas avoir à abandonner maintenant ou pour laisser tomber ! Chacun pensait que la victoire leur était due, ils ne s'avoueraient pas vaincue ! Pour eux le public n'existait plus, il n'y avait que la victoire qui leur importait !
Personne ne pouvais savoir ce qui allait ce passer, ils étaient tout les deux au coude à coude, bafoués, mal menés. Ils revenaient toujours à la charge chaucun leur tour et toujours prêt à s'en prendre une nouvelle fournée de nions dans la tronche pour ce faire ravaler la façade. Il ne falait pas chercher de limite ou de continuité dans leurs pensés, leur façon d'agir les correspondait parfaitement, il n'y avait là aucune contradiction. Darkus et Candaves, deux Sayens ce battant pour une place au second tour du tournois !
Le combat allait bietôt prendre fin. Darkus venait de contrer la dernière attaque de Candaves, en profittant pour réucpérer son souffle et pour rassembler son énergie. Il rassemblait son energie pour tenir le coup et pour pouvoir tenter de lancer une dernière attaque, sa dernière carte ! Il avança en titubant devant son adversaire à genoux, qui suffoquait. Il devait vraiment avoir du mal à voir claire, ses poumons ce remplissaient de sang, il risquait fort de s'étouffer. Le Roi de la Terre chercha alors la provacation. Il lui dis qu'il n'avais rien sentit ! En effet, la précédente attaque ne lui avait rien fait, il avait contré les coups sans trop de mal grâce à son énergie spirituelle. Il s'approcha donc à quelques mètres de lui, et il lui balança deux boules de Ki dans sa tronche que ce dernie contra avec une grande facilitée d'un mouvement de la main. Il se redressa rapidement alors que Darkus sautillait impatient sur place, prêt à contrer les futures coups de son adversaire ! Il avait un plan pour peut-être gagner le combat ! Candaves éclata de rire et lança à Darkus :
"T’as rien sentis, hein ? Hahaha ! Ce n‘est pourtant pas ce que ton corps me dit. Je te l‘ai pourtant expliqué tout à l‘heure: je me suis pas battu comme ça pour que tu passe au tour suivant. Cette fois-ci, tu ne t‘en tireras pas !"
Un sourire s'afficha sur le visage endolorie du Roi de la Terre qui ce prépara à une violente offensive de la part de son adversaire. S'entourant une fois de plus de son aura Spirituelle pour augmenter ses capacités physiques. Candaves ce craqua les doigts, tandis que Darkus ce mit en garde ! Ils étaient tout les deux déterminés dans ce qui allait certainement être leur dernier affrontement. Darkus savais ce qu'il avait à faire, il comptait contrer les coups de son adversaire. L'énergie de ce dernier monta en flèche, et il ce transforma en Super Sayen ! Mauvais présage pour le Roi de la Terre ! Il fonça alors les pieds en avant droit sur lui. Darkus sauta alors en arrière en ce propulsant sur le coté avec une petite vague d'énergie qu'il lança sur son adversaire pour ce propulser. Il évita ainsi de ce prendre le coup de bras dans le cou. Il retomba à gauche de Candaves qui lui saisit le bras gauche. Darkus ne ce laissa pas faire, il lui envoya un coup de genoux en plein milieu de sa cage toracique encore une fois pour lui faire mal là où il avait mal. Candaves tenta de nouveau de la saisir par le cou avec son autre bras, mais il mis le sien en oposition pour éviter de ce faire étrangler en donnant un coup dedans. La puissance de Candaves était vraiment supérieur à celle du Roi de la Terre en ce moment puisqu'il était transformé en Super Sayen, c'est pourquoi Darkus devait à tout pris ce libérer de l'étreinte qu'il subissait ! Il donné d'assès importants coups de genoux dans le toraxe de son adversaire qui était parvenue à lui attraper la tête malgrès le fait que Darkus ce débattait. Son adversaire tentait de le mettre KO en lui faisant passer sa tête en arrière. Le dos de Darkus craqua. Il hurla de rage, serrant ses poings. Avec son bras droit, il envoya une gigantesque droite dans la tête de son adversaire tout en tentant de lui mettre des coups dans sa cage toracique ! Vue le poid de Darkus, Candaves devrait surement ce fatiguer, avec ses blessures intra-pulmonaires, il serait difficile pour lui de tenir plus longtemps quelqu'un d'une telle corpulence dans une position pareil. Surtout s'il ce débattait encore comme un beau diable. Darkus parvint à placer son pied gauche sur le torce de Candaves. Il pris une impulsion, et il parvint à ce sortir de l'étreinte de son adversaire en sautant par dessus lui. Il en profita au passage pour lui envoyer son pied droit dans la mâchoire. Par contre, Candaves lui tenait toujours le bras gauche, et Darkus eut le bras tordu; au même moment son adversaire redevins normal. Darkus serrait les dents. Candaves voulus lui envoyer un coup de pied dans son menton, mais par reflexe, Darkus plaça son bras droit en oposition. Faisant lâché la prise sur son bras gauche. Cenpendant, il fut envoyer en arrière par un autre coup de pied dans le ventre qu'il tenta de contrer plus ou moins avec son autre main. Darkus vola en arrière.A ce moment là, Candaves envoya un Kienza droit sur le guerrier de l'alliance Ganshou. Le disque tranchant fonçait sur lui. Il concentra ce qu'il lui restait d'énergie dans son corps pour lancer une dernière attaque. Il ferma les yeux et ce déplaça instantanéement au dernier moment avant que le disque tranchant ne vienne le couper en deux. Il apparue en une fraction de seconde juste derrière Candaves qui ce tenait à genoux à Terre, et il envoya sa main droite ainsi que la gauche droit devant lui, et un double rayon énergétique traversa l'aire en une fraction de seconde. C'était de nouveau la double vague paralysante qui allait frapper Candaves dans le dos. Vue la distance, il serrait très difficile à Candaves d'esquiver, d'autant plus qu'il venait de lancer son Kienza à l'instant. Il ce tenait là un genoux à Terre, suffoquant comme un taureau prêt à ce faire abbattre ! Une fois son ataque lancé, Darkus retomba au sol, en faisant une petite roulade arrière sur le côté. Il ce retrouva sur un genoux, à bout de forces. Il plaça sa main sur son épaule gauche qui était en sang, le Kienza lui avait quand même coupé le haut de l'épaule, le sang coulait abondément le long de son corps. Il mis sa main pour éviter qu'il ne coule trop, comme pour stopper un peut l'hémoringie, l'afflue trop important de sang au dehors de son corps.
Il était à bout de forces, sa dernière attaque l'avait épuisée. Il était proche du KO, mais il devait tenir, peut-être que son attaque avait fonctionnée. Car en évitant au dernier moment le Kienza de Candaves, ce dernier aurait pus ce dire "c'est gagné !"; et il ne verrai certainement pas l'esquive. En plus de celà, le déplacement instantanée dure moins d'une seconde, le temps que Candaves mettrait à réagir que Darkus eut esquivé son Kienza serait vraiment nul, surtout avec son manque de lucidité perdue avec la fatigue et ses blessures, surtout celles qu'il avait aux poumons qui devaient eux même ce remplir de sang, il ne tiendrai plus longtemps. Il ne verrait peut-être pas non plus l'attaque de Darkus qui lui avait lancé presque à bout portant, et donc une esquive serait surement impossible ! Cette attaque pourrait certainement le mettre Ko avec le choc électrique...
En attendant le resultat de son attaque, Darkus ce tenait sur un genoux, la main droite ensanglantée... Il avait lancé sa dernière attaque sur Candaves. Il allait surement sombrer dans l'underground très bientôt... Mais qu'importe, il ce battrait jusqu'au bout !
| | Age : 32 Date d'inscription : 04/09/2008 Nombre de messages : 3442 Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais Zénies : 0 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance ColossaleTechniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de FeuTechniques 1/combat : Grenade infernale
| Sujet: Re: Darkus vs Candaves Dim 16 Oct 2011 - 18:42 Cette arène et toutes les personnes qui s’y trouvaient pour voir s’affronter les deux guerriers sayens étaient témoins d’un spectacle incroyable, les deux hommes s’accrochaient à la victoire comme des sangsues, ils n’avaient vraiment pas envie de perdre mais pourtant l’un d’entre eux devra bien finir par s’avouer vaincu. Le match restait si serrer et si intense que les supporters n’avaient même plus la force de se chambrer: ils avaient les pétoches à en craquer leur slip, de crainte de voir leur favoris sombrer le premier. C’était une atmosphère pesante quand même, pas seulement parce que certains des supporters ne se lavaient pas, mais aussi parce que tous le monde restait en suspense à deux doigt de la crise cardiaque et c’en était quand même fatiguant. Les spectateurs vont ressortir complètement K.O. de ce match, le vainqueur n’aura pas seulement terrasser son adversaire mais aussi saper toute la force des mecs qui étaient venus voir ce combat, entre les supporters perdant qui feront grise mine et aux autres gagnants qui auront tellement soutenu leur idole qu’ils en seront presque mort. Ah ouais, c’était vraiment un combat à tous les niveaux, l’état psychologique devait être aussi fort que l’état physique, ces deux tarés de sayens iraient sans doute directement se faire soignés après la fin de leur combat.
Dans l’était où ils étaient, les deux guerriers seraient bien raisonnables en pensant à arrêter le combat, à abandonner, s‘avouer vaincu…Mais justement ils étaient des sayens, alors même si Candaves préférait peut-être se faire une partie de jambe en l’air avec une jolie fille non-consentante ou encore de se faire une dizaine de bonne boîtes de ravioli cuit à la casserole il allait continuer jusqu’au bout, comme tout guerrier de sa race le ferai. Darkus, lui aussi un sayen, arrivait à tenir debout ce qui relevait carrément de l’exceptionnel après avoir encaissé deux attaques extrêmement puissantes qu’étaient le Marteau-Pilon Mortel et les Grenades Infernales de Candaves. Le grand gaillard de l’Alliance Maléfique n’était pas au mieux de sa forme lui non plus, mais il avait réussit à limiter les dégâts pour ne pas avoir à trop souffrir jusqu’à la fin. C’était un dur, un vrai, il allait pas se laissé démonté par l’attaque finale de Darkus avant d’avoir gagner ce combat, surtout que c’était la seule attaque qui l’avait véritablement blessé, le reste avait été plus que supportable. Bien sûr il allait devoir faire encore pas mal d’efforts pour l‘emporter face à ce Roi de la Terre décidément très têtu, peut-être même autant que Candaves.
Pour arriver à ses fins, Candaves usa de toute sa détermination, parvenant même à se transformer une nouvelle fois en super sayen de niveau 1. Cette capacité lui permettrait de prendre plus facilement le dessus sur son adversaire qui, à son niveau normal ne pourrait pas faire grand-chose face à un sayen se battant en super sayen 1. Mais si Candaves était très endurant, ont pouvait en dire autant de son adversaire, c’en était pénible pour le guerrier maléfique qui aimerait en finir une bonne fois pour toute. En effet, Darkus réussit à contrer certains coups du sayen au physique imposant. Les pieds en avant de Candaves obligèrent Darkus à se décaler, pour ne pas recevoir le coup il lança une boule d’énergie pour éviter le coup dans le cou ,et la boule de ki fonça…dans le vent. Bah oui, Candaves était beaucoup plus fort en super sayen 1 et plus rapide, donc plus facile pour ne pas subir. Il le montra en prenant le dessus sur Darkus qui tentait en vain de viser la cage thoracique de l’autre guerrier en y mettant des coups mais ce dernier contrait chaque coup lui aussi à l’aide de ses genoux. Finalement il réussit à saisir la tête de Darkus, le dos de celui-ci craqua, il hurlait de rage, autant dire qu’avec l’épuisement et les blessures qu’il avait subit c’était presque la fin pour lui. Darkus tenta de mettre une droite, Candaves décala sa tête pour ne pas recevoir le coup, puis il sentit le Roi de la Terre se défaire petit à petit de son emprise, et avec une impulsion Darkus réussit à se dégager mais pas complètement puisque son bras fut tordu. Candaves réussit ensuite à foutre un coup à son adversaire qui voltigea, puis il lança son Kienzan et à ce moment là Darkus disparu grâce au déplacement instantané. L’issue du match allait probablement ce jouer sur cette action, le Roi de la Terre pouvait compter sur sa téléportation pour gagner en vitesse pour pouvoir frapper, il était difficile voir impossible d’anticiper l’attaque qui suivait la téléportation. Mais en sachant que Darkus se déplaçait Candaves n’était pas stupide au point de rester planté là comme un con, alors il décida de réagir, mais il devait le faire vite car en moins d’une seconde son adversaire frapperait. Le sayen maléfique décida de déplacer son corps sur un côté, ce qui devrait sans doute éviter de se faire avoir mais le guerrier Ganshou lança sa double vague paralysante et à bout portant il était quasiment impossible de l’éviter. Candaves tomba au sol, électrisé par cette attaque qui le paralysait petit à petit. Darkus était encore debout alors que Candaves était au sol, souffrant. Le Roi de la Terre tenait sûrement sa victoire ! Grommelant, le sayen maléfique affichait un visage haineux sans regarder son adversaire, puis il fixa Darkus, pouvant encore bouger un peu.
"Je ne vais pas m‘excuser de te décevoir !!"
Que voulait-il dire par là ? Avouait-il être le grand perdant de ce match ? En tout cas, il allait sans doute sombrer à ce rythme là. Toujours coucher, Candaves souffrait, la victoire semblait se dessiner pour Darkus qui était très mal en point. On voyait le guerrier maléfique transpirer, la honte de perdre, il ne pouvait l’accepter, on voyait qu’il serrait les mains sans doute de rage, il…Attendez une minute, il serrait le poing ? Mais oui, dès le départ ils étaient recroquevillés ! Mais alors…? Eh bien oui ! Candaves n’avait pas dit son dernier mot, la position de ses mains en témoignait: le sayen au physique imposant jouait là certainement sa dernière carte, celle peut-être de la victoire. Il avait assez de réserves d’énergies pour le faire. En effet, Candaves utilisait une dernière fois sa technique Cellule de Feu, redoutable attaque qu’il pouvait encore utilisé, mais le plus important dans tout ça c’est que Darkus n’avait semble-t-il aucun moyen d’y échapper et vu son état il serait sûrement K.O. en encaissant le coup. En effet, Darkus avait utilisé trois fois sa technique de protection, seule défense à pouvoir réellement se protéger de Cellule de Feu si on s’y prends bien et le Roi de la Terre ne s’y attendant pas ne pourrait anticiper ce coup, il devait à ce moment là penser que la victoire était sienne et baisser logiquement sa garde. Sa seule énergie spirituelle ne pourrait suffire à le protéger comme il le faut vu son état actuel. La cage de feu entoura soudainement Darkus, puis rétrécissait à vue d’œil, et rapidement elle implosant avec normalement à l’intérieur sa victime, déjà bien affaiblie. Alors, était-ce la fin de ce combat ? Candaves ne pourrait peut-être plus tenir après ça mais les effets des vagues paralysantes risquaient de s’estomper avec les difficultés que rencontrait Darkus. | | Age : 30 Date d'inscription : 09/06/2009 Nombre de messages : 4543 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 4590 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer SoulsTechniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls IITechniques 1/combat : Souls Stardust Punishment
| Sujet: Re: Darkus vs Candaves Dim 16 Oct 2011 - 20:42 Tous étaient tendues pour la fin de ce combat mémorable ! Les deux combattant Sayens étaient au coude à coude et face à face ! La victoire était requise et leur défaite n'était pas permise. La détermination ce lisait dans leur yeux, mais la fatigue également, leurs étas étaient vraiment pitoyables mais ils n'en avaient vraiment rien à fouttre, l'important pour eux était bien évidement la victoire !
Candaves venait d'attrapper Darkus tout en s'éttant transformé en Super Sayen, mais le Roi de la Terre parvint à ce débattre tant bien qu'il pus et à sortir de l'emprise tyranique de Candaves ! Il parvins à esquiver le Kienza au dernier moment, ne ce faisant que trancher partiellement au niveau de l'épaule gauche. Il parvint à arriver à proximitée de Candaves pour lui lancer sa double vague paralysante. Il avait fait mouche ! Un sourire de satisfacion ce déssina sur son visage déjà défiguré par la souffrance et la fatigue. Il ce tenait à genoux devant Candaves qui ce tenait au sol paralysé. Il sourriait mais il savais que rien n'était finit ! Il avait prévue le coup. Il ce tenait l'épaule ensanglantée et il ce releva pour la dernière fois du combat ! Il tendit sa main gauche en avant vers Candaves, puis l'autre laissant échapper un jet de sang au sol, en s'avançant juste en face de son adversaire. Il ce concentra deux secondes tandis que Candaves lui dit qu'il n'allait pas s'excuser de l'avoir déçus. De nouveau Darkus souris, cet attitude était bien celle d'un membre de l'alliance maléfique. Il ne répondit pas et il profita du fait que son adversaire ce trouvait paralysé au sol pour lui balancer une onde de choc de Ki à l'aide de son énergie spirituelle suffisement puissante et violente pour le balancer hors ring ce fracasser contre les tribunes et être éliminé. Après tout, il ne pourrai pas ce rattraper étant paralysé par la double vague paralysante du Sayen de l'alliance Ganshou. Au même instant, Candaves utilisa sa dernière carte lui aussi, il lança sa technique Cellule de Feu ! Darkus ne pus ce protéger puisqu'il était au même moment en train d'attaquer, et lorsque l'attaque ce referma brutallement sur lui, il fut complétment impuissant face à cette attaque. Il pus sentir son corps ce faire balancer dans tout les sens. Il entendit l'explosion, puis plus rien. Il sombra dans les méandres de l'inconscient...
En réalitée, Darkus s'était fait mettre litéralement KO par Candaves. Il ce tenait au milieu du Ring, au sol, baignant dans son sang et ses blessures. Si il n'était pas parvenue à balancer Candaves hors ring, il serai déclaré perdant par KO. Mais si au contraire, il était parvenue à le mettre hors ring, il aurait gagné le combat et pourrait passer le second tour du tournois de Dösatz contre Emerl. Il n'entendrai pas le resultat, et là c'était compréhensif, son ésprit était loin. Il devrait être envoyé d'urgence au centre de régénération le plus proche vue son état que l'on qualifierait de pitoyable... Vite les soigneurs ! Et heu... Vite les résultats ! | | Age : 32 Date d'inscription : 04/09/2008 Nombre de messages : 3442 Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais Zénies : 0 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance ColossaleTechniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de FeuTechniques 1/combat : Grenade infernale
| Sujet: Re: Darkus vs Candaves Jeu 20 Oct 2011 - 22:42 Comment un combat pour un tournoi comme celui-ci pouvait-il devenir aussi important ? Il fallait bien être des sayens comme les deux guerriers du jour pour vouloir tant s’accrocher à la victoire. Tous d’eux avaient une détermination sans faille mais même avec toute la volonté qu’ont peux avoir, si le corps ne suit pas, atteindre un objectif n’est pas forcément réalisable. L’un et l’autre ne s’était pas ménager, prolongeant le combat de façon très intense, c’était épuisant pour tout le monde. Mais enfin, l’issue de ce match approchait, c’était le moment crucial du combat, le nom du vainqueur allait automatiquement être désigné d’ici quelques instants. Alors, qui de Darkus ou de Candaves pour affronter Emerl au prochain tour ? Réponse imminente…
Candaves avait donc tenté de prendre le dessus sur son adversaire en se transformant en super sayen de niveau 1, cela n’eut pas l’effet espérer par le sayen au physique imposant: Darkus se montrait solide même en étant resté normal. Cela témoignait d’une grande force du guerrier Ganshou qui n’aura vraiment pas démérité durant tout le match, c’était tout à son honneur. C’était suite à cette séquence du match que l’issue de la rencontre allait se dessiner. En effet, après son enchaînement Candaves avait poursuivis en lançant un Kienzan, mais Darkus l’esquiva très facilement grâce à sa technique de téléportation. Pire encore, en se téléportant, le Roi de la Terre s’offrait la possibilité de porter un coup fatal à son adversaire, il en profita alors pour lancer sa vague paralysante afin d’immobiliser le sayen maléfique. Malgré avoir tenté d’y échapper, Candaves fut paralyser, cette situation n’était pas des plus avantageuses mais, même s’il ne pouvait plus bouger complètement et souffrait à cause de l’électricité provoquée par l’attaque, il pouvait toujours utiliser ses techniques de combat. Cependant, ses mouvements ne seront certainement pas aussi précis que lorsqu’il pouvait bouger normalement. Bref, Candaves utilisa sa dernière carte pour vaincre Darkus, c’était la fameuse Cellule de Feu. La prison enferma le guerrier Ganshou sans que ce dernier ne puisse y faire quoi que ce soit et, à partir de là il était difficile de sortir de cette attaque quant elle avait l’emprise sur sa victime. Cellule de Feu allait serrer Darkus jusqu’à imploser et le mettre K.O. mais il y avait un petit bémol dans tout ça. En effet, Darkus avait utilisé une autre attaque, son Energie Spirituelle pour balancer une onde de choc susceptible d’envoyer l’énorme masse de muscle qui se tenait à terre hors du ring ! En voyant ça Candaves fut surpris, il venait d’envoyé son attaque et ne s’attendait pas à une réaction aussi rapide de la part du guerrier Ganshou. Mais comme il ne pourrait pas se reprendre puisqu’il était paralysé par l’attaque précédente de Darkus, Candaves devait agir vite et bien.
*Raaaaaahhh !! L‘enfoiré !!*
Si Candaves ne faisait rien il serait projeter en dehors du ring, s’écrasant peut-être même comme une crêpe contre le mur. Mais si près du but, alors que le sort de Darkus était scellé après son attaque envoyée, Candaves ne pouvait s’avouer vaincu maintenant. Même s’il avait fait beaucoup d’efforts, utilisé beaucoup d’énergie, il se devait de trouver les ressources pour se sortir de ce mauvais. Il est vrai que même sortant du ring, si Darkus était K.O. avant lui, Candaves serait sûrement déclarer vainqueur, mais il ne voulait pas prendre le risque de perdre. Il réussit donc à utilisé le peu d’énergie qu’il lui restait pour utilisé Puissance Colossale qui en même temps d’augmenter sa force lui donnait une meilleure résistance aux attaques adverses. De ce fait l’onde de choc de Darkus fondait sur Candaves, mais apparemment le guerrier Ganshou y avait mit beaucoup de puissance: malgré Puissance Colossale, le corps de Candaves glissait lentement vers la sortie du ring. Alors, de nouveau il puisa dans ses dernières ressources pour envoyé un fébrile, mais peut-être important Gekiretsu Madan pour contrer l’attaque. Avec ses deux mains collés au sol se n’était pas facile de visé mais cette technique couvrait un champ assez large alors la précision n’était pas la plus importante, Gekiretsu Madan agissait comme une sorte de petit mur face à l’attaque de Darkus. Ces quelques secondes paraissaient être des heures pour Candaves qui finit par s’arrêter, trop épuiser pour lancer une rafale plus longue, mais quant il s’arrêta il était au bord du ring, il avait entendu l’explosion propre à Cellule de Feu qui avait eu raison de Darkus il y a quelques instants. Les yeux dans le vagues, le guerrier maléfique cligna plusieurs fois des paupières en pensant.
*E…Est-ce…Est-ce que c’est le goût de la victoire ?!* | | Date d'inscription : 13/02/2007 Nombre de messages : 228 Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons ! Rang : -
| Sujet: Re: Darkus vs Candaves Dim 23 Oct 2011 - 13:26 L'arbitre monta sur le terrain, le combat était terminé et on pouvait dire qu'il était à la hauteur de ce que les spectateurs attendaient. Les combattants n'étaient plus en état de poursuivre cet affrontement. Le personnel soignant arriva à son tour, se précipitant vers les deux guerriers afin de les transporter au centre de regénération. Darkus était au milieu du ring, étendu, il ne se relevait pas. Candaves, lui, se trouvait à l'une des extrémités du terrain, mais même si il ne semblait plus en état de combattre, il montrait qu'il pouvait encore se tenir malgrè que s'il basculait il tomberait du ring et Darkus serait alors celui qui remporterait ce combat... mais Candaves ne tomba pas du ring. L'arbitre alluma son micro et s'adressa à la foule.
"Candaves remporte ce combat !"
Il éteignit son micro et quitta le terrain. La foule se manifesta en saluant les combattants qui avaient offert un affrontement comme on voulait en voir au tournoi de Dösatz : violent et impressionnant. | | Age : 32 Date d'inscription : 04/09/2008 Nombre de messages : 3442 Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais Zénies : 0 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance ColossaleTechniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de FeuTechniques 1/combat : Grenade infernale
| Sujet: Re: Darkus vs Candaves Lun 24 Oct 2011 - 17:14 Le combat entre Darkus et Candaves s’était enfin achevé, cela avait été long, très intense avec énormément de suspense. Un peu comme quand on fait un barbecue et qu’on attend que ce soit chaud pour servir et ensuite manger. Là, les deux tas de viandes étaient plus que chaud, ils étaient saignants ! La faute à deux sayens aussi entêté l’un que l’autre qui s’étaient presque battu jusqu’à la mort, heureusement ils s’étaient retenus pour ne pas en arriver là. Mais tout de même, les victimes n’étaient peut-être que deux mais parler de carnage ne serait pas si insensé que ça. Quand on voyait ces deux mecs tout ensanglantés cloués au sol, les dalles toutes craquelées, trouées, explosées et ces cons de spectateurs secs comme des babet après ce combat de fous. Il n’aurait rien eu d’étonnant à voir un mec clamser avec tout ça.
Enfin bref, le vainqueur était maintenant connu de tous, il s’agissait du terrible Candaves, ce dernier gisant encore au sol bien malgré lui, puisqu’il avait été paralysé, ne pouvait pas vraiment profiter de sa victoire, d’ailleurs il ne l’avait peut-être pas encore réaliser. Il était là, au sol ne pouvant plus bouger, à moitié conscient. Il avait à peine capter le ptit discours de l’arbitre sur cette fin de match. Les médecins s’empressèrent d’arriver jusqu’aux deux blessés et de les amenés à l’infirmerie…Quoi ? L’infirmerie ? Ces cons allaient osés toucher à Candaves ?! Apparemment oui, ils étaient déjà autour de lui à lui administrer les premiers soins avant de l’emmener sur une civière. Il était certains que si le sayen aurait pu encore bouger il ne se serait pas gêner pour leur péter la gueule à ceux-là ! Il rageait un peu de devoir être assisté comme ça mais il n’avait pas vraiment le choix à vrai dire. Alors il n’avait d’autres solutions que de se faire emmener au centre de régénération. Durant le moment où il fut transporter du ring aux coulisses, Candaves, à moitié conscient pu entendre la foule scander son nom avec plusieurs phrases d‘encouragements, c’était plutôt jouissif pour lui et son égo. Il compris alors ce que cela voulait dire: il venait de remporter ce combat ! Quelle joie ! Cela avait été si dur, face à un adversaire qui méritait peut-être tout autant la victoire que lui, mais il l’avait fait ! Il venait de passer ce tour et affronterait Emerl ensuite, c’était une grande satisfaction pour Candaves qui finit par sourire puis, malgré ses blessures usa de son fameux rire diabolique, comme si celui-ci mettait fin à ce combat.
"Mouhahahaha…Mouhaha haha haha !!! Mouhaha !! Mouhaha haha haha haha haha !!!!"
Puis il retomba dans l’inconscience après avoir cracher du sang, il ne fallait pas trop abuser de ce rire… | |
| Sujet: Re: Darkus vs Candaves | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|